Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tirage général avec le tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 46
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Tirage général avec le tarot de Marseille    Mar 12 Fév - 20:25



Bonjour , je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela sinon , vous me direz , je me suis faites un tirage en croix et j'aurais besoin d'aide svp pour faire en faire la lecture , je n'ai pas posé de question car je voulais savoir en général alors ...

à gauche les amoureux ,
à droite le pendu,
en haut le maison de Dieu ,
en bas la justice et au centre le monde,


est-ce que qqn peut m'aider svp ?
merçi et douce soirée ;-)

Natou xx I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Explication tirage tarot de Marseille   Mer 13 Fév - 18:03



Citation :
à gauche les amoureux ,
à droite le pendu,
en haut le maison de Dieu ,
en bas la justice et au centre le monde,


Actuellement il me semble selon ma compréhension de votre tirage, que l'arcane à gauche, l'AMOUREUX - VI informe que vous êtes dans une phase d'introspection car vous devez prendre des décisions, des possibilités qui vous dérange car elle confirme une situation de doute, Il vous faut véritablement écouté votre coeur ! les arcanes suivantes nous aiderons à mieux comprendre votre tirage.

Par ailleurs, j'aimerais, s'il vous plait Natou, n'écriviez pas en texto et je vous rappel que les arcanes du Tarot de Marseille s'écrivent avec le chiffre aussi; par exemple, L'AMOUREUX - VI et non juste AMOUREUX où VI. Cela est nettement mieux ! Je vous avoue aussi, que faire une lecture de Tarot dans une tirage en croix pour une consultation générale n'est pas du meilleurs choix (surtout par Internet), un tirage en "chien de Pique" ou en "horizon" aurait été plus approprié. Cela me fait pensé à un tirage "pour Voir où pour Rire". Oui, le domaine professionnel sera différent que dans le domaine sentimental où dans le domaine financier ...
Sourire !

Alors si je remonte prendre l'arcane du haut LA MAISON DE DIEU - XV, que représente t elle pour vous ? Ce n'est pas la ROUE DE FORTUNE - X, mais bien une structure réelle ! Hey, au fait ! Je ne vois nullement dans votre message votre ressenti personnel de ce tirage (!) ni votre propre interprétation, c'est dommage Natou !
Alors cet arcane en haut LA MAISON DE DIEU - XV ? Il semble que cette arcane souligne un état de fait, une situation qui bouge, véritablement vite, les choses s'accélèrent par elles-mêmes, ils ce peut que se soit indépendamment de votre volonté mais elle représente une notion négative... Donc, lorsque le temps vous presse ainsi il va vous falloir prendre une décision rapide car il n'en ai plus que temps ! Elle représente un avertissement où un conseil. Faite vous même la liaison entre ces deux première arcane Natou ! Ici encore Natou, ce tirage "général" manque de force de réponse à cause du manque de question précise pour un domaine déterminé. Ce n'est pas un reproche mais vous devez prendre de bon réflexe en cartomancie, depuis le temps ....oui, oui.

A droite LE PENDU - X. Hé, hé, ont dirais bien que vous devez bouger, prendre une décision qui sera courageuse malgré l'image de ce manant la tête vers le bas. Oui, courageuse vous l'êtes Natou et cette arcane confirme que vous avez l'habitude de relever les challenges et de prendre les épreuves à "bras le corps"... en prenant votre temps !

En bas LA JUSTICE - Nous avons ici une lame divine & humaine à la fois ! Dans quel sens devrais être interpréter ?! Je rappel que c'est un tirage sans question et en croix, pas glop ! glop !
Dans un premier temps nous pouvons avoir la notion de soucie sur le plan administratif ou des lenteurs de procédure, de retard, de construction de dossiers tardent. En même temps cette arcane officialise un état de succès, de réussite ! Ne connaissant pas la question, je dirais que c'est ou sera du possible, voir très possible ! La dernière lame LE MONDE - 21 informe de la positivité de ce tirage !
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
natou

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 46
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Tirage général avec le tarot de Marseille    Mer 13 Fév - 19:18

Bonjour Jelt , milles excuses pour les inconvénients que cela a pu causer Embarassed , je ne savais pas qu'il fallait écrire aussi le chiffre et je ne connais pas du tout le tirage chien de pique ou horizon mais merçi de me l'avoir mentionné ;-) je débute donc il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et à apprendre ;-) et milles merçi pour votre réponse

Natou xx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Jeu 14 Fév - 10:00

Bonjour Natou.

Jelt a raison, un tirage en général demande davantage de lames ou de cartes.

Cependant d'après les lames que vous avez choisies voici mon humble avis.

la lame no 6 (l'amoureux) - présent et placée à gauche, dirigerait vers certains choix que vous avez à faire

la lame no 12 (le pendu) - futur proche ou lointain placée à droite. dirige vers des blocages, des empêchements, des difficultés à régler des problèmes.

la lame no 16 (la Maison de Dieu) - le mental et placée en haut dirigerait actuellement à ce vous soyez fragilisée ou en état de faiblesse. Vous devez prendre des décisions afin de ne pas rester dans cette lame.

la lame no 8 (la justice)- domicile ou moi intérieur placée en bas dirigerait à ce que dans votre vie vous trouviez un équilibre et que vous soyez toujours en règle avec la justice, la loi ou de trouver un équilibre personnel.

Pour moi je fais toujours la synthèse sur 4 lames choisies donc je tombe sur la carte no 6 (l'amoureux).

Décisions importantes, choix à faire que vous devez prendre afin d'avancer, d'évoluer.

Je note un tirage difficile qu'il faut surmonter afin de trouver paix et sérénité.

On devrait normalement prendre conscience de ce que l'on doit laisser et faire tomber des méandres dans lesquelles vous apparaissez être un peu cloisonnée.

Bien à vous.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
natou

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 46
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Tirage général avec le tarot de Marseille    Jeu 14 Fév - 17:06

Bonjour Sourire Very Happy quel beau pseudo ;-) merçi pour votre générosité , en effet ici à l'endroit où j'habite , il y a des tensions avec des jeunes locataires qui font la fête , une lettre d'avocat sera peut-être envoyé et surtout je cherche un autre endroit pour habiter ;-) plus serein et plus sain pour moi

merçi encore , bisous , Natou xx



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tirage général avec le tarot de Marseille    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage général avec le tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Besoin d'Interpretation plus précise avec le tarot de Marseille
» Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille
» Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille
» livres sur l'utilisation du tarot de Marseille
» quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit