Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La recette du Philtre pour exciter l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette du Philtre pour exciter l'Amour   Ven 21 Mar - 20:02

Pour faire venir l’amour :

De ton sang tu soutireras un vendredi de printemps 15 gouttes, et avec le foie d’un pigeon tu le laisseras sécher dans une poêle de chaleur tiède dans un petit pot qui n’ait jamais servi jusque là.

Ensuite tu réduiras la masse en poudre fine et tu en feras goûter à la personne dont tu veux être aimé, environ une demie once à la fois. Si ce moyen n’agit pas la première fois, tu le répéteras jusqu’à trois fois. Un succès brillant en résultera certainement.

Toutefois il faut éviter à tout prix de mélanger cette poudre à une boisson, mais il faut la mêler aux aliments de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette des philtres pour exciter l'amour n°2   Ven 21 Mar - 20:04

Pour faire venir l’amour :

On prend un anneau d’or avec un petit diamant qui n’ait jamais été serti, on l’enveloppe d’un morceau de soie de forme étoilée hexagonale, découpée dans une ancienne robe de mariage et on porte ce petit paquet durant 9 jours et autant de nuits sur le cœur entre la chemise et le corps à un cordonnet de soie blanche. Pendant ces neuf jours, on tâche de se mettre en possession d’au moins trois, tout au plus de six des cheveux principaux de l’adorée, on les noue avec autant de soi-même et pendant la procédure, on prononce trois fois de suite mentalement et instamment le nom de la personne dont on veut être aimé, en le faisant suivre du nom mystérieux de «Schewa». Avec le cordon ainsi confectionné on entoure l’anneau en prononçant à chaque torsion alternativement, le nom de la vierge à ensorceler et celui de Schewa. Après avoir remis de nouveau l’anneau ainsi conditionné dans le morceau de soie, en ayant soin que le côté jadis extérieur soit tourné cette fois-ci vers l’intérieur, on le jette ou l’enfouit ensuite sur une route que l’aimée soit obligée de traverser le même jour.

Aussitôt qu’elle fait ainsi, l’amour pour toi surgira infailliblement.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: n°3   Ven 21 Mar - 20:06

La recette des philtres pour exciter l'amour
A l'avant du front d'une jument, on trouve fréquemment une masse charnelle qui disparaît plus tard, une sorte de muscle frontal, déjà connu des anciens qui l'avaient surnommé " hypomanes ". Cette pièce est infiniment efficace pour l'enchantement amoureux et devra être soigneusement découpée avec un couteau tout neuf, de sorte qu'il n'y reste ni peau ni nerfs adhérents. On le met ensuite dans un peau émaillé, et on la laisse sécher dans un four, une fois le pain retiré. En la portant ensuite sur soi et en la faisant seulement toucher par la personne en question, celle-ci brûlera d'une amour violent pour le propriétaire de cette recette. Mais si l'on réussit à faire avaler à la personne une petite partie de ce remède mélangée aux aliments ou à la boisson, l'effet est d'autant plus certain. Mais comme le vendredi est placé sous le signe de Vénus, il est judicieux de choisir ce jour pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette des philtres pour exciter l'amour n°4   Ven 21 Mar - 20:07

La pomme de Vénus (pomme d'amour)


Un matin de Vendredi, on se rend avant le lever du soleil dans un jardin fruitier contenant au moins trois pommiers. Sans prononcer une parole et tournant les yeux vers l'orient, on cueille à l'un d'eux une pomme à facettes rouges, la plus belle et la plus grande qu'on puisse trouver.

Ensuite on écrit sur un bout de papier blanc avec son propre sang son prénom et surnom, ainsi que celui de l'adoré(e). On s'efforce alors d'obtenir trois cheveux de l'adoré(e), on les noue avec trois de ses propres cheveux de façon à en faire un fil avec lequel on puisse envelopper et lier le petit billet décrit plus haut. On y attache avec les mêmes six cheveux un second billet, sur lequel on peut lire le nom de "Schewa" écrit également avec votre propre sang. On sépare ensuite la pomme en deux parties égales, on retire les pépins et on place les deux billets, liés par les cheveux entre eux, dans le creux ainsi formé. Ensuite, on rattache les deux moitiés de pomme ensemble au moyen de petit crochets affilés qui devront être coupés dans une branche de myrte verte et on les sèche dans une poêle jusqu'à ce qu'ils deviennent secs et durs comme des fruits secs. Dans cet état on enveloppe la pomme de feuille de laurier et de myrte et on la place d'une façon quelconque sans que le(la) bien aimé(e) s'en doute, sur son oreiller.

L'enchantement devient efficace alors ; dans la premier nuit il (elle) ne pourra pas dormir ; mais sans savoir pourquoi, la seconde nuit, il (elle) sentira qu'il (elle) aime, et dans la troisième il (elle) se rendra subitement compte, que c'est toi, qui seul(e) dans le monde entier, il (elle) aime de toute la force de son âme
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La recette des philtres pour exciter l'amour n°5   Ven 21 Mar - 20:08

Le soir, à la veille de la Saint-Jean, on cueille (après s’y être préparé par un jeûne de deux jours) vers le coucher du soleil 13 pieds d’herbe nommée euphorbe. On sèche les tiges non pas au feu, mais au soleil du soir. On les réduit ensuite en une fine poudre à laquelle on mélange un peu d’ambre grise, environ trois dés pleins, tout aussi finement pulvérisée. On porte cette poudre en un petit sac de lin pendant 13 jours et nuits sur le cœur et on en répand ensuite un peu sur l’oreille de la personne dont on veut être aimé.

D’une efficacité aussi grande est la poudre magique tirée du cœur d’une hirondelle, d’un pigeon et d’un moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La recette du Philtre pour exciter l'Amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

La recette du Philtre pour exciter l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour attirer l'amour (2 recettes)
» pour qur mon amour s'engage vis- à -vis de moi
» Rituel très simple pour attirer l'amour
» Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité
» [Info] philtre d'amour - recette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com