Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 choisit-on son Guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Guide   Mar 6 Aoû - 10:55

Personnellement j'ai déjà répondu il y a longtemps à cette question sur le poste "L'appel à l'Ange Gardien". sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 40
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: La nuit, je fus invitée à rencontrer mon Guide   Mar 6 Aoû - 17:06


Hello !

Je pense n'en avoir qu'un, et c'est déjà très bien (je pense que c'est eux qui nous choisissent) car je me sens réellement bien protégée. Pourquoi ? parce que je l'ai rencontré dans un voyage de nuit après une demande de ma part telle que celle-ci :

"Mon Guide, je te demande de bien vouloir te faire connaître, me montrer si les énergies que je ressens en tant que présence à mes côtés chaque jour sont bien les tiennes. Fais que mon esprit sache une bonne fois pour toutes qui tu es et que je ne puisse plus me tromper à ton sujet dorénavant."

Voilà les phrases ci-dessus sont celles qui sont sorties de mon coeur un soir au coucher. La nuit, je fus invitée à rencontrer mon Guide. Dans cette rencontre (la fameuse procession de guides pour ceux qui ont suivi mes rêves-contacts), j'ai vu l'intégralité de son apparence, je l'ai touché, et se faisant j'ai ressenti ses énergies (douces et fortes à la fois) qui étaient bien celles que je ressens régulièrement.

Je lui demande souvent à voix haute, sous forme de prière, ce que j'ai besoin de savoir, souvent au coucher, parfois avant un tirage de cartes. Finalement, ce sont toujours des demandes de conseils, d'aiguillage.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Guide   Mar 6 Aoû - 17:59

Pareille pour moi Ciel Blanc. Quand je questionne, je sais que c'est mon Guide qui me répond à travers les cartes ou des sensations physiques. Quand je suis en pleine nature dans un état psychique nécessaire à la communication, mon Guide matérialise ses réponses; ce que l'on appelle maintenant communément des synchronicités.

Je précise que l'Ange Gardien et le Guide sont pour moi la même Entité sous deux aspects, deux fonctions différentes. C'est pour cette raison que parfois je dis "mes Guides", expression qui peut paraître éronnée pour ceux, celles, qui savent n'avoir qu'un seul Guide. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 49
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir   Mar 6 Aoû - 22:11

Idem, ils se présente quand je suis en phase en connexion , un m'a prit sous son aile il se présenter sous le prénom de jean, puis je l'ai moins eu, a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas, mais ils sont présents autour, je demande une bonne communication qu 'elle soit protégée , je remercie, il est vrai que dans mon quotidien je demande pas .

Bien à vous Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: choisit-on son Guide.   Mer 7 Aoû - 5:17

Pour répondre à la questions, je pense que dans le pays d'à côté, nous sommes entre "élèves" de même niveau, petit groupe "d'étudiants" et que nous sommes guides de manière alternative, les uns pour les autres.Nos "instructeurs" peuvent aussi intervenir. Ainsi, nous voyageons de manière inconsciente de l'un à l'autre.

Dans tout ce que j'ai pu lire et expérimenter, je pense que anges et guides ne sont pas la même chose. Les gens ne ressentent pas la même chose : devant le guide plutôt un sentiment de plénitude comme retrouver sa famille, être bien, heureux, en confiance. Voir son ange c'est ressentir un amour extraordinaire et universel. C'est un élan qui prend aux tripes. Ce sont deux choses bien différentes pour moi.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Guide: Tout est une question de dialogue   Mer 7 Aoû - 10:15


Je crois que le gros problème est les mots que nous utilisons pour nous exprimer. Chacun à sa propre manière d'accorder un nom à telle ou telle autre chose dans le domaine de l'ésotérisme.

Quand je dis Ange Gardien, j'utilise l'expression consacrée par la religion chrétienne pour désigner l'énergie protectrice qui, selon cette religion, nous suit depuis notre naissance. Je pourrais aussi employer les mots esprit protecteur, ce qui donnera une autre idée de la réalité de l'énergie dont je parle.

Tout est une question de dialogue, de mots plus ou moins adéquats, employés plus ou moins justement dans certaines circonstances. Chaque individu est différent, chaque contact avec les énergies naturelles est différent et pourtant identique. A chacun de prendre ses propres repères.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 53
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: choisit-on son Guide.   Mer 7 Aoû - 14:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je me décide à me joindre à vous sur ce sujet. Pour ma part, je pense, comme Vasariah, qu'il y a différents types d'entités qui peuvent guider ou aider. Je salue chaque jour, Dieu, les anges, les maîtres ascensionnés, les guides et ma famille spirituelle. Je sollicite assez souvent les anges, puisque, semble t-il, ils ne souhaitent que nous aider et n'attendent que cela alors je leur pose souvent des questions et je suis stupéfait d'avoir toujours une réponse et très souvent dans la ou les secondes qui suivent. Ces réponses, je les trouve dans les chiffres souvent d'une pendule, d'une plaque d'immatriculation ou autre !!! Et pour interpréter ces synchronicités, je suis la méthode de Doreen Virtue qui donne dans son livre "guérrir avec les anges" le sens fondamental des différents nombres formés de chiffres identiques.

Belle journée
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: choisit-on son Guide.   Jeu 8 Aoû - 5:48

Appelez les comme vous le souhaitez ! Smile Smile
Anges et guides existent et ne font pas la même chose. Les guides nous aident tous les jours, comme nous répondons à leurs questions, nous "inter-férons", Ils sont "notre famille". Les anges nous protègent, j'ai eu la chance de voir le mien, la mienne telle qu'elle s'est présentée. Une fois, quelques secondes mais tellement riches ! Dans les représentations diverses, ils portent une épée (j'ai remarqué cela après l'avoir vue, je ne m'y intéressait pas vraiment avant, pour moi l'ange gardien faisait partie du folklore religieux). Pourquoi ? Vasariah portait une épée (un tube lumineux du type guerre des étoiles ! désolée ! épée laser ?). Ce sont des guerriers ? Pas les guides.

Ils se considèrent comme nos amis.
Guides et anges je les remercie tous les jours, je ne les invoque pas, je les remercie d'être là. Nous nous parlons, le dialogue est intérieur et il se passe des choses pendant le sommeil ! des réponses qui arrivent au matin ou au moment opportun !

Belle journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: choisit-on son Guide.   

Revenir en haut Aller en bas
 

choisit-on son Guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide vegan GRATUIT !
» Guide du Pèlerin (Hajj et Omra) (El Fawzân )
» Stellar guide
» Arachnides : guide de terrain ?
» Guide de Survie de l'Armée Américaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit