Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jesus est deja de retour en Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddyl6

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 36
Bonus : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Jesus est deja de retour en Afrique   Ven 2 Aoû - 17:27

L’étoile mystérieuse
Depuis des centaines d’années, une étoile mystérieuse se trouve au dessus du ciel de la République Démocratique du Congo, attirant l’attention de toutes les nations sur les terres africaines du congo. Après avoir été longtemps, observée par des personnes averties, elle fait l’objet des études des chercheurs étrangers des dizaines d’années avant l’indépendance de la République Démocratique du Congo, le jeudi 30 Juin 1960. Tout comme la mystérieuse étoile de la bible, l’étoile du peuple Kongo est un signal fort de l avènement d’un être extra – humain.
Une étoile différente des autres.
Les étoiles apparaissent comme des petits points lumineux qui parsèment la voûte céleste la nuit. En réalité, l’étoile est un gigantesque, boule de gaz, très éloignée de la terre, qui rayonne et crée sa propre énergie lumineuse. C’est ce qui fait sa différence avec les autres corps célestes (Planètes, lunes, astéroïdes) qui ne font que réfléchir la lumière des étoiles qui les éclairent. Mais, l’étoile désigne, également, un astre considéré du point de vue de son influence supposée sur le destin de quelqu’un (être né sous une bonne étoile). Ainsi, si la majorité des étoiles observées dans le ciel est constituée des gigantesque boules de gaz (qui naissent et qui meurent), il existe une catégorie d’étoiles dont l’apparution dans le ciel et liée à l’existence d’un être sur la terre. D’une façon générale, ce genre d’étoile, est un astre qui influence l’existence de tout être humain, dès sa naissance à sa mort, et permet de suivre l’évolution de son existence terrestre à partir d’une certaine lecture dans le ciel. Cependant d’une façon tout à fait très particulière et exceptionnelle, il y a une étoile rattachée à un être de nature supra- humaine, un être divin, dont la venue sur terre est signalée par son Apparution.
Apparution de l’étoile divine
L’étoile rattachée à l’être divin, est une étoile divine, nettement différente de toutes les autres, que seules les personnes soit initiées soit révélées peuvent remarquer, observer et chercher aussi bien au ciel que sur la terre.
Apparution de l’étoile du berger
Les saintes Ecritures parlent de l’étoile mystérieuse (très distincte des autres) qui était apparue dans le ciel pour marquer la naissance sur terre d’un être extraordinaire, afin de fixer toute l’humanité sur le lieu de naissance du fils de Dieu, le Roi des rois, que certains inities attendaient.
C’est l’étoile du berger que les rois mages, en provenance de l’orient, avaient suivie après l’avoir remarquée et observée à partir de leur pays respectifs pour aller à la recherche de l’être divin qui était né le Fils de Dieu, le Messie Christ. Cet aussi, elle que les anges avaient recommandée aux bergers de suivre à Bethléem pour reconnaître et situer l’endroit précis ou été né le fils de Dieu, le Messie Christ.
Réapparition de l’étoile mystérieuse
Plusieurs siècles après l’avènement du Messie Christ, en Palestine, des échos se font entendre à différentes époques, sur l’apparution dans le ciel au dessus de la terre africaine du Royaume Kongo, d’une étoile mystérieuse.
Manifestation à différentes époques
• En 1955
Avant l’indépendance de la République Démocratique du Congo, il est signalé que les américains avaient commencé à s’intéresser à l’étoile du peuple Kongo à partir de l’année 1955.
• En 1964
Le même intérêt sur l’étoile se poursuivra après l’indépendance du Congo, le Jeudi 30 Juin 1960. Un premier groupe de 25 chercheurs américains viendra en 1964.Apres avoir été à NKAMBA, ils se rendront dans le Manteke, secteur de BAMBOMA, Territoire de SONGOLOLO, District de Cataractes.
Mister MAY GAFF, qui en faisait parti, avait été très intéressé par la présence de Tata MAYEKO Charles, alias de MAYO, qu’il reconnaîtra avoir un rapport avec l’étoile, mais, affirmera que la personne concernée par l’étoile n’était pas encore née, en 1964.
• En 1984
Vingt années après un deuxième groupe de chercheurs américains s’était rendu auprès du prophète MPADI SIMON PIERRE dans sons village Ntendezi/ Songa-ntela, dans le Secteur de Luila Territoire Kasangulu District de la Lukaya.
S’entretenant avec ses collaborateurs, ils affirmèrent être venu vérifier la présence physique de l’homme qui incarnait l’étoile qu’ils avaient observé à partir des Etats – Unis, mais que ce dernier n’était pas dans ce Village. Tata Daniel Mabeto, fils d’un relégué Kimbanguiste d’OSHWE) avait assisté à la visite.
• En 1995
Le troisième groupe est arrivé à la paroisse protestante de LISALA dans la ville de Kinshasa en 1995. Là, les chercheurs avaient affirmé que la personne qui incarne l’étoile n’était pas dans la ville de Kinshasa, mais, qu’elle se trouvait dans la région du Bas - Zaïre (aujourd’hui, province du Bas – Congo).

• En 2009
Le quatrième groupe, connu, est celui qui est arrivé cette année 2009. Les chercheurs s’étaient dirigés vers la ville de Matadi ou ils ont constaté que l’homme à l’étoile n’y était pas. Ils sont rendre dans le Territoire de SONGOLOLO ; District de Cataractes au ils affirmeront que l’intéressé devait s’y trouvé; et se dirigeront dans le MANTEKE ou s’était rendu le premier groupe de 1964.
Réaction d’un chercheur Kongo
Toutes les fois que les chercheurs étrangers sont venus chercher la personne qui incarne l’étoile observée depuis 1955, sur le terrain en République Démocratique du Congo, leurs démarches semblent passer inaperçues et ne suscitent aucune réaction.
Mais, cette fois-ci, informé de la venue du dernier groupe, le chercheur spirituel de la cité spirituelle universelle Mbanza-Ngungu, interpelle par le cantique sur l’étoile du prophète MPADI, mû par un sursaut nationaliste et pressé par un élan de dignité et de fierté Kongo, se décidera de suivre les démarches de la recherche de la personne qui est incarne l’Etoile et de s’engager sur le chemin emprunte par les chercheurs étrangers. En fils du Terroir, il va recueillir des informations sûres et nettes
La collecte des données sur l’homme à l’étoile
Etant lui – même à la recherche d’un homme de la providence, depuis le 24 Décembre2002, celui que Papa Simon KIMBANGU doit envoyer pour la seconde Indépendance, un certain David, c à d l’homme selon le cœur de Dieu, le chercheur spirituel faisant le point et comparant les données en sa possession sur David et ce qui est dit sur l’homme à l’étoile, aboutira à la conclusion que le David qu’il cherchait n’était autre que l’home à l’étoile recherché par des chercheurs étrangers.
Se basant sur les données relatives à David, le chercheur spirituel est convaincu qu’il est en mesure d’informer le monde entier sur la présence de l’homme à l’étoile, dont l’avènement au grand jour, ne saura tarder; car l’esprit affirme que le changement attendu depuis 18h00, à la tombée de la nuit, vient à 06h00 à la levée du soleil, alors que nous sommes déjà à 05h00 du matin.
Présentation des données d’identification de l’homme à l’étoile, reconnu, DAVID, l’homme selon le cœur de Dieu.
Rassemblant les données en sa possession aussi bien sur l’homme du destin DAVID que sur l’homme à l’étoile recherché par les étrangers, le chercheur spirituel a retenu les éléments ci – après qui peuvent permettre d’identifier la personne à l’étoile.
1°- L’étoile observée au dessus du ciel congolais correspond à un homme recherché depuis 1964 sur le sol de la République Démocratique du Congo
2°- Cet homme est né après 1964, il porte un nom de quatre lettres et a une date de naissance de quatre chiffres six (6666).
3°- Il est dans le District des Cataractes, ou il cultive ses champs.
4°- Il porte le signe de l’arc – en – ciel comme une couronne avec le symbole d’un agneau.
5°- Il est la lumière qui va éclairer la République Démocratique du Congo, l’Afrique et la race noire.
6°- Il incarne le pouvoir spirituel.
7°- Il vient pour la libération de tous les opprimés, des decherités et des laissés pour compte.
8°-Celui qui le suivra ne sera plus dans l’obscurité du monde des ténèbres, mais il aura la vérité qui affranchi par la connaissance spirituelle.
9°-Prophétisé par Papa Simon KIMBANGU, le mardi 11 Août 1922, et confirme en 1952, il vient pour la lutte en vue de la seconde indépendance.
10°-Partant de l’indépendance spirituelle qu’il incarne, la République Démocratique du Congo, l’Afrique et la race noire accéderont à l’indépendance scientifique, support incontournable et indispensable de l’indépendance économique.
11°-Aujourd’hui, il est difficile de déceler l’emplacement précis ou se trouve le Fils de Dieu, que beaucoup de personnes, à travers le monde, reconnaissent être déjà sur terre et vivait parmi les hommes, car la multiplicité des églises et des groupes de prière, lesquels parlent de Dieu et font la confusion autour de la personne de Dieu et de celle de son Fils, le Messie Christ
12°-A travers le monde, des hommes observent le ciel, et parlent sans discernement. En réalité, ils ne parlent pas du ciel, dont ils n’ont aucune connaissance, mais ils parlent de ce qui se trouvent et se passent sur terre, sans toutefois le comprendre et en supposant des choses célestes.
13°-L’étoile qui est recherchée, ou la personne qui l’incarne, est anonyme, non identifiée ; c’est un inconnu qu’il faut repérer, situe et connaître, après la découverte de toutes les références qui la concerne, avec la grâce de Dieu.
14°-L’homme à l’étoile, l’homme selon le cœur de Dieu, le grand libérateur qui vient ne sera plus désigné par rapport à son étoile, mais plutôt il sera connu et présenté par rapport à son nom (de quatre lettres), à sa date de naissance (de quatre six), ainsi qu’à son lieu de résidence et à son objectif (établissement du nouvel ordre des choses).

L’obligation d’une préparation pour tout humain, en vue de l’attente de celui qui vient bientôt.
Etant les premiers concernés par cette étoile et l’homme qui l’incarne, en tant que NE KONGO, nous affirmons et portons à la connaissance de toutes les nations de la terre que l’homme à l’étoile, DAVID, est le Roi Divin, le fils éclairé de Dieu qui vient pour l’établissement d’un ordre NOUVEAU.
Comme prophétise et annoncé par Papa Simon KIMBANGU, tout être humain doit se préparer et prendre la précaution de se doter des trois vertus du changement.

Fait à Mbanza-Ngungu, le 07/ 09/2009
Le Chef de Cellule du CIRK
NKIKADILUA F Z BWALO
Jean-Pierre David
Chercheur Spirituel
NSONIKI WASOLWA
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus est deja de retour en Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !
» 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?
» RETOUR DE JESUS IMMINENT...
» Le retour d'Élie.
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité africaine-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit