Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi.   Sam 13 Avr - 9:15



L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi.

Les guides spirituels sont connus sous le nom de Kachinas. Ces esprits sont des manifestations d'ancêtres : ils sont respectés et vénérés car puissants.

Les Hopis habitent ce pays qu'on appelle les Quatre Coins, où se rejoignent l'Arizona, le Nouveau Mexique, l'Utah et le Colorado. Ils mènent une vie humble, rythmée par les cérémonies et les travaux des champs. Ici la terre est généreuse et les récoltes sont abondantes. Cette région est le cœur de l'île Tortue (les USA) qui est le sein de Mère Terre. Chaque clan hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie.

L'Etoile Bleue "Kachina" présente neuf "signes", qui annoncent la prochaine transition.

"Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde.
Ce sera le Jour de la Purification.
Et ce jour-là, les Hopis arrêteront de célébrer toutes leurs cérémonies,
car le Cinquième Monde demandera des rituels différents.
"

Like a Star @ heaven Le premier signe prédit la venue d'un groupe de personnes pâle sur les terres Hopi, qui prendront la terre et abattront leurs ennemis avec le tonnerre.

Like a Star @ heaven Le second mentionne la venue du grand rouet. Ces deux signes sont interprétés" Conquête de l'Ouest" par des colons armés jusqu'aux dents.

Les quatres signes suivants prédisent une terre façonnée par les progrès technologiques de l'homme blanc.

Like a Star @ heaven Le troisième signe prédit la venue de bovins.
Like a Star @ heaven Le quatrième prédit la venue de chemins de fer.
Like a Star @ heaven Le cinquième signe prédit l'établissement de lignes télégraphiques et téléphoniques.
Like a Star @ heaven Le sixième signe prédit les routes.
Like a Star @ heaven Le septième signe prédit que les progrès menaçent la Terre elle-même : la mer devient noire et les êtres vivants sont anéantis.
Like a Star @ heaven Le huitième signe prédit que les Blancs aux cheveux longs viennent rechercher la sagesse Hopi.
Celà a été interprété comme la contre-culture américaine dans les années 1960.
Like a Star @ heaven Le neuvième et dernier signe est un peu plus complexe. Ici, quelque chose de céleste*, sous la forme d'une étoile bleue, va plonger vers la Terre et annoncer la fin de toutes les cérémonies Hopi.

A ce stade, le monde sera détruit, et le cinquième et dernier monde commencera.

Ceux qui sont en paix dans leurs cœurs sont déjà sous la protection du Vivant. Le mal n'aura pas d'abri. Ceux qui ne participent pas à la division idéologiques planétaire sont prêts à vivre dans un nouveau monde qu'ils soient Noirs, Blancs, Rouges ou Jaunes.
Sur le plan magique, se construire un abri antiatomique, c'est la plus sûre façon d'attirer les bombes. Tout se passe comme si la physique quantique volait au secours du chamanisme.


Chaque clan Hopi pratique sa cérémonie particulière, toutes les cérémonies maintiennent ensemble l'équilibre des forces naturelles du Vent, du Soleil et de la Pluie. Les Hopis ont le respect de toute vie et la foi dans le Grand Esprit.
Ils sont résolument optimistes quand à la survenue d'un nouvel Eden. Ils attendent un retour de l'abondance et de l'immortalité pour les hommes.



* L'étoile bleue est le nom hopi de Sirius. Kachina, dans leur tradition, est le nom qu'ils donnent aux dieux bienveillants depuis la création du monde. "Le plus curieux est que ces mêmes dieux bienveillants sont appelés Kahinas en Polynésie, ce qui pourrait indiquer un contact ou même une origine commune entre ces deux cultures pourtant très éloignées." Si les Kachinas sont des dieux bienveillants, pourquoi Sirius, l'étoile bleue Kachina, doit-elle apporter la destruction ?

L'objet des danses et des incantations des Hopis est-il de retarder la venue de cet astre dévastateur ? Faut-il s'attendre à une collision cosmique ? Mais Sirius n'est pas une comète. Sans doute devons-nous laisser aux chamanes hopis le soin de prédire, mais bien peu d'entre eux pénètrent encore le sens de cette prophétie. Par Sirius, on peut entendre des émissaires de Sirius. Des envahisseurs.
Kachina apparaîtra dans le ciel quand "elle dansera sur la place et ôtera son masque."
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Etoile Bleue signe de la prophétie Hopi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Symbole et activation
» les prophéties des Hopis
» messages ? signes ?
» prophétie hopi
» La vie consacrée, signe prophétique dans notre monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Nation Indienne-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie et arts divinatoires