Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Pendules   Mer 1 Mai - 18:23

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de vos lumières pour un fait qui s'est produit ce mercredi 24 avril dernier. Avec l'un de mes frères, nous regardions les livres ésotériques, puis les pendules accrochés à un support en bois en haut dans une vitrine. Il n'y avait que nous deux autour de celle-ci et pourtant plus de la moitié des pendules se sont mis soudainement à bouger, au début nous avons regardé vers le sol croyant que quelqu'un avait cogné le bas de la vitrine mais non....personne !

Cinq pendules bougeaient très clairement de plusieurs centimètres, tous dans le même sens (horizontal). Quatre étaient en métal argenté, dont deux en forme de spirale et deux autres en forme de goutte. Et enfin un pendule en jaspe rouge sur la gauche du support. Tous avait une cadence régulière pendant bien une vingtaine de minutes... On a même fait l'essai chacun notre tour de s'éloigner pour vérifier si cela s'arrêtait, cela ne s'est pas arrêté.

Alors la question fût : est ce que ce phénomène était adressé à mon frère ou bien à moi-même ?

Merci pour vos lumières ! Idea



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Pendules   Jeu 2 Mai - 8:35

Bonjour,

Dire que cela s'adresse à l'un de vous en particulier, cela me parait difficile.
Quand je manipule le pendule (est ce que l'un de vous 2 manipule le pendule) cette réponse horizontale ne signifie ni oui ni non. C'est une forme d'attente, pas de réponse.
Est ce un signe pour vous dire que vous êtes bien entourés ? à savoir par qui et sûrement !
Peut être est ce l'expression de vos propres possibilités ? de la psychokynésie, c'est possible si vous avez une forte charge magnétique en ce moment.
Tout reste à découvrir !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: pendules   Jeu 2 Mai - 11:39

Bonjour à tous

Même réponse pour moi. Peut-être que connaître la définition des vibrations de la jaspe rouge serait une piste ? La forme des pendules qui se sont mis en mouvement est peut-être aussi un indice ? Mystère total ! Smile

Quant à savoir auquel de vous deux s'adressait ce message .... ? Peut-être devriez-vous y retourner séparément afin de savoir. Si vraiment il y a message pour l'un de vous le phénomène peut se reproduire.

Bonne recherche sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Présence d'Esprits   Jeu 2 Mai - 17:09

Bonjour,
J’ai apprécié la lecture de l’expérience avec les pendules et de lire une histoire similaire à celles que j’ai déjà vécus me conforte dans l’idée que c’est bien « nous » qui faisons « bouger » les pendules. Lorsque je dis « nous » c’est le lien entre le moi et les forces externes (astral, Esprits, bien que personnellement j’opterais plutôt pour des Esprits) souhaitant communiquer et signalant leurs présences par ce geste de balancement des pendules où de certains d’entre eux.

Généralement lorsqu’un unique pendule « balance » je le prend en main et l’observe, ses caractéristiques, son toucher, sa chaleur, son poids et je le teste ! Le courant passe véritablement mais je ne suis pas entré dans ce magasin pour cela, donc pas d’achat ! Par contre, j'essaye de porter mon attention sur des détails, s'il y a une odeur dans le magasin, où un bruits spécial, je cherche à me rappeler mes pensées avant que les pendules se mettent en mouvement, etc...

Cette expérience peut être aussi accompli au rayon bricolage, au rayon rideaux, etc. et selon mon avis là aussi nous avons matière à démonstration de la présence des Esprits. Dans votre cas, il serai bien effectivement comme le souligne M. Dubuisson, de retourner séparément au magasin pour « testé » à nouveau cette expérience.

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Pendules   Ven 3 Mai - 21:36

Bonsoir à tous et toutes,

En réponse à Vasariah, j'ai déjà manipulé un pendule en cristal clair mais je ne l'utilise pas vraiment. Tout simplement pour la bonne raison que je me suis prouvée jadis que l'esprit pouvait avoir une influence sur la matière. Désormais je crains que la réponse ne soit faussée par une pensée-énergie qui nous traverse fugacement.

Mon frère n'utilise pas de pendule. J'espère en effet être bien entourée, je prie souvent avec mon coeur pour me protéger et je remercie qui de droit une fois par jour (action de gratitude pour la Création).

Dubuisson, le jaspe rouge est une pierre d'ancrage et de protection mais ce n'est pas ce pendule qui était le plus actif. Leur forme ne m'a pas rendu plus curieuse étrangement... mais je regarderais tout de même car on ne sait jamais.

Jelt, de quel genre d'Esprits parlez-vous ? Il n'y avait pas d'odeur ni de bruit. Par contre, au bout d'un quart d'heure, mon frère a eu mal au chakra de la gorge et à celui du coeur, comme je suis médium empathe, je l'ai tout de suite ressenti, j'ai eu mal aussi aux mêmes chakras. Lorsque je m'éloignais de lui, cela se dissipait.

Je tenais en mes mains un livre sur le rééquilibrage des chakras que j'ai d'ailleurs acheté. Et avant cela, je lui ai montré en rayon (en pensant qu'il en avait besoin) un livre nommé "Les signes de l'au-delà" de Doreen Virtue. Il me semble lui avoir dit : "Tiens c'est cela qu'il te faudrait à toi" mais... il ne l'a pas prit.

Quant à communiquer avec les esprits... je me sais avoir besoin d'un "instructeur" (pas encore trouvé). J'ai déjà vécu la présence d'esprits vraiment pas fameux et pouvant agir sur bien des choses (le corps humain, les affaires personnelles, les frelons, les lampes, la température etc...). Ne pas rester seule est une évidence.

Je retournerai au magasin très prochainement, mon frère étant déjà reparti chez lui à des centaines de kilomètres, il ne sera pas présent.

Merci pour vos réponses et bonne nuit sunny



Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: chakra   Sam 4 Mai - 7:50

bonjour Cielblanc

Les lignes où vous citez les chakras m'ont interpellé. Je pense que ce qui suit vous intéressera; mais vous connaissez peut-être dejà.

"Placé au centre de la poitrine, entre les deux omoplates, le chakra du coeur est le siège de l'amour inconditionnel. C'est à ce niveau que peuvent être ressentis des éléments spirituels supérieurs tels que la compassion, la confiance, la capacité de donner, de recevoir et d'aider à grandir, ainsi que le désir d'être au service des gens. Ce centre est associé à l'activité médiumnique et à la perception des entités spirituelles. Dans le domaine physique, il est rattaché au coeur, au thymus et à l'appareil circulatoire. Ce centre à le vert pour couleur".

"Le chakra de la gorge, lorsqu'il est ouvert, sert à la clairaudience, à entendre l'entité spirituelle. Il est possible d'entendre réellement l'esprit s'exprimer d'une voix qui semble appartenir au monde physique, ou d'entendre des pensées, comme si on était sur la même fréquence. Le centre de la gorge travaille aussi en accord avec le chakra du coeur dans l'activité médiumnique. Assisté des chakras du plexus solaire et du plexus sacré, le chakra de la gorge intervient dans la médiumnité directe ou channeling. Ce centre est la source de toutes les formes d'expression créatrice. Dans l'organisme, il agit directement sur la thyroïde, l'hypotalamus, la gorge et la bouche. Il est recommandé de méditer sur la couleur bleue pour développer ce centre".


Bonne journée ensoleillée à toutes et tous. sunny

source : - Dialogues avec l'au-delà - James Van Praagh - éd. J'ai lu .
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Pendules   Sam 4 Mai - 21:30

Bonsoir Dubuisson et tous, toutes,

En effet, je connaissais une partie de ce que vous m'avez indiqué sur ces deux chakras. En outre, vous venez de complémenter mon savoir sur la partie médiumnique qui leur est attribuée. J'apprécie vraiment ces détails.

Je suis retournée au magasin aujourd'hui, les pendules n'ont pas bougé. En les regardant mieux, c'étaient des pendules de l'abbé Mermet témoins en forme de goutte pour deux d'entre eux. Je vais retenter quelques exercices de radiesthésie en parallèle des chakras. Peut-être était ce des présences bienfaisantes puisque j'avais prié pour que tout se passe bien entre mon frère et moi avant sa venue.

Merci Dubuisson pour ces infos complémentaires Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Pendules   Ven 31 Mai - 17:24

Bonjour,

de nouveau, je reviens sur ce post tout comme je reviendrais sur d'autres, car j'ai eu des nouvelles. Mon frère n'a toujours pas essayé pour les pendules d'aller dans une boutique pour vérifier si cela se mettait à bouger, il faut dire qu'il n'aime pas sa ville d'habitation, donc il en fait le moins possible là-bas...

Cependant, il a demandé à quelques contacts. On lui aurait dit que ce serait soit un décès, soit une prédisposition aux pendules (voire aux cristaux) et/ou à la guérison. Aucune des deux personnes n'a mentionné des entités... étrange... Encore une fois, mon frère ne pratique pas le pendule pour le moment, il essaiera m'a t'il dit. De ce fait je ne sais toujours pas si ce phénomène s'adressait à nous ou bien l'un de nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: pendules   Sam 1 Juin - 8:04


Affaire à suivre donc ! Merci Cielblanc pour ce compte-rendu.

Essai à renouveler peut-être une autre fois, quand vous aurez la chance d'être de nouveau réunis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendules   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit