Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pallicou



Nombre de messages : 1
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

attirance Empty
MessageSujet: attirance   attirance Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:36

boujour si j'ai bien compris je peux essayer de vous poser une question?? merci de ce que vous pouvez me dire; je m'appelle patricia j'ai 50 ans ma date de naissance 29/12/57 a paris 4 je suis d'origine antillaise pas top mais encore attirante enfin je crois j'ai elevee seule trois enfants de 10 a 2 ans maintenant ils ont quatorze ans de plus donc ils sont grands je n'ai jamais refait ma vie seule je suis restee! bien quelques essai negatif! en ce moment je suis tres attire par un homme un peu plus jeune que moi! lilian il le sait car avec mes collegues de boulot j'ai joue mais rien qu'en pensez vous il doit avoir 40ans environ voila merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

attirance Empty
MessageSujet: Re: attirance   attirance Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Bonsoir Patricia,

Donc vous me demandé s’il y aura un futur où quelques chose avec cet homme qui vous plait...
Personnellement je ne pense pas qu’il vas rester longtemps dans votre horizon, vous allé passer à autre chose plus en conformité avec votre vie de tout les jours.
De toute façon, il me semble bien que vous sachiez pas exactement ce que vous souhaiter non plus, c’est difficile à dire mais vous n’aimer pas vous sentir prisonnière d’obligations non plus. Je pense que vous allez effectuer une sérieuse démarche positive en profondeur sur vous-même avec une remise en question totale, ne vous préoccupé pas des autres et des « quant dira t on », suivez votre choix … cet personne à laquelle vous aspirez à lui des difficultés dans sa vie émotionnelle car si votre attirance et réciproque, elle ne sera qu’aventure et vous comprenez par vous-même les difficultés à mettre en place une liaison de couple où affective. Je pense que le danger pour vous est de vous accrocher à cette histoire qui ne peut pas marcher, alors que la période que vous traversez vous permet de passer à autre chose rapidement. Ne faite pas de fixation sur cette personne Patricia.

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit