Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouvelles expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: nouvelles expériences...   Mar 15 Oct - 22:23

Bien le bonsoir (ou bonjour) à vous tous! Je m'étais inscrite il y a un bout de temps pour l'interprétation d'un rêve. Il n'a jamais été résolu (du moins même si des éléments de réponse m'ont été importé il reste pour moi tout de même de grosse part d'ombre) je viens à nouveau vers vous pour cette fois ci quelque chose de bien plus complexe qu'un simple rêve.

Beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et je me suis ouverte aux phénomène paranormaux qui m'entouraient et dont j'ai été aveugle depuis bien trop longtemps. J'ai appris grâce à un bienfaiteurs que j'étais clairaudiente et clairsentiante. C'est àd ire que j'arrive à ressentir et entendre des personnes ou autres qui sont morts. J'ai réussi à entrer en contact avec plusieurs esprit depuis et plus j'accepte cela, mieux je me porte et m'assume.

Maintenant que vous savez à peu près ce qui se passe, je viens vers vous par rapport à cela. En effet, j'ai parlé avec un esprit qui loge dans ma chambre chez mes parents. Nous avons discuté (oui cela me fait.. bizarre de l'écrire ainsi sachant qu'il est mort il y a 150 ans... oO) et j'ai appris qu'il était français, qu'il avait 27 ans et qu'il est mort en 1872 suite à la guerre France contre Prusse qui a sévit à 500 mètre de chez moi, d'une hémorragie pare balle. Il me l'a fait ressentir en me faisant ressentir la douleur qu'il a éprouvé et en me parlant de cela de lui même.

Mais le souci c'est que plus je parle avec lui, plus je sens une complicité venir. Plusieurs fois, il a "dormi" à mes côtés, prenant sa main dans la mienne sans que je lui demande et une fois alors que je parlais avec mon petit ami via facebook, il s'est mis soudainement à faire très froid et j'ai ressentit une vive douleur au bras droit. Il me le serrait de toute ses forces. C'était la première fois qu'il a réagit aussi violemment avec moi. Je lui ai demandé de me lâcher plusieurs fois et c'est seulement quand je lui ai dit qu'il me faisait mal que la douleur à cessé. J'ai ressentit alors une grande chaleur m'envelopper et plus rien. Sur le coup la seule question que je me posais c'était "Il est jaloux ou quoi?" Sur le coup c'était pour moi la réponse la plus évidente mais avec du recul, je me suis dit que c'était impossible. Un esprit ne peut pas éprouver de l'amour ou bien même de l'amitié... Et pourtant à chaque fois que j'y pense je me sens triste à cette idée.

C'est à partir de là que des rêves le concernant sont apparus. Il m'a décrit comment il était physiquement puisque je suis incapable de le voir. Je sais où il est dans la pièce mais je ne le vois pas. Le premier rêve, le corbeau lui est associé et finalement plus les rêves avances, plus notre lien se fait de plus en plus serré.

Alors je sais que je le ressens. Ma question n'est pas si mon cerveau me joue des tours mais ma question c'est: est ce qu'un esprit peut il vraiment ressentir quelque chose pour un être vivant et peut il l'influencer les rêves pour faire en sorte que l'être vivant éprouve quelque chose?

Merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.

Bisous Abby ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 53
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: nouvelles expériences...   Mer 16 Oct - 5:18

Bonjour Abbygail,

Pourquoi les esprits ne devraient pas avoir de sentiments ? parce qu'ils sont morts ? grosse erreur !
Par contre ce "fantôme" n'est pas parti, il est toujours là depuis 150 ans, il serait temps qu'il pense à rentrer et non se mettre à vous "hanter".
Dites le lui gentiment... Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: nouvelles expériences   Jeu 17 Oct - 8:56

Bonjour Abbygail

Je suis tout à fait d'accord avec Vasariah, cet esprit devrait avoir pris le chemin de la lumière depuis longtemps ; et c'est peut-être à vous de lui montrer la direction à prendre.

Il est également possible qu'il soit jaloux ... et je ne trouve pas cela très normal ... voire peut-être ... dangereux !

Nous sommes tous des esprits incarnés Abbygail, enveloppe de chair ou non, l'esprit et les réactions sont les mêmes qu'avec nos manteaux de chair.

Ce n'est que mon avis mais je vous recommande la prudence sinon un peu plus de distance. Le plus simple serait peut-être de lui demander pourquoi il n'est pas encore parti dans l'au-delà. A-t-il vraiment réalisé qu'il est mort ? A vous d'aller dans ce sens. Il est parfaitement possible qu'il influence vos rêves afin de se rapprocher de vous.
Attention Abbygail, je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais cette "relation" ne me parait pas très saine, voire, je le répète dangereuse, pour vous ou votre petit ami, ou simplement pour votre équilibre. A vous de savoir ce que vous devez faire.

Dans tous les cas prenez de la distance, préservez-vous. Peut-être a-t-il besoin de votre aide pour partir, en ayant un sentiment, même d'amitié envers lui, vous le retenez.

A Plus tard peut-être.

dubuisson:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: nouvelles expériences   Jeu 17 Oct - 19:02

Bonsoir à tous

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, aussi je ne veux polémiquer avec personne Very Happy . Cependant certains livres traitant du sujet sont très explicites.

Je peux conseiller, notamment à vous Abbygail, la lecture du livre suivant. Il est écrit par une médium belge qui voit son don se confirmer à la suite du contact avec l'esprit d'un soldat allemand enfermé dans sa cave depuis la dernière guerre. Un fait qui ressemble à celui que vous décrivez. Le livre est rempli de ce genre d'exemple. Intéressant et édifiant.


- La vie de l'autre côté - Michèle Decker - éd. J'ai lu




Désolé pour le flou de la photo. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: nouvelles expériences...   Jeu 17 Oct - 22:13

Bonsoir à vous!

Merci pour tous pour ces élements de réponse mais cela fait bientôt 4 ans que je le ressens et maintenant 2 ans que je dialogue avec lui. S'il a un message à me délivrer, il l'aurait fait bien avant non?

Sinon je suis d'accord avec vous si le fait que c'est étrange qu'il soit là depuis longtemps. D'habitude quand j'en ressens un, ce n'est qu'un passage bref et rapide comme un courant d'air ou alors on a un tout petit dialogue et il s'en va aussitôt. Mais là je trouve ça troublant qu'il reste ainsi. Je viens vers vous maintenant parce que c'est vrai que cela fait que quelques temps maintenant qu'il agit ainsi avec moi. Il n'était pas ainsi avant. Et plus mes rêves passe, plus ils empirent dans leur réalité et leurs complexité. Ce qui est pour moi très étrange.

Je suis allée voir un ami et je lui en ai parlé et il a pensé d'abord à un esprit malin ce qui se serait tenu si il n'était pas aussi "doux" avec moi.

En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses. x)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 53
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: nouvelles expériences...   Ven 18 Oct - 6:11

N'oubliez pas que tout est bon pour parvenir à nos fins et que le miel appâte les mouches.
prenez soin de vous en particulier, protégez vous et prenez en compte les remarques de Dubuisson et de Sourire. Excellents conseils.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir,   Mer 23 Oct - 22:42

J'avoue que comme tous ici étonnée de plus oui en général quand je sens une présence qui se fait trop présente, et que je me sens mal, après avoir écouté ce pourquoi elle vient, si elle se fait trop présente je lui demande de partir, d'aller vers la lumière vers ceux qui l'attendent, pour le moment je n'ai pas eu de rebelle Wink

En même temps je ne suis pas une spécialiste, beaucoup m'apparaissent car ils sont autour de ceux qu'ils aiment .

Ou plus souvent car ils font partis d'un lieu.

bonne journée:star: Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonsoir sourire   Ven 25 Oct - 21:09

J'avoue ne pas vous comprendre non plus.

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir silence   Sam 26 Oct - 21:56

Je pense voir ce que vous ne comprenez pas ou ce qui vous parait flou, donc je prendrai le temps de revenir dessus.
Hum peut être qu'à force de vouloir faire simple pour d'autres je ne suis pas assez explicite ou mon côté humble.
Je ne sais pas, c'est parfois difficile pour raconter comment cela se déroule, en fait le mieux c de le vivre.
Bien à vous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonjour   Mer 30 Oct - 12:08

Je ne suis pas revenue sur comment je reçois car je l'ai exprimée dans plusieurs post, et de surcroît, avec l'évolution depuis quelque temps et ce qui m'arrive dans ma vie privée à ce qui se mets face à mon chemin qui n'est certes pas de bonnes nouvelles en soit (santé) mais qui m'aide a évoluer, bref j'ai pris la décision de ne plus me justifier, j'ai cette capacité c'est ainsi.

Je reçois, vois, entends, sens, je communique, oral, plus qu'écrit.

C est pour cela que je me suis permise de venir pour éclairer un peu Abygail.

Dans ce que je transmets : si parfois cela vous parait floue souvent si je retransmets aussi franchement que ce que l'on me donne sans avoir la personne en face non pas internet ce ne se serait pas correct je ne sais comment la personne qui lit peu interpréter, de plus son personnage son être, compte, car c'est a travers lui son histoire présente passé futur, que les message arrivent ou communications, car cela lui appartient, si la personne elle même est floue ou renvient sans cesse sur ses positions, façon d'être cela joue.

C'est un long chemin, je ne peux vous le raconter en quelques lignes.

Le principal est dans l'aide.

chaque aide est différente, le ressentie aussi, la façon varie, pour ma part je laisse faire les choses,mais je maîtrise ce que j'ai à maîtriser si comme dans la demande d'Abygail j'ai une sensation ou je ne me sens pas bien, ou c'est imposé ou je ne suis pas en accord alors j'aide par ma demande qu'elle ne reste pas autour, et que le contact se fasse d'un accord commun.

Bien à vous christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelles expériences...   

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» nouvelles 3eme: des idées svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit