Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 João de Deus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: João de Deus   Dim 9 Mar - 12:43


João Teixeira de Faria

João, connu au Brésil sous le nom de « João de Deus » (Jean de Dieu), est un homme humble dont la vie possède un objectif double : soigner la maladie et rendre les gens conscients du fait que nous sommes présents sur Terre pour améliorer la position de notre âme grâce à nos actions quotidiennes…
João Teixeira de Faria a été testé et examiné par les meilleurs esprits scientifiques de la planète. Il accueille et permet ces enquêtes dans l’espoir de démontrer à chacun la réalité du « monde de l’Esprit » et l’importance de vivre correctement cette vie pour nous élever au stade suivant, plutôt que d’endurer une nouvelle pénalité karmique.
João est probablement le médium guérisseur le plus connu, observé, testé, jamais recensé dans notre monde. Il est très certainement un des médiums le plus puissant vivant actuellement sur la planète, et il fait sûrement partie des plus grands qu’ont connus ces deux derniers millénaires.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com


Un médium, tel que le définit le dictionnaire d’Oxford, est une personne qui est « un intermédiaire spirituel entre le monde des vivants et celui des morts. »
João, non seulement communique avec les Esprits, mais il les incorpore.

L’Esprit le fait littéralement "décoller" et, ce faisant, João perd conscience, s’éveillant quelques heures plus tard sans aucune mémoire des actions qu’il a produites durant l’incorporation. Son corps est utilisé comme un outil de chirurgie physique et de traitement de la maladie par les Entités qui travaillent ainsi à travers lui. Cela paraît miraculeux…

Au moment où une entité entre en lui, il a un petit sursaut, son comportement change, ainsi que sa façon de parler, et quelquefois même la couleur de ses yeux. Ses gestes deviennent rapides et précis.
Le don de João n’est pas héréditaire. Ce n’est pas une technique apprise ou transmissible à une autre personne.


Dr José, spirit, assiste Joao de Deus lors d'une opération médicale

A l’âge de seize ans, il a accepté de dédier sa vie à soigner en permettant l'incorporation d'Esprits. Il a accepté la tâche de toute une vie qui allait lui demander beaucoup d'abnégation et de travail, il savait qu ‘il serait fréquemment rétribué par l’abus, les privations personnelles, les persécutions et même… l’incarcération.
Même aujourd’hui, son travail se résume à une succession de miracles, accomplis si rapidement et à une fréquence telle, qu’il est presque impossible d’enregistrer les détails de l’un qu’un autre est déjà en train de se produire…

Le nombre de personnes qui attendent une aide de João ne laisse que peu de temps à l’enregistrement et au classement de données précises. Il opère et soigne plus de patients en un jour que ne le ferait un important hôpital occidental en un mois. João a soigné et guéri jusqu’à 2 500 patients en 3 jours…

L’élite mondiale demande également son aide lorsque la médecine traditionnelle échoue : les actrices Shirley MacLaine et Janet Leigh, des membres du Congrès, des gouvernants, des prêtres, des nonnes, des rabbins, les pauvres aussi bien que les prospères trouvent leur chemin jusqu’au petit village de Abadiana, au cœur du Brésil, pour obtenir l’aide de João Teixeira de Faria.



La marque du succès de João est facilement observable car, chaque mercredi, jeudi et vendredi des milliers de personnes se pressent dans le Centre d’Abadiana, sorte d’hôpital spirituel au centre du Brésil.

Dans ses voyages (Chili, Argentine, Portugal), João a soigné jusqu’à 25 000 patients. Les malades font la queue pendant des heures, parfois toute la nuit, pour le voir. Il ne refuse jamais personne, du moment que les intentions sont pures. Il soigne exactement de la même façon les pauvres, les riches, les anonymes ou les personnes célèbres.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com




Le centre d’Abadiana…

La plupart des 250 volontaires qui font tourner le Centre, sont des patients reconnaissants d’avoir trouvé une nouvelle vie après avoir été guéris par João et ses aides spirituels. Condamnés par la médecine, ils sont venus à Abadiana en dernier ressort. Parmi eux des ingénieurs, des docteurs, des dentistes, des professeurs, des laboureurs, des hommes d’affaires, ou des simples gens du peuple qui œuvrent ensemble afin de fournir un environnement attentionné et soucieux à ceux qui, comme ils l’ont eux-mêmes fait, viennent recevoir l’aide de João Teixeira.

Ces personnes ont mis de côté les limites de leur pensée moderne et ont osé chercher l’impossible : être consolé non seulement par une seconde chance de vivre mais aussi par une nouvelle compréhension de leur raison d’être dans le monde.

Les membres du personnel du centre d’Abadiana sont tous bénévoles, mais seul un d’entre eux consacre deux jours par semaine à l’enregistrement administratif des actes. Et cela afin de produire une preuve.
Tous ceux qui sont allés à la Casa d’Abadiana ont été frappés par l’exceptionnelle ambiance d’amour qui y règne. Par des permanences d’assistance et des méditations de soutien, ces bénévoles entretiennent le niveau vibratoire du lieu.


Il est demandé à ceux qui ont reçu une intervention qu’elle soit physique ou spirituelle, de se reposer et de méditer pendant 24 heures. Puis, pendant 40 jours, ils ne doivent pas se relancer dans l’agitation fébrile et les futilités de la vie. Il leur est recommandé de ne pas manger de viande (surtout le porc) et de produits laitiers qui entravent le processus de réparation du corps, et de manger beaucoup de fruits et de légumes. Pendant ces 40 jours, il leur est demandé de ne pas avoir d’activité sexuelle. Il est certain que lorsque l’on baigne dans les hautes énergies spirituelles, ceci n’est pas un problème !!

João dédie sa vie à soigner les malades et les incurables, sans salaire, ni indemnité aucune. Il encourage les enregistrements vidéo de son travail quotidien et accueille la présence de tout observateur, spécialement de médecins dont la participation est particulièrement appréciée.

Une maladie physique que nous considérons comme une chose en soi à part entière, peut très bien n’être que le symptôme d’un mal spirituel.

Une cascade sacré dont l'accès est réglementé par les entitées qui émanent de Joao de Deu, permet aux personnes en visites lors des soins matériels, physique et spirituel de béneficié d' une cure d'eau magnétique.
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com



Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Les Entités de Joao de Deus   Dim 9 Mar - 12:52


Plusieurs personnalités du passé et décède font parties des entités qui soutiennent Joao de Deus et qui à travers lui et corps qui leurs sert d’instrument de communication, effectues quotidiennement des taches de guérison autant sur le plan spirituel, que psychique et physique. Les entités qui aide Joao de Deus sont : Francisco Xavier, Doctor Oswaldo Cruz (un docteur Brésilien qui travaillé dans le secteur de la santé public et à beaucoup fait pour éradiqué la fièvre jaune du continent), et d'autres commes ; le Roi Solomon, Dom Inácio de Loyola (St. Ignatius), Dom Ingrid, Dr. Jose Valdevino, Bezerra de Menezes, André Luiz and Dr. Augusto de Almeida and Dr. Adolf Fritz.


Dernière édition par silence le Dim 4 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 49
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: João de Deus   Jeu 5 Nov - 19:32

Elles sont colossales ces énergies que vous nous informez -là , Jelt.

Euh!!!Ce n 'est pas si simple d' expliquer , analyser ces ressentis ,( les miens aussi!!) un tel haut vibratoire, c 'est énorme, qui se manifeste en une énergie ( magnétisme plus précisemment), une énergie hors du commun paix oui , amour ,libération , dépassement de soi attache matérielle tous les hauts spirituels entités ou terrestres sans oublier nous médium-magnétiseurs innés ( nous sommes si petits!!)le savent comme elle est bénéfique cette énergie, oui , lumière car elle existe ( je dis ,énergie car personnellement selon mes expériences je ne sais pas comment la définir par un mot pour que tout le monde comprenne!!!!).

CES expériences , contact -échanges lumière ou énergie à ce taux vibratoire guérrisseurs sont inoubliables on ne peut pas fuir ( oups elle nous rattrappe à un temps choisi, la nature est plus puissante en énergie qu' un homme conditionné sur son plan matériel ou plan terre!!).

hélas, d' un point terre, l' homme est tellement conditionné , éduqué pour rendement de la vie, se manifeste l' oubli , l oubli de soi, on ne pense pas à cette richesse interieure , car l homme se projette trop à l extérieur ou voir engloutissement d energies négatives terrestres ,le système terrien tout simplement.

Cette Lumière qui soigne ( échange énergie -guérrisseurs) provient -elle d ' appui religion etc... ,en relation avec Dieu JE NE SAIS PAS..Je reste tout aussi innoncente; en canalisant et merci!!!!!!ET bien lumière!!!!!RESTONS HUMBLES
c est dur à la fois je trouve incohérence dans une analyse bien terrestre car ce qu il se passe dans un tel échange haut vibratoire, on n 'a pas forcemment revenir sur notre plan terre ,c est de cela qui est le pourquoi????? Continuer un si beau chemin, terrestre ( merci!!!)les bons et mauvais moments de la vie, mais dans cette énergie tout est paix, sans jugements, amour( croyez-moi , on n a pas envie de redescendre!! sur ce chemin de vie.) .D' un autre côté,il faut savoir que nos êtres( qui nous envoie cette énergie guérrisseuse) entités hauts spirituels peuvent être ferme avec nous!!! Ce n 'est pas si rose ,contrairement ce que les médias peuvent nous infomer!!!!!!!!!( disons on ne peut arriver comme çà et crier joie lumière je guéris tout le monde, le cancer est guéri!!!)Le respect, maitrise de soi éducation , dissipline, savoir vivre ,environnement, l' écoute de soi avant tout autre ce n' est pa s si simple, dure à toutes épreuves!!!!!!!!!
Sans doute de moi-même.
Affectueusement,
Pierre, flower
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: João de Deus   Mar 15 Juin - 15:11

bonjour ! Smile

je n'ai qu'un mot a dire 'epoustoufflant' !
oui! comme dit 'pierre" pas simple a expliquer !
quelle merveille ..!

merci pour tous ses renseignements et bravo !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: João de Deus   Mar 15 Juin - 19:58

Oh oui j'avais déjà vu et lu des choses sur le sujet...que dire à part c'est une véritable vocation ...sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: João de Deus   

Revenir en haut Aller en bas
 

João de Deus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Quis ut Deus ? » (MI-KA-EL)
» Le nom de Saint Michel : Quis ut Deus !
» Joao De Deus Guérisseur Médium
» l'homme miracle du brésil : Joao de Deus
» fievre une semaine apres rhume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Grands Initié (e)s-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit