Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Physique quantique et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 53
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Physique quantique et spiritualité   Mer 25 Sep - 11:15

Bonjour à toutes et à tous,

J’avais promis de faire un retour sur mon séminaire de 4 jours. Alors voilà !!!! Et je poste ici parce qu’il n’y a pas de poste dédié, et pourtant, il y aurait fort à dire. Je ne sais même pas par où commencer surtout qu’il faut également  que je digère les choses qui m’ont été enseignées et les expériences que j’ai vécues.

Le séminaire que j’avais choisi concerne une méthode de transformation basée sur les observations de la physique quantique. Elle s’appelle : La méthode des 2 points.

En préambule, cette technique a la particularité d’être spirituelle car elle est basée sur l’énergie du cœur et n’implique pas la personne qui la pratique directement. Celui qui pratique cette méthode est plutôt un vecteur entre une personne, un animal ou un végétal qui a  une problématique et la matrice (le Tout) a qui l’on demande avec le cœur une résolution, une variante optimale. Les 24 autres stagiaires de ce séminaire étaient, pour la plupart, des professionnels de santé. Dernière information préalable, cette formation vient d’être reconnue en Allemagne comme certifiante dans la formation continue des medecins.

Donc :

La Méthode des 2 points est une application récente issue des théories de la physique quantique qui considère que toute réalité peut être décrite comme énergie, information et vibration. Ainsi, «tout est relié à tout» car il existe un grand champ d’énergie reliant tous les éléments de l’univers – ce que l’on peut dénommer «la matrice».

La Méthode des 2 points permet d’accéder à la matrice de guérison quantique d’une façon très simple et rapide.
En stimulant deux points à la surface du corps humain ou animal ou encore dans le périmètre de son champ énergétique, on accède à une conscience non focalisée qui crée la possibilité de transformer les blocages (émotionnels, physiques….) et d’intéger des ressources nécessaires et utiles. La transformation d’un blocage plutôt que sa dissolution permet l’utilisation du précieux potentiel issu de ce même blocage. La réponse ou la solution à une problématique donnée n’est pas toujours celle que l’on croit (le praticien lui-même ignore le résultat de son intervention car elle ne relève ni de sa bonne volonté ni de son action) – le lâcher-prise permet alors d’ouvrir un champ infini de possibilités.

Nous devons la Méthode des 2 points aux recherches de deux chiropracticiens le Dr. Frank Kinslow (Quantum Entrainment) et le Dr Richard Bartlett (Matrix Energetics).

En direct ou à distance, la Méthode des 2 points agit sur des situations et des problématiques de toutes natures en un temps très bref. Une séance dure en général entre une 1/2 heure et 1 h 30 (tout dépend de la (ou des) problématiques à traiter. Il faut parfois prévoir plusieurs séances en respectant un intervalle d’une semaine entre chaque car le «travail» initié en séance va se poursuivre pendant 3 ou 4 jours voire une semaine après l’application. Il est alors important pendant cette période de rester à l’écoute des transformations et des réactions en rapport avec le problème traité. Et il n’est pas rare d’avoir d’autres bénéfices secondaires tout à fait inattendus !! Telle personne aura travaillé sur un problème émotionnel et se retrouvera avec un bonus «perte de poids» (tout simplement parce que la prise de poids était liée au blocage émotionnel). Telle autre personne verra des douleurs disparaitre alors qu’il n’y aura eu aucun travail réalisé à ce niveau-là.  Tout est relié et l’univers se met au diapason !

Voilà donc un premier topo. Alors bien sûr, il y avait environ 25 heures de pratique soit en tant que vecteur, soit en receveur et je suis bluffé, transformé…

Bonne journée à toutes et à tous
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 49
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir fabrice   Mer 25 Sep - 20:26

Est ce que je lis bien??

c à dire que exemple pour la maladie orpheline sans traitement réel que j'ai, il y aurait la méthode des 2 points, de plus depuis que j'ai su j'ai pris du poids cela pourrait venir de mon état émotionnel.

bien si tu as besoin de cobaye moi je tente, j'ai toujours pensé que mon corps m'envoyer un message mais il faut trouver lequel ce qui diminuerai peut être les crises .

Bien bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Physique quantique et spiritualité   Mer 25 Sep - 21:10

on parle bien de situation, de blocages, de problématiques ? pas de maladie comme le cancer par exemple ?

on ne peut pas se faire cette méthode à soi-même ? On ne peut pas se guérir ? on doit passer par un vecteur ?

Merci pour ces infos Fabrice ! Mais quels sont ces deux points !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 49
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir   Jeu 26 Sep - 0:06

Et qui dit que ma maladie orpheline ne vient pas d'un blocage??, elle s'est déclenchée j'avais 34 ans après un choc émotionnel donc j'ai toujours essayé d'expliquer aux médecins que peut être si je comprends je trouve en moi ce qui bloque, j'aurai moins de crises ou une amélioration.

Je trouve tout cela passionnant.

ET si on en parlait .flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 53
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Physique quantique et spiritualité   Jeu 26 Sep - 10:10

Bonjour à toutes et à tous,

Et ravi de vous revoir Sourire. J’espère que vous allez bien et que votre cure vous a apporté ce que vous en attendiez.
Préalablement, je souhaitais exprimer ma gratitude envers vous tous car depuis ce début d’année, tant de choses se sont passées pour moi. Je ne crois pas au hasard de notre rencontre sur le cercle, ni au travers de cette formation, tant de synchronicités. C’est assez bizarre mais je me sens un peu comme guidé. Alors merci, oui, pour l’échange, le partage. Je n’ai finalement pas appris tant que cela dans ce stage, je m’en rends compte avec un peu de recul. Mais tout ce dont nous parlions a pris un sens : Unicité, amour inconditionnel, énergie, conscience, co-création, lâcher-prise. Ces éléments sont majeurs dans la méthode des deux points. Seulement, avant ce séminaire, je les comprenais un peu différemment.
Cette méthode concerne la transformation et si je devais l’expliquer je dirai ceci :

Un premier point est l’origine, une situation, un état (cela peut-être une douleur, une maladie, une appréhension, un blocage émotionnel, un aspect professionnel…).

Un deuxième point est la destination, une demande au champ d’information (à la matrice…) une variante optimale à la situation d’origine car, à l’échelle quantique toute les variantes existent, il y a une solution ou tout est déjà parfait. Et si l’on demande avec le champ (l’énergie) du cœur (avec le sentiment d’amour), le lâcher prise nous connecte à la matrice et nous offre sa solution.

Alors bien sûr, il y a un mode opératoire mais rien de très compliqué…

C’est pour cette raison que je me vois comme un vecteur, je ne dois pas être en attente de résultat mais ça, je l’avais déjà appris avec la méditation. Je ne suis que l'élément qui met en relation l'état primaire et la solution que le champ d'information offre. Ceci est valable en face à face, à distance et sur soi-même.

Au début, j’ai eu du mal car j’avais peur que rien n’arrive, mon manque de confiance en moi me faisait défaut. Et puis, avec l’aide de ma formatrice, j’y suis arrivé et chaque jour a été plus fort et plus puissant dans ce que je ressentais pour, qu’au final, je ressente l’énergie des autres, les sentiments des autres, une unité. Je me rappellerai toujours de cet osmose, de ce champ morphique lié au groupe que nous étions.

Cette approche du quantique à travers la spiritualité m’a bien convenu parce qu’elle entretient un côté divin mais il y a beaucoup de gens dans le monde qui font de la conscience un outil qu’ils arrivent à développer pour créer un organe, une dent… Une approche scientifique de la conscience. Gregori Grabovoï, Petrov et bien d’autres…
J’espère que c’est un peu plus clair pour vous. Voici 2 courtes vidéos de ma formatrice :

https://www.youtube.com/watch?v=SyBsSW3mvnU
https://www.youtube.com/watch?v=qTInODHuens

A plus tard !!!
Fabrice


Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 49
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonsoir Fabrique   Ven 27 Sep - 20:15

Jai regardé vos liens et j'ai appris encore, j'en ai regardé encore un plus, je vous remercie de se partage.

J'ai commencé il y a un temps la genèse de la matière et l'origine de vie écrit par Antoine Long - centre d’étude spirites André luiz.

Ce qui me mets en joie c que lorsque je fais une séance je dis toujours vous êtes un tout et que ce tout est un, je fais la lecture de son passé, futur, présent et que tout est résonance enfin...

Merci encore de cette découverte, espère en découvrir bien encore tout au long de vos découvertes avec vos et les personnages de ce forum qui il vrai car vous l'avez déjà dit apportent beaucoup.

Bien à vous

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 53
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Physique quantique et spiritualité   Ven 27 Sep - 20:49

Bonsoir Bleu d'étoile,

Je suis heureux que vous ayez trouvé une satisfaction dans mes écrits. J'ai encore du mal à m'exprimer sur le sujet car j'ai envie de partager mais je ne veux paraitre ni illuminé ni prétentieux. Je trouve cela juste incroyable et génial.

Mais en parler est bien, l'expérimenter est tout simplement bluffant, sidérant. Il y a beaucoup de vidéos de Gregg Bradden ou de Frank Kinslow qui sont les précurseurs... sur Youtube.

Bonne soirée Bleu d'étoile
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 53
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Physique quantique et spiritualité   Sam 28 Sep - 8:53

Bonjour à toutes et à tous,

Pour plus d'information sur la méthode des 2 points, vous pouvez visiter le site de ma formatrice Frauke :

http://www.resonance-quantique.com/

Bonne journée à toutes et à tous

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Physique quantique et spiritualité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique quantique et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Physique quantique et philosophie
» Le Tao et la physique quantique
» La physique quantique a-t-elle un impact sur le fondement de la morale kantienne ?
» Livre conseillé : "Le grand roman de la physique quantique"
» Un défi pédagogique: vulgariser la physique quantique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit