Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les recettes des philtres pour conserver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Les recettes des philtres pour conserver l'amour   Ven 21 Mar - 20:09

La recette des philtres pour conserver l'amour n° 1


Le lendemain de ta noce, après le coucher du soleil, prend deux tourterelles, un mâle et une femelle, égorge-les, puis fait égoutter leur sang dans une coupe n’ayant jamais servi auparavant. Ensuite ajoutes-y quelques gouttes de ton propre sang et jette des cheveux de ton épouse, autant que tu peux en avoir, dans la coupe. Ensuite tu détaches la première feuille blanche d’une bible neuve et avec une plume d’oie, tu inscris dessus les paroles suivantes avec le sang des pigeons : « Partout où tu iras, j’irais aussi, là ou tu restes je serai aussi. Ton peuple est mon peuple et ton dieu est mon dieu, là aussi je veux être enterré. Que le seigneur fasse à son gré, la mort seule nous séparera. »

Tu parfumeras ce papier avec de l’encens et tu le placeras au milieu sous les oreillers du lit nuptial. Tu inscriras les mêmes mots avec de la cire liquide sur le fond d’une coupe de vin blanc pur et tu l’arroses de vin rouge. Tu en bois la moitié et l’autre moitié est bue par ton épouse, alors vous vivrez en paix et heureux d’un amour inaltérable.

La même opération peut-être faite sous un pommier en fleurs ; la fleur la plus enfumée devra être aspirée deux fois le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette des philtres pour conserver l'amour n° 2   Ven 21 Mar - 20:10

La recette des philtres pour conserver l'amour n° 2


Un excellent moyen pour un époux pour maintenir constamment son épouse sous son influence morale est constitué par la pierre crapaudine. Ainsi lorsque ta femme voudra entreprendre un long voyage sans être accompagnée, tu la toucheras durant la nuit précédant son départ aussi souvent avec la pierre crapaudine, qu’elle restera de nuits absentées. Chaque soir tu mettras alors la pierre crapaudine à côté de ton lit et, pendant qu’un cierge brûlera dans la chambre à coucher, tu frapperas avec elle la plaque de la table de nuit, une fois la première, deux fois le seconde nuit et ainsi de suite. Alors ta femme t’apparaîtra en rêve et te racontera tout ce qui lui est arrivé et tu pourras la guider de tes conseils, qu’elle observera le jour suivant, sans savoir qu’elle a été influencée par toi. Il y a une condition cependant à observer : il faut gagner ton lit un heure avant minuit au plus tard et procéder auparavant complètement à ta toilette ; il faut également n’avoir pas absorbé de boissons alcooliques au-delà de tes forces.

La même recette peut servir à l’épouse avec le même succès : toutefois dans ce cas, elle ne sera efficace que lorsque dans la même journée, elle n’aura dit mal de personne et que le soir elle ait placé l’image de son mari auprès de sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette des philtres pour conserver l'amour n° 3   Ven 21 Mar - 20:11

La recette des philtres pour conserver l'amour n° 3


Pour maintenir l’amour entre deux personnes pendant la période des fiançailles, il importe avant tout que les rapports intimes existant naturellement entre les deux amoureux ne se relâchent en aucune façon. De là l’origine de la vieille coutume entre deux amoureux et fiancés de s’écrire journellement. Car la correspondance constitue par elle-même une occupation dans laquelle les pensées de l’écrivain se concentrent forcément sur la personne du destinataire, qui de cette façon reste vivement présente à son imagination. Des gens, qui sont en correspondance régulière ont des points de contact intellectuels, faiblissent-ils, la correspondance se ralentit pour cesser bientôt tout à fait.

D’autres part la négligence d’une des parties dans la correspondance, même un refroidissement de la liaison, qui par un échange régulier d’idées aurait pu devenir permanente et bienfaisante. Les Mahométans, auxquels la religion défend toute représentation de Dieu sont également adversaires de la correspondance, car (disent-ils) dans une lettre s’étale l’individualité spirituelle d’un homme c’est-à-dire son âme. Aussi dans les lettres des Musulmans, en dépit de leur langage imagé, ne trouve-t-on, jamais une expression cordiale, jamais cet abandon complet de soi-même, que justement nous apprécions tant dans une lettre.

Lorsque déjà notre correspondance ordinaire est liée dans notre esprit à une idée mystérieuse de suggestion intellectuelle d’une personne autre combien n’est-ce pas davantage le cas entre les amoureux. Donc amants et fiancés ne faites pas fi des lettres d’amour, elles sont des membres importants de la chaîne qui relie vos cœurs. Toutefois la durée de cette tâche amoureuse quotidienne, si facile pour la fiancée (le sexe masculin étant généralement supérieur au masculin dans les discours et la correspondance) finit par peser à l’homme. D’ailleurs, il lui manque souvent le loisir nécessaire pour donner à une lettre la forme agréable, dont les jeunes filles sont friandes.

Prends cent cartes blanches découpées, vendues par une jeune fille en magasin, et rapporte-les à la maison dans la poche côté intérieure de ton habit. Ensuite place l’image de ton adorée et la tienne au milieu du paquet de cartes, de façon que les côtés images soient en contact, enveloppe les solidement dans un papier de soie rose, et inscris dessus ton nom et celui de ta bien-aimée. Ensuite remets-lui le paquet avec prière de le placer durant la nuit sous son oreiller sans l’ouvrir. Lorsqu’on te l’aura rendu, fais en autant et tu n’auras qu’à écrire sur chacune de cartes que deux mots pour exercer la même influence intellectuelle sur ta bien aimée que par une longue lettre d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les recettes des philtres pour conserver l'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recettes des philtres pour conserver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour attirer l'amour (2 recettes)
» pour qur mon amour s'engage vis- à -vis de moi
» Rituel très simple pour attirer l'amour
» Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité
» Pour toi mon amour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit