Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La géomancie ou la science du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2200
Bonus : 4136
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La géomancie ou la science du sable   Ven 8 Aoû - 9:06



La géomancie ou la science du sable

Par la Géomancie, la science du sable, découvrez votre devenir amoureux !

Comment procéder ? C’est tout simple, munissez-vous d’une feuille de papier et d’un stylo ou si vous n’en n’avez pas à portée de main et que vous êtes sur la plage, utilisez le sable comme support et en quelques traits, vous voilà renseigné sur votre destin amoureux. C’est la magie de la divination de l’orient qui grâce aux figures dévoilées par l’oracle scelle votre destin amoureux !

Que vous soyez allongé sur la plage ou confortablement installé dans un transat, l’amour n’aura plus de secrets pour vous ?

Il vous aide à poser des questions précises, telles que :

– Vais-je rencontrer le véritable amour en vacances ?

– Y-a-t’il un engagement possible avec… (prénom de la personne) ?

– Où vais-je le rencontrer ?

– L’amour durera-t-il ?

Autant de questions posées et autant de réponses possibles grâce à cet oracle.

Ça y est, vous êtes prêt, on y va ! Faites le vide dans votre esprit, pensez à la question précise sans émettre de jugement négatif, ni essayer de contrôler la situation, laissez-vous conduire par l’oracle. Faites des traits verticaux sans les compter sur votre feuille ou dans le sable et répétez l’opération sur quatre étages, voir exemple :

· ////////// (10 barres, nombre pair soit deux points)        ° °  (Tête)

· //////// (8 barres, nombre pair, soit deux points)           ° °  (Cœur)

· /////////// (11 barres, nombre impair, soit un point)        °    (Ventre)

· ///// (5 barres, nombre impair, soit un point)                °    (Pied)


Vous pouvez également vous servir de pièces de monnaie, le côté face vaut 2 points et le côté pile 1 point. Procédez à quatre tirages pour obtenir une figure.

La figure révélée par le tirage est Fortuna Major, ou le grand amour !

Faites de même en pensant précisément à votre question et reportez-vous à la figure correspondant à votre question et découvrez la réponse.

Bon amusement !



VIA : Correspondance chiffre 1
Cette figure figure d’eau indique une nouvelle voie, celle de la sagesse. Votre tirage indique que la situation traîne, il faut s’armer de patience, avancer tout en douceur , la situation est en attente. Cette figure de conclut pas, elle vous envoie sur d’autres pistes à explorer, d’autres chemins possibles et vous incite à avancer vers de nouveaux horizons. En cas de rencontre, la situation se met en place doucement, la progression est lente. Elle indique des rencontres sur la route des vacances, dans un lieu calme, sur le chemin qui mène à la plage où les regards se croisent sans oser s’aborder. Au bord de l’eau, de la piscine ou de la mer…
 

CAUDA DRACONIS : Correspondance chiffre 2

La plus grande prudence est recommandée avec cette figure de terre, représentant les plus bas instincts, la fausseté et d’hypocrisie. On vous mène en bateau, vous êtes dans le mensonge le plus complet, et les belles paroles se transforment en cauchemar. La relation est uniquement axée sur le sexe de manière primaire. On peut vous entraîner dans le vice, dans le sado-masochisme, la prostitution. Si vous entrez dans le jeu pervers de votre conjoint, attention aux conséquences. Elle indique des rencontres dans les lieux de débauche, glauques, les lieux échangistes, libertins. Les caves sombres, les discothèques branchées sur le vice.

PUER : Correspondance chiffre 3
Cette figure de feu incite au désir à l’état pur, on met tous ses atouts en avant et on séduit par ce biais. Vous l’avez compris, les rencontres sous l’effet Puer sont vite conclues et basées sur la sexualité, le coup de foudre. Il y est question d’action soudaine, voire de brutalité dans certains cas. Elle incite à l’adultère, à l’excitation et à l’emballement. Hop, hop, hop, l’affaire est vite conclue, ni vu ni connu. Et si vous tombez amoureux, c’est tant pis, car la figure n’incite pas à l’engagement et ne veut aucunes contraintes, c’est l’aventure et le libertinage. On se rencontre dans un lieu dédié à la fête, les endroits de rassemblements sur la plage, les partys, les lieux sportifs.  

FORTUNA MINOR : Correspondance chiffre 4
Il y a de la soudaineté dans l’air et des rencontres inattendues, mais qui retombent très vite. Vous vous rendez compte que finalement cette rencontre ne correspond pas à vos désirs, c’est trop superficiel, trop bluffant que pour être vrai. On vous cache la réalité en vous envoyant de la poudre aux yeux, des belles paroles, des promesses, qui en fin de compte ne seront jamais tenues. Elle manque d’authenticité et s’annonce très décevante. Beaucoup de tapage pour pas grand-chose, rien ne dure et la situation se renverse aussi vite qu’elle s’est construite. On vous aborde par du tape à l’œil, tous les endroits sont possibles. Les présents offerts sont faux, de contrefaçon ou plaqué or, la personne bluffe sur sa situation, ses relations,… tout est superficiel.

PUELA : Correspondance chiffre 5
Cette figure d’eau, annonce une rencontre tout en douceur et en sensibilité, c’est l’amoureuse par excellence. La rencontre est sensuelle, ce sont les premiers battements de cœur, on découvre la sexualité à l’état pur. C’est la fiancée ou la maîtresse, car il y a beaucoup de légèreté dans cette figure et pas de construction à long terme. Si vous sortez d’une situation difficile, vous vous sentez en heureuse compagnie, vous revivez, et vous vous dites que tout est possible. C’est le tremplin pour d’autres aventures. Elle vous permet de découvrir les plaisirs et les joies de l’amour de manière saine et agréable. On se rencontre dans un endroit dédié à l’art, à la beauté, les milieux branchés et très à la mode.

AMISSIO : Correspondance chiffre 6
Cette figure d’air est plutôt négative et vous entraîne vers la rupture et l’échec de la situation existante. Les couples vivent des moments difficiles, vous vous sentez diminué par la relation, plus rien ne va. Vous avez l’impression de ne pas être à la hauteur des espérances de l’autre, vous manquez de confiance en vous. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, la période n’est pas propice à l’engagement, vous avez l’impression de tourner en rond et de ne pas trouver la personne qui répond à vos aspirations profondes. Vous vous sentez pauvre, misérable, vous évoluez en terre stérile où aucune rencontre n’est possible. Les lieux isolés ne font pas l’affaire.

CANCER : Correspondance chiffre 7
Vous vous enfermez dans votre prison intérieure et nul ne peut vous atteindre. Cette figure de terre, vous projette dans une période d’attente, où la réflexion prime, vous faites le point sur votre situation et dès que vous serez prêt, vous briserez la coquille pour vous ouvrir au monde et vous libérer des chaînes qui vous retiennent. En attendant, il y a des situations à régler qui peuvent être d’ordre familial, ce sacrifice nécessite une bonne dose de courage, mais il est nécessaire à votre bonne évolution. Les lieux sombres et isolés où le calme règne, tels que bibliothèque, musée, une plage déserte au coucher du soleil.
 
LAETITIA : Correspondance chiffre 8
Cette figure d’air est celle de l’expansion, du progrès et le la joie. Vous vous sentez heureux et euphorique. Les nouvelles rencontres s’annoncent positives et évolutives, de nouveaux projets sont mis en œuvre, les promesses sont sincères et les engagements sérieux, tout à fait possibles. Vous vous sentez bien à deux, heureux et prêt à croquer la vie à pleines dents. Que du bonheur ! Les relations en cours procurent bonheur, abondance, plaisir et plénitude, que demander de mieux ! On se fait plaisir dans un bon restaurant. Les nouvelles rencontres sont liées aux endroits liés aux loisirs, à la fête, au bal, les sorties au parc d’attraction…

CAPUT DRACONIS : Correspondance chiffre 9
Cette figure d’air vous emmène vers le haut, vers la spiritualité, la philosophie. Vous êtes branché vers ce qui est beau et authentique, l’amour vrai, celui qui fait grandir dans les plus hautes sphères. Vous êtes dans un état mental très positif et attirez de belles personnes à vous. La rencontre est très spirituelle et touche l’essence même de l’âme. Si vous êtes en couple, les choses bougent enfin dans le bon sens, vous êtes sur la même longueur d’ondes tous les deux, ce qui ouvre au dialogue et vers des promesses authentiques. On prend de la hauteur, on se rencontre dans les airs, au sommet d’une montagne, dans l’avion qui vous emmène vers votre destination vacances. Les lieux de retraite liés à la spiritualité, cours ou formations diverses.  

CONJONCTIO : Correspondance chiffre 10
Cette figure de terre est celle de l’union, des réconciliations et des rapprochements. On vous encourage à aller vers l’autre, à communiquer. Les engagements sont possibles, ainsi que les promesses, les mariages. En cas de soucis, elle vous encourage à vous rapprocher de l’autre, à téléphoner, envoyer un petit message, à écrire, tout forme de communication est conseillée. Ne restez pas seul, allez vers celui ou celle qui vous tend les bras. Les rencontres se font rapidement, dans les jours ou les heures qui suivent après le tirage. Les lieux de rencontres sont ceux où la communication est privilégiée, tels que lieux public, les gares, aéroports. Les retours de plage et les endroits où on fait ses courses,… tout est possible !

ACQUISITIO : Correspondance chiffre 11
Cette figure d’air vous encourage à aller vers une relation sécurisante. Pas question d’ouvrir son cœur au premier venu, il faut que il ou elle vous procure un certain confort de vie, une certaine aisance, qui se décline sur le plan financier. Si vous posez la question, vais-je vers une nouvelle rencontre, la réponse est oui ! Sur un plan purement affectif elle vous annonce une belle évolution de la relation, de beaux rapprochements ainsi que la fidélité en amour. Un climat de tolérance, de générosité et de sens pratique s’installe dans la relation. Les rencontres se font dans les milieux aisés, les hôtels de luxe, la belle société et les casinos.

RUBEUS : Correspondance chiffre 12
Gare aux disputes, à la colère et aux renversements de situations de cette figure de feu. On veut transformer la situation, l’améliorer, mais pour y arriver, il faut nécessairement passer par une période destructrice, qui engendre des ruptures et des cassures. On en appelle bien entendu à a reconstruction sur des bases saines, mais pas toujours facile de traverser cette épreuve assez violente pour le cœur et l’esprit. Méfiez-vous de ces passions destructrices qui peuvent tout gâcher. Acceptez de prendre des distances, vous n’avez pas le choix. Mieux vaut éviter de vous promener près des zones volcaniques, les endroits arides et pierreux, ainsi que les bouchons, les embouteillages.

FORTUNA MAJOR : Correspondance chiffre 13
C’est l’ouverture sur le grand amour, cette figure de feu est porteuse d’un puissant message d’amour. C’est l’harmonie dans toute sa splendeur, qui vous ouvre vers l’amour vrai, celui que l’on espère toute une vie. Une très belle rencontre vous est promise parmi une personne bien placée dans la société, qui vous apporte protection et appui. La rencontre s’annonce puissante, généreuse, honnête et bien canalisée. Si vous êtes en couple, une belle continuité vous est promise, vous filez l’amour parfait ! Les soirées dans les hautes sphères, les festivals, les invitations vip, les restaurants étoilés encouragent les belles rencontres.
 
ALBUS : Correspondance chiffre 14
Vous préférez la paix et le calme, les rencontres sont peu nombreuses, voire inexistantes. Vous êtes arrivé à maturité et vous privilégiez votre bien-être personnel par une quête spirituelle, calme et sereine. La chasteté et la pureté font partie de votre manière de vivre, car d’autres dimensions sont à découvrir sur un plan plus spirituel au travers duquel vous emboitez le pas vers l’amour inconditionnel. Etre bien avec vous-même et avec le monde dans lequel vous évoluez, incite à peu de mouvement vers autrui. Vous êtes dans une période où la réflexion est lente, on peut considérer que c’est une manière de vous protéger. Vous prônez la paix, la réflexion et vous vous sentez bien lorsque vous pratiquez la méditation, le yoga ou vous retrouver dans un endroit où la sagesse prend tout son sens.

TRISTITIA : Correspondance chiffre 15
La tristesse, le découragement et la déception encadrent cette figure de terre. La période n’est pas propice aux nouvelles rencontres, car vous avez encore des situations passées lourdes à régler. Vous vous sentez seul et très mal dans votre peau. Avez-vous subi la froideur ou l’abandon de partenaires dont vous n’êtes pas encore guéri ? Souffrez-vous de frustration sexuelle avec le ou la partenaire existante ? Avez-vous peur de l’insécurité ? Affectivement, vous êtes dans une période où les séparations sont très douloureuses à supporter. Posez-vous toutefois les bonnes questions et réfléchissez en profondeur à votre devenir au lieu de le subir. Vous avez tendance à vous réfugier dans la nature, près des ravins, des fossés,… Évitez toutefois les endroits dangereux et privilégiez votre sécurité.
 
POPULLUS : Correspondance chiffre 16
Cette figure d’eau est la plus floue et la plus confuse, c’est celle de la multitude, autant dire que vous multipliez les contacts et êtes attiré par tout ce qui bouge. Elle incite à la dispersion sur le plan affectif, vous ne voyez pas clair, les idées sont vagues, donc impossible de prendre quelque décision que ce soit. Vous vous montrez sociable et bien gentil avec tout le monde, mais pas question de faire des choix. Les vacances c’est fait pour bouger, s’amuser, rencontrer du monde, virevolter à gauche et à droite sans se poser de questions, c’est ça la vraie vie ! Vous vous sentez bien parmi le monde, la foule, les masses, vous irez davantage vers les marchés, les plages bondées, les sorties au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
 

La géomancie ou la science du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sable
» Comme le sable de la mer
» 2009: En Aout vers 23h00 - Sable d'Or à Anglet (64)
» Sable de l'île de Siec, Loch et Kerpape (FR-56)
» Serpent dans le sable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Arts Occultes-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit