Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Projet professionnel   Mer 31 Juil - 13:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais depuis quelques mois ce que j'aimerais vraiment faire comme boulot. Il y a quelques jours, une amie me pose la question. Curieusement, je m'adresse à elle en lui disant que j'étais en train de réfléchir à un projet de création d'entreprise et je commence à le lui détailler. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est que j'avais déjà effectivement pensé à cette éventualité mais sans approfondir le sujet davantage. Mais, au fur et à mesure que je lui parlais, je me rendais compte que tout était déjà conceptualisé dans mon esprit, chaque question avait une réponse qui coulait de source comme si j'avais travaillé des mois sur ce projet. Depuis, je le mets sur pied et ça fait comme un puzzle ou chaque pièce existe et ne demande qu'à être mise à sa place. Même le nom m'est venu en quelques minutes. affraid 

L'un de vous pourrait-il me dire, au travers d'une voyance, si ce projet si évident pour moi ira à son terme et, bien sûr, si cette entreprise qui a l'air en a aussi la chanson Laughing 

Je choisis les cartes 1 - 13 - 22 - 6

Merci d'avance à pour votre aide
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 45
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: L'un de vous pourrait-il me dire, au travers d'une voyance   Mer 31 Juil - 16:47


Citation :
L'un de vous pourrait-il me dire, au travers d'une voyance :
"si ce projet si évident pour moi ira à son terme et, bien sûr, si cette entreprise qui a l'air en a aussi la chanson ?"  

Je choisis les cartes 1 - 13 - 22 - 6


Bonjour,
Cette idée me semble présenté des aspects qui vous convient et prend de l 'ampleur dans votre vision d'un futur professionnel meilleurs !  Il y a ou aura aussi la notion de déplacement en province ou des cheminements réguliers afin d'atteindre vos objectifs.

Au départ, je suis plutôt de votre avis ou cette idée, ce projet comme sa visualisation ressemble curieusement à un "souffle" divin... une aide médiumnique de l'astral semble certaine dans le démarrage de ce futur professionnel. De toute façon, vous êtes épris doucement mais sûrement de cette mise en place, de la construction et cela vous booste littéralement de constater son évolution positive sur plusieurs plans. Heureusement, car vous savez pertinemment qu'en face de vous il y a des réglementations, voir des contraintes et de l'organisation à prendre en compte et a devoir absolument mettre à plat pour que ce projet soit en tout état de cause viable à long terme.

En final dans le futur, vous avez une jolie structure qui prendra place dans la réalité et dont vous pourrez en faire ce que vous voulez où si vous préférez, cette activité deviendra avec le temps ce que vous souhaitez devenir !


cat
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Mer 31 Juil - 17:17

Merci beaucoup Haley Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Clairvoyance pour Fabrice   Jeu 1 Aoû - 0:33


Sans support:

Vous pensez ne pas avoir vraiment penser à ce projet, mais vous y avez pas mal penser, mais pour vous réfléchir et comme boire de l'eau.

Ce que je ressens, c'est que vous pouvez vous emballez assez vite pour une idée mais vous pouvez aussi vite vous essouffler.

Pourtant ce projet peut être mener à terme, mais il faudra ne pas changer de cap, (peut être faut il le mûrir encore)

Vous aimez conseillez, vous êtes actuellement solidaire dans ce projet (voulu), vous avez une approche des autres bien personnelle, attention vous pouvez actuellement changer d'humeur rapidement.

le feu de paille peut devenir brûlant, donc si vous voulez continuer dans cette voie, prenez garde à vos changements.

Je dirais oui, en prenant encore un peu de temps pour vous, afin d’être fin prêt pour ce grand changement.

Mais sincèrement si vous menez tout cela à terme pour moi autre chose se présentera ensuite et non Fabrice ce n'est pas la derrière voie.

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Apprenez à écouter votre intuition   Jeu 1 Aoû - 5:40


Bonjour Fabrice !

hé bien le projet arrive ! il est pour l'instant malgré tout encore mal "dégrossi", vous êtes encore dans la conception et pas encore dans l'action bien que cela vienne. Pour l'instant vous êtes le grand architecte et vous parlez, parlez ... !
C'est la deuxième fois que j'en parle, vous aimez communiquer !

Vous êtes capable de changer d'avis rapidement, de passer d'une idée à l'autre, impétueux ? modérez vous, canalisez vos idées dans un sens, celui du but que vous voulez atteindre. Il se peut que vous soyez un peu contrarié dans votre projet, des incompréhensions, des personnes qui ne comprendrons pas qui seront vues un peu comme des obstacles mais pour allez persévérer.

Du changement ? oui, mais attention de ne pas faire feu de tout bois ! il peut y avoir des dommages collatéraux ! notamment dans la vie privée.
Vous allez avancer vite sur le projet. Pour l'instant, je le redis, tout n'est pas bien clair pour vous. Il manque des morceaux du puzzle. Restez cohérent.

Des déplacements, des allées venues, ça va vite (vous ne comptez pas votre temps, votre vivacité, votre énergie), vous êtes passionné mais soyez plus calme, souple, à l'écoute.

C'est une sorte de chemin initiatique qui commence, votre chemin. Il y a de la chance dans votre démarche, des aides matérielles ou immatérielles ? vous avez l'aide du pays d'à côté ! Vous saurez briller dans votre projet, dans sa réalisation, mais attention de ne pas vous prendre pour le gourou ! Restez humble.

Donc, pour terminer, vous devez tracer votre chemin et pour cela prendre des décisions qui vont vous engager sur votre avenir. Apprenez à écouter votre intuition. Appréhendez sereinement vos choix. Pesez pour et contre, réfléchissez et avancez !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Jeu 1 Aoû - 8:52

Bonjour Bleu d'étoile et Vasariah,

Merci beaucoup pour vos réponses. c'est d'ailleurs assez amusant de lire vos interprétations car ce qui est dit est surtout axé sur ma personnalité. Un cheval fougueux qui a besoin de se modérer, de se canaliser, de se concentrer car il peut s'emballer puis, se fatiguer, se décourager. Tout cela est vrai !!! J'ai encore du boulot à faire sur moi Smile  !!!

Vous avez aussi raison pour ce projet, tout est encore dans ma tête et il faut que je le transpose et que je trouve certaines solutions pour ne pas que ça me coûte un "bras" affraid .

J'espère surtout que tout le travail que je fais sur moi depuis quelques mois aura un impact positif sur mon appréhension des choses, des gens et des situations.

Oui Vasariah, vous avez raison, j'aime communiquer mais j'espère ne pas me prendre pour un gourou bounce 

Vous parlez toutes les deux de brasier, de feu (cela m'inquiète un peu Evil or Very Mad ).

Moi qui me demandais comment allier ma vie spirituelle à ma vie professionnelle et familiale. Cela ne parait pas du tout dans vos interprétations. A vous lire, J'ai l'impression que je vais retomber dans la vie matérialiste dont je sors à peine et que j'essayais de fuir.

Merci encore à toutes les deux
Sincèrement
Fabrice





Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: projet professionnel   Jeu 1 Aoû - 10:12


bonjour Fab

J'arrive un peu tardivement et n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.

Mes cartes confirment une possibilité de réorientation, une certaine facilité actuellement dans la faculté d'assembler les pièces de votre puzzle (je ne vous apprends rien). Peut-être un peu de découragement dans votre avenir. A tort car vous semblez posséder beaucoup de facultés intellectuelles ; celles qu'il vous faut.

La synthèse donne l'abondance,  dans le domaine du verbe, des propos, des contacts.

Mais ce qui me gêne un peu est que dans votre moi profond, au fond de vous, on dirait que vous n'avez pas envie de changer réellement, que vous ne désirez pas vraiment un changement de l'état dans lequel vous êtes actuellement. A vous de savoir exactement dans quel domaine s'exprime ce refus. Le combat doit se poursuivre. La victoire n'est pas encore acquise.

Bonne journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Jeu 1 Aoû - 11:07

Bonjour Dubuisson,

Merci pour votre retour. Vous avez raison sur mon moi profond. Ce projet me séduit parce que je sais qu'il correspond à un besoin, il me donne vraiment envie de m'investir (ça, c'est pour la partie matérielle, professionnelle, sociale).

Ce qui m'ennuie dans mon fort intérieur, c'est que j'ai pris un chemin spirituel, depuis maintenant 5 mois, que je ne souhaite pas abandonner. Il m'enrichit au quotidien et je me sens bien dans ce chemin de la méditation, de l'introspection, de la découverte, de l'amour inconditionnel. J'ai juste peur, en réalisant ce projet de ne plus avoir de place dans ma vie pour continuer à avancer de ce côté.

Je crois que mon chemin est de trouver l'équilibre entre le matériel et le spirituel et que le fait de réaliser ce projet (parce que je ressens qu'il est viable et que j'en suis capable) est une épreuve.

Comme je l'ai ressenti et comme il a été dit à plusieurs reprises : une aide médiumnique de l'astral (Haley), l'aide du pays d'à côté (Vasariah). Ma vraie question de fond est : Vais-je être capable de concilier ce projet, ma vie de famille et ma vie spirituelle ? C'est cet équilibre auquel je dois arriver qui me semble difficile à trouver dans cette équation.

J'essaye juste de prendre du recul par rapport à tout cela et d'évaluer, d'observer Shocked !!!

Bonne journée et bonjour à Chris
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 2 Aoû - 12:17

Pour ce qui me concerne, votre projet a un lien avec la spiritualité.

C'est ce que vous avez projeté de faire qui peut provoquer l'incompréhension des proches, mais vous persévérez, à eux de s'adapter ou pas ... C'est là que le bât peut blesser Smile

Vous avez envie de développer un projet autour du développement personnel, la communication (ça parle beaucoup), autour de l'humain et de la spiritualité (et beaucoup pour vous aider vous même ?).

Lisez bien nos réponses, avec sagesse et compréhension, ouvrez votre esprit, il n'y a rien de négatif au contraire, je parle de chemin initiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 2 Aoû - 13:21

Bonjour Vasariah,

Le projet auquel j'ai fait allusion est dans le domaine de la formation sur une certaine technologie où il y a un réel besoin et que personne ne couvre aujourd'hui. Avec une approche pédagogique innovante et spécifique et un mode de commercialisation très particulier.

J'imagine que cela semble assez flou dit comme cela. Alors certes, la formation fait partie du développement personnel, cela devrait aider beaucoup de personnes. Je sais que vous me voyez beaucoup parler et oui, j'aime communiquer et oui, ce projet implique énormément de communication mais je n'y vois pas grand chose de spirituel à part, peut-être que la formation aide les autres à acquérir du savoir et dans mon cas, de l'autonomie.

Je vous ai tous lu plusieurs fois et j'espère vous avoir compris Very Happy 

Merci pour votre implication Vasariah
Fabrice


Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 2 Aoû - 13:33

Non, ça va ! j'ai tout compris !

La formation participe au développement personnel, tout dépend comment on l'appréhende !! Smile
Le formateur, par ses intentions pédagogiques, fait passer des messages ... Smile

Bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: projet professionnel   Ven 2 Aoû - 16:04

 

Bonjour Fab, bonjour à tous

Fab, j'ai relu vos messages cet après- midi, vos messages à tous. J'ai tiré une carte de l'un de mes oracles. Le faucon est apparu et voici les conseils que donne l'oracle :

"Le faucon nous permet de voir notre vie sous sont véritable aspect, de nous libérer des fardeaux inutiles et de renouer avec nos racines ancestrales. Le faucon vous aidera à rassembler les pièces du puzzle que vous n'arrivez pas à construire. Il sera aussi d'un grand secours pour en souligner les détails importants. Ayant conscience de vos racines et de l'ampleur de votre vie, vous pourrez en être fier et acquérir noblesse et grandeur.
Lorsque l'on sait d'où l'on vient et où l'on va, l'inspiration et l'enthousiasme remplissent notre vie. Nous voyons tout sous un jour nouveau et sommes sûrs des décisions à prendre".

Je pensais donc que vous pourriez profiter de la prière de ce soir pour, par exemple, terminer sur une méditation et tenter d'obtenir la vision d'un faucon. Votre intellect étant rempli de l'idée de votre projet professionnel, "l'esprit" du faucon pourrait peut-être vous apporter quelques bons conseils, ou quelques justes idées. A vous de voir, j'exprime simplement l'idée qui m'est venue. Smile 

Je serai avec vous tous ce soir.

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 2 Aoû - 17:32

Merci beaucoup Dubuisson, (jolie photo Smile )

Je suivrai, bien sûr, votre sage conseil. Vous savez, je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir partager avec vous tous, chaque jour. Je me souviens de nos premiers échanges, il n'y a pas si longtemps, j'étais assez perturbé car, d'un point de vue spirituel, tellement de choses se sont produites en si peu de temps pour moi !!! Aujourd'hui, tout a changé dans mon esprit, je remercie Dieu chaque jour, je parle à mes guides très souvent, je suis attentif aux signes, à la nature, à tout ce qui m'entoure. Je modère mes pensées et contrôle de plus en plus mes émotions. Je médite chaque jour !!! Tout est devenu plus calme et j'ai l'impression de temps en temps d'avoir des interactions avec l'astral.

C'est comme une espèce de plénitude cyclops .

A tout à l'heure et merci encore
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonsoir Fabrice, Bonsoir tout le monde   Ven 2 Aoû - 23:25

Pour ce que j'ai eu je n'ai pas un ressenti, négatif, pour le feu c'est une image que j'ai utilisé pour essayer de vous faire passer et comprendre ce que votre "vous" "toi" vos vibrations , donc pas inquiétude, j'ai relu ce que chacun à fait, et je trouve que dans l'ensemble c positif.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Sam 3 Aoû - 0:02

Bonsoir Bleu d'étoile,

Merci pour cette précision Very Happy, c'est aussi mon ressenti. cheers 

Bonne nuit
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonjour Fab   Jeu 19 Sep - 11:02

Comment vont vos projets professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Jeu 19 Sep - 18:29

Bonjour Bleu d'étoile,

He bien, à vrai dire, les vacances se sont passées, et je comptais bien m'investir dedans à la rentrée. C'était sans compter sur l'élan spirituel qui me guide depuis quelques mois et qui a mis sur mon chemin un séminaire qui m'a totalement emballé et que je suis actuellement.

J'y reviendrais sans doute dès le début de la semaine prochaine bounce 

Merci Bleu d'étoile
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir   Jeu 19 Sep - 19:09

Hâte d'entendre ce que vous a apporté ce séminaire, ainsi que suivre la suite.

Bonne soirée

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet professionnel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet professionnel et droit social II
» Projet professionnel
» Mon projet professionnel !
» demande de témoignages pour projet professionnel
» construire son projet professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit