Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thème karmique du pape François - Selon Offélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Thème karmique du pape François - Selon Offélie   Dim 28 Avr - 18:08



Le Pape Jorge Mario Bergoglio
Il est né le 17/12/1936


Avec le Noeud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) en Sagittaire et en Maison IX (la vie spirituelle), notre nouveau pape, dans une vie antérieure, dépendait des autres d’un point de vue intellectuel, entravé dans sa façon de penser, d’agir. Il vivait de manière superficielle, emmagasinant tout un tas d’informations sans les utiliser et n’apportant aucune solution. Il s’en servait comme un grand orateur et non un enseignant.

Il a donc choisi pour cette vie-ci de réagir en fonction de ses propres motivations, vers la philosophie à haute portée, vers des priorités humanistes et spiritualistes. Son destin le mène naturellement vers des opportunités où il doit faire la synthèse de ses connaissances et utiliser son intuition. Il doit apprendre aussi à modifier son mode de communication. Des possibilités de voyager et d’avoir des contacts à l’étranger se présenteront.

Grâce au Soleil (l’énergie vitale) conjoint (fusion) à son Noeud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) son idéal est confondu avec son orientation karmique: là où le karma pousse le Pape François, là se trouve son idéal, et sa volonté l’y conduit. En suivant son idéal solaire, en développant sa volonté, il a eut toutes les chances de beaucoup progresser dans cette vie. L'exemple de son père, ou d'un substitut du père, a été primordial pour son orientation. Pour lui, le chemin était tout tracé, la route était claire: il devait suivre le chemin qui a du cœur.

La conjonction (fusion) du Nœud Nord avec la pointe de la Maison 10 (la vie professionnelle, sociale) il était évident que le destin interviendrait dans sa profession ou dans tout ce qui fait de lui un personnage social.

Le sextile (bon aspect) du Nœud Nord avec Mars (l’action, le désir) lui donne le sens du combat et un courage certain. Ce sont ses meilleurs atouts. Sa vie énergique est pleine d'obstacles qu'il sait abattre sans difficulté. Prendre des risques est la source de son épanouissement d’autant plus que dans sa vie antérieure, il a appris à canaliser ses pulsions.

Par contre avec le carré Noeud Nord avec son Ascendant, sa destinée lui fera rencontrer des tensions, des conflits basés sur son apparence, sur l’image qu’il donne de lui-même.

Avec Lilith ou la Lune Noire dans le Scorpion et en Maison VIII (les transformations), le pape François ne fait pas de demi-mesure, ça passe ou ça casse car pour lui, c'est la passion qui domine. Il fait preuve d'une lucidité remarquable. Son sens de l'analyse peut en faire un fin psychologue. Par contre, les idées sur la mort ou le suicide sont fortement ancrées en lui. Il a pu avoir une tendance suicidaire. Malgré tout ceci lui a permis de subir une sorte de rédemption, de transformation, de mutation, de transcendance. Ses atouts majeurs : le magnétisme et sa capacité à se dépasser

Lilith ou la Lune Noire trigone (bon aspect) à Pluton (la mort, l’invisible, la sexualité) provoque une absence de sexualité vécue comme une fonction libératrice l’orientant vers une grande dimension spirituelle et l’incitant à réfléchir sur ses pulsions les plus profondes.

Bonne lecture flower
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Thème karmique du pape François - Selon Offélie   Lun 29 Avr - 5:57

Merci Offélie pour cette superbe étude sur un homme qui représente une autorité pour des millions de fidèles de sa religion !

A ce propos, quand serait il concernant la Tête de Dragon ou le Nœud Nord par rapport à l'Astrologie Héliocentrique car de mon point de vue, c’est avant tout un voyage intérieur, contrairement à l’astrologie géocentrique qui va s’occuper plus particulièrement de notre décor terrestre, (famille, travail, relations, vocations…), même si cette dernière insiste sur ce qui nous particularise en tant qu’individu indivisible ayant développé un Moi spirituel ou Soi...
Très cordialement !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Thème karmique du pape François - Selon Offélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pape François selon le témoignage des photos
» Les 15 "maladies" selon le Pape François
» Les 15 maux de la Curie selon le pape François
» Pape François : " Se lamenter, ce n'est pas bon pour le coeur !"
» Le Pape François est parmi les personnes plus influentes de la planète, selon le Time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Astrologie - Horoscope - Cosmos :: Astrologie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit