Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etat de conscience modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Etat de conscience modifié   Lun 18 Mar - 11:23

Bonjour à tous,

L'an dernier, lors d'une suite d'évènements douloureux pour moi, j'ai été amené à rester chez mon frère aîné quelques temps. Une médium m'a prévenu qu'il y aurait un problème de toute façon, et que je devais me mettre en sécurité très rapidement. Sur le coup je fus étonnée, je n'avais encore jamais eu de soucis avec eux (ma belle soeur comprise). En quelques jours à peine, c'est devenu le monde à l'envers.

Si bien qu'à un moment donné, je me suis vue dire à mon frère aîné : "Un jour tu devras choisir entre ta femme et ta famille". Je ne me souvenais pas du tout lui avoir dit cela (ça n'aurait jamais fait parti du langage que j'utilise pour mon frère et je ne me serais pas permise), jusqu'à ce qu'un autre membre de ma famille me fasse part de cette phrase. Ne m'en rappelant pas, j'ai insisté pour dire que je ne me voyais pas dire cela. Au bout de quelques temps, bingo !, une bribe de souvenir m'est revenue mais très floue,comme si je n'y étais pas vraiment, au point que je vois mon corps lui dire mais que je ne me sens pas moi-même au moment où cela s'est passé. Pour être honnête "quelque chose ou quelqu'un" d'autre a parlé à travers moi rien qu'un instant. Et le fait est, que mon frère a vraiment dû choisir plus tard entre sa femme et sa famille.

Je me demande qui ou quoi a pu parler à travers moi ce jour là. Car loin d'être le seul exemple où je me suis retrouvée "ailleurs" sans avoir rien provoqué, et souvent en étant en pleine action, et bien je n'en reste pas moins apeurée. Je ne pense pas être médium à incorporation bien que j'ai eu quelques transes (assez impressionnantes il y a des années) qui ont duré 5 secondes ici-bas (encore une fois je ne les ai jamais provoqué) qui m'ont donné l'impression de plusieurs minutes dans l'astral et étrangement ça s'est passé toujours quand je marchais ou quand je faisais du vélo (pas commode je vous le dis).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Etat de conscience modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etat limite
» L'Etat de stress post-traumatique (ESPT)
» La théorie gravitationnelle modifiée.
» HÉNIN de CUVILLIERS - COLONEL - ETAT-MAJOR -
» Jhana (Etat méditatif de profonde sensibilité)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit