Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Oracle d'Aga Mlotkowska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: L'Oracle d'Aga Mlotkowska   Dim 6 Oct - 9:44



L'Oracle d'Aga Mlotkowska


Aga, charmante artiste de renom, partage sa vie au bruit lancinant des cigales électriques... normal, elle est une des plus jeune tatoueuse (talentueuse!) de notre époque ! Elle excelle dans cette art ancestral sur la planète entière, même si son studio se situe en Pologne, vous pouvez aussi la rencontrez dans les plus grandes concentrations "ink" (encre) de Paris, Londres, Barcelone, Berlin, Amsterdam, Milan, etc. Et prendre donc, rendez vous afin de parler de votre projet....

Exit les ancres de marine, les trèfles et autres décorations classiques à votre petite amie!

Dans une démarche personnelle et spirituelle, sont style copié ne ressemble à aucune signature si connu dans ce monde restreint de l'esprit du corps mais ouvre et rejoint bien là des origines chamanique de l'espèce humaine, spirituelle !

En Asie du Sud-Est, le tatouage traditionnel est pratiqué par les moines bouddhistes ou les prêtres brahmanes. Il est appelé Yantra, qui signifie art du tatouage magique, ou aussi Sak Yant. Sak signifie « tatouer » et Yant désigne des dessins sacrés représentant les Mantras et Katas bouddhistes. Ces tatouages sont considérés comme « magiques » et donnent à leur porteur des pouvoirs de protection et de bénédiction. Ils sont très fréquents au Laos, au Cambodge, en Birmanie et surtout en Thaïlande.

À l'origine, cet art est issu de la culture Khmer. Les motifs représentent un mélange de prières et psaumes bouddhiste, et d'incantation et sortilège chamanique que les guerriers Khmer et Thaï portaient pour augmenter leur puissance et les protéger pendant les combats. Cette tradition s'est perpétuée au travers des siècles et actuellement encore beaucoup de gens se font tatouer des Yantra.

Aujourd'hui, cette Aga contemporaine se place dans une néo-mouvance d'acceptation, d'imagination, de création, de partage, d'écoute pour vos désirs les plus enfouis ... sous votre peau : un bijou corporel !

Une amie artiste qui partage beaucoup, beaucoup de choses, de sentiments sincères... comme disent les peuples primitives: "Un être qui marche debout" !

Récemment, hum ! hum ! Après plusieurs années de réflexions alors que je lui avais proposé de faire un jeu d'oracle de son style, de transformer la matière, de le proposer complètement dévêtu... oui, vous m'avez compris - un tatouage aussi "Magique" qu'il soit où tout simplement en "effet de mode" - n'est pas visible à autrui si facilement !
Aga, dans un café parisien, ma fait une surprise de taille : elle m'a offert un cadeau bien spécial d'une création en quatre exemplaires, très restreint, SON jeu d'oracle ! Un jeu composé de figures très personnel, qui se rattache à son style ouvert et aérien, en ayant des bases chamaniques propres à sa vision de la beauté !

Il n'est pas encore disponible dans le commerce car cela n'est pas le but d'Aga... Par contre, si ce jeu vous plait, si vous voulez le critiquer, si vous avez quelques observations ; Aga, certainement cachée derrière quelques touffes d'herbe à bisons (Non, Aga ne boit pas d'alcool !) vous êtes certains que vous l'aiderez dans son Cheminement, pas celui de "quelqu'un qui souhaite crée un jeu d'oracle" mais ce "Sentier Rouge" que nous souhaitons tous suivre !!!

Affection, Jelt
sunny 


Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2200
Bonus : 4136
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: L'Oracle d'Aga Mlotkowska   Lun 7 Oct - 5:26

Bonjour à tous !
Un grand Merci à Sourire pour ce premier avis ! cheers 
Cordialement, Silence lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: oracle   Lun 7 Oct - 8:04

Bonjour tout le monde


Très particulier en effet. Cette œuvre ne laisse pas indifférent. Les dessins, les lignes vont chercher loin en nous les significations et ... les trouvent. Les symboles sont judicieusement retranscrits en un mélange d'alchimie et de sciences modernes. Ce jeu exerce une curieuse attirance. Il est à la fois riche et simple. Le graphisme est épuré, véhiculant l'essentiel. Profond et beau dans la pureté des lignes. Bravo à l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Oracle d'Aga Mlotkowska   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oracle d'Aga Mlotkowska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oracle de l'amour pour un ex.
» Kuten-la, l'oracle du Dalai Lama à Sagesses Bouddhistes
» Toute nouvelle avec l'oracle de la triade
» [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain
» vidéo pour l'oracle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit