Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Changements   Mar 16 Avr - 20:37

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques temps, une sensible évolution se profile dans ma médiumnité. Vendredi 29 mars 2013, dans la journée je ne sais pas pourquoi, arrêté à un stop, un corbeau a survolé la voiture (jusque là rien d'anormal) sauf qu'il a coupé son élan pour s'arrêter en plein milieu des deux voies au lieu de terminer son vol sur l'herbe deux mètres plus loin pour être en sécurité.

Sur le coup je me suis dit "il est blessé, il n'arrive plus à voler ou bien il a envie de mourir" vu que d'autres voitures étaient proches de le percuter. Mais non, il a tourné sa tête, m'a regardé au point que pour la première fois, j'ai pu ressentir sa vibration personnelle. Ses énergies étaient palpables même de loin mais c'est resté léger. Je poursuis mon chemin pour aller en courses. Tiens, don du sang ce jour là sur le parking du centre commercial, je me dis "allez un geste qui sauve des vies, je veux participer".

J'entre dans l'habitacle. L'homme qui m'accueille est souriant, il commence à rougir. En lui redonnant les feuilles à remplir je ressens à lui aussi sa vibration personnelle, palpable, son axe énergétique (j'appelle ça comme cela car cela me fait penser à un axe qui soutiendrait les chakras ou même carrément à son âme) et il me parvient une sorte de lecture de cet axe que je garderais pour moi (sourires).

Arrive le moment de la piqure dans une autre pièce, je vois un homme d'origine asiatique qui me regarde et ne s'arrête pas d'ailleurs...et me sourit aussi comme le premier. Allongée dans un fauteuil, on me prend mon sang, et encore une fois, je ressens l'axe énergétique très palpable de ce monsieur d'origine asiatique, ainsi que ce qu'il émet comme vibrations à mon égard tout comme le premier monsieur. Gênée mine de rien, mais flattée, je ne savais plus où me mettre, leurs énergies palpitaient dans ma main droite comme si je pouvais les toucher.

Très étrange tout cela, je pouvais même les voir mentalement, ça ne m'était arrivée qu'une seule fois sur un ami sur qui j'avais posé la main, il était d'une droiture en terme de qualités/défauts, sans pareil.

Alors, je suis perplexe sur tout cela.

Merci de m'avoir lue et belle soirée sunny

Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Changements   Mar 16 Avr - 20:48

Ah, j'oubliais de dire cela. J'ai vu un autre corbeau vendredi dernier, proche de la voiture, tout seul aussi celui-là. Le jour même, il fait chaud je suis en visite chez mon frère. Je lui annonce que demain le ciel va se voiler (je ne regarde que rarement la météo), il me dit que non et que le lendemain il ne fera que du soleil avec une température de 23 °C. Je lui dit non, tu verras. Le lendemain matin soleil, et l'après-midi, pas annoncé par la météo, le ciel se voile d'un coup, la température chute, limite s'il n'allait pas pleuvoir, il faisait gris et le vent s'était soulevé. Par chance, je revois mon frère samedi, et je lui dis : "Tu vois que le ciel s'est voilé...."

Concernant les femmes, pour le moment je ne ressens pas leur axe énergétique pour le moment. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: changements   Mer 17 Avr - 8:07

Bonjour Cielblanc

Intéressants vos messages. Il semblerait que le corbeau soit pour vous un messager, sinon l'un de vos animaux totems.

Intéressante aussi cette manière de ressentir et voir les énergies de la gente masculine. Une porte qui s'ouvre plus grandement pour vous, sans aucun doute.

Profitez de cette chance. Epanouissez-vous totalement.

Bonne journée pleine de soleil.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Changements   Mer 17 Avr - 17:53

Bonjour Dubuisson Very Happy

Je pense au corbeau plutôt comme à un messager, sûrement parce que je ne l'ai vu que deux fois pour le moment, n'ayant jamais eu de lien auparavant. Je me dis que ce doit être mon guide qui me fait signe à travers eux.

A propos d'animaux, lundi dernier j'ai "rêvé" dans mon sommeil que j'étais à l'orée d'une forêt. Se tenait là debout un Amérindien (tantôt il ressemblait à Aigle Bleu le chaman dont je lisais son blog la veille et que j'ai découvert sur des vidéos du Festival du Chamanisme, tantôt à mon guide, je n'arrivais pas à distinguer cette fois) qui élevait de la fumée d'encens pour appeler les esprits des animaux. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Il m'a demandé ensuite d'entrer dans la forêt pour savoir quels étaient mes animaux. Dans le doute, je me suis prêtée à l'expérience.

J'entre, je sens la présence de nombreuses espèces d'animaux qui restent invisibles et me regardent passer. Végétation luxuriante, harmonie totale entre les animaux, aucun ne se mangeait. Plus loin, surgit sur la gauche un jaguar et de la droite une panthère tantôt tachetée tantôt noire. Le jaguar a l'une de ses pattes avant posée sur le sentier pour me faire comprendre que je n'irais pas plus loin sans eux...et que si je veux continuer ma route, je dois désormais les accepter, ce que je fais. Ils me font sentir que nous sommes des alliés, que je ne suis pas leur maître et ils ne sont pas mes maîtres. Le jaguar m'a aussi interdit le découragement, il ne me le permettra pas. Ils m'ont accompagné vers la sortie. Je me suis réveillée avec deux mots en résonance dans ma tête : Jaguar et Panthère.

Voilà, animaux de pouvoir ou pas ? bien que pour moi, ça l'est. L'avant-veille, je vous avoue que j'étais sur le point d'abandonner ma médiumnité, solitude dans ce domaine trop pesante mais bref, mon guide n'y tient pas je crois Laughing

Bonne soirée et merci Dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Changements   Mer 17 Avr - 23:24

Décidément je suis étourdie en ce moment, j'ai oublié de préciser que dans mon "rêve" les pattes d'un ours blanc commençait à apparaître mais sur le coup j'ai dit "non ça fait assez pour le moment. Plus tard". Honte à moi ! j'ai fait mes recherches sur le blog d'Aigle bleu sur les animaux totems. On en a 7 ! je ne savais pas. Voici ce qui est dit :

Citation :
"Nous avons 7 animaux totems: un devant, un en arrière de nous, de chaque côté, en haut, en bas et au centre soit en nous. Lorsque vous avez déterminé qu'un animal, soit un quadrupède, un des insectes nobles et significatifs (c'est particulier ici, car pas tous les insectes peuvent être des totems)[1], un oiseau, un animal aquatique, un animal à sang froid (lézard, serpent, grenouille, crapaud, etc. ) est un totem vous regardez dans votre ressenti ou vision intérieur où il se place et voilà. Pour ceux qui viennent d'une culture où les clans existent encore, je parle des Premières Nations dont le système de clans est basé sur les animaux, par exemple je suis du clan de l'ours, habituellement cet animal est le totem intérieur."

Source : http://www.aiglebleu.net/pages/QUESTCE_QUE_LANIMAL_TOTEM-5489420.html

Pour moi, c'est jaguar à gauche, panthère à droite et ours blanc je crois qu'il était devant moi puisque sur ce sentier, nous l'avions rejoint, il était en avance sur nous. A moins que ce ne soit un totem intérieur ?? Bon et bien...je sais pas comment je vais faire le reste (sourires). Sûrement avec des tambours, il n'y a que ça qui me parle. Ou bien encore dans le sommeil..zzzzz

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: changements   Jeu 18 Avr - 8:00

Bonjour Cielblanc

Le jaguar est très clair Very Happy , n'abandonnez surtout pas cette recherche intérieure. Elle est pleine de beauté. Apparemment vous êtes soutenue et guidée; alors laissez-vous faire. Vous avez poussé la porte de votre richesse intérieure, il serait dommage de ne pas exploiter cette faculté, cette chance au maximum de vos possibilités.

Nous avions eu déjà des discussions, sur ce cercle, au sujet de l'animal totem. Si vous êtes intéressée, vous pouvez les parcourir. Je vous conseille de les lire dans l'ordre qui suit. C'est au chapitre "Nations indiennes". post - l'animal totem, puis - quel est mon animal totem.

Un autre post qui, je pense, peut vous interpeler et posté par mes soins. Toujours dans "Nation indienne":
- modeste quête de vision -


Bonne journée. Bonne lecture si vous le désirez.

Je vais allez faire un tour sur le site d'Aigle bleu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Changements   Ven 19 Avr - 12:48

Bonjour !

Les conseils de Dubuisson sont toujours éclairés !

beaucoup de force dans votre rêve, c'est extraordinaire ! on vous aide et on vous aime apparemment !Smile

dans certaines cultures, le corbeau est le messager des âmes ...

Le meilleur reste encore à venir !

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Changements   Ven 19 Avr - 17:28

Bonsoir Dubuisson, Bonsoir Vasariah06 et tout le monde,

Oui il me semble avoir lu quelques uns des posts que vous m'avez indiqué Dubuisson. Je vais les relire. Merci pour votre soutien également et c'est vrai que je suis émerveillée de la façon dont je suis guidée Very Happy Je m'accroche, sur le blog d'Aigle bleu j'ai trouvé des synchronicités avec ce que j'aimais il y a vingt ans : le cristal !

Vasariah06, merci pour la chaleur que vous dégagez à travers les mots. Je prendrais grand soin de cette phrase :

Citation :
Le meilleur reste encore à venir !

Et oui Dubuisson est très éclairé, je le sens bien ça aussi à travers ses mots...

Merci à vous deux et belle soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: changements   Sam 20 Avr - 12:23


Mesdames vous me faites rougir ! Embarassed Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changements   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Des extra-terrestres pour enrayer les changements climatique
» les changements depuis que je suis vegan
» changements programme GEO...
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit