Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MESSAGE DU ROI DIVIN AUX EUROPEENS ET PARTICULIEREMENT AUX BELGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddyl6

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 36
Bonus : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: MESSAGE DU ROI DIVIN AUX EUROPEENS ET PARTICULIEREMENT AUX BELGES   Ven 2 Aoû - 18:15

Le peuple de la RDC, avec toutes ses diversités tribales, ethniques et linguistiques ainsi que toutes les potentialités naturelles que regorge son vaste territoire, réuni tous les atouts pour vivre dans un paradis.
Cependant, 52 ans après son indépendance, il se présente comme le plus déshérité de la terre, avec une misère qui contraste avec les autres, sans que la véritable cause et source de son malheur ne soit mis en évidence.
Maître Jésus avait souligné qu’il fallait connaitre la vérité pour être affranchi ; jusqu’à ce jour la cause réelle de la déplorable situation de la RDC, que les Européens connaissent très bien, n’est pas révélée au public et reste bien cachée.
Aujourd’hui, par la volonté de Dieu et pour la libération de la RDC, j’annonce cette vérité : Le drame du peuple Congolais remonte à la Conférence Internationale de Berlin sur l’Afrique de 1885, là où les Européens avaient dépecé l’Afrique.
LA VERITE CACHEE SUR LA CONFERENCE INTERNATIONALE DE BERLIN SUR L’AFRIQUE DE 1885 ET LA MISERE DU PEUPLE CONGOLAIS

L’histoire retient que les puissances du monde, a majorité européennes s’étaient retrouvées en concertation pour le partage de l’Afrique lors de la Conférence Internationale de Berlin sur l’Afrique de 1885.
Cependant, 128 ans après sa convocation en Novembre 1884, la vérité sur les causes profondes, véritables et réelles de sa tenue restent ignorée du public.
Mais partant de l’intitulé initial de cette rencontre universelle, tel que formulé au début des travaux, à savoir : La Conférence Internationale de Berlin sur le Kongo, lequel avait été remplacé à la clôture par ce que l’histoire a retenue, la Conférence Internationale de Berlin sur l’Afrique de 1885, il apparait clairement que les Européens en général et les Belges en particuliers cachent quelque chose.
Il est évident, qu’avec cette vérité, le floue orchestré est dissipé et que l’objectif essentiel et véridique de la Conférence Internationale de Berlin était bel et bien, la déstabilisation du Royaume Kongo en vue de contrecarrer la mission divine que Dieu a confié au peuple Kongo pour la race noire ainsi que toute l’humanité.
L’adage dit : Mentez, mentez, il en restera toujours, comme pour dire personne ne peut tromper ou cacher la vérité, car elle finit toujours par se révéler.
Malgré leur mauvaise intention déterminée à contredire la volonté de Dieu sur le Kongo, l’Afrique et le monde, Dieu est resté le maître de la situation à Berlin.

A la place de nuire totalement au peuple Kongo, sous l’inspiration divine des faits marquants avaient eu lieu :
1. La présence de cinq membres du peuple Kongo, présentés lors des assises de la Conférence, très bien habillés et s’exprimant en anglais.
2. Au lieu de faire disparaitre le Royaume Kongo, les puissants de ce monde s’étaient limités à le diviser en trois parties distinctes.
3. La partie du milieu, gardienne de l’héritage ancestrale Kongo, et terre d’origine des cinq Kongolais Présentés à Berlin, sera déclarée autonome et hissée au niveau des états du monde avec la dénomination de l’ETAT INDEPENDANT DU CONGO, et dont la configuration actuelle corresponde au territoire regroupant le Bas-Congo, la ville de Kinshasa et une partie de Bandundu
N’ayant pas atteint leur but, (disparition du peuple Kongo), les Européens avaient fait de l’Etat Indépendant du Congo un territoire international doté des institutions républicaines multinationales.
1° Un monarque : Léopold II, le Roi de la Belgique ;
2° UN Chef de gouvernement, Sir Wilson, le premier ministre de l’Angleterre ;
3° Un parlement constitué de dix délégués de chacune de puissances ayant partagé l’Afrique (soit 140 députés).
Le mandat du Roi Léopold II à la tête du Congo consistait à s’occuper du peuple à qu’il devait apporter le nécessaire pour son mieux être et surtout de surveiller sa spiritualité. Sachant très bien que l’EIC (l’Etat Indépendant du Congo) n’était pas sa Propriété personnelle, le Roi Léopold II a voulu acquérir ses terres privées par ses propres efforts. Il a ainsi négocié et obtenu successivement d’autres terres Africaines qu’il annexera à l’Etat Indépendant du Congo, entre 1889 et 1895, faisant un total de six provinces.
L’Etat Indépendant du Congo (Province de Léopoldville)
 La Province de l’Equateur
 La Province du Kasaï
 La Province du Katanga ;
 La Province du Kivu
 La Province Orientale.
A la fin du mandat lui confié par les puissances de la Conférence de Berlin, le Roi Léopold II exigera le remboursement de 10 millions de Francs lourds appartenant aux sociétés Belges et qu’il avait emprunté et utilisés pour le bien être des Congolais.
C’est ainsi qu’il sera décidé en 1908 de confier la gestion des richesses du Congo à la Belgique pendant 50 années (soit de 1908 à 1958) pour récupérer les 10 millions de Francs lourds et rembourser les sociétés Belges.
Pendant cette période du Congo Belge, les Bakongo seront mêlés aux autres peuples et tribus du Congo, jusqu’à l’accession à l’indépendance sans que leur mission divine ne soit évoquée ni révélée au monde.

LA VOLONTE IRREVERSIBLE DE DIEU TRANSMISE DE GENERATION EN GENERATION CHEZ LE PEUPLE KONGO

Aussi loin que nous pouvons remonter dans le temps, la marche du peuple Kongo a toujours été guidée par la présence divine.
Au cours de l’histoire, des différents personnages ont mis en exergue cette particularité et spécificité du peuple Kongo.
En 1960, au moment de l’accession à l’indépendance, inspiré par Dieu, le Président KASA-VUBU avait posé un préalable, avant que le peuple Kongo accepte l’indépendance commune avec les autres peuples et tribus en ces termes : « Nous acceptons d’accéder à l’indépendance ensemble avec les autres provinces, alors que nous autres bakongo, sommes différents des autres. Sans nul doute, cette différence fera que nous aurons difficile à nous entendre et à cohabiter.
C’est ainsi que nous le déclarons solennellement aujourd’hui, qu’après cinq années d’indépendances dans l’unité, si nous ne nous entendons pas, il faudra que la Belgique vienne nous séparer. »
Le peuple Kongo se reconnait tout a fait différent des autres peuples de la RDC, notamment en ce qui concerne la spiritualité et la présence de Dieu à son sein, et que l’espoir et le salut de toute l’humanité réside chez lui.
Cette vérité sur le peuple Kongo est connue de par le monde, car plusieurs personnes, inspirées ou révélées, en ont parlé, particulièrement en ce qui concerne l’avènement du ROI DIVIN, le sauveur du monde
L’APPLICATION DE LA VOLONTE DE DIEU POUR LE BONHEUR DE TOUTE L’HUMANITE

Tant que le monde refusera de faire la volonté de Dieu ou continuera à tenter de la contrecarrer (humanité n’accédera pas au bonheur.
Il est temps que les Belges viennent remettre les choses telles qu’elles devraient être, car, vous êtes les responsables de tout se qui se passe en RDC.
Si vous ne venez pas, vous allez vivre des réalités que vous n’avez jamais vécues dans votre continent.
Amen.
Fait à NDEMBA, le 18/05/2012
L’Homme à l’Etoile, Fils de la Promesse de papa Simon KIMBANGU,
Le Roi Divin, le Cultivateur

Tata NOWA BIAMPETA AMANI

Diffusé à Mbanza – Ngungu, le 18 Mai 2012.
LE CHEF DE CELLULE DU CIRK
NKIKADILUA F Z BWALO
Jean-Pierre David
Chercheur Spirituel
NSONIKI WASOLWA
Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE DU ROI DIVIN AUX EUROPEENS ET PARTICULIEREMENT AUX BELGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapelet à Notre Dame du Divin Amour
» Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !
» Message d'Amour donné par la Divine sagesse
» Humour Divin
» Le feu divin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité africaine-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit