Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenez gay en moins de deux mois grâce à 100% Voyance TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2181
Bonus : 4085
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Devenez gay en moins de deux mois grâce à 100% Voyance TV   Lun 30 Déc - 12:52



Devenez gay en moins de deux mois grâce à Vivolta
MA VIE AU POSTE, LE BLOG TÉLÉ DE SAMUEL GONTIER |

Le 17/12/2013 à 12h23- Mis à jour le 18/12/2013 à 09h57
Samuel Gontier



« Alors, César, que désirez-vous savoir ? » « J’ai une question un peu particulière », prévient César. César est un client de 100 % Voyance, le magazine qui illumine les nuits de la chaîne Vivolta. « Je ne suis pas gay, précise César, mais j’ai un grand respect pour les gays, pour ne pas dire de l’admiration. » Assis à un table blanche dans un décor blanc, Nicolas Gigliotti, « médium, clairaudient », écoute attentivement.


César en vient au fait. « Alors, sachant que la vie est un grand théâtre où chacun joue son rôle, pensez-vous qu’un jour je pourrai devenir gay ? » « Alors, en fait… », commence le médium. « Tout en sachant que j’ai trois enfants et que je suis marié », l’interrompt César. « Donc en fait vous voulez savoir si quelque part vous allez changer d’orientation sexuelle ? » « Tout à fait, si je pourrai changer d’orientation sexuelle. » En voilà une question intéressante. Ça change des chômeurs qui veulent savoir s’ils vont rencontrer l’amour et des cœurs brisés qui aimeraient qu’on leur dise quand ils vont retrouver du boulot.

Le médium n’est pas clairaudient pour rien. Grâce à cette faculté d’audition paranormale qui permet la réception dans l’oreille gauche de signaux sonores en morse, Nicolas Gigliotti est en mesure de faire une première révélation à César. « Mais vous connaissez déjà quelqu’un du même sexe que vous. » Désemparé par tant de sagacité, César fait part de son incrédulité. « Euh, non. Enfin bon j’ai des contacts avec des personnes du même sexe. » Le médium ne s’était donc pas trompé.


Le clairaudient poursuit, sa prescience est infaillible. « Parce que moi je ressens quelqu’un. » Dans l’oreille gauche ? « Si vraiment vous n’êtes pas encore en liaison, moi je vous vois avoir une liaison avec quelqu’un. » César doit être rassuré. En outre, il n’aura pas à beaucoup chercher. « Si vous ne le connaissez pas encore, ça va être très-très proche dans un milieu ou un endroit que vous connaissez. » Encore mieux, cette liaison ne sera pas une simple amourette, une banale passade mais une vraie relation, solide et durable. « Parce que j’ai vraiment l’impression que vous allez être en couple avec un monsieur. Plus jeune que vous. » Ce qui ne gâche rien. Rappelons que César, né le 26 avril 1968, a 45 ans, et qu’il appelle des Flandres.

Le médium ne connaît pas seulement l’avenir, il sait aussi lire dans le cœur de César. Tout en battant un mystérieux jeu de cartes, il lui explique pourquoi il est destiné à devenir gay. « J’ai envie de dire, a envie de dire le voyant : vous aviez ça en vous depuis toujours mais vous avez eu du mal à l’assumer, à vous dire en vous-même : “Maintenant, je vais me diriger vers un homme”. » C’est en se dirigeant vers un médium que César l’a découvert. Grâce à lui, il va pouvoir assumer : « Mais il n’y a aucune honte à ça, bien sûr, et l’amour n’a pas de sexe, finalement. » Bravo ! Belle tolérance. La foi éclairée des médiums contraste avec l’obscurantisme des catholiques anti-mariage pour tous.


Preuve supplémentaire de sa vision libérale, le médium encourage César à quitter femmes et enfants. « Si vous êtes attiré par un homme et que vous avez des sentiments profonds pour lui, conseille-t-il en étalant ses mystérieuses cartes, je pense que c’est mieux de faire la démarche d’aller vers cette personne plutôt que d’être avec une femme et que ça ne vous convienne plus. Vous n’êtes pas épanoui, pas heureux. » César reste coi, le médium a diviné juste.

« Alors, même par rapport aux cartes, je dirais que d’ici très peu de temps, dans les deux mois grand maximum, vous connaîtrez une nouvelle personne, donc un homme du même sexe que vous. » Incroyable ! Un homme du même sexe que César ! Et peut-être une nouvelle famille… « Et avec qui vous allez pouvoir je ne vais pas dire fonder quelque chose parce que c’est peut-être aller trop loin ou trop vite, mais tout au moins avoir une relation suivie et vous épanouir parce que vous avez un grand manque d'épanouissement, d’après ce que je peux ressentir », certifie le médium en plissant les yeux d’un air mystérieux.

« Merci, remercie César. Mais je suis d’origine africaine, je ne sais pas si ça peut jouer un rôle… » L’extralucidité du médium l’empêche de céder à cette facilité essentialiste. « Je ne pense pas que vos origines jouent un rôle par rapport à votre sexualité. Je pense que vous avez toujours été attiré quelque part par les hommes. » Quelque part (mais où ?), parce que « la façon dont vous avez été élevé, la culture, les mœurs ont fait que vous n’avez pas pu vous assumer plus tôt ». Voilà la théorie du genre validée par la science médiumnique. « Donc vous avez fait le train-train quotidien… » Un mariage, trois enfants. « … J’ai envie de dire : la vie entre guillemets normale… mais qu’est-ce que la normalité ? On ne le sait pas. » La paranormalité, on sait.


« Alors, j’ai des périodes de silence…, observe le médium en tapotant ses cartes. Ça va être quelque chose qui va d’abord être secret mais très vite l’amour va être au rendez-vous et vous allez avoir envie d’exposer cet amour à tout le monde et je ne pense pas que ce sera mal pris. » Même l’épouse de César s’en réjouira… Décidément, que de bonnes nouvelles !

« J’ai envie de vous dire, a encore envie de dire le médium : Faites comme vous vous le sentez, ne vous occupez pas des avis extérieurs et du qu’en dira-t-on parce que sinon vous ne vivrez jamais vraiment pour vous, vous vivrez pour les autres et vous ne serez jamais vraiment heureux. » Ce serait dommage. « Vous vous affirmerez et vous serez César avec tout le monde et vous ne vous cacherez plus. Voilà », conclut le médium, à court de visions idylliques.

« Merci », remercie encore César. « Mais avec grand plaisir, susurre le clairaudient avec un sourire entendu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous dis à bientôt. » « Merci beaucoup pour cette clairvoyance », ajoute César avant de raccrocher pour aller réveiller sa moitié : « Chérie, je te quitte, je suis gay. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenez gay en moins de deux mois grâce à 100% Voyance TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aider mon bébé de deux mois a dormir
» Apprendre a interpreter en moins de deux heures.
» bébé est là bientot - Necessaire alimentation
» Bébé deux mois dort très peu et difficilement
» nuits a deux mois aussi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit