Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le principe de la magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2241
Bonus : 4257
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le principe de la magie Noire   Ven 21 Mar - 19:13

LE PRINCIPE DE LA MAGIE NOIRE

La magie noire est utilisée en général par des sorciers ou des sorcières, pratiquant différentes sortes de rituels. L’un des buts recherchés est de charger en ondes positive ou négative la cible, qui ne ressent pas son état mais qui agit de façon inhabituelle.
Les objets employés en magie noir sont généralement les mêmes que pour la magie blanche : photos, bougies, talismans, encens...

La magie noire étant une magie cherchant au contraire à perturber l'harmonie ou le fonctionnement ordinaire du monde dans l'intérêt personnel et individuel du mage. Il s'agit alors non plus d'une démarcation bien/mal, mais d'une démarcation intérêt individuel / intérêt collectif. La "collectivité" incluant souvent bien plus que l'humanité seule.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: re: sorcière noire   Mer 18 Mai - 21:19


Bonsoir à toutes et à tous, pour information, voici quelques propos d'une sorcière noire.

......elle s'empressa de m'expliquer que ce stigmate lui chauffe régulièrement la main lorsqu'elle pratique un envoûtement de haine et de mort. "Parfois ma main se met à saigner. Toujours lorsque je fais un rituel pour me débarrasser de quelqu'un"....

"Le diable n'existe pas réellement comme un individu comme vous et moi. Il est beaucoup plus complexe que ça. C'est ça qui fait sa force. C'est une transcription des mauvais penchants du sorcier. C'est le pouvoir, la force en soi qui est réelle et utilisée pour les mauvais penchants que l'on a en nous : la haine, la jalousie, tout ça... Faire le pacte avec le diable veut dire qu'on fait un pacte avec soi-même. Cela signifie qu'on va délibérément se placer pour agir pour le mal et qu'on le sait. Et qu'on sait également que lorsqu'on commence à vivre avec la haine, on ne peut plus y échapper. C'est pour cela que c'est très dangereux de s'engager dans cette voie. C'est du sens de la vie qu'il s'agit et de tous les actes qu'on va entreprendre dans notre existence. Car, voyez-vous, lorsqu'on veut agir comme ça, il n'y a rien de gratuit. Le mal ne se donne pas sans rien. C'est cela qu'il faut comprendre lorsque l'on dit que le sorcier qui évoque le diable lui appartient. Si tu veux de l'argent et si tu évoques des pouvoirs maléfiques pour l'obtenir, le diable va te demander quelque chose car ce n'est pas gratuit, l'argent et les pouvoirs."

"Si vous voulez, le diable entre en vous quand on s'engage dans cette voie. Il faut bien se dire que rien ne va plus être pareil après. C'est sûr, tu vas obtenir ce que tu vas vouloir. Le diable va te permettre de cristalliser ta volonté. Il augmente tes forces. Moi, je fais bien la différence avec ce que j'obtiens depuis cette nuit là. Avant je n'étais pas mauvaise, mais ça m'arrivait d'échouer, comme la plupart. Maintenant c'est fini. Je réussis tout le temps. Bien sûr, parfois c'est plus dur, ça ne vient pas tout de suite. Mais c'est de ma faute. Parceque je ne suis pas assez concentrée. C'est parceque je ne vais pas jusqu'au fond de moi tirer ce qui s'y trouve. C'est à ce moment que le contact s'établit avec lui. C'est là qu'on voit qu'il est en nous et qu'on est devenu lui. C'est pour ça qu'il est plus complexe que vous..."

"Lorsqu'on pratique la sorcellerie, il faut bien se dire que pour un acte, il en faut un autre. Pour chaque action, il y en a une contraire, mais égale qui va se dérouler. Rien ne vient tout seul de rien. Le diable, c'est quelque chose qui va te permettre d'agir et qui va créer une succession d'actes, d'actions. A ton geste vont en correspondre d'autres. Si le sorcier agit, d'autres vont agir aussi... contre lui...A lui d'être le plus fort. Lorsque l'on jette un sort, il y a toujours un retour, ça c'est certain. Si je te fais du mal, c'est sûr que je vais en récolter autant sous une autre forme; c'est obligé, tout correspond à tout. Il y a toujours l'envers d'une choses pour que cela existe et fonctionne. C'est un tout en deux parties. C'est pour ça qu'il faut éviter les retours. C'est bien d'avoir des pouvoirs comme ça et d'avoir un tel allié, mais il ne faut pas que ce soit un marché de dupes. Le danger, d'accord, mais à condition que ça rapporte, qu'on gagne plus qu ce qu'on donne. C'est pourquoi il faut se protéger tout le temps, y compris de nous-même, parceque l'on porte la force en nous. Il faut la dominer pour qu'elle ne prenne pas le dessus. Et ça, c'est pas facile parcequ'elle n'attend que ça. A nous d'être plus malin et d'en tirer le maximum. C'est là où l'on peut biaiser...Pour un temps, parceque tôt ou tard, la force vous rattrappe. A moins de se débrouiller pour la donner à quelqu'un d'autre..."


Plus rassurant : .....faut-il encore le répéter, le savoir magique est à la portée de tous par les livres, mais il n'est nullement opérant pour qui n'a pas qualité à l'exercer. En d'autres termes, le sorcier n'est pas un simple technicien.

extraits de : Voyage au pays du magique - Dominique Camus (ethnologue et sociologue) - éd. Dervy

Revenir en haut Aller en bas
 

Le principe de la magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dangers de la magie noire.
» La magie noire existe elle dans le bouddhisme?
» La Magie Noire
» Rite : - Magie noire pour relever le karma de Thaksin Shinawatra
» comment contrer magie noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit