Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve prémonitoire ? {par Ezralys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezralys

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 21
Bonus : 6
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Rêve prémonitoire ? {par Ezralys}   Jeu 1 Aoû - 1:51

Bien le bonjour ou Bien le bonsoir; tout dépend de l'heure où vous lisez ceci.

Je ne sais pas si l'on peu appeler sa de la médiumnité mais, je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour poster. Et j'en es grandement besoin en fait en vue de mon "petit problème".

Tout cela a commencé ;exactement, une semaine avant le Samedi 15 Septembre. Après une journée fatiguant, je vais m’endormir, je suis en bonne conditions pour partir dans les bras de Morphée. Je m'assoupis dans un lourd sommeil et comme toute personne normalement constitué , je me met a rêver.


    Ce rêve mettait en scène toute ma famille (père, mère, frère ,sœur) et moi, pendant une soirée tout a fait banal. Ma mère me demande simplement de mettre la table avec l'aide de mon frère, ma sœur enceinte est contrainte a rester assise avec ma mère à regardé le journal télévisé, qui marque en gros ,en haut a droite de l'écrans, Samedi 15 Septembre. Mon père n'es plus dans mon champ de vision, nous nous chamaillons un peu ; mon frère et moi.

    /A partir de là , la scène est en suspend/

    Et sa reprend , alors que ma sœur, mon frère et moi même, rentrons de force dans la voiture de mon père. Je dirige mon regard vers la fenêtre, elle me montre la façade de ma maison et pars une fenêtre ;où l'on distingue la lumière, le bras de ma mère inerte, figer. A l'arrière de la voiture, nous restons silencieux pendant que mon père conduit. J'ai le temps d'observé que nous nous enfonçons dans une forêt, que la lune est pleine dans le ciel et qu'il es 22h40. Un sentiment domine tout le long de ce chemins, nous savons ce qui nous attend a la fin.
    Enfin, mon père finis pars ce garés et ceux dans un camping vide; totalement désert. Nous nous fessons assassiné ; tous, uns pars uns. Et pendant que les autres couines simplement de douleur, je restais tout a fait calme, ne cherchant pas a m'enfuir et pourtant, je laisse des larmes couler. Je suis la toute dernière a y passé et ,juste avant mon père me souhaite bonne nuit..


    Le lendemain matin, je raconte en détaille le rêve à ma mère. Deux semaines passe et le fameux Samedi 15 est passé, je n'es pas vraiment chercher sur internet ou dans les informations mais, ma mère ce tourne vers moi ;alors que nous mangeons a table, me déclare de but en blanc que j'avais raison et que le meurtre d'une famille a était marqué dans les journaux. Je ne l'es pas crus tout d'abord mais, pars la suite, j'ai recherché sur internet et c'est bien vrai.

    Après ce rêve là, j'ai d'autre rêve du même genre, mettant en scène les personnes qui me sont chère et des meurtres..qui ce passe réellement malgré moi. Je connais la dates et l'heure mais, pas l'endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: rêve prémonitoire   Jeu 1 Aoû - 9:10

Bonjour Ezralys

La lecture de votre texte invite bien à parler de prémonition.

Si vous revivez encore ce genre de chose, je crois qu'il serait bon de vous protéger mentalement. Je veux dire de tenter de ne pas être trop impliquée émotionnellement dans les scènes que vous vivez, auxquelles vous assistez.

Il serait bon également, à chaque fois, de les noter sur un cahier, ce qui vous permettrait, outre de vérifier plus tard dans les journaux la véracité de vos visions, de vous libérer en quelque sorte, de ce qui pourrait vous gêner sur le plan émotionnel.

La discussion, à propos de ces prémonitions, avec votre mère semble également opportune. Il faut extérioriser ces évènements avec des proches qui peuvent comprendre.

A vous de savoir si ce qui vous arrive est une chance ou un fardeau.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. D'autres membres plus avertis que moi dans ce domaine vous répondront peut-être.

Bonne journée.

dubuisson sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve prémonitoire ? {par Ezralys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêve prémonitoire
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)
» Rêve prémonitoire de fantome-spectre?
» Rêve prémonitoire.
» rêve prémonitoire: fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit