Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Choupette et les tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 51
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Choupette et les tirages   Ven 31 Mai - 11:52

Bonjour Sourire,
Il semble que votre réponse à Choupette n'est pas été placée dans le bon poste.
Je pense, malgré tout, qu'elle pourra lire, ici, votre réponse.
Bonne fin de journée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: voyance entre membres   Ven 31 Mai - 12:24


Fab, si vous le désirez, nous pouvons tenter d'interroger un jeu de cartes, comme vient de le faire Sourire pour Choupette. Je pense au Tarot Sioux. C'est un jeu porté plus sur la spiritualité que sur la vie matérielle. Nous verrons bien ce qu'il nous dira.

Qu'en pensez-vous ? Si votre réponse est positive, il me faut quatre numéros de 0 à 49 (ces deux numéros faisant partie du jeu).

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 51
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Choupette et les tirages   Ven 31 Mai - 12:42

C'est très gentil Dubuisson,

Avec plaisir !!!

17 23 37 49
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: tirage entre membres   Ven 31 Mai - 14:50


Je reprends vos chiffres Fab : 17, 23, 37, 49, ce qui donne :



17 - La femme aux deux visages - dans votre présent, confirme que vous êtes incertain, indécis, vous peser le pour et le contre, vous étudiez les possibilités qui viennent à vous. C’est la dualité. Le sujet de méditation relatif à cette carte est :

« Laissant partir crainte et jugement, j’ouvre ma perception à la dualité essentielle à l’unité, au non comme au oui, pour percevoir que la réalité n’est ni positive, ni négative ».
Conseil :
« Prenez le temps et la peine d’examiner les deux aspects de toutes les situations ».

37 – Les chants sacrés – dans vos pensées, cette carte représente également l’harmonie. Je pense que c’est celle que vous trouvez actuellement sur le Cercle de Samsara, les discussions que vous avez avec nous. Voici ce que dit cette carte. C’est tout à fait le sujet actuel :

« L’unité est établie par la concentration de l’esprit, du mental, et du corps, par leur union, permettant aux chanteurs de nourrir la vérité dans le monde. Nous, les gardiens des chants sacrés, et des chants de tous les cercles esprits, nous chantons avec vous. Nous joignons nos vibrations aux vôtres : vraiment, votre voix est entendue parmi les étoiles ».

49 – La quête de vision – dans votre moi profond, exprime, je pense, ce que vous souhaitez le plus, avoir une vision claire de votre devenir. Malheureusement, cette carte se présente à l’envers. La vision n’est pas pour tout de suite. Je crains qu’il ne vous faille attendre encore un peu. Je vous donne tout de même le conseil apporté par cette carte :

« J’honore la voix du Grand Mystère en moi, en dégageant l’espace pour qu’elle soit entendue ».
« Retirez-vous dans la solitude inexplorée de votre connaissance intérieure, découvrez le chemin qui conduit à la santé, à la force, et à la lucidité. Rapportez ces dons dans le monde. Le monde entier reçois vos dons ».

23 – Le vent – dans votre avenir, c’est l’auto-expression. Elle se présente également à l’envers, ce qui signifie que dans votre avenir proche, vous ne parviendrez pas à vous exprimer vraiment comme vous le désirez ; pas encore. Conseil de cette carte :

« Aux moments de confusion, je cherche le centre inébranlable en moi pour la stabilité, la direction, et la grâce ».

Et enfin la n°9 en synthèse – Le bison – à l’envers lui aussi. Il confirme l’ensemble du jeu (hormis la carte 37), dommage. Le bison c’est la réalisation. Vous ne parvenez pas à vous réalisez totalement Fab. Je pense qu’il va vous falloir beaucoup de patience avec vous-même, beaucoup d’introspection. Mais vous êtes bien parti, continuez.

Le conseil de cette carte :
« Vous devez utiliser votre habileté et vos dons plus pleinement, garder confiance et être patient ; le succès est en chemin. Il y a beaucoup à faire dans une vie, et tout et chaque chose attend votre approche, un pas à la fois ».

En résumant, ce qui transpire de ce tirage c’est la synthèse de nos, de vos discussions, ce que vous savez déjà. Ce qui est enfoui au plus profond de vous et que vous avez encore beaucoup de mal à vivre et exprimer ; avec nous non, mais avec les autres …. La petite incursion dans votre avenir avec la carte n°23 le confirme.

Du courage Fab, c’est ce que je vous souhaite de tout cœur. Réalisez-vous.


dubuisson sunny



Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Choupette et les tirages   Lun 17 Juin - 11:45

Sourire merci infiniement...je viens de lire...c est claire que j ai du chemin a faire.....Smile j ai commander a 13h 3 livres d allan kardec.....je vais suivre ses conseils...je pense que pour nous le plus dur c est d accepter nos dons...et de bien les utilisé a bon escients ca j ai tres bien compris. ..merci a dubuisson aussi fab...et vasariaha qui le sont de tres bon conseils..depuis ce.latin j ai fait les prieres de protections pour delander a ne plus etre embêté par les mauvais esprits ...pourvue que ca dur !! Je prie bcp...maintenant j attends de voir si je peux voir en reel dans un reve ou autre mon guide et.mon ange..je pense que je suis prete ! Pour ca....pour le reste je pense qu il va me falloir un peu de temps...suis encore une enfant dans.ma tete Smile constament besoin d etre rarassuré. ...merci a tous du fond du coeur....bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choupette et les tirages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choupette et les tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 tirages de 100 boules sans remise
» [Help] Quels Tirages pour bien débuter le Tarot de Marseille ?
» 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général
» Validité des tirages
» [Info] Techniques de tirages des runes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit