Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 disparition du chat de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nannouckk

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 46
Bonus : 7
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: disparition du chat de ma fille   Mar 12 Mar - 22:40

Comme dit dans ma présentation, j'ai vraiment besoin d'aide! Le chat de ma fille Chelsea, 14 ans, a disparu depuis le 06 mars. Je dois vous expliquer que la relation entre ma fille et son chat est très intense. Elle a trouvé en lui, le moyen d'apaiser ses souffrances d'adolescente face à un papa absent qui la reniée.
Ce minou s'appelle Pin's, il a deux ans et demi et est castré et pucé. Je l'ai vu pour la dernière fois mercredi 06 mars en matinée et puis plus rien. Il nous a déjà fait la blague de se " caler " sous la voiture mais à l'arrivée, on l'avait vu directement sortir de sous la voiture et on l'avait rattrapé.
Nous habitons un petit village qui s'appelle Verdenne, en Belgique mais il peut être dans les environs de Marche en Famenne ou Waha, si jamais il a été " transporté " sans qu'on s'en rende compte.
Depuis le 06 mars, Chelsea se laisse dépérir, elle ne mange pas et dort très peu. Elle rentre en examen la semaine prochaine et je suis très inquiète pour elle. Le pire est de ne pas savoir s'il est toujours parmi nous ou pas. Voilà pourquoi je sollicite votre aide, non pour moi mais pour ma petite qui va très mal. Pin's nous manque beaucoup et il mérite de revenir à la maison où tout le monde l’attend.
Merci d'avance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: tirage gratuit   Mer 13 Mar - 8:44

Bonjour Nannouckk

Bienvenue sur le Cercle de Samsara.

Ce que vous demandez est à la fois simple et compliqué. J'ai certes envie de vous aider mais, vous dites vous-même que votre fille est étroitement liée à votre chat, c'est compréhensible et attachant. Cependant, il faut, quand on demande un tirage de cartes, savoir faire le vide dans son esprit, puis se concentrer sur une chose et une seule. Hors cela ne me parait pas évident dans votre cas. Les réponses peuvent être données pour votre chat alors que vous pensez à votre fille, et vice-versa. Ces réponses peuvent être éronnées et porter à confusion, ce qui parfois peut être très ennuyeux pour les deux partis.

Personnellement je ne relève pas le défi, désolé. Peut-être d'autres membres se lanceront-ils ?

Bonne journée malgré tout et bon courage.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: disparition du chat de ma fille   Mer 13 Mar - 13:47

Bonjour Nannouckk.

Dubuisson a fait une réponse très logique.

Moi, je vais répondre. Normalement le tirage de cartes se fait par la personne qui est demandeuse. Là, je remarque votre fille n'a que 14 ans. On ne fait pas de tirage pour les mineurs.

Maintenant un chat peut faire une fugue aussi éprouvante quand on est dans l'attente. sur plusieurs jours et parfois des semaines.

Il serait étonnant qu'il lui soit arrivé quelque chose si il est puce et tatoué.

J'espère que cela n'est qu'une fugue et j'espère qu'il vous reviendra vite.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nannouckk

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 46
Bonus : 7
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: disparition du chat de ma fille   Mer 13 Mar - 15:53

Tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à mon message. S'il est vrai que c'est le chat de ma fille, c'est plutôt moi qui fait la demande car elle a perdu espoir. Je sais que les chats sont fugueurs mais pin's est plutôt un chat " de salon " et il ne part jamais très longtemps. De plus, nous avons trente centimètres de neige, ce qui ne fait qu'augmenter mon inquiétude. J'ai mis des annonces sur le web, j'ai prévenu la police ainsi que la SRPA de ma région, j'ai également mis des affichettes dans les boîtes aux lettres des personnes du village. J'aimerai savoir où chercher et si ça vaut encore la peine de chercher! Nous tenons beaucoup à lui et même l'aide la plus infime serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2184
Bonus : 4094
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Ce chat a parcouru 300 kilomètres pour rentrer chez lui !   Jeu 14 Mar - 12:17


Ce chat a parcouru 300 kilomètres pour rentrer chez lui !

Voici un récit qui doit vous aider à garder le courage et la patience !

Cette histoire est tout bonnement incroyable ! Nos compagnons à 4 pattes ne cesseront donc jamais de nous surprendre et de nous impressionner !
Holly est un sacré matou, qui ne manque ni de courage ni de persévérance. Ce chat disparu le 4 novembre dernier à Daytona Beach, en Floride, vient de regagner son foyer, situé à quelque 300 kilomètres de là. Et si ce retour est incroyable, c'est parce que Holly a parcouru seule cette distance !
Effrayé, le chat s'enfuit!

C'est un feu d'artifice qui a fait fuir le chat, alors en vacances avec ses maîtres, Jacob et Bonnie Richter. L'animal n'a pas rejoint le camping-car familial comme le pensaient ses propriétaires.

Pendant des jours, Jacob et Bonnie ont cherché sans relâche leur petit compagnon dans toute la station balnéaire, en vain... Et puis il a fallu rentrer à la maison.

Le couple n'a pas eu d'autre choix que de renoncer à ses recherches, et c'est le coeur lourd que les maîtres d'Holly ont regagné leur maison de West Palm Beach, une ville de Floride située à 305 kilomètres de leur lieu de vacances.

Avant de partir, le couple avait pris soin de placarder des affiches, et de contacter diverses organisations de protection animale. Au cours des 2 mois qui ont suivi, Jacob et Bonnie n'ont jamais perdu l'espoir de retrouver leur petit fugueur.

Et ils avaient raison d'y croire ! Une association les a contactés quelques jours plus tard pour leur signaler avoir repéré un chat correspondant à la description d'Holly errer dans Dayton Beach.

Sans perdre une minute, le couple s'est mis en route. Mais à leur arrivée à Daytona Beach, il était trop tard. Le chat avait à nouveau disparu...

Puis le miracle s'est enfin produit. C'était samedi dernier, le 5 janvier. Bonnie et Jacob n'en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu Holly, juste à côté de chez eux !

L'animal faisait peine à voir. Très amaigri, extrêmement faible, le chat ne parvenait même plus à miauler tant il était épuisé. Mais il était là !
En 62 jours, Holly a parcouru seule 300 kilomètres pour achever son voyage dans le jardin d'une voisine des Richter...
Est-il besoin de préciser à quel point les retrouvailles furent émouvantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: disparition du chat de ma fille   

Revenir en haut Aller en bas
 

disparition du chat de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» disparition de mon chat
» chat fantome ?
» grosse prise de tête avec l'école de ma fille
» un chat avec des ailes !
» Vends chrysobéryl oeil de chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit