Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que se passe t-il en moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Que se passe t-il en moi ?   Mar 7 Mai - 10:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabrice, je suis né le 23/09/1965. Adolescent, ma vie intérieure et spirituelle étaient riche mais je ne supportais pas l'image que je renvoyais et les gens me marginalisaient. Au final, j'ai adapté ma personnalité à ce monde matérialiste en y laissant mes convictions et ma vie intérieure. 30 ans plus tard, je ne sais pourquoi, un jour comme ça, tout à basculé, j'ai eu comme un énorme choc émotionnel qui m'a renvoyé immédiatement dans mon passé et fait remonter tout ce que j'avais mis de côté. Et certaines choses qui dépassent mon entendement se sont produites. Je ne sais pas aujourd'hui si je suis mentalement malade ou si je dois prendre au sérieux ce qu'il m'arrive.
Merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Que se pass-t-il ?   Mer 8 Mai - 8:48

Bonjour Fab

Selon moi, c'est pendant l'adolescence que la personnalité s'épanouit, se construit. Nous ramenons tous de cette période de riches souvenirs qui nous aident à vivre dans les moments difficiles. Pourquoi les renier. Adultes; il nous est plus facile de faire un bilan, tranquillement. C'est établir un dialogue entre nous et nous. Un pont entre l'ado et l'homme mûr. Et surtout ne rien rejeter, seule l'analyse franche doit compter.

Parfois le regard des autres est dur à porter. Parfois il faut s'en moquer. Le corps n'est qu'un vêtement. Peu importe s'il n'est pas au goût des autres, ou à la mode.

Et puis; le mot marginal m'a souvent fait sourire. Le "marginal" se définissant par rapport à la société, il en est partie intégrante qu'on le veuille ou non ! Smile

Je vous souhaite une bonne lecture sur le cercle de Samsara.

Bonne journée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Que se passe t-il en moi ?   Mer 8 Mai - 9:58

tout dépend quel a été le choc émotionnel, en retour de quoi, que s'est il passé ?

cela a fait écho a l'enfance ou a la jeunesse, où il s'est aussi produit quelque chose. J'appelle cela un choc en retour, une sorte "d'écho". Notre corps, indépendamment de notre cerveau enregistre tout. Il a sa propre mémoire et ses réactions.

Quels évènements avez vous vécu ?

Comment pourrions nous juger de votre état ? mental ou autre ? bien que nous ne soyons pas ici pour juger mais pour aider !

Bien à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 52
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Merci !!!   Mer 8 Mai - 15:06

Merci Dubuisson pour votre réponse et vos remarques pertinentes.


Je vous remercie également Vasariah06, je développerai avec plaisir mais je me sens gêné d'étaler ma vie devant tout le monde et malheureusement, je ne peux pas envoyer de messages privés :-). Ce que je peux dire (en public) :-) c'est que j'ai quitté mon emploi au mois de mars car j'étais très sollicité par d'autres entreprises, mais je souhaitais travailler dans un contexte international et je souhaitais approfondir mes connaissances (ce que j'ai fait). C'est en approfondissant mes connaissances en anglais sur un site d'apprentissage communautaire que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis bien entendu et qui a tout déclenché. J'ai eu un besoin incroyable de lui raconter ma vie et ses moindres détails jusqu'à ma plus profonde intimité. Et de là, tout s'est enchaîné !!! Ca a déclenché une très profonde introspection faisant remonter absolument tout ce que j'avais mis de côté durant des années et qui m'a aidé à vivre au quotidien. Et de là, des choses, des pensées, des faits se sont bousculés, de plus en plus incroyables m'entraînant dans une histoire que j'ai peine à croire moi-même. Et je recherche, depuis, quelqu'un qui va me dire que je ne suis pas en train de perdre la raison et qui pourrait me rassurer car je ne le suis pas moi-même. Et je ne préfère même pas révéler, en public, la nature de ce que je ressens comme étant investi d'une mission !!! Même en l'écrivant, je me rends compte que je dois avoir un problème, cette tâche dépasse mon entendement même si je sais exactement ce que j'ai à faire. J'imagine que je suis confus dans mes propos mais, il faut dire que je n'étais pas du tout prêt pour cela et que tout s'est passé très vite. J'essaye encore de reconstruire ce puzzle aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que se passe t-il en moi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe t-il en moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que se passe t- il en moi? (filliozat)
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» ça se passe aujourd'hui
» Que se passe-t-il à Amiens ?
» noter un résumé qui dépasse le nb de mots imposé (IUT)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit