Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'EST QUI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirine

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 40
Bonus : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: C'EST QUI?   Mar 20 Mai - 21:41

BONSOIR OU BONJOUR!

Je m'appelle Chirine, je suis née le 27 mars 1977 à 19h00 , le jour de ma naissance fût une fête où j'ai reçu des offrandes de toutes parts (en effet, voilà plusieurs semaine sans pluie.....mon premier cri... et tralalala orages, tonnerre et pluie, pluie, j'y étais pour quelque chose? je ne pense pas mais ça fait plaisir de savoir que pendant qu'une personne proche de moi creusait ma tombe, d'autre m'avait en adoration) J'ai toujours su que j'étais différentes des "autres" Je pressentais les choses, je faisais des bons dans mon passé, mes rêves étaient bizarres, je voyais ce que les autres ne voyaient pas, j'entendais des voix des sons... Puis le jour de mes 11 ans j'ai été possédée, oui, cela existe, car je refusais de voir cette chose.
Tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ma 3 ème grossesse, le bébé n'étais pas viable, il devait partir... mais il a tenu, il est né, on était tout les 2, bizarre. Et depuis les évenements se sont succédé.. Je ressent, j'entend et écoute, je vois, j'ai mes guides (je les connais pas encore tous) j'ai quelques clients, je n'arrive pas à accepter d'autre personnes, je m'aide de 2 oracles voir 3, le sel, les bougies, j'aide les couples à se "voir" je refuse de faire un travail si une seule personne doit souffrir, je suis contre, certain me qualifie de sorcières quand je leur refuse. Mais assez parlez, je suis là dans le but d'aider si je peux (eh oui ce n'est pas moi qui décide) pour avoir des conseils pour me "retrouver" avoir mon énergie, tout conseil est bon à prendre.

Alors MERCI DE M'ACCEPTER DANS VOTRE CERCLE

SINCEREMENT CHIRINE
Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST QUI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com