Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message du roi divin destine aux africains et plus précisément au peuple de la République Démocratique du Congo à l’occasion de son 45ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddyl6

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 36
Bonus : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Message du roi divin destine aux africains et plus précisément au peuple de la République Démocratique du Congo à l’occasion de son 45ème anniversaire    Ven 2 Aoû - 17:48

A l’occasion de la commémoration de ses 45 ans d’âges (06/06/1966 – 06/06/2011) LE ROI DIVIN, Fils de la Promesse, l’Homme à l’Etoile dit le cultivateur adresse un message d’espoir à tous les peuples.

Dans les lignes qui suivent, la Cellule de Recherche du CIRK/ Mbanza – Ngungu en diffuse la teneur pour rassurer les Africains en général et les Congolais en particulier sur un avenir radieux.

Message du roi divin destine aux africains et plus précisément au peuple de la r. D. Congo a l’occasion de son 45ème anniversaire

Nous, les Africains nous savons ce qui arrive. Nous proclamons et chantons nuits et jours que la race noire doit être conduite par une personne éclairée et guidée par le Saint Esprit. Aucune personne ne l’ignore, en ces jours, à travers des visions et sans distinction de tribus, dialectes et couleurs de peau. Nous implorons nuits et jours que Dieu nous guide pour pouvoir rencontrer cette personne en s’appuyant dans les récits prophétiques publiés par les prophètes et autres hommes inspirés. Et nous savons que cette personne est déjà là parmi nous, Parce que l’Afrique ne peut pas s’éclairer sans pourtant avoir à sa tête un leader inspiré par le Saint Esprit. L’Afrique est un continent reconnu comme berceau de l’humanité. Elle est la source spirituelle du développement universel. Cependant, elle ne peut pas se développer sans que cela ne débute en Afrique Centrale. Et à son tour, celle – ci ne peut faire un pas vers l’avant sans que cela ne commence en R.D. Congo qui est un pays au centre de l’Afrique. C’est la R.D. Congo qui doit lancer le premier signal et ce signal se développera comme une onde à travers toute l’Afrique et à travers le monde. La République Démocratique du Congo est, ce qu’on appel, le Point Focal du développement mondial mais plus précisément Africain parce qu’il n’y a qu’un seul pouvoir.
L’Unité, je demande l’Unité en Afrique, pour l’Afrique et par les Africains eux – mêmes. L’Unité en Afrique est le socle de notre premier pas. Le mal que souffre l’Afrique est la division. L’Afrique est divisée dans tous les points.
Nous, Africains, nous ne savons pas qu’est-ce que l’Unité alors qu’en considérant nos familles ici en Afrique nous pouvons observer une portion d’unité parce que selon notre culture, prenons seulement le cas de chez nous en Afrique Centrale l’unité est visible dans la famille parce que quand il y a un problème au sein de la famille, et que celui – ci dépasse le cadre restreint de la famille, nous faisons appel à l’oncle. L’oncle est le défenseur de la famille. Il défend l’honneur et les valeurs de cette dernière. C’est aussi lui qui est le porte-parole de la famille.
Mais pourquoi les Africains font toujours appel aux peuples non Africains pour défendre leurs causes ?
Est-ce qu’un étranger peut-il défendre les causes d’un autochtone sans y impliquer ses intérêts ?
Venons tous, mettons-nous autour d’une table entre Africains, car notre ère est arrivée. Les Blancs savent que la pendule est à l’heure pour l’Afrique, c’est vraiment notre moment, par ce que l’ignorance est une grande faiblesse.
Réveillez-vous, venez et cherchons à savoir comment développer l’Afrique. Mettons – nous ensemble, toutes les classes sociales, toutes les entités, du plus petit au plus grand pour allumer la flamme Africaine.
Les religieux : Cardinal, Evêque, Abbe, Berger, Evangéliste, Pasteur, Imam, Prophète, Chef spirituel, Visionnaire, Frère et sœur… ;
Chercheur, Intellectuel et Politicien, Dignes d’Afrique, tous, mettons – nous ensemble autour de celui qui a été préparé, c'est-à-dire le Fils de la Promesse pour diriger l’Afrique dans la bonne voie et défendre nos causes en digne oncle selon notre culture.
Cependant, comment vous n’arrivez pas à comprendre que je suis déjà là ?
Nous nous trahisons nous même parce que nous n’arrivons pas à réaliser ce que nous disons, c’est la faiblesse Africaine.
Vous attendez que l’étranger vous dicte pour acclamer ?
Vous attendez que l’étranger me présente pour que vous croyiez ?
Or l’étranger lui le sait déjà et croie en moi ; mais comme il n’a d’intérêt et d’amour pour nous les africains, il tardera à le faire et est même capable de ne jamais dévoiler cela justement à cause de ces intérêts, ignorant que Dieu est pour tout le monde, pour toutes les races du monde.
L’étranger veut rester maître et nous esclave.
Alors que tous les signes sont là aussi bien dans le ciel que sur la terre, physiquement et spirituellement.
Toutes les prophéties convergent vers un même point, celui de l’existence d’un Roi Divin sur terre. Mais vous attendez quoi pour réunir vos forces et suivre les signes qui sont palpables et pour aboutir à la reconnaissance de cette personne ?
Nous savons que nous avons des traîtres parmi nous ces gens qui se sont donnés corps et âmes aux étrangers, ceux là qui dirigent et guident le peuple selon les règles et normes étrangères, selon la constitution étrangère. Du point de vu politique, ils nous obligent à obéir à cette constitution et aux règles des commerces étrangères, qui ne savent rien de l’Afrique profonde, qui n’ont pas pitié du petit peuple.
Un savant c’est quelqu’un qui vit au cœur de la société, au fond de la population, on le découvre dans des milieux reculés de la société, vous voulez en chercher à l’étranger, comment arrivera-t-on à inventer un jour selon nos besoins sociaux ? Comment développerons-nous notre continent Africain selon nos réalités ?
Soyons conscient de ce que nous faisons aujourd’hui, nous courons en Asie pour des petites choses, mais vous ne savez pas qu’est-ce que ces Asiatiques ont faits pour qu’ils deviennent ainsi inventifs. Comment découvre-t-on un savant ? Un savant, c’est quelqu’un qui réside au fond de la société. Comment peut – on le trouver ? Seul celui qui vit et possède un très grand niveau spirituel qui peut dénicher un savant de n’importe quel coin du pays pour l’encadrer, c’est ce lui qui a l’amour du peuple, qui a l’humilité, la confiance pour son peuple, celui qui a vécu au bas fond de la société depuis la base de son pays pour un encadrement spirituel et intellectuel. C’est donc celui-là qui est appelé à diriger un peuple comme un digne oncle pour les intérêts communautaires
Pourquoi nous voulons un dirigeant pour nous guider ? Parce que tout pouvoir acquis par les africains en dehors de leurs terres, est un pouvoir bâti juste pour les intérêts des étrangers. Or, nous savons que celui qui donne sans amour à la main gauche, retire à la main droite avec atrocité. Comme du chewing-gum après avoir sucé tout son sucre, on le jette sans souci n’ importe où. C’est ce qui correspond à un dirigeant africain qui obtient son pouvoir d’entre les mains des étrangers. Les dirigeants africains doivent être humble, commencé au début et non par des grandes taches, donc commencer toujours à zéro, au lieu d’aller courir chercher à avoir des dettes étrangères pour réaliser des projets somptueux. Dés que vous faites cela, vous continuerez à appauvrir vos peuples et tourner en rond en un seul point.
Peuple d’Afrique réveillez – vous, peuple Congolais réveillez – vous, prenons le cas de MANDELA, Il était inspiré par le Saint Esprit, sa prison n’était qu’un isolement pour son initiation. Lorsque la cloche sonna et que Dieu avait jugé que son moment était arrivé il a inspiré tout le peuple Africain à travers leurs présidents pour demander sa libération d’entre les mains de Peter BOTA. Et après élection, il sorti victorieux sans beaucoup d’efforts. Pourquoi ? Parce qu’il était préparé dignement par Dieu. Voyez comment Dieu réuni les voix pour accomplir sa mission. Un grand nombre des présidents Africains se sont unis comme un seul homme pour être le porte-parole de Dieu vers le président sud Africain de l’époque. Sa mission était d’essuyer les larmes aux yeux des SUD-AFRICAINS noirs lésés par l’emprise d’une force étrangère.
Peuple congolais, réveillez – vous, considérons la prophétie qui nous guide sur la bonne voie vers celui qui est préparé à accomplir une mission. N’oublions pas le cas Mandela, l’exemple parfait d’un digne fils Africain. Juste après son ascension au pouvoir, il orgonisa la commission Réconciliation et pardon, pour tout ce qui s’est passé pendant l’oppression, afin d’oublier tous les crimes perpétrés l’apartheid, et éviter les poursuites judiciaires et condamnations qui pourraient mettre le pays dans le KO avec les règlements des comptes. Voilà comment l’esprit Divin doit guider le dirigeant futur de l’Afrique.
Suivons l’exemple de Mandela.
La politique va de paire avec la religion celui qui se verra devenir dirigeant demain doit savoir ses droits et ses devoirs. Celui qui n’est pas inspiré par Dieu n’a pas le droit de diriger, si non il risque d’induire le peuple de Dieu dans des erreurs irréparables, dans la misère et dans la souffrance.
Unissons – nous comme un seul homme, portons nos preuves dignes devant le monde, pour parler de celui qui a le pouvoir sacré aussi bien de la politique, de la Science et de la religion, comme un bon dirigeant ce denier temps, nous assistons à ce que nous pouvons appeler mauvaise foi de la part des personnes choisies pour organiser des élections à travers l’Afrique, la loi électorale est devenue un pouvoir négatif entre les mains des décideurs qui ne laissent postuler que celui qui possède une fortune ; qui dit que celui qui est fortuné est désigné par Dieu pour diriger son peuple ? Sans oublier que comme l’ère est venue où Dieu va se choisir un guide pour ses enfants, si dans vos élections celui qui est désigné par Dieu n’y est pas, vos élections seront vaines et sans fondement.
Considérons les signes du temps, voyons ce qui se passe autour de nous, en dehors de nos frontières avec beaucoup de réflexion vous comprendrez.
Prouvons l’Amour du prochain, libéralisez, offrez la même chance à tout le monde pour un bon décollage de notre pays.
A vous les dirigeants des églises, les leaders d’opinions, les prêtres, pasteurs, imams, chefs spirituels, prophètes, évêques, cardinaux, chercheurs, abbés et autres, vous savez que Dieu n’a pas de religion, et vous savez aussi que le moment est là ou vous tous vous devriez vous mettre ensemble. Si aujourd’hui, le peuple de Dieu n’a pas la connaissance de ce sujet, c’est à cause de vous parce que vous ne voulez pas vous montrer efficace.
Soulignez, parlez, organisez des conférences, publiez par la voix des ondes, des émissions clairement de ce temps de la réalisation de la promesse divine, car jusqu’à présent vous voulez toujours travailler pour vous-même et pour les comptes des étrangers qui ne veulent pas le bonheur des Africains.
Soyez de vrais Africains et des vrais Congolais, soyez déterminer à œuvrer sincèrement même pour une fois à reconnaître le guide Divin.
Si par contre le peuple se perd, c’est à cause de vous et tout sera versé sur votre tête, donc, le malheur et la misère de ce peuple suite à l’ignorance de la bonne nouvelle, pendant qu’il espère voir et vivre un jour la lueur d’espoir brillé dans ses yeux, voyant en lui le vrai guide sacré pour diriger nos pas vers l’avant.
Tous ces grands empereurs, ces grands rois, ces puissants dirigeants qui ont régné ici dans nos terres avant l’arrivée de l’homme blanc avaient quels niveaux d’études ? Et comment ont-ils pu organiser les royaumes et empires de l’époque ? L’homme blanc en arrivant s’était étonné de l’organisation qu’il trouva.
Mais qui organisait tout cela ? Est ce le diplômé des grandes universités ? Les professeurs des grandes renommées ? Ou bien ce n’étaient que ces empereurs, rois et puissants dirigeants, inspirés par le Saint Esprit !
Voyez d’où nous venons, et où nous allons.
Nous évoluons ou bien nous régressons ?
Croyez seulement en Dieu, car seul, lui pourra nous indiquer la bonne voie à suivre.
Nous, les Africains, nous voulons la démocratie, oui la démocratie est un mot qui n’a pas de signification pour l’Africain que nous sommes.
La démocratie, dit-on, c’est la voix du peuple et la voix du peuple c’est la voix de Dieu, voilà comment nous mettons Dieu à la dernière position, et maintenant la voix de Dieu la voix de qui ? Nous ignorons la présence de Dieu dans nos politiques, alors que tout pouvoir vient de Dieu. Tout pouvoir ne put s’exercer que si seulement si Dieu approuve.
Devant Dieu la population n’est rien, et pour Dieu la démocratie n’a pas de place, c’est lui-même qui investissait les Rois, les empereurs et les dignes dirigeants de l’époque. Les hommes de Dieu se réunissaient pour demander à Dieu de manifester sa volonté dans le choix d’un guide pour son peuple. Les histoires anciennes nous en disent mieux.
Demander à Dieu de conduire son digne fils sur le trône pour la joie de toute l’humanité.
Il existe deux types des populations : Ceux qui croient en Dieu et ceux qui n’en croient pas. Comment voudriez – vous que la voix de ce peuple qui ne croit pas en dieu soit la voix de ce dieu ? Faux et archifaux.
Moi qui vous annonce cette bonne nouvelle d’aujourd’hui et qui vous exhorte dans la bonne croyance en Dieu le Créateur, je n’ai pas fais des grandes études, je ne suis pas fortuné mais j’ai la connaissance, je sais qui suis-je et de quoi je suis capable.
Prions à Dieu dans toute unité en accord avec le Saint Esprit afin que l’Afrique soit libérée d’entre les mains de Satan pour le bonheur de tout le monde.
Malheur à l’homme qui se confie à l’homme.
« Tout pays occidental qui va soutenir en Afrique un candidat qui n’a aucun signe Divin ce pays sera châtié sévèrement par Dieu »
Signé,
Fils de la Promesse, l’Homme à l’Etoile, le ROI DIVIN, le cultivateur
NOWA BIAMPETA

Fait à Mbanza – Ngungu, le 06/06/2011
Le Chef de Cellule du CIRK
NKIKADILUA F Z BWALO
Jean-Pierre David
Chercheur Spirituel
NSONIKI WASOLWA
Revenir en haut Aller en bas
 

Message du roi divin destine aux africains et plus précisément au peuple de la République Démocratique du Congo à l’occasion de son 45ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapelet à Notre Dame du Divin Amour
» Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !
» Compléments de noms, d'adjectifs & d'adverbe
» Message qui ne m'est pas destiné
» Message d'Amour donné par la Divine sagesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité africaine-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit