Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle   Sam 6 Avr - 2:06

Je ne sais si cela est le bon post pour répondre mais je vais essayer du mieux que je pourrais.
je ne suis pas douée pour vous faire de la grande littérature, donc je vais surement vous paraître très simple et banale.

Comment je fais, d'abord je lis, je regarde le pseudo, je préfère avoir les prénoms, mais je fais avec Wink

Je demande une bonne communication, comme à la fin je remercie, je regarde le texte, j'imagine sa rondeur, profondeur, je regarde le pseudo, la petite photo, j'entre en contact avec la personne qui derrière la question, je répète la question le prénom je regarde, je relie, puis ça part.

Je suis avec vous, votre passé, futur, présent, puis s'est relié , quand ça part, je ne dois pas être coupé, enfin le moins possible, je reste en lien, plutôt dans le calme, et un lieu, peu importe mais il faut que je me sente bien, après je me laisse guider, parfois c'est en énigme, en question réponse, ou tout simplement je dis messages ou textes donnés

Alors souvent, je dis "on me dit que", car en vous, vous êtes liés à eux, mais je pense aussi que je lis vos lignes, /color] car tout vous appartient, vous savez que vous savez mais vous ne le savez pas encore "lol".
Je reste concentrée, je reste prés des signes, j'entends, je retransmets enfin j'entends pff c pas si simple ça passe par la tête comme un texte qui défile, on me donne des images, des odeurs, des prénoms parfois, des personnes ou un détails pour me permettre de demandé normalement si c'est bien pour vous ou pour vous aider, quand c'est confirmé alors je retransmets, je fais la lecture.

Si j'ai des guides, je dirai oui, les miens, comme vous vous avez les vôtres.

En fait je rêve qu'on analyse comment ça se passe , car je vais vous dire, je suis baignée de joie de lumière de chaleur, quand je sors d'une séance, mon mari dit que je resplendis, je ne suis pas fatiguée, cela ne me demande pas tant d'effort, je suis heureuse d'être dans l'aide , de toute façon je sens quand ce n'est pas bon, quand ça bloque, c'est diffèrent, et je sens quand c'est bon.



Je me dis c'est comme ça c'est comme ça, j'ai développer cela surement parce que depuis tout ce temps je me suis entraînée et je n'ai pas refusée, et je continue.

En fait je suis le transmetteur qui permet de vous mettre en contact à travers vous avec votre passé, votre présent et futur, le visible comme l'invisible

Nous sommes tous Médium, après il y a le moment ou l'on découvre, donc cela part un peu dans tous les sens, ensuite on accepte, puis l'on apprend le lâcher prise, reconnaître aussi les signes, puis c'est comme tout plus on s’entraîne mieux c'est, actuellement je fais pour avoir un fil conducteur dans ce que je donne, pour que les personnes qui attendent puissent bien comprendre, que cela ne part pas dans tout les sens.

J'ai surement oublié pleins de choses, je le fais tellement naturellement, c'est vrai que j'aimerai rencontrer une personne qui pourrait me dire si mon guide est vraiment Jean, quel est mon trajet, mon chemin , ma route,et oui, quand je n'aurai plus peur, mettre dans ma vie en avant l'aide que je peux apporter autour de moi, pourquoi tant de retard, de peur?, autour de cette question dois je ou ne dois je pas ?, est ce que j'ai d'autres guides, car c'est pas simple de le faire pour soi, difficile de ne pas mettre son grain sel, de ne pas douter des informations car la question reste toujours en suspend ça vient de moi moi ou ...

A bientot Corvace je reviendrai voir si je peux reprendre le fil, c'est problème par mail on ne peut répondre en direct.
Voilà, à bientôt Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: médium   Sam 6 Avr - 10:07


Bonjour Bleu d'étoile

Comme Sourire je vous adresse mes félicitations; et je vous dis qu'il faut avoir confiance en vous Laughing .

Pratiquez votre don, pour vous-même d'abord, pour être sûre. Vous devez avoir de multiples occasions de vous "prouver" à vous-même que vous êtes dans le vrai. C'est un dialogue intime entre vous et votre guide. Il faut "travailler" et prendre confiance.
Certes, entre des affirmations vécues pour soi-même et la divulgation d'affirmations pour d'autres se trouve un fossé énorme qu'il est difficile de franchir, surtout lorsque l'on prend conscience du poids, de l'impact, des affirmations que l'on peut donner à autrui. La prudence est de mise.

Je vous renouvelle mes félicitations et ne peux que vous encourager. Je vous souhaite courage et lucidité.

dubuisson sunny



Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Bonjour et merci   Sam 6 Avr - 14:54

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre générosité, pour la pratique véritable celle ou il est vrai car avant une rencontre je ne soupçonner pas ce que cela était, une personne m'a dit on se reverra vous savez que vous pouvez aider les autres, il y a dix ans, donc à partir de ce moment, j'ai commencé à accepter et à avancer dans ma démarche.
le premier avancement quoique j'étais convaincue après tout les signes de puis mais 6 ans, les faits les preuves,je ne pouvais pas douter mais waouh un nouveau mot est apparu Médium, aide,
"mes copine "lol"avaient perçues quelque chose de diffèrent chez moi, souvent elles me disaient comment tu sais ça, et jamais tu te trompes sur l'intention d'une personne ou notre entourage Wink oui mais je pensais intuition, pourtant je voyais certaines choses que peu de personnes parlaient , mes parents m’appelaient la sorcière (gentiment) car ils percevaient chez leur petite fille de drôles de coincidences.

Bref, j'ai lu et fais de plus en plus pour les autres, il est vrai que j'ai raté l'occasion de parler à mon guide n'ont pas que je n'avais rien lu sur les guides mais que lorsqu'il était je n'ai su faire je me suis laisser bercée en cherchant mais qui était Jean (raté!!!) et puis les preuves j'en ai tellement eu ils ont beaucoup donné en ce sens.

Pour ceux qui viennent les retours ont toujours été justes et bons et je remercie toujours d'un tel bonheur, dans ce que je retransmets, pour les autres j'ai beaucoup de chance d'avoir de bonne lecture .

Je prends bonne note du dialogue toujours avec la crainte d 'être trop impliquée et de mélanger mais je prends bonne note

Toujours est il que oui je l'avoue j'aimerai m'installer car c'est un pur bonheur, jamais je n'ai ressenti cela dans un autre domaine et de toute manière qu'à chaque fois que j'entreprends une nouvel emploi, ça dure un peu et paff y'a un souci économique, on me donne un peu mais je sais que je ne suis pas sur la bonne route et que l'on m'y remet, et aussi je crois sincèrement que dans ce parcours pour comprendre les autres il faut sa propre expérience de vie, dans les joie , les peines , les facilités, les difficultés, il faut pouvoir comprendre est développer l’empathie.
Comme je pense que chaque médium ou voyants est le complément de l'autre chacun a son vécu, son niveau, ses intérêts et reçoit ce qu'il peut comprendre.


Là ou j'ai un gros travail c'est : La peur pas de retransmettre, mais une question bien terre à terre j 'suis assez compétente pour ceux qui attendent une réponse, vais je bien retransmettre, car il y a beaucoup d'espoir attendu et souvent je dis lisez bien, et que vous comprenez bien, car le langage employé peut être diffèrent chaque mots a une importance.

Puis et bien la trouille oui, vais je avoir assez de monde, cela va t-il être stable, car les charges seront là, oui car c bien gentil tout ça gratuitement pas souci, l'entourage envoie, mais c comme tout il faut manger lol et là le trouyométre (comme disait mon papa) ce met en route et je ne suis pas seule dans ma vie, je n'ai pas envie d’emmener ma p'tiote famille dans les ennuies, mais il est vrai que lorsque je commence autre chose je suis vite remise en face, c'est pas là Madame ou vous devait être.

Dommage pour moi car là où je devrais être n'est que joie, lumière, passion, et ça fait quarante qu'ils sont autour lol

Je vous embrasse
A bientôt
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: médium   Sam 6 Avr - 16:27

Merci pour votre réponse Bleu d'étoile.

Comme vous le constatez vous-même, chaque fois que vous vous éloignez de votre voie, vous êtes vite arrêtée.

Peut-être serez-vous obligée de prendre enfin la route pour laquelle vous êtes prédestinée. D'après ce que vous dites, "on" vous remet chaques fois sur le bon chemin ... A vous de voir. Mais peut-être un jour serez-vous obligée de prendre une décision ferme et définitive.

Bonne soirée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonsoir sourire   Sam 6 Avr - 23:43

ohoh l’audio tel t'aime pas moi, j'ai une connaissance qui exerce qui dit que partout il y a des gens honnêtes,je connais des indépendants qui un profitent,et vice versa, là n'est pas la question pour moi, pour le moment entourage partage.

Je n'attends rien de personne aide toi et le ciel d'aidera,d'ailleurs dans ce milieu j'ai rencontré l'orgueil la jalousie le mépris depuis j'ai décidé de ne plus essayer de partager avec eux

Mais j'aime ta verve et tu m'a fait bien rire petite femme au caractère trempée j'adore

A bientot

j'ai un doute là : ma profession totalement différente (management), de ma médiumnité, je ne suis pas dans l'audiotel, mais il est vrai que que par la force des choses, j'ai pu constaté que le hasard souvent ne l'était pas,mais il y a parfois des retards, des attentes, il faut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle   Dim 7 Avr - 10:10


Bonjour bleu d'étoile et tous les lecteurs ainsi que les membres participants à cet échange sur le fonctionnement personnel, le ressenti individuel, l'approche hésitante mais courageuse des témoignages car il n'est pas aisé de se confié d'une manière où d'une autre certaines émotions qui révèlent nos disponibilités avec l'astral et l'univers, qui peuvent être défini sous les termes d'énergie, de dieu, etc.

A la lecture du témoignage de bleu d'étoile je ne peux que pensé à mes propres ressentis qui vont dans le même sens. Sans vouloir reprendre son texte en apportant des "corrections", je vais plutôt apporter un témoignage se situant dans la sillimitude de l'attitude et des process car effectivement selon la demande, le besoin, la situation, le consultant, le lieu, l'état émotionnel du consultant comme celui du médium, les "communications" seront de densité, de sonorité, de visualisation, picturale, très divers. Cette représentation de la qualité de l'"information quantique" ne peut être pris en compte qu'avec des sujets sincères et non affaibli par les passions tel que l'ego.

Ce positionner volontairement dans un espace (Universel) pour être Un, voilà ce que je recherche avant de plonger dans des champs de forces, palpant les éléments de cet espace, relevant les indices, les disfonctionnements, les curiosités, apercevoir ce qui ne fait que passé très vite ou cherchant à me rapprocher de ce qui est lointain... dans cet état de non-être, des réponses me sont apportés, toujours selon les modes opératoires cités ci-dessus ! Dieu ? cela vient après, mais pas avec un livre de théologie mais comme une conception du Divin et de la Foi en cette Lumière, en cet Amour, en ce Pardon qu'est l'oubli positif pour avancer en avant plus sereinement.

Le temps imparti au sommeil est l'excuse officiel du ralentissement des activités matériels où l'on peut sans "déranger" son prochain, partir en quête de cet endroit que j'appel l'unité de l'Un. Etre dans cette état médiumnique plusieurs fois par jour est plaisant mais avoir 5 à 10 heures devant soi pour jouir de cet état est carrément cool ! Evidemment, il est nécessaire d'évité des ingérences extérieures auparavant, des brides de souvenirs trop actifs de l'existence de chaque jours, de plaisir fictif comme de mauvaise situation ou des séries B de télévision.

Médium, voyant, oui... tous, nous sommes sûrement supra-conducteur, de qualité et de fabrication différente !

Ma possibilité de me "centré" permet mes ressentis sur le prénom en qualité modulatoire de sa lecture par la vision du mot, il en est de même de la date de naissance et de la valeurs des mots d'une demande texte. Cela introduit dans mon esprit des impulsions vagues comme plus réel, plus fortes et les perceptions démarrent. A ce stade de contact, il n'y a pas encore "d'algèbre". J'entends par "algèbre" l'application de domaine qui synthétise l'information reçu par des domaines tels que la numérologie, la cabale, l'association de symboles, et... Ceci, est l'étape suivante où celle que l'on décide de prendre pour obtenir plus où parce que l'on manque d'éléments voir de "puissance".

Ces vibrations m'apporte aussi immédiatement les "écueils" où les aspects sombres, non dites, la déviance qui trompe le jugement, la malveillance. Alors la prudence dans la "synthèse" devient présente, elle reste tapie dans un coin de l'espace de cette demande, comme une ombre et je sais qu'elle est là tout en continuant ma "visite".

Pouvoir vivre et obtenir des bienfaits et d'ordre naturel dans l'évolution. Opté pour une activité professionnel par une tarification systématique de ce genre de service à la personne demande une sorte d 'engagement pas uniquement envers le fisc mais aussi auprès des consultants. Demande à Dieu (Lilou Macé parle de l'Univers...) et tu sera servi, cela sous-entend aussi de se prendre par la main et d'avancer par un premier pas en avant !

Oui, le "milieu" ressemble tristement à un panier à crabes. Heureusement, des petits groupes de personnes s'assemblent, se rencontrent, partagent et prouvent par leurs échanges, leurs charités qu'il y a beaucoup d'autres crabes qui courent librement sur le sable blanc et chaud !

Cela m'a fait plaisir de partager ce Un, c'est difficile de se traduire, de s'interprété Smile

Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 48
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: bonjour jelt, bonjour tout le monde   Dim 7 Avr - 14:40

Tout d'abord merci pour les orchidées et bougies, de ton complément de ton petit bout d'histoire.

Il est vrai qu'il est bien difficile de parler, ce qui est intéressant, c'est que chaque moment en parallèle avec l'univers le vécu des personnes qui sont en attente, te promène sur des chemins ou tes convictions peuvent tomber, il amène la construction, la remise en question, la curiosité d'aller plus loin, et aussi la découverte des symboles, des mots, des êtres, chacun en nous avons une multitude informations, lorsque je me trouve en phase c'est un vrai cadeau.

D'où le besoin d'avoir un fil conducteur que cela ne parte dans ton les sens, en fait en te lisant je me suis dit et si les pauses (qui certes ne m'enchantent pas, ne seraient pas là pour que j'ai le temps d'apprendre, d'avoir le temps, de faire des rencontres et de solidifier ce projet.

Je suis toujours heureuse de donner, je mets en avant que c'est ce qui est donné qui est fabuleux, et le vrai travail c'est de bien retransmettre, de bien identifier, c'est pourquoi je pense que comme tout plus l'on s'entraîne plus on comprend.

Il est vrai que le faite de le faire au quotidien, implique une volonté, de ne pas tromper, de ne pas se tromper soi même, d'être impliqué, car l'attende est forte "ce n'est pas un jeu", mais j'ai aussi une famille, et je me dois de réfléchir a tout.

Mais aujourd'hui comme c'est dernière semaine, je suis heureuse car cette pause qui me permet dans mes pas en avant, de faire ses échanges, et de voir cela est dans l'échange, le partage, c'est agréable, tellement humble constructif, enfin je suis heureuse ce n'est pas simple de rencontrer des personnes du domaine, ou l'on peut écouter, apprendre, parler sans crainte du : je te regarde du haut jusqu'en bas mais oh qui es tu toi pour intervenir" oufff alors merci à vous tous et merci Jelt

Tu peux corriger, tu sais si je ne suis pas en accord je saurai en rediscuter avec toi, puis parfois c 'est simplement comment l'on s'exprime.

En te lisant dans les différents post Jelt tu as surement une forte maîtrise de la concentration, j'en parlai ce matin à mon mari en disant il est fort enfin un qui transmet les détails j'ai dit attention il est fort, bien sur il n'y a pas le ton de ma voix, mais quel travail Jelt, je suis heureuse de t'avoir rencontré et continuer cette rencontre .


Ps
Merci beaucoup pour la photo au dessus du post ( mais vous me connaissez bien en faite Wink , quelle belle journée, magnifiques rayons entourés de sa robe ciel, mes orchidées et bougies.
bleu d'étoile contente Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Très beau site pour de l'aide spirituelle
» aide spirituelle
» Comment être utile aux mourants?
» l'aide spirituelle apés la mort
» Dans la famille des Dys, je demande Dysphasie, Dyslexie, Dyscalculie, Dysorthographie, Dysgraphie et Dyspraxie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit