Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Merci !!!   Ven 31 Mai - 9:24

Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à me demander si je n’abuse pas un peu de ma présence et de mes interventions au sein du Cercle Samsara. C’est sans doute parce que je m’y sens bien et que les personnes que j’y rencontre m’ont aidé à gérer une crise intérieure qui me dépassait. Pour cela, je leur serai toujours reconnaissant. Vous connaissez un peu mon histoire maintenant et sans doute un peu ma personnalité. Ma vraie nature est l’hypersensibilité, l’empathie.

Comment vivre avec de telles caractéristiques dans un monde où tout paraît beau pour les riches et laid pour les pauvres. Bien sûr, cette réflexion pourrait être teintée de nuances puisque, moi le premier, je suis pour la richesse de l’âme. A observer ma vie, tel que je l’ai fait récemment, le constat est simple. Affublé par le regard des autres, je me suis créé un autre moi pour me protéger, pour paraître comme tout le monde. Tous les gens qui me connaissent aujourd’hui ne connaissent que le personnage que je me suis créé mais l’autre est ressorti récemment.

J’ai été attiré par la luxure, par ce qui brillait, par les apparences pendant si longtemps. J’ai l’impression d’avoir troqué mon âme, ma conscience contre une vie matérialiste où tout n’est qu’apparence et où l’on va dans le même sens que la foule. Un monde lobotomisé où les rois sont le pouvoir, l’argent et le sexe. Moi qui aspire à l’amitié, le partage, la spiritualité. Alors il peut paraître excessif de ma part de dire aux gens que je les aime, que je les admire, que je les respecte mais pourtant c’est vrai (petite aparté pour Vasariah). Mais par exemple, quand j’écoute Vivi Cervera qui raconte les 4 paroles qui guérissent, je suis touché profondément, cela raisonne dans mon cœur et fait vibrer mon âme. Ma vraie nature est remontée et a prit le dessus. Je me retrouve aujourd’hui à un carrefour de ma vie. Il va falloir que je trouve un job et je suis sollicité régulièrement pour continuer à travailler dans les technologies de l’information avec toujours une belle reconnaissance sociale, un beau salaire, un travail qui vampirise mon temps, une vie exaltante qui laisse peu de temps à la famille, à la spiritualité, à ma vraie nature. Je ne peux trouver mon réel équilibre dans cette vie. Mais que puis-je faire ? Moi qui passe mes journées et une bonne partie de mes nuits actuellement a rattraper le temps perdu, à rechercher des informations, à recoller toutes les pièces du puzzle qu’est ma spiritualité, à méditer chaque jour quelques heures. La méditation que je pratique depuis quelques semaines me fait retrouver des sensations et fait appel à des capacités qui étaient restées au fond de moi.

Par exemple, le vide mental, il suffit que j’ai envie de le faire pour y arriver instantanément. Quelques minutes plus tard, je sens mes mains bouillir, puis cette chaleur qui envahit tout mon corps pour finir en transe et sentir, sous mes paupières, mes yeux s’animer par de petits mouvements rapides. Tout cela me donne envie de continuer !!!

Juste avant de mourir, ma grand-mère m’a fait une confidence : elle m’a dit que j’étais son préféré (petit enfant) et que je devais faire de la guérison mon métier. Je n’ai pas suivi son conseil parce que, fondamentalement, je me sentirais mal à l’aise de soigner pour de l’argent rt je n'assumais pas le regard des autres !!! Cela va à l’encontre de mon idéologie. Mais alors, que faire ??? Il va falloir que je trouve ma voie et j’ai beau réfléchir, regarder en moi mais aucune solution ne vient !!! Peut-être quelqu’un pourra t-il m’aider. Je voulais aussi, à travers ce poste, manifester mon profond respect, mon admiration et quelque part, mon amitié à Vasariah, Sourire et Dubuisson.

Merci à vous pour tous nos échanges respectueux, votre recul, votre sagesse, grâce à vous, je nourris l’espoir de trouver ma voie. Naturellement, une pensée pour Silence et sa bienveillance.
Belle journée à toutes et à tous
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 9:36

re bonjour fab... je viens de lire ... et on en ressent l'amour.... le partage... alors pour ma part un petit conseil.. écouté votre cœur... moi non plus je me retrouve aussi dans vos propos... je ne suis pas du tout matérialiste.... pour moi l'essentiel c'est d'avoir le minimum si il faut a savoir un toit.. à mangé et de l'eau pour boire.... nous sommes dans une société de consommation... au détriment de la nature.. de la paix... etc... on ne peux pas re faire le monde..!! mais si on nous a ''offert'' ce ou ses dons.... Alors ... on dois s'en servir pour ''aider'' et ''soigner''.... perso je pense que vous trouverez ce qu'il faux faire...Smile...Smile

.. et quand a demandé de l'argent... alors ne le faite pas...!! à mon humble avis... et laisser les personnes vous donner ce qu'elles peuvent... enfin c'est ce que je pense... Smile.... moi aussi je viens sur le cercle , c'est comme une deuxième maison... là ou personne juge... je pense qu'a nous tous... nous sommes une grande force... tous en essayant de s'aider les uns et les autres !! n'est ce pas ce que veux (nos croyances ?).... de tous mon cœur... même si pour moi c'est tout nouveau... laisser vous guider par d'autres personnes ici qui ont plus de compétences que moi...Smile... mais le cœur est la raison !! alors ..... foncez !!
affectueusement ( je me le permet parce que moi aussi je suis entière dans mes propos et j'aime les autres aussi Smile....)... très bonne journée à vous....

( je sais pas certes on ne se connais pas .. mais y'a un coté de moi qui me perturbe quand je vous vouvoie tous sur le forum.... j'ai plus tendance à dire ''tu''...mais je ne m'y autorise pas ... car c'est avant tout pour moi une marque de respect Smile....) BREF... tous ça pour vous dire que .. et je m'adresse A TOUS..... VOUS pouvez me tutuoyer... !! ça me dérange pas du tout..... Smile.....Smile....
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 10:18

Merci Choupette pour votre poste plein de générosité. Si vous me le permettez, je souhaiterais juste vous faire part d'une observation qui m'interpelle un peu dans vos propos. A plusieurs reprises, vous avez répété que vous ne croyez pas au hasard et vous voilà, tout à coup, fataliste à ne pas pouvoir refaire le monde donc, à ne pas pouvoir changer les choses ?

Le monde, tel que nous le voyons, n'est-il pas fait pas régit par l'inconscient collectif ? Notre vie n'est-elle pas conditionnée par notre conscience personnelle ? Ne sommes nous pas responsables de ce qu'il nous arrive ? Ne fabriquons-nous pas notre "réalité".

Cette prière collective dont nous parlons est-elle juste dans un but de prier ensemble, sans plus ? Ou pensons-nous que l'action collective peut changer des choses, avoir une influence sur l'inconscient collectif et positiver un monde qui s'engouffre dans le négatif ?

La question du tutoiement !!! Eh bien quand je suis arrivé ici, j'ai d'abord observé et remarqué que les gens se vouvoyaient. Cela ne me dérange pas, sans doute est-ce une forme de respect. Dans ma vie professionnelle, les gens se tutoient tous mais ne se respectent pas vraiment !!! Smile
A plus tard
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Merci   Ven 31 Mai - 10:34

Bonjour Fab

Vous connaissez le vieil adage : chassez le naturel, il revient au galop !

Si vous avez des facultés particulières, ce qui semble être le cas, elles ressortirront de n'importe quelle manière. Elles sont là, latentes en vous. Elles n'attendent qu'une inclinaison de votre part pour s'exprimer.

Par contre, c'est une décision importante de votre vie que nul ne peut prendre à votre place.

Votre voie semble se dessiner petit à petit. Nous avons tous choisi une voie particulière avant de nous incarner sur cette belle planète. Nous avons même peut-être semé des indices tout au long de notre vie incarnée afin de savoir, en les retrouvant, que nous sommes sur le bon chemin (pour moi c'est le cas). A vous de trouver. Parfois les choses sont tellement flagrantes que nous pouvons passer à côté. K.G. Jung ne s'est pas trompé quand il a exposé au monde sa théorie de la synchronicité.

Je suis touché par les propos que vous avez à mon égard. Sachez simplement que c'est un plaisir pour moi d'aider mon prochain dans le domaine de nos discussions.

J'ai un avis pour ce qui est de gagner de l'argent en soulageant les autres. Je me permets de vous le donner.

Quand une personne utilise son don pour en soulager d'autres, seulement quelques fois, et que cet individu à de quoi vivre correctement, je trouve alors curieux qu'il puisse en tirer de l'argent. Le Christ n'a-t-il pas dit : "Ce que tu as reçu gratuitement, donne le gratuitement" ?

Par contre, si la personne soulage son prochain et que cela lui prend tout son temps, la logique la plus enfantine est qu'elle accepte les dons qui lui seront fait, puisque cela sera sa seule source qui assurera sa subsistance.

Ceci est mon avis et nul n'est obligé de le partager.

Sympathie.

dubuisson sunny


Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 10:54

Merci Dubuisson,
Vos commentaires sont, comme à votre habitude, toujours pleines de bon sens Very Happy
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 13:40

pour repondre à fab..... non !! je ne crois pas au hazard... chacun son opinion.. j’épiloguerais pas sur ce que j'ai lu plus haut... j'ai juste donné mon point de vue Smile...

sourire : merci infiniment une fois de plus je comprend plus de choses....

Passé tous une exellente soirée ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 13:49

Et puis apres tout !! fab voilà vos propos :
vous avez répété que vous ne croyez pas au hasard et vous voilà, tout à coup, fataliste à ne pas pouvoir refaire le monde donc, à ne pas pouvoir changer les choses ? Le monde, tel que nous le voyons, n'est-il pas fait pas régit par l'inconscient collectif ? Notre vie n'est-elle pas conditionnée par notre conscience personnelle ? Ne sommes nous pas responsables de ce qu'il nous arrive ? Ne fabriquons-nous pas notre "réalité". Cette prière collective dont nous parlons est-elle juste dans un but de prier ensemble, sans plus ? Ou pensons-nous que l'action collective peut changer des choses, avoir une influence sur l'inconscient collectif et positiver un monde qui s'engouffre dans le négatif ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si cela viens de votre ecriture mais là... je sens comme une ''attaque'' alors que j'ai voulu simplement répondre...Smile...
bref.... à votre 1er question :
je ne suis pas fataliste du tout '' je suis quoi moi pour croire que je vais changé le monde ? je m'appele pas ''dieu''...
Vous me connaitriez mieux vous sauriez que je ne fait pas .. en tous cas chez moi de ''politique de l'autruche''.....
Ensuite... biensure que si nous sommes tous responsable de ce qu'il nous arrive a la seul différence c'est que certains n'en n'ont pas conscience !!
en clair.... désolé.. mais je pense que vous m'avez pas comprise !! ou alors ils se peux que ce soit moi qui est mal interprété les choses... mais honetement votre reponse m'a quelque peux froissé...!!
Alors je pense que je m'abstiendrais.... dorénavant... je suis pas ici pour qu'on me ''juge '' ou ''jugé qui que ce soit''..... j'essaie a ma petite echelle d'apporté ma participation..... et comme à l'ecole de la vie.... '' a y apprendre bcp de chose''...
bonne soirée fab...

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 14:32

Choupette,
Je suis désolé si je vous ai froissée d'une quelconque façon. Il n'y a aucune attaque ou animosité dans mes propos. Si je suis ici, c'est pour évoluer, comprendre et partager. Je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ici et si vous avez ressenti cela, c'est que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Sincèrement
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 15:24

Merci Dubuisson,

Comme d'habitude, je suis bluffé et même si ma route est encore longue, ma conscience s'apaise chaque jour en partageant, ici, avec vous tous. A vous lire, je sens que je ne suis pas au bout de mes peines, ce qui n'est pas pour me réconforter parce que je suis un peu fatigué d'être confronté à cette dualité depuis si longtemps. Je sais que depuis ces 3 derniers mois, tellement de choses se sont passées, et peut-être qu'effectivement, le naturel est revenu au galop Very Happy !!! Mais quelle "claque" si vous m"autorisez l'expression.

Je compte sincèrement sur vous pour m'aider et peut-être me guider un peu parce que, je n'ai pas encore la chance de parler à mon guide.

Merci aussi à Sourire, ma volonté pour mon évolution est vraiment profonde et je travaille énormément sur moi-même en essayant de rester positif en toutes circonstances bounce !!!

Merci pour le partage et pour votre sagesse à tous les deux qui m'enrichissent au quotidien.

Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 16:07

Merci Fabrice pour vos petits mots gentils ! Smile
Je suis ici pour écouter, donner mon avis, aider si je peux. Donc, je donne avec ce que j'ai.

Vous arrivez à un carrefour de votre vie, je l'ai peut être déjà dit, où l'on se pose des questions mais surtout celle-ci, qu'est ce que j'ai fait de ma vie jusqu'à maintenant, qu'est ce que j'ai construit ? pourquoi suis-je là ? pour faire quoi ?

Vous ne trouverez pas ces réponses ici, puisque c'est un dialogue avec vous-même, vous et vous !

Par contre, une aide, un soutien, un encouragement, une présence, un conseil, un ami ça oui, vous trouverez et vous en avez la preuve ! Smile

Lorsque nous revenons sur terre, nous avons signé un contrat au préalable qui constitue notre but, notre chemin, les grands faits, les grandes lignes et puis il y a l'incarnation et ce que nous vivons et qui plus est, nous avons tout oublié ... le Libre-Arbitre ... mais toujours quelqu'un ou quelque chose nous tire et nous ramène, bizarre non ?

Nous construisons donc notre vie, ce qui nous arrive mais en partie seulement, et selon un schéma pré-défini je dirais, un canevas ... Si je regarde ma vie, je dirais que je me suis préparée, petit à petit, à ce que je vis maintenant. Inconsciemment, j'ai tiré tous les fils et tissé, tissé !

Chaque jour je construis pour demain sans savoir ce que je fais mais tout cela a une réalité...

Vos capacités ont toujours été là, elles vous ont souvent fait signe, mais vous vouliez expérimenter autre chose et maintenant ? vous avez fait le tour qu'est ce qui reste, qu'est ce qui est important ?

Il faut savoir se "centrer", s'interroger et cela prend un peu de temps. Mettez vous un but à atteindre mais sans stress ! Smile et vous verrez des synchronicités arriver ! surtout si c'est le bon chemin !

Choupette, laissez ...

Ayez l'oeil et l'esprit ouvert !

Wink

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 16:32

Merci Vasariah pour votre message et oui, je sais que je peux compter sur vous. Parce que, comme je l'ai dit il y a maintenant quelques temps, je me sentais seul !!! Pas dans ma vie mais dans ma conscience à ne pas pouvoir m'exprimer, à ne pas pouvoir partager parce que je me suis conditionné à me protéger des autres et à me méfier.
Je suis juste bien parmi vous et c'est bon de le vivre et de la dire Embarassed
A bientôt
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 20:04

FAB78 a écrit:
Choupette,
Je suis désolé si je vous ai froissée d'une quelconque façon. Il n'y a aucune attaque ou animosité dans mes propos. Si je suis ici, c'est pour évoluer, comprendre et partager. Je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ici et si vous avez ressenti cela, c'est que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Sincèrement
Fabrice

fabrice ne vous excusez pas !! c'est sur mon ressentie du moment... apres c'est vrai que nous sommes Que derriere nos ecrans et c'est pas toujours facile en lisant d'interprété sur le moment ce que nous lisons... j'avoue que je me suis surement emporté facilement ..Smile.. alors si quelqu'un vous dois des excuses c'est bien moi et pas vous !! Smile...
tres bonne soirée à vous....Smile...Smile et Razz au passage Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 31 Mai - 20:29

Vous savez Choupette,
Je travaille beaucoup sur mon ego (qui est énorme, je dois le reconnaitre). J'aime peut-être aussi un peu trop philosopher :-). Vous vous êtes beaucoup livrée et moi, ça m'a fait beaucoup de bien. Ici, je n'ai pas vu quelqu'un juger quelqu'un d'autre et je m'attache a suivre cette règle. Vous pouvez regarder ce lien, http://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0, c'est une prière qui nous servira de support cette soirée du 21 juin. Je fais attention à mes propos et je ne serai pas logique de me fâcher pour une incompréhension et de vous en vouloir. Ce serai aller à l'encontre de mes convictions et de notre projet spirituel.
Merci en tout cas pour votre retour Very Happy Smile
Bonne soirée Choupette
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 47
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Sam 1 Juin - 5:41

bonjour merci pour le lien... je vais aller voir.... Smile.... oui je vous comprend... Smile.. bonne journée à tous cdt
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Lun 3 Juin - 5:30

Tout est bien qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Lun 3 Juin - 5:52

Bonjour Vasariah,

Qui en doutais ? Surprised
Juste un petit mot perso pour vous Vasariah, j'ai posté des liens sur Doreen Vitue dans le poste "conférences et découvertes" !!!
Si vous êtes intéressée par un livre dont Doreen Virtue fait référence dans sa magie divine : Le Kybalion. Je l'ai trouvé en .pdf. (HERMES TRISMEGISTE connu par les anciens Egyptiens comme "Le Grand des Grands" et "Le Maître des Maîtres")
Bonne journée !!!
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Lun 3 Juin - 16:19

Oui merci Fabrice, j'ai vu ça dans l'autre post, je vous ai répondu ! j'aimerais savoir ce que vous en pensez surtout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Lun 3 Juin - 16:47

Ce que j'en pense !!! Sincèrement, quand j'ai regardé les vidéos dont j'ai posté les liens, j'ai été séduit par l'ensemble qui me semble extrêmement cohérent et qui se rapproche de ce que j'imagine. Je n'aurai pas eu l'adresse de l'écrire ou de l'expliquer avec une telle simplicité. Maintenant, vous commencez à me connaître et mon soucis des détails m'a poussé à y regarder de plus près. On peut constater que ce qui est dit est en fait reprit d'un livre publié en 1908 et qui décrit les idées d'Hermes Trismegiste d'il y a 4000 ans. Ca, par contre, ça me sidère énormément. Ce qui me chagrine chez cette femme, c'est son site internet à l'américaine où, ce qui devrait être abordable pour tout un chacun ne l'est vraiment pas - Des prix extrêmement dissuasifs (lien : http://www.angeluniversity.com/classes/index.php?). Jusqu'à 1000 $ - Mais je ne suis pas non plus un spécialiste des anges Mad . Fondamentalement, ça me dérange un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Lun 3 Juin - 17:54

Je suis d'accord avec vous, c'est simple et clair mais comme vous le dites, " à l'américaine" où chaque chose est payante et bien payante !

Nous avons bien sûr des "protections" anges ou guides, et ils n'ont pas forcément le nom prévu par le livre xxx ! A voir la mienne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 6:10

Bonjour Vasariah,
Justement, à propos de guide, je ne sais comment ça se déroule mais puisque Vasariah est un ange, comment cela se déroule t-il ? Pouvez vous lui poser une question et, vous répond t-elle ? Si oui, j'aurai une question si, bien sûr, vous étiez d'accord !!!
A + tard
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 16:27

Oui vasariah est un ange, la mienne (même si les anges ne sont pas sexués parce qu'ils sont, comme nous pure énergie, donc nous non plus ... bref !) c'est la forme qu'elle a choisi pour m'apparaître !
Cela ne correspond pas aux livres écrits sur le sujet qui m'en attribuent un autre !! Smile Wink

La communication n'est pas si simple, je lui parle beaucoup, toute la journée en fait, c'est un dialogue intérieur ... comment expliquer ? Je lui dit beaucoup que je l'aime.
J'ai des réponses (quand je pose une question) mais c'est en rêve, par synchronicité, par quelqu'un qui va venir me parler et dont je vais déduire une réponse ...
Lorsqu'elle m'a donné son nom, j'étais dans un état de rêverie, de dé-contraction profonde mais consciente (je ne dormais pas) j'ai donc posé la question : comment s'appelle mon ange ? et j'ai "senti" la réponse venir à moi, comme une pensée qui venait à moi. J'ai noté son nom et ensuite (plus tard) je suis allée consulter les livres dont je parle plus haut pour voir si son nom existait. c'était il y a 25 ans, j'avais lu 1 ou 2 livres qui racontaient des histoires d'anges mais je n'avais pas lu ces livres sur le nom des anges, leurs prières, cela ne m'intéressait pas. Cela ne me paraissait pas juste ! Smile par contre, Vasariah y était !

Un exemple de message : j'étais sur la moto de mon ami, derrière lui, il y a 2 ou 3 mois et je priais fort l'ange Gabriel pour qu'il le guérisse d'un souci de santé et je lui demandais de m'entendre, d'entendre ma prière et donc un signe (la mienne de prière, je n'ai pas de livre de prière, je n'y crois pas pour les anges), j'avais les yeux fermés.
Mes yeux se sont ouverts sur une petite voiture blanche (à 2 places vous savez ?) avec des ailes d'ange peintes sur les portières !!! j'ai su que j'avais été entendue !! Après, pour la guérison, il faudra voir ...
C'était la première fois que je voyais les voitures électriques en partage à Nice, elles sont blanches avec des ailes peintes sur les portières.... sacrée synchronicité !!

Vous pouvez le faire, essayez !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 16:45

C'est assez amusant Vasariah, j'allais vous parlé de synchronicité et nous y voilà car nous avions déjà parlé de cela et dans un livre de Doreen Virtue, (Guérir avec des anges), elle en parle en écrivant : Les nombres formés de chiffres identiques sont des messages des anges. Et en délivre un chapitre entier.
Bonne soirée
Sincèrement
Fabrice
Et, comme d'habitude, merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 18:39

La synchronicite a bien été décrite par Jung, elle nous concerne tous et pas seulement les anges ! ! C 'est fou /
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 18:42

Merci et vous pouvez y arriver ! Il suffit de vouloir et de s 'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mar 4 Juin - 19:06

Oui, j'étais allé voir chez mon ami Wiki pour la synchronicité Very Happy !!! C'est peut-être aussi grâce à notre partie divine Shocked
Voici ce qu'elle dit (Doreen V.) en introduction de son chapitre (enfin, ce sont les anges qui le disent ::Smile !!!

Les anges disent :
« Nous ne pouvons pas écrire nos messages à votre intention dans le ciel.
Vous devez être attentif et croire en vous lorsque vous voyez des combinaisons apparaître dans votre vie, en particulier en réponse à
toute prière ou à toute question que vous avez posée.
Lorsque, à plusieurs reprises, vous entendez la même chanson ou que vous voyez un nombre formé de chiffres identiques, qui pensezvous
qui soit derrière ?
Vos anges, bien sûr ! »

J'adore vraiment ce forumVasariah !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 5:48

bonjour !

Je ne sais pas si nos anges sont derrières toutes nos synchronicités ! mais sûrement notre "divinité" oui ! et beaucoup plus souvent ce sont des signes de notre destin qui nous rappelle des choses ou qui nous dit que nous avons raison ou que nous sommes sur la bonne voie ! Smile
Les "signes" qui nous sont envoyés, les réponses, les messages le sont toujours de manière inattendue, souvent très drôle !

Essayez, priez, demandez des preuves et vous verrez !

On les appelle les anges gardiens, ils sont là pour nous protéger. Je me souviens d'une fois où j'allais traverser une rue, chez moi, et j'ai entendu un bruit, quelque chose qui m'a fait tourner la tête et a arrêté mon geste de traverser. Heureusement, une voiture est arrivée à trés grande vitesse à ce moment là, si j'avais traversé, je ne serai pas là pour vous parler aujourd'hui ou je ne sais pas dans quel état ! A cette époque là, je ne me posais pas de questions sur les anges mais ... j'ai remercié le ciel . Ce n'était pas une synchronicité mais une intervention ! Quelle frousse et quelle surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 7:20

Bonjour à toutes et à tous,
Vasariah, Sourire,
Merci pour vos messages, je commence à comprendre beaucoup de choses Very Happy . J'essaye vraiment d'affuter mon attention et des choses commencent à arriver. Je sens que je change au quotidien, que je suis plus attentif aux détails. Ma façon de voir les choses a beaucoup évolué et vous en êtes, sans doute, les plus grands contributeurs. Chaque jour, je remarque des détails qui me montrent que quelque chose change en moi. Peut-être quelques exemples Very Happy : J'emmène tous les matins mon fils à l'école et je salue toujours les mêmes personnes. Un matin, il y a quelques jours, une maman que je ne connaissais pas est venue vers moi pour me demander ce qui était arrivé à ma main, j'ai trouvé cela amusant mais ça n'est pas finit, alors qu'elle engageait la conversation, elle me dit qu'une personne m'appelait et là, effectivement, du haut d'un troisième étage, une femme que je ne connaissais pas m'appelait et elle me dit : Ba alors, qu'est-ce qu'il t'est arrivé mon pauvre !!! Ca fait longtemps que tu es comme cela ? J'étais un peu ennuyé car ça me faisait bizarre de sentir qu'elle s'adressait à moi comme si nous étions amis Shocked Je finis par lui dire que j'étais étonné qu'elle me demande des nouvelles parce que je ne la connaissais pas. Elle finit par s'excuser en me disant qu'elle m'avait confondu avec quelqu'un d'autre. Et ce matin là, deux autres personnes qui ne me disent jamais bonjour m'ont sourit en me disant bonjour. Pourtant, il n'y a que 300 mètres entre l'école et la maison. La deuxième petite histoire : Je n'ai jamais eu la main verte et jamais été capable de garder une plante plus d'une semaine avant qu'elle ne meurt. Il y a un peu plus d'un mois un couple d'ami m'offre une magnifique plante qui, 3 jours plus tard, les fleurs s'étaient fanées et, il était visible qu'elle allait mourir à court terme. Un matin, je me suis assis près d'elle et j'ai commencé à caresser ses feuilles et à les débarrasser d'une pellicule de poussière et j'ai commencé à lui parler et à l'encourager et à lui dire que je la trouvais belle. Je le fais maintenant tous les jours et elle s'est mise à reprendre vie, à faire des nouvelles feuilles et avant-hier j'ai remarqué que dans ce grand pot, une nouvelle plante était en train de naître alors que je n'ai rien fait et là, je suis ébahit et ma compagne encore plus. Tout cela pour dire que je ressens que les choses changent autour de moi. Pareil pour la méditation, chaque jour, cela m'apporte de nouvelles émotions et hier, je sentais mon corps vibrer si fort que, tout à coup, un incroyable frisson m'a envahit (pas un frisson de peur mais, je ne sais comment le décrire tellement c'était puissant) mettant fin à ma concentration et à ma méditation. Bon, je m'arrête là car vous connaissez ma tendance à l'écriture (qui est presque automatique Mad ). Je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous. J'oubliais de vous dire que, même si j'adore ce cercle de Samsara, je suis un peu frustré de vous voir connectés et de ne pouvoir vous dire simplement bonjour, comment allez-vous... Et je m'adresse particulièrement à Vasariah, Sourire ou Dubuisson voire, Choupette Razz qui a disparu de nos écrans !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: synchronicité   Mer 5 Juin - 7:55

Bonjour Fab, bonjour à toutes et tous, en résumé bonjour tout le monde Smile

Moi aussi suis très heureux de pouvoir dialoguer avec vous tous. C'est très agréable de vous lire . Je ne sais pas si j'ai encore quelque chose à apporter sur ce site. Le niveau s'est grandement élevé depuis quelques semaines.

Néanmoins, Vasariah parle de synchronicité qui peuvent être drôles. Elles sont aussi parfois très simples. J'ai noté celle-ci qui m'est arrivée l'été dernier :

C’était un soir d’été. Je me sentais « bizarre », comme souvent dans ces cas là. Je sortis sur la terrasse, la nuit était chaude. Je saluai mentalement les Esprits de la nuit, une chauve-souris passa devant moi.
« Eh bien » dis-je, « Vous ne me répondez pas ? ». La chauve-souris revint, quand elle passa au-dessus de moi, je sentis une petite chose humide tomber sur ma joue, ce qui voulait dire à peu près ceci : « Bon, tu me vois là, maintenant ! … JE SUIS ta réponse … « Amusant non ?


Bonne journée à tous sunny


Fab, il y a de très bons postes sur ce cercle au sujet des plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 8:17

Shocked
Bonjour Dubuisson,
Comment pouvez-vous vous demander si vous avez quelque chose à apporter sur ce cercle de Samsara. Vos conseils, votre approche, votre expérience, je vous trouve incroyable. Vous êtes pour moi et sûrement pour beaucoup d'autres une source d'inspiration. Je lis tous vos postes qui sont souvent assortis d'un peu d'humour. Ne vous arrêtez pas d'écrire, je compte toujours sur vos interventions...
Et comme le disait, il y a peu, Sourire, vous avez des rapports des rapports particuliers avec la nature...
La chauve-souris en est la preuve Razz
Je plaisante mais, comme je le disais, j'aimerai de temps en temps échanger quelques mots avec vous lorsque je vous vois connecté, ne serai-ce que pour vous saluer et, bien sûr, cela ne peut pas faire l'objet d'un poste Smile
Bonne journée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 8:47

Sourire,

Vous me prenez à ce point pour un extra-terrestre ?? et bien que ma main soit bien abimée, elle ne ressemble quand même pas à celle d'ET ?
Je plaisante bien sûr !!! Very Happy
Bonne journée
Sincèrement
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 10:02

Merci Sourire pour vos messages toujours remplis d'attentions positives . Je partage aussi votre avis sur ce film. En ce qui concerne mes écrits, je ne peux être que flatté et cela me touche d'autant plus de votre part Rolling Eyes - même si souvent j'ai l'impression d'écrire des romans, j'essaye de ressortir ce que j'ai au fond de moi, sans doute pour mieux me faire comprendre. Wink
Pour ce qui est de la méditation, j'ai commencé il y a cinq semaines (ce qui est récent). Je m'y étais déjà intéressé quand j'étais adolescent. Je pratique deux séances par jour de 35 minutes. Je pratique allongé, la première séance la tête au nord concentré sur le chakra du coeur et la seconde, la tête au sud, concentré sur le chakra racine. En ce qui concerne le vide mental, je n'ai aucun soucis puisque je l'ai travaillé plusieurs années quand j'étais ado et ça m'est toujours resté. Je pratique la méditation assistée par des sons isochronics et je suis satisfait de mes résultats car je ressens chaque jour plus de bien être et mon stress a beaucoup diminué depuis que j'ai commencé. Je recherche mon équilibre car ma vie a toujours été dualité. Vous l'avez parfaitement tous ressenti !!! Lorsque j'ai un objectif, je suis obligé de faire les choses dans l'extrême sinon, je manque de motivation. Exemple, j'ai perdu dernièrement 29 kilos en deux ans par phase de trois régimes de deux mois. Je suis obligé toujours de me faire violence sinon, je ne vais pas au bout des choses. J'ai bien compris que le travail que j'ai à faire est de trouver mon équilibre, sans doute dans la pondération. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Mer 5 Juin - 12:55

Sourire,
A ce que dit ma compagne, il m'arrive de ronfler aussi !!! Cependant, je ne "baratine" pas Smile, d'ailleurs à quoi bon !!!
mais j'apprécie votre humour !!! Décidément, entre la chauve-souris de Dubuisson, E.T. et les méditants ronfleurs....
Merci aussi à vous pour ces moments de détente bounce
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Jeu 6 Juin - 5:54

Ca papote, ça papote ! Smile
J'y reviendrai plus longuement, la vie nous réserve de drôle de surprises quelquefois, à moins que l'on ne nous remette sur les rails ou que l'on se remette soi-même sur les bons rails !! Smile

S'ouvrir aux autres, c'est aimer, s'aimer soi-même pour aimer les autres et cet amour nous est rendu, par des paroles, des sourires, des attitudes et des comportements qui changent vis à vis de nous.
Imperceptiblement nous changeons nous aussi, le geste qui se fait plus lent, la parole qui se fait plus douce, le sourire offert à l'autre, plus zen, plus cool moins de stress ... tout change ...

Quels sont ces sons avec lesquels vous méditez Fabrice ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Jeu 6 Juin - 7:06

Bonjour Vasariah,
Au vu de votre message, vous vous apprêtez à papoter aussi (parce qu'avec un : j'y reviendrai plus longuement...) Razz !!!
Pour ce qui est des sons que j'utilise, je vais me permettre d'ouvrir un poste dans la rubrique médecine et spiritualité. C'est un sujet que j'ai abordé à plusieurs reprises mais pas approfondi. Je vais donc préparer ce poste en attendant le vôtre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Jeu 6 Juin - 20:29

Les sons "aquatiques" fonctionnent bien aussi chez moi !
Je manque un peu de temps c'est pourquoi je ne fais que passer ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: sons   Jeu 6 Juin - 20:51


Quant à moi, c'est fréquemment un CD de chants sacrés amérindiens. Mais j'en ai souvent parlé sur le poste "L'animal totem", ou sur d'autres postes.

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 7 Juin - 5:41

Bonjour !

Pouvez vous mettre un lien Dubuisson ? sur youtube vous devriez en trouver un que vous connaissez ! j'aimerais beaucoup écouter !
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 7 Juin - 7:36

Les chants Amérindiens me font du bien, c'est limite si je pars pas en transe avec le tambour : et c'est depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: cd   Ven 7 Juin - 8:34

Bonjour à toutes et à tous,

Vasariah, voici le titre du CD que j'écoute fréquemment. Vous devriez le trouver en tapant ceci :

" Sacred Spirit - Chants and Dances of the Native Américan - Yeha Noha " ( CD1).
(La danse circulaire est celle qui me touche le plus).


Cielblanc, si vous aimez le tambour, je peux vous citer un CD créé par Patick DROUOT et Liliane GAGNON intitulé SHAMAN'S WORLD.

Outre une introduction et un final géniaux, il comporte une trentaine de minutes de sons et de musiques permettant la transe shamanique, tambours, tambours + clochettes (hochets shamaniques etc...).
Je l'ai souvent pratiqué, mais n'entre pas en transes... Par contre, à l'écoute de ce CD, le temps semble s'arrêter. Son écoute est de 55 minutes, mais l'impression de durée est d'environ 10 minutes !

Bonne journée encoleillée ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 7 Juin - 11:04

Voici le lien youtube pour le 1er :

https://www.youtube.com/watch?v=oBqV37yOzlo

Rock and roll ! Smile (je l'ai sur les oreilles !)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 7 Juin - 11:13

Par contre, voici un lien vers l'écriture du 2ème :

http://download6k.com/ebooks_pdf/46211-patrick-drouot-le-chaman-le-physicien-et-le-mystique.html

Qui a l'air bien intéressant ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Merci !!!   Ven 7 Juin - 18:23

Je souhaiterais partager ce lien avec tous, un chant guérisseur Lakota : Lakota Peyote Healing Song

Oui Dubuisson, dites moi s'il vous plaît le CD de Patrick Drouot. Merci.

En outre, je suis attirée aussi par des tambours sans aucune voix, ou encore les Pow wow comme celui-ci (féminin) qui m'a un jour carrément fait tomber la tête, tout en commençant à faire des ronds... : Pow wow

Aigle Bleu aussi a composé de bons CDs simples et plutôt traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: CD   Ven 7 Juin - 21:29

Bonsoir Cielblanc

Desolé, c'est un CD que l'on m'a offert il y a quelques années. Je l'ai trouvé sur le net; mais seulement la photo du boitier. Il est toujours en vente sous le titre cité plus haut. Il semble impossible d'écouter un extrait Mad . Dommage.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)
» Prières "merci et louanges à Dieu le Père"
» Merci, de tout coeur, Seigneur !
» Un merci? Un conseil? Une demande?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie et arts divinatoires