Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA SECONDE VENUE DE PAPA SIMON KIMBANGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddyl6

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 36
Bonus : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: LA SECONDE VENUE DE PAPA SIMON KIMBANGU   Ven 2 Aoû - 17:50

LA SECONDE VENUE DE PAPA SIMON KIMBANGU

La seconde venue de Papa Simon Kimbangu sur terre s’est effectué d’une manière inattendue, donc personne s’en ai aperçu.
L’humanité s’interroge sur la personnalité de Papa Simon Kimbangu, En fait celui qui peut mieux parler de lui c’est la personne qui a suffisamment des renseignements sur lui. Donc qui l’a vu, qui l’a entendu, qui a dialogué avec lui, et même manger avec lui sur une même table. Un témoin oculaire.
Nous avons un témoin oculaire digne de foi, c’est le cas de Tata Nowa, l’homme à l’étoile. Ici, il nous parle comment il a rencontré papa simon Kimbangu dans sa deuxième venue.
Son Fils Spirituel répondant au nom de Tata Nowa s’est rencontré pour la toute première fois avec son père qui est Papa Simon Kimbangu en 1993, le 17 Novembre pendant qu’il était en brousse pour une méditation de deux semaines, cependant qu’il méditait qu’il a entendu une forte voix appelée son Nom, Nowa Nowa Nowa, trois fois à haute voix, et ajouta : « Apprête toi, je veux te visiter ». A son tour Tata Nowa alerta son groupe, donc les personnes qui l’accompagnées dans sa méditation de se préparer en conséquence pour la dite visite. Tout à coup, le ciel s’ouvra en plein jour vers 15hoo venant dans la flamme avec une forte lumière, éblouissante et brillante du ciel vers le bas devant le groupe contenant quatre personnes, le Fils Spirituel Tata Nowa, plus trois autres personnes.
La lumière fut tellement forte que seul Tata Nowa supporta à la regarder en face par rapport aux trois autres personnes qui sont restées incliner devant cette présence lumineuse en forme d’homme parlant ainsi en Kikongo : « Tata Nowa, ngeyé muana ame wa nzola, ngia sola mu kubika ye lungisa mambu m’ame mu nkanda ndombé ye mu nza ya nvimba. Mono yi Nzambi, ya sema Zulu ye ntoto, ye bia bio biena mu nza yayi, ye mpe kifuanga ko, kuenda ye vutuka. » Ce qui veut dire : « Tata Nowa, tu es mon Fils bien aimé que j’ai choisi pour venir accomplir ma mission au sein de la race Noire dans le monde. Je suis Dieu créateur du ciel, de la terre et de l’univers, je suis l’omnipotent, omniprésent et omniscient. »
Et par après le Fils Tata Nowa dira à son Père : « Papa, personnellement je vous vois et je vous parle mais, si tu t’en va sans que les autres ne te voient, comment peuvent-ils croire que vous êtes Dieu ? » Son Père lui répondit qu’avant que je ne disparaisse ils me verront, tel que je suis.
Tout à coup, la lumière flamme changea de couleur et, elle deviendra rouge puis, en noire. Et, son Père commença à rentrer au ciel et la lumière diminua progressivement directement Tata Nowa signala à ceux qui étaient inclinés en leurs demandant de regarder vers le ciel, Dieu est rentré. Et les autres regardèrent et n’avaient vu que les jambes de Dieu rentrant à l’œil nue. Une voix se fît entendre du ciel disant : « Il n’y a que David et Toi qui ont bénéficiés le privilège de voir le phénomène que tu viens de vivre, depuis la création du monde ». Apres cette disparation, Tata Nowa avait était inspiré du Psaume 19 ce jour là même et celui-ci avait ordonné à ceux qui étaient présent de le lire. Mais Dieu avait ajouté à Tata Nowa ce qui suit : « Je suis venu te voir en esprit et après, tu me verras physiquement. »
Trois jours plus tard après cette apparition mystérieuse donc le 20 novembre, le Fils spirituel Tata Nowa eût un songe, il avait vu un homme habillé en boubou et en pagne assis sur une balançoire au ciel entourer des plusieurs personnes avec les anges autour d’un grand feu du camp. Le fils allât jusque là où il était assis à travers d’une échelle de couleur blanche allant de la terre jusque là. Arriver surplace Tata Nowa verra cet homme qui lui dira : « mon Fils vient d’arriver, c’est toi que j’attendais. A présent tu vois la personne que tu avais vue dans la lumière ? » Se tournant vers ceux qui étaient avec lui, il leur dira : « vous tous votre ère a touchée à sa fin. Il est temps à présent que nous puissions arranger le pays avec mon fils ». C’est à ce moment là qu’il dira à son fils : « c’est Moi Simon KIMBANGU, DIEU. » quand ils s’embrassèrent en songe.
Et par après, le fils dira à son Père : « Papa, vois comment le monde se meurt ; descend voir comment les hommes souffrent.» Et Dieu avait répondu, c’est seulement grâce à ta voix toi mon fils que je prends le courage de descendre. Et ensemble ils descendirent cette même échelle blanche en forme d’une haute montagne jusqu’au sol. Arriver, Dieu demanda à son Fils d’attendre qu’il change de vêtements. Dieu avait enlevé le boubou et le pagne, revint avec une jacket Verte et une culotte et Tata Nowa se réveilla, le songe avait pris fin.
Une semaine après le songe, l’Esprit saint saisi Tata Nowa et y demeura une semaine durant. A la fin, il recevra le message lui demandant de se rendre à la montagne. C’est alors que l’Esprit Saint commença à le mener, il marcha à pied jusqu’à la montagne qui se trouver à 85 Km, dés 6h00 à 21h30 un certain 28 Novembre 1993. Lorsqu’il arriva tout se déroula comme vu dans le songe, le feu du camp allumer, des gens tout autour ainsi la jacket et la culotte qu’il avait porté en songe.
En arrivant là où il était, l’homme en question cria son nom à haute voix : « Ah ! NOWA mon fils bien aimé est arrivé. Je te remercie d’être venu afin que nous arrangions le monde ».
Alors depuis 1994, Il le prépara en l’initiant sur tout ce qui est de l’Esprit, de la nature et de l’existence de l’humanité. Et cette initiation dura pendant 12 ans, donc 1994 à 2006. Tout cela prouve vraiment que Tata Nowa est le Fils Spirituel de Papa Simon KIMBANGU. Des témoins et des preuves existent jusqu’aujourd’hui où nous sommes en 2010.
Il a était formé pour propager le nom de Simon KIMBANGU à travers l’univers.
Lorsqu’il était entrain de le préparer, plusieurs signes étaient apparus que Tata Nowa est le fils de Dieu, et aussi lui-même Papa Simon KIMBANGU ne cessait de répéter qu’il est le Dieu tout-puissant créateur du ciel et de la terre, père de Kisolokele, Dialungana et Diangienda. Chaque fois qu’Il l’expliquait la nature le jour tout est visible dans le ciel sous forme d’un tableau et cela revenait la nuit sous forme de songe. Durant tout ce temps, Papa Simon KIMBANGU changeait de corps. Il a pris sept(7) formes différentes, pour prouver qu’il n’était pas un homme ordinaire comme tous les autres humains. Cependant une nuit qu’il lui montra une étoile la nuit en disant : « Muan’ amé, tala Mbuetete yaku yeti lezima ku zulu.» ce qui veut dire que mon enfant voit ton étoile dans le ciel entrain de Briller. Et, son signe porte le symbole de l’Arc-en-ciel qui est apparu plus tard dans l’une de ces cartes photographique.
Tata Nowa détient les signes palpables pour prouver au monde que Papa Simon KIMBANGU est Dieu, qui est arrivé dans sa seconde venue au monde pour préparer son fils spirituel qui est l’homme à l’Etoile.
A sa seconde venue, Papa Simon KIMBANGU Dieu vivait sous le nom de Papa MUANGISA MAYEKO CHARLES, alias DEMAYO. Et, ce n’est qu’à certains élus seulement qu’il a fait savoir qu’il était Dieu le créateur.
NB.
Mais il a été bien préparé pour l’Indépendance Spirituelle qu’il incarne, la République Démocratique du Congo, l’Afrique et la race Noire accéderont à l’indépendance Scientifique, support incontournable et indispensable de l’indépendance économique. Le préparer également pour le représenter et enseigner toute l’humanité en tant que Fils de Dieu.
Dans la généalogie, Tata Nowa est un arrière petit fils d’un des relégués Kimbangistes nommé YAYA BIAMPETA NOWA, mort en relégation à LOWA en 1943 ensemble avec Papa MABWAKA MPAKA Gabriel. Mais ce dernier était retourné à Kinshasa et est allé mourir à son tour au Bas-Congo vers Songongolo à Manteke plus précisément.
En 2000 ans, Tata Nowa était envoyé par son Père, Papa Simon KIMBANGU à aller vers Nkamba, pour faire une remise et reprise avec Nfumu ya Mbanza Papa Dialungana. Et cette mission a était accomplie avec succès. Des personnes susceptibles de témoins sont encor vivantes. Ils sont arrivés à Nkamba vers 18h00.
En 2009, le 7 Aout, Tata Nowa était encore allé à Nkamba pour se manifester au prés du Chef Spirituel de cette Eglise qui est Papa Simon KIMBANGU KIANGANI, pour signaler sa présence. Accompagné alors cette fois-ci des chercheurs Kimbangistes de la cellule de Mbanza-Ngungu, des témoins sont encore vivant et a été reçu vers 12H15’ avec une accueille chaleureuse. Et de la bouche du chef Spirituel de l’Eglise Kimbangiste sorti cette phrase : « Tout ce que votre délégation vient de dire devant cette assemblée est vrai. Mes Pères l’ont su et l’on dit. » Alors se tournant vers les chercheurs Kimbangistes de Mbanza-Ngungu qui accompagnés la délégation, et leur dit : « Allez-y, propager la nouvelle au prés de toute la population, vous avez mon aval. »
Fait à Mbanza-Ngungu, le 23 Novembre 2010
LE CHEF DE CELLULE DU CIRK
NKIKADILUA F Z BWALO
Jean-Pierre David
Chercheur Spirituel
NSONIKI WASOLWA
Revenir en haut Aller en bas
 

LA SECONDE VENUE DE PAPA SIMON KIMBANGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREUVE que l'attente de la seconde venue du Seigneur n'est pas un millénarisme
» Vidéo didactique sur l'Enlèvement de l'Église et la Seconde Venue du Seigneur Jésus !
» Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ, votre Mère Céleste."
» Ma Seconde Venue aura lieu peu de temps après L’Avertissement.
» LA PROXIMITE DE LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité africaine-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit