Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: rêve étrange   Lun 25 Mar - 16:02

J'ai fait un rêve étrange il y a environ 3 semaines.

Dans mon rêve, j'étais invitée chez des amis mais je n'étais pas bien, peut être un peu fatiguée mais rien de bien grave.
le sens est "je n'étais pas bien".

A mon arrivée, l'ami qui m'accompagnait dit à notre hôte que "je n'étais pas bien" aussitôt il dit qu'il allait arranger ça, il me fit allonger sur un lit, sur le dos et se plaça derrière ma tête.

A environ 5 cm au dessus des omoplates (de chaque côté de ma tête) il se mit à faire tourner ses mains, la droite de gauche à droite et inversement pour la main gauche.
De plus en plus vite.

Cela a eu pour effet de créer un son (un peu comme si on fait tourner son doigt sur un verre) très aigu qui m'a obligée à pousser un cri (son insupportable).

Aussitôt j'allais mieux .... et pouvais me lever tranquille et continuer, j'allais bien !!

Étrange ce rêve que je n'arrive pas à comprendre. Qui pourrait m'aider à le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mar 26 Mar - 6:56

Merci beaucoup pour cette interprétation Sourire !
Je trouve cette réponse trés juste !
Effectivement, beaucoup de choses me font souci et je me demande comment faire et oui, j'aimerais que l'on m'aide et pouvoir me confier à certains moments sur les choses qui me préoccupent ! Mais j'ai besoin de mes deux épaules (les 2 dans le rêve !). Je comprends mieux, merci encore !

Je ne connais pas l'hôte, qui est un ami de mon ami, mais néanmoins, c'est quelqu'un de bien.

J'aimerais que Dubuisson puisse me donner aussi son avis ! lui qui rêve aussi !

Par contre, je n'ai pas eu d'interprétation de mon rêve, j'ai juste senti qu'il n'était pas un simple rêve mais qu'il y avait un message dans ce rêve, on me l'a fait comprendre. J'ai du mal à l'analyser puisqu'il me concerne.

Mais, tout ceux qui on un avis peuvent s'exprimer ! et j'aimerais en avoir ! (des avis !)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mar 26 Mar - 10:35

Je vous propose de vous intéressez aux passes magnétiques spirite qui sont très semblable aux passes lors de séances de magnétisation. Généralement, le malade où la personne traitée s'assoit sur une chaise dans le cas d'une séance de passes magnétique spirite et s'allonge dans le cas de passes par un magnétiseur. Le (frère où sœur) médium guérisseur du culte Antoinisme ne fera aucune passe magnétique et le fidèle reste debout à coté de lui... C'est la force de sa Foi qu'il effectue les soins en associant celle du fidèle.

Le Reiki, le magnétisme, le spirite, les antoinismes, tous nomment le demandeur comme un client, un consultant, un malade, un adepte, etc. Mais d'aucun n'utilise le mot "patient" qui rapproche de la médecine classique et serai une dérive dans les faits comme dans l'imaginaire de certaine personne.

Pour revenir à votre rêve, vasariah06, votre scène me suggère que c'est lors d'une visite en compagnie de votre ami (peut être que celui-ci vous emmenez volontairement sans que vous en rendiez compte) et prévenant, informe aussitôt de votre mauvaise santé. Ainsi, les deux amis prennent les choses en mains, vous allonge sur le dos afin de prodigué les soins au niveau des omoplates. Personnellement, il ne me semble pas que malgré votre utilisation du mot omoplate pour désigner une région de ce corps, il n'ai pas besoin de prendre en compte ce nom dans un contexte médicale car la présence de douleurs persistantes ou récurrentes, avec ou sans craquements au dos suggéraient déjà un trouble ou un dommage à l’axe vertébral. Ici, vous n'informé pas de chute par exemple mais juste que "vous vous sentez pas bien".

C'est curieux car selon les énergies tantriques, les omoplates pourraient être situé selon le 5eme et le 4eme chakras. Par exemple: Le chakra de la gorge - la communication juste. Le chakra de la gorge... est un chakra de la communication juste, la communication qui a un but,... l'expression de qui vous êtes. Son dysfonctionnement se traduit par exemple par la difficulté de communiquer (le mutisme), ou encore par l'excès de verbiage, parler pour ne rien dire. Dans le fonctionnement sain, les mots sont justes et créateurs, ce qui signifie qu'ils concrétisent quelque chose. On peut d'ailleurs penser à la médecine chinoise et à tous ses points d'acuponcture. Toutefois, il semble que différents systèmes de circulation énergétique coexistent l'intérieur du corps.

La carte énergétique de l'être humain se modifie au fur et à mesure de son évolution, non pas selon la loi de la sélectivité naturelle du néodarwinisme, mais selon un développement spirituel. De nouveaux chakras, préexistants à l'état latent, sont activés et deviennent opérants lorsque se développent les qualités psychologiques et spirituelles de sérénité, de paix, de tolérance, de solidarité et d'amour. D'autre chakras se rétrécissent, se bouchent, se ferment selon les épreuves et les modes de vie de la personne.

Dans le spiritisme, c'est aussi durant les périodes de repos, de sommeil, que les entités dont la mission est d'assisté les hommes sur terre effectuent leurs mission de guérison, d'enseignement, voir aussi de préparation...
A priori, vos amis ont réparer le fluide énergétique manquant afin de vous soigné. Le sens indiqué giratoire semble bien que vous aviez un manque évident d'énergie, voir même que ces chakras étaient obstrués, à l'arrêt. Ce qui expliquerez la tonicité giratoire des passes magnétiques qui ont émis un bruit semblant désagréable mais reflétant l'outil utilisé: la pureté.
Oui, ce rêve vous informe que des guides dans l'astral désire vous aidez dans votre évolution et que celle-ci ne peut commencer certainement qu'avec une nouvelle communication parmi vos cercles relationnelles, qui passe bien sûr aussi par une bonne remise en question comme une douche bienfaisante!

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: rêve   Mar 26 Mar - 12:12

Bonjour Vasariah, puisque vous le demandez, je vais tenter une interprétation. Je pense que les deux réponses précédentes sont satisfaisantes et se complètent.

J'ajoute que votre description me rappelle les séances de magnétisme que je pratique souvent. Parfois lorsqu'une personne ressent une douleur importante et que je place mon doigt dessus, je ressens une vibration. Cette vibration pourrait s'apparenter au son que vous décrivez (vibration = son). Parfois aussi la personne à l'impression que j'enfonce mon doigt à l'endroit où elle a mal, ce qui n'est pas le cas bien entendu, mais ce qui intensifie un peu la douleur. Ceci pourrait correspondre au son aigu que vous ne supportez pas; mais vous vous trouvez tout de même soulagée.

En bref, pour moi ce rêve représente une séance de magnétisme, puis un soulagement grâce à cette séance et à la complicité de vos deux amis.

D'une manière plus pratique, ce rêve me fait aussi penser à une scène de massage que l'on caricature souvent dans certains films, quand l'homme masse les deux épaules de la femme assise devant lui sur une chaise. Les muscles noués sont relaxés par les mains qui massent les épaules. Donc pour vous, un grand besoin de détente, de dénouer des noeuds. Besoin de l'aide d'amis compréhensifs.

Voilà ce que je retire de votre rêve Vasariah. Je vais dans le même sens que les deux messages précédents.

Sympathie.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mar 26 Mar - 21:07

Merci à vous tous d'avoir pris du temps pour me répondre ! Je suis très touchée et surtout très impressionnée ! J'aime beaucoup d'idée que mes guides s'occupent de moi ! J'étais très surprise dans ce rêve d'être soignée, que l'on prenne soin de moi et là j'avoue que vous vous êtes mobilisés.
Merci !
J'apprecie l'aide de Sourire, je vous adresse un Mp.
J'exprime toute ma gratitude encore sur ce site où l'on ne juge pas, ou la tolérance n'est pas un vain mot, pas de prosélytisme ni de pensée unique !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mer 27 Mar - 7:51

Pour poursuivre un peu l'analyse, j'ai eu l'impression que ces deux points de chaque côté du cou (le point de l'articulation des épaules) était des "trous" genre de vortex où l'énergie circule. Energie activée par le sens giratoire de ces mains non posées mais à distance.
J'aurais aimé avoir une connaissance des chakras secondaires ou de ces puits d'énergie pour comprendre mais ce n'est pas le cas. Ces points où entrent et sortent les énergies du corps. Mélange d'acupuncture et de médecine chinoise.
Nous avons des points d'entrée d'énergie dans le creux de nos mains, ce qui nous permet de l'utiliser pour soigner, pour ceux qui savent soigner.
Rapport avec le chakra de la gorge ? oui Jelt, sûrement et merci d'y avoir pensé ! l'expression et la libération par le cri donc la parole.
Je parle peu et en général pour dire quelque chose ! J'ai sûrement besoin d'exprimer des choses et que l'on m'en dise aussi !

C'est la présence de ce guérisseur qui me surprend, je dois accepter une aide extérieure et surtout il faut que j'accepte d'être aidée (j'étais fatiguée mais je ne m'écoutais pas puisque j'étais sensée aller à une invitation, qui se poursuivait d'ailleurs, comme si rien ne s'était passé !).

Je ne connais pas les passes magnétiques spirites, en fait, je n'ai pas de connaissance fine de ce qui se passe sur ma commune en matière de parapsychologie, arts divinatoires ou magnétiseurs quels qu'ils soient.

J'aimerais rencontrer un vrai psychologue hypnotiseur (Ericksonnien), un vrai magnétiseur.

Bref, si quelqu'un connaît quelqu'un dans les Alpes maritimes !! où il y a plus souvent des charlatans que de vrais professionnels (ou non professionnels) que je puisse consulter en confiance !

Je n'oublie pas Sourire qui me propose son aide et que je vais contacter en MP. Smile

Merci de tout coeur !




Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mer 27 Mar - 9:53

Bonjour Sourire,

Je n'arrive pas à vous contacter en Mp je suis bloquée, ma messagerie est bloquée, elle ne l'était pas avant.
Vous le pouvez sûrement.

Je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de charlatans et je ne souhaite pas me tromper, je ne cherche pas une formation mais un praticien. Mais le conseil est valable pour tous !

Y compris magnétiseur.

Mais, il n'y a que le bouche à oreille qui fasse une réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mer 27 Mar - 11:18

Bonjour,
Les membres du Cercle de Samsara peuvent envoyer des messages privées à partir de 200 messages de participation sur le forum afin d'évité toute voyance en privé et autre dérangement comme les tentatives d'escroqueries en ligne que nous subissons régulièrement ce genre d'agression gratuite.
Je reste toutefois à votre disposition pour toute aide concernant vos rapports avec les autres membres du Cercle de Samsara, surtout lorsque ceux-ci l'autorisent ...
Cordialement
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mer 27 Mar - 12:18

Bonjour Silence et merci.

Apparemment nous sommes deux à vouloir entrer en contact donc, si Sourire est toujours d'accord ! j'aimerais échanger avec elle qui me propose son aide.

Sourire, vous y arriverez en allant sur membres ou messagerie !

Silence peut vous aider !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: rêve étrange   Mer 27 Mar - 19:23

J'ai eu le message, aucun problème, merci ! Demain maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rêve étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» Meuble étrange : bouse/chantepleure ?
» Une étrange maladie
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» comportement étrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit