Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vision avec Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Vision avec Jelt   Ven 7 Juin - 23:49

Bonsoir,

Voici un rêve qui n'est pas seulement un rêve mais plutôt un conseil à travers une vision, une rencontre et qui est complémentaire à un autre voyage nocturne fait il y a peu et non dévoilé pour le moment.

Cette vision là parle comme suit :

Jeudi matin, le 06/06, (donc une nuit après "la baleine") je me suis retrouvée sous une grande toile de tente blanche, au festival du Chamanisme (celui qui vient de passer en France et auquel je n'ai pu assister). J'y étais venue seule. Sous cette tente, il y avait également Jelt, avec l'apparence de cette vie actuelle. Il était assis à quelques mètres devant moi.

J'étais debout, j'avais pour seule consigne d'aller le voir, comme s'il y avait quelqu'un derrière moi qui m'y encourageait, qui attendait que je me décide à l'approcher. Je suis restée à l'observer, il avait quelque chose entre les mains, comme du papier. Comme je n'osais pas l'approcher et qu'il avait l'air de m'attendre, c'est lui qui est venu me voir. Il m'a simplement remis une enveloppe en me disant qu'elle était pour moi. Ensuite il est parti.

Dedans il y avait deux sachets-dosette transparents contenant un mélange d'herbes en poudre. Je sais seulement que je devais en ingurgiter une seule et que cela servait à ma guérison. Je me suis demandée quel genre de guérison et il me semble que ça avait un rapport avec la transe indirectement...

Après j'ai commencé à voir défiler un rêve basique flou et rapide qui parlait de mon film vu la veille, mais j'ai été réveillé de force, (pour me souvenir de cette vision je pense car mon mental tentait de passer outre cette vision pour pouvoir dormir un peu plus) par mon chat qui était malade. Du coup ma nuit était plus courte, et j'ai eu beau faire la tête de mule, je n'ai pas pu me rendormir Laughing Et cette vision est restée imprimée.

Interprétation possible:
Personnellement je crois que ces herbes en poudre servent au moins à guérir un blocage et permettent autre chose car je l'ai senti. Mais je peux me tromper.
Quant à Jelt, il est tout simplement la personne qui connait ce qu'il faut, et le signalement de la tente et du festival chamanique m'indiquent qu'il est encore chaman au fond de lui.

Voilà, je devais partager cette vision puisque je n'ai pas eu le droit de me rendormir Sleep
Bonne nuit tout le monde... and enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Sam 8 Juin - 6:23

Bonjour,

Je ne suis pas la pro des rêves mais je pense que Jelt, dans votre rêve, représente le forum tout entier,donc, nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 0:22

Donc si je suis votre logique.... le forum tout entier ou bien quelqu'un du forum s'y connaît en plantes ?

Parce qu'à mon réveil j'avais encore les odeurs de plantes contenues dans ce sachet, plutôt parfumées, presque fruitées. Puisqu'on m'a dit (j'entends par là mon guide) que ces herbes m'aideraient, à la fin du rêve, j'en déduis donc que c'est une vision-conseil.

Et comme je ne m'y connais pas en plantes, bien que j'ai eu un père jardinier (un vrai guérisseur de plantes, vous ne pouvez même pas imaginer !) qui parlait plus à ses plantes qu'à ses enfants (sourires..), je ne peux donc pas me préparer ces choses là, bien trop dangereux...

A moins que je retourne au Québec et que j'aille voir un Homme-médecine qui pourrait m'expliquer ce que j'ai vu et peut-être me parler de plantes...
Ou alors, je tombe comme par enchantement sur un sachet d'herbes mélangées en naviguant sur le net....

Je crois en mes rêves, mes visions ont un toujours un sens, je vais donc demander à mon guide qu'il m'aide à trouver ces fameuses plantes.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 5:45

Pour ce qui concerne les plantes, vous seule avez la réponse !
Dubuisson s'y entend bien aussi en plantes je pense !
N'y a t-il pas d'homme ou de femme-médecine en France que vous soyez obligée d'aller au Québec ? j'en connais une ici mais je ne sais pas si elle s'y connaît trés bien en plantes .... Smile
Trouver ces infos ici ça doit être possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 5:54

Bonjour !
Dites nous de quoi est composé ce parfum ... peut être que nous pourrions vous le faire (fabriquer) !
De quoi il est composé, ses ingrédients, à quoi il vous fait pensé... etc.
Québec... I love you .... de la sauge peut être...
Affection
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 6:01

Personnellement je pense à la cranberry quand je pense au Québec ! mais c'est en tant que femme que j'y pense !! Smile Smile Smile
bien à vous ! Very Happy
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 8:01

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien en rêve ni en plantes. Mais si l'on suit l'idée de Jelt sur la sauge et votre attirance pour le chamanisme, peut-être la salvia apiana, c'est une variété de sauge qui pousse librement dans les déserts du sud-ouest américain. C'est le plus masculin des encens amérindiens. C'est un purificateur très puissant.

Et....
Source "www.chamanisme.fr"
En france, des rituels sont pratiqués avec la Salvia Divinorum (sauge des divins) qui est une plante de pouvoir. C’est une plante sacrée, bienveillante, que nous rencontrerons avec respect. Elle peut beaucoup pour nous... pour chacun en fonction de sa demande, de ses besoins. Elle nous guidera dans des états de conscience élargie, et le sens de notre vie, ainsi mit en perspective, peut en être transformé (plante enthéogène) -
Nous préparons la rencontre, humblement, en faisant des offrandes à la nature, en pratiquant le rituel de purification de l’Inipi (hutte de sudation) et en voyageant au son du tambour.

Je présume que certains pourront vous guider bien mieux.
Bonne journée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 8:56

Bonjour ! Allô (pour les Québecquois) !

Que de bons souvenirs le Québec ! I love you

Pour le côté fruité, j'avais le mot Cranberry en tête (canneberge donc) et le bleuet cousin de notre myrtille. Bleuet

Pour le côté parfumé, fleuri (très léger), ça vient de la ou des plantes. Je n'ai jamais senti la sauge ou même le foin d'odeur... mais, effectivement cela fait plus d'un mois que je suis guidée vers la sauge. J'ai commencé à me dire que la sauge ne s'avale pas et aussitôt j'ai entendu le mot "décoction" dans ma tête... à voir !

J'ai trouvé ce site : Herbes sacrées Amérindiennes
Après je sais qu'il existe la sauge blanche et d'autres plus ou moins sauvages et/ou fleuries. Il faudrait que je les sente. J'ai trouvé ce lien, il est écrit que cela aide pour l'anxiété... bon pour moi à mon avis Smile un relaxant je pense suffisamment pour la suite des évènements...

Je ne sais pas s'il y a d'autres plantes à incorporer...

Fab, merci pour ces infos... je pense beaucoup plus à la salvia apiana de base. Peut-être ai-je la trouille de l'autre ? Laughing

Merci tout le monde ! Quelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: plantes   Mer 12 Juin - 9:20

Bonjour à tous

Fab à l'air de connaître les plantes; il est certainement de bon conseil.

Quant à moi, je ne peux répondre comme ça. Cielblanc vous dites qu'il vous faut guérir un blocage, encore vous faut-il savoir exactement de quel blocage il s'agit; à propos de quoi. Vous dites ensuite que ces plantes permettent autre chose. Pour nous c'est flou; mais l'essentiel est que vous sachiez, vous, de quoi vous parlez.

Ces plantes qui vous sont conseillées peuvent être complètement différentes suivant l'usage que l'on veut en faire. Je suppose que vous le savez. Vous pouvez évacuer ce blocage en passant à travers en utilisant des plantes excitantes, ou l'annihiler en absorbant des plantes aux effets calmant afin d'ôter une crispation et vous ouvrir davantage aux réceptions.

Votre père vous aurait-il laissé un cahier ou un écrit quelconque relatif aux plantes médicinales ?
Il est très difficile de connaître tous les effets des plantes. Traditionnellement nous connaissons les effets généraux, mais il n'est pas facile de savoir exactement quelle partie de la plante utiliser et surtout quel dosage employer. La digitaline par exemple, peut être à la fois excellente en dose infime pour le cœur ou mortelle dosée de manière plus importante.

Quant à la sauge, nous avons en France la variété Salvia Officinalis qui serait une panacée. Mais je doute que ce soit ce que vous cherchez Very Happy

Je ne peux vous en dire plus. Peut-être devriez-vous, comme le conseille Jelt, faire appel à votre mémoire olfactive afin de trouver chez un herboriste la, les plantes que vous cherchez.

A plus tard. sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: plantes   Mer 12 Juin - 9:31


Nos messages se sont croisés.

Plus facilement, vous pouvez trouver en pharmacie un produit nommé L72, oméopathique efficace, qui sert à lutter contre les troubles liés à l'anxiété et l'hyperexitabilité.

A vous de lire sa composition. Désolé je dois m'absenter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 9:33

Bonjour Dubuisson,
Comme je l'expliquais, je n'y connais pas grand chose aux plantes Shocked . J'ai juste recherché en associant l'idée de Jelt pour la sauge et le chamanisme dans le rêve, c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: plantes   Mer 12 Juin - 11:11

Désolé Fab, c'est vrai, j'ai répondu rapidement, bien qu'étant retraité j'étais pressé .

J'espère que Cielblanc s'y retrouva dans toutes ces idées que j'ai jetées en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 11:52

L'hyperactivité du retraité est bien connue Razz !!!

Pour le reste, j'imagine que Cielblanc fera forcément son tri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 17:24

Hello !

La sauge officinale est celle que l'on trouve dans tout bon jardin latin ! du sud donc ! chaque famille se devait d'avoir planté une sauge dans son jardin pour soigner tous les maux ! Plante sacrée comme le basilic ou la verveine ! cherchez et vous trouverez de quoi au sujet de ces plantes ! (un peu plus magique pour la verveine !).
Un peu de sauge tous les jours et c'est la santé assurée ! mais pas d'excès en dosage Smile
se boit en tisane, se mange dans les plats (fraiche et coupée en morceaux), un peu amère à cuisiner mais elle sent si bon !

La sauge divinatoire se fume, et c'est bien sûr pour ce qui est indiqué ! accentuer sa capacité à ! trés douce mais se dose aussi et se conquiert Smile

Chaque plante est magique ou sacrée, il faut savoir à quoi elle sert mais cela, on le trouve facilement sur le net Smile

La canneberge est le fruit féminin par excellence ! comme la myrtille ! je pense que cela trouve écho peut être dans des petits soucis de santé tout cela ...

Cielblanc, vous avez encore fait parler ! vous voyez, nous sommes bien là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 20:24

Bonsoir !

Dans un premier temps je vous remercie chaleureusement de votre participation à ce sujet Very Happy

A Dubuisson, je ne pense pas que mon père m'ait laissé quoique ce soit sur les plantes, tout son savoir est en lui.

Je n'ai pas de "petits soucis de santé" Vasariah même si ce sont des fruits très féminins, le bleuet étant surtout à mon avis pour ne pas s'endormir (vitamine C) associé à une sauge qui me relaxerait, détente qui enlèverait certainement mon tempérament anxieux (d'où le blocage) de nature : et oui je suis née comme ça, très calme en apparence, mais anxieuse (bien entendu c'est relatif) au fond.
La canneberge, de ce que je lis sur un site, sert aussi aux troubles du sang, mauvais retour veineux pour moi depuis toujours.

Je retiens la canneberge, et le bleuet du Québec, et la sauge puisque attirée depuis un long moment par elle, une qui calme et détend, seulement... laquelle ?

J'irais chez un herboriste à Lyon pour sentir la sauge, si elle a des nuances plus ou moins parfumées, quand j'en aurais l'opportunité.
Pour le moment entre toutes ces sauges je suis perdue.....

En mode recherche.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Mer 12 Juin - 21:45

Bonsoir Cielblanc,
Je laisse rarement tomber les choses comme cela, je suis un peu obstiné !!! :DJ'ai trouvé ce qui suit en espérant vous donner plus de pistes :

Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres
1er chakra:
Cèdre: l'odeur âpre de l'essence de cèdre vous relie aux forces de la nature et aux entités terrestres de la nature. Il permet de réunir les énergies, apporte le calme et procure un sentiment de protection au sein de notre mère la terre.

Clou de girofle: L'huile de clou de girofle permet la libération des énergies bloquées au niveau du chakra racine. Elle facilité la volonté d'abandonner les anciens paradigmes limitatifs nés du besoin de limitation et de sécurité: le clou de girofle rend plus ouvert aux énergies nouvelles et fraîches. Pour qu'il vous apporte le changement et le renouvellement, il suffit que vous acceptiez le message de ses vibrations.

2d chakra:
Ylang-Ylang: l'huile essentielle des fleurs de l'arbre Ylang Ylang a un effet aphrodisiaque bien connu. Elle vous détend profondément et vous rend en même temps sensible aux sensations sensuelles subtiles. Son agréable parfum donne une impression de sécurité vous permettant de vous confier de nouveau au rythme de vos sentiments. Des émotions bloquées ou agitées sont ainsi éloignées et dissoutes.

Santal:
L'Orient utilisait fréquemment le bois de santal pour stimuler les énergies spirituelles et pour élever l'union avec le partenaire aimé au niveau d'une expérience spirituelle. En plus, le santal stimule l'imagination et crée le plaisir de l'acte créatif. Les vibrations de l'huile de santal favorisent l'intégration d'énergies spirituelles sur tous les plans de la pensée, des sens et de l'action.

3ème chakra:

lavande: l'huile de lavande calme et détend un troisième chakra hyperactif. Ses vibrations douces et chaleureuses aident à dissoudre et à traiter bien des émotions bloquées.

Romarin: L'utilisation de l'huile de romarin, d'un savoureux parfum est recommandé en cas de déficience fonctionnelle du chakra du plexus solaire. Le romarin est vivifiant et dynamisant, il permet de surmonter la paresse et il active la volonté d'agir.

Bergamote:
les vibrations de cette huile extraite des fruits de bergamotier sont porteuses de lumière. Son parfum, d'une fraîcheur citronnée, renforce nos énergies vitales. Elle renforce notre confiance et notre assurance.

4ème chakra:
Essence de rose: il n'y a aucun parfum dont l'effet soit aussi harmonisant pour notre corps que l'huile précieuse de la rose. Ses vibrations douces et tendres calment et guérissent les blessures de notre coeur. Elles éveillent en nous la perception de l'amour, de la beauté, et de l'harmonie partout présentes dans la création. Notre coeur est pris d'une profonde joie et d'une prédisposition à offrir. L'essence de rose permet également une stimulation et une sublimation des plaisirs des sens et facilite leur transformation en amour transpersonnel.

5ème chakra:
Sauge: L'odeur fraîche et âpre de la sauge émet des vibrations de guérison vers tout ce qui touche à la parole. Elle dissout les crispations au niveau du chakra de la gorge pour que nos paroles puissent s'exprimer de façon harmonieuse et puissante, transmettant ainsi plus clairement les intentions de notre âme.

Eucalyptus:
Le parfum rafraichissant de l'huile essentielle d'eucalyptus donne clarté et ampleur au cinquième chakra. Ses vibrations augmentent notre inspiration et nous apportent créativité et spontanéité dans l'expression de nous-même.

6ème chakra:
Menthe: Le parfum rafraichissant de la menthe dénoue les blocages du troisième oeil et permet la dissolution des anciens paradigmes limitatifs. Elle apporte la clarté et vivacité à notre esprit et renforce notre capacité de concentration.

Jasmin: Le parfum subtil et bouqueté du jasmin ouvre notre esprit aux images et visions, porteurs de vérités profondes. Ses vibrations rendent la perception plus subtile et relient les énergies du troisième oeil avec celles du chakra du coeur.

7ème chakra:
Olibanum: ce n'est pas un hasard si l'encens (appelé aussi l'oliban), cette résine aromatique tirée du boswellia est utilisé dans toutes les pratiques religieuses. Son parfum élève l'esprit et l'âme et purifie l'atmosphère. Il permet d'oublier la vie quotidienne et de se consacrer à l'élèvation de l'âme au niveau où elle peut devenir le réceptacle de la lumière divine.

Lotus: la fleur de lotus symbolise en Orient la beauté et l'accomplissement spirituel. Avec des racines ancrées dans la boue, ses fleurs s'élèvent au-dessus de l'eau : l'homme parfait vit de la même façon dans le monde, car son être véritable s'abstrait de ce monde là et vit en unité avec dieu. Il rayonne de la lumière et de l'harmonie qui apportent au monde amour, joie et connaissance, et conduit l'âme ouverte sur le chemin de l'unité avec dieu.

Source: Manuel des chakras; Shalila Sharamon, Bodo J. Baginski.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 5:31

Je suppose que vous êtes allée chercher des infos sur le net, il y a deux sauges principales, celle que l'on boit, mange, qui "sauve" de mille choses et l'autre, celle qui sert à amplifier la divination. Les autres sont des sous-sous-sous ... Smile
Peut être essayer les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 6:15

Bonjour Vasariah,

Oui, tout à fait !!! J'ai recherché les plantes associées aux chakras !!!

Alors, bien sûr, il y a pléthore d'informations et on voit de tout mais surtout la sauge sclarée pour les chakras (jamais entendu parler). Et souvent un mélange de : Lemon Grass, Myrte et Sauge Sclarée

Ce tableau semble aussi assez complet : http://active-succes.com/radiesthesie/liv2/chakra-tableaux.pdf

Bonne journée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 15:47

Very Happy Bonjour Fabrice !

Joli avatar !

Le message était pour Cielblanc mais ce n'est pas bien grave ! en tout cas merci pour la documentation ! belle recherche !
bien à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 16:26

Bonjour Fab, Vasariah, et tout le monde !

Merci pour cette continuité dans l'aide Smile

Fab, merci aussi pour cette belle recherche, qui a précisé et confirmé mon intuition avec ces plantes :

Ce sera le Cèdre et la Sauge à mélanger ensemble, l'idée m'est venue par intuition en naviguant sur le net il y a 1 jour ou 2, me manquait une confirmation et vous venez de me la donner. C'est bien le sentiment d'insécurité qui me travaille et un besoin de protection aussi, après je ne m'attarderais pas sur la ou les causes bien que je les connaisse. Le 5ème chakra (gorge) correspond bien aussi.

Vasariah, je reste sur votre très bonne indication concernant la salvia officinalis, appelée aussi sauge des prairies (j'avais les mots sauge des prés en tête, en écriture auto pour tester c'était pareil), et effectivement elle calme, détend et supprime l'anxiété. De plus, sur ce lien Sauge des prairies, je la vois fleurie et dans ma mémoire olfactive, j'avais l'indication de quelque chose de fleuri.

Je pense que grâce à tous et toutes, j'ai fait le tour des bonnes plantes, un grand merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 16:36

Alors ! vous avez fait le lien avec votre rêve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 17:04

Oui Vasariah grâce à tout le Cercle, merci....tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 17:16

Géééééééééniallllllll !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Jeu 13 Juin - 19:51

ça va être fun une fois que j'aurais avalé tout ça....cheersLaughing
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Ven 14 Juin - 5:55

Hé bé bon courage, et ce n'est que le début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: plantes   Ven 14 Juin - 8:20

Bon trip alors .... J'espère que vous raconterez  cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   Ven 14 Juin - 17:21

J'aime bien votre humour Dubuisson....Laughing
Promis je vous raconterais comment je suis devenue une alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vision avec Jelt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision avec Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de nuit, appli iphone: night vision
» Telescope pour ciel profond
» A ceux qui débutent l'année avec un chapitre révision sur le récit complexe... questions
» produits avec graisse de vison
» vision du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit