Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tarot sioux consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellirog

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 50
Bonus : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: tarot sioux consultation   Mer 16 Jan - 16:55

Bonjour Dubuisson,

pourriez-vous m'indiquer le nombre de cartes du jeu du tarot sioux afin de vous poser une question.Merci de votre réponse.Ellirog.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: tarot sioux   Jeu 17 Jan - 9:19


Bonjour Ellirog

Le tarot sioux comporte cinquante cartes numérotées de 0 à 49.

La mythologie sioux comprend seize « grands mystères » principaux, je peux donc donner une réponse avec vingt ou vingt cinq cartes ; mais bien entendu, en utilisant tout l’éventail de cartes, l’idée de la réponse est plus riche.

Je vous rappelle que ce jeu est plus axé sur la spiritualité que sur la vie pratique. Il donne des conseils « en profondeur ».

J’attends donc vos cinq numéros de 0 à 49.

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: tarot Sioux.   Jeu 17 Jan - 9:37

Bonjour Dubuisson.

C'est super un tarot qui peut permettre des réflexions d'ordre spirituelles. En effet les voyances internet sont parfois difficiles de réponses car nous n'avons pas les personnes en face de nous donc pas la même approche.

Pour ma part, j'utilise ma création de l'oracle l'envol où j'essaie d'apporter des conseils et des directions et des réflexions en rapport avec les chiffres choisis par les personnes qui veulent bien aussi le comprendre.

Merci de mettre en avant le côté spirituel qui pour moi est en rapport avec le cercle de Samsara.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ellirog

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 50
Bonus : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: tarot sioux consultation   Ven 18 Jan - 9:17

Bonjour à vous tous,

ma question n'est pas d'ordre spirituelle.Mais si vous desirez essayer, voici ma question ainsi que les numéros.
Actuellement je souffre d'une tendinite à chaque épaule(pas de jalouse).
Vais-je guerir de ma tendinite? chiffres:7,12,28,40,47

J'aimerai également poser cette même question avec le jeu de l'envole, si des personnes sont interressées
je leurs en seraient reconaissantes. de m'aider pour cette analyse.

à gauche 36 détente
à droite 13 fin
en haut 31 production
en bas 17 protection
au centre 41 expression

Je ne comprends pas tout, je pense qu'il faut je me détende, ce sera la guerison ce qui va me permettre de reintégrer la vie active n° 31.Mais je ne comprends pas la carte n° 41.Merci à vous de m'aider pour cette analyse.Cordialement ellirog.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: tirage entre membres avec le Tarot Sioux   Ven 18 Jan - 17:37


Bonjour Elirog,

Je reprends vos numéros, 7, 12, 28, 40, 47, votre question, vais-je guérir de ma tendinite ? C’est une question exclusivement de sens pratique. Voyons comment va répondre le tarot sioux :

N°7- La Satisfaction – Dans votre présent - Cette carte nous dit que vous venez de faire vivre l’une de vos passions. Quand vous avez pensé ces chiffres et effectué votre tirage avec l’Envol vous étiez satisfaite. Ce qui semble nous dire que l’ésotérisme présente un attrait particulier pour vous.

N°28 – l’Est – Dans vos pensées – L’Est c’est le soleil levant, la Lumière naissante – Elle se présente à l’envers. En exagérant, on pourrait dire que tout est sombre dans vos pensées. Je pense que vous ne laissez pas assez pénétrer la Lumière (dans vos idées) dans votre esprit. Vous ne laissez pas de place à « l’illumination » ; ce qui est curieux pour quelqu’un qui s’intéresse à l’ésotérisme.

N°40 - Le Tertre Sacré – Dans votre moi profond – Quelque chose vous dit, dans cette part de vous-même de prendre soin de votre vie. Ici, la signification est double. On vous demande de faire attention à vous, de prendre soin de vous, sur le plan physique et mental ; mais associée à la carte 28, cette carte vous conseille d’ouvrir pleinement votre être à la spiritualité. Cherchez la Lumière (carte 28) dans la nature, laissez-la vous rejoindre, vous envahir.

N°12 – Le Tourbillon – Dans votre avenir – C’est le Tourbillon de la joie et de l’amour, de la vie pleinement vécue. Elle se présente à l’envers ; donc, répond négativement à votre question. Dans l’absolu, elle indique durement, ni grande joie, ni guérison, (ni amour intense) dans un avenir proche – désolé –

N°47 – Le pouvoir spirituel – En synthèse – Cette carte confirme les précédentes 7, 28, 40 et vous dit :
« Tournez votre attention vers les ressources de l’âme, (de votre être, de votre moi profond), dont vous disposez. Vos ressources spirituelles sont beaucoup plus grandes que vous imaginez. Il est temps d’accepter plus pleinement votre connexion avec toutes les choses, visibles ou invisibles. Vous êtes dans une période où vous pouvez prendre du pouvoir de Terre-Mère. Restez consciente de la terre ; restez enracinée tout en atteignant vos hauteurs personnelles. Allez au-dehors puiser la généreuse énergie de la terre. Marchez dans la campagne, absorbez le rythme d’un cours d’eau, ou marchez parmi les arbres, vos frères et vos sœurs.
Faites retraite pour entendre les voix de la Lune, de la Terre. Vous pourrez ainsi vous dressez avec force avec la connaissance de votre histoire et de votre pouvoir. »

Like a Star @ heaven

Comme vous pouvez le constater, Elirog, la carte n°12 est la seule qui réponde sur le plan matériel. Les autres cartes vous conseillent, afin de vous sentir mieux, de vous ouvrir beaucoup plus à vos passions et à la spiritualité, votre être le plus profond le réclame.

Une pensée positive, « La » pensée positive est en rapport direct avec le physique, avec notre corps. Celui-ci ne peut fonctionner normalement si l’Esprit n’est pas en accord avec lui.

Je sais par expériences que les tendinites sont très douloureuses et empêchent parfois tout mouvement. Je sais aussi, pour avoir soulagé des collègues de travail, que ce soulagement n’est que momentané quand la douleur est bien installée. Les magnétiseurs professionnels n’obtiennent pas de meilleur résultat. Un ouvrier ayant vu sa douleur partir un soir après une visite chez un guérisseur, la retrouvera le lendemain au premier geste effectué. Le corps se révolte souvent. A nous d’être à son écoute.

Je vous propose de lire l’article que j’ai passé dernièrement sur ce Cercle et qui traite de ce sujet : Au chapitre « Médecine et spiritualité »sujet - Intelligence du corps et harmonie selon Deepak Chopra –


Je vous souhaite une bonne soirée.

dubuisson sunny

Revenir en haut Aller en bas
ellirog

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 50
Bonus : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: tarot sioux consultation   Lun 21 Jan - 11:17

Bonjour à vous Silence et dubuisson,
merci pour la réponse à ma question.

Sourire en lisant votre analyse de l'envole, la carte n° 41 (l'expression) m'a surprise.Il en ressort que cela peut me conduire à la lecture pour mon bien être mentale.Effectivement,j'été dans l'attente d'une commande de livres que je dévore depuis ce week-end. Vous aviez raison. Merci pour toutes les explications de ces cartes.

Dubuissonj'ai consulté le sujet de l'intelligence du corps qui est fort interressant.J'accepte ma connexion avec toutes les choses visibles ou invisibles, mais peut-être me manque t-il un petit + pour y arriver.D'autre part j'ai besoin de la nature je la côtoie régulièrement.En résumé il va me falloir patience et travail pour anéantir mes tendinites. Qu'est ce que la terre mère??

Je parlai d'une acquisition de livres, l'écrivain est Daniel Meurois Givaudan. Les maladies Karmiques et terre d'émeraude que j'ai acheté.Cet auteur relate ses expériences dans l'astral.Il décrit ses rencontrent avec son guide,la réincarnation, les mondes de l’après vie et le karma.Plusieurs questions se précipitent dans mon cerveau depuis cette lecture.Il faut le re- lire plusieurs fois pour essayer de tout assimiler.

Les maladies Karmiques sont décrites avec une lecture de l'aura.Il fait appel à des mémoires résultant d'existences antérieures. Il détecte des troubles d'origines Karmiques, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps.Voici quelques informations.Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Terre-Mère   Lun 21 Jan - 16:34


Bonsoir Ellirog

Terre – Mère est l’Entité que représente notre belle planète, pour beaucoup comme pour moi, elle est vivante. Nous sommes ses enfants. Nous sommes composés de sa substance, les minéraux qui constituent notre corps sont son essence même. Cette planète nous supporte (dans tous les sens du terme) et nous nourrit grâce au cycle de la chaîne alimentaire. Tout ce qui compose les corps en provient et y retourne. C’est pour cela que les peuples dit primitifs la nomment ainsi. Elle est la mère de nos corps. Quand nous nous sentons mal, nous pouvons nous blottir dans ses bras, elle nous consolera. C’est ce que démontrait le texte « l’intelligence du corps ».

D’ailleurs pour certains, dont je suis, cette démonstration n’est pas nécessaire. Beaucoup de gens ont fait cette expérience, et la font encore heureusement, de se sentir chez soi en pleine nature, d’y être bercé.

Si quelques personnes butent dans le texte « l’intelligence du corps » sur le mot Dieu (l’idée d’une religion peut bloquer) il est simple de remplacer ce mot par Terre-Mère ou Mère Nature. L’approche du texte deviendra différente et le texte peut mieux « passer ». La religion et ses dogmes restrictifs peuvent bloquer ; alors que ceux qui se sentent chez eux dans la nature se sentiront acceptés, bras grands ouverts, par notre belle planète, peuvent reconnaître des sensations déjà vécues et se sentirent redevenir « Un » avec le milieu environnant. Nous sommes Terre-Mère de part notre corps, à nous de le (re)devenir par la pensée et par l’Esprit. Terre-Mère, Mère Nature est une Entité spirituelle que nous pouvons rejoindre quand nous le désirons par la pensée. Elle est toujours disponible pour nous (malgré tout le mal que nous lui faisons) ; à nous de faire les premiers pas vers Elle. Confions-lui notre amour, Elle nous le rendra.

Quant au livre dont vous me parlez ( Terre d’émeraude ) je l’ai lu et fort apprécié. J’ai aimé aussi, dans la même veine et du même auteur – Récits d’un voyageur de l’astral – (éd. J’ai lu) qui est tout aussi édifiant.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur Terre – Mère. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir dans la mesure de mes possibilités.

Bonne soirée.

dubuisson sunny




Revenir en haut Aller en bas
ellirog

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 50
Bonus : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: tarot sioux consultation   Lun 21 Jan - 16:45

Bonsoir Dubuisson,
je vous remercie pour toutes ces explications.Je vais regarder le résumé du livre que vous me cite.A bientôt.
Je m'excuses auprès de Sourire que j'ai confondu avec Silence.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Conscience nécessaire   Lun 21 Jan - 16:53

Ce petit texte de William James en rajout au message précédent.

« Notre conscience éveillée normale, ce que nous appelons la conscience rationnelle, n’est autre qu’une forme particulière de conscience. Tout autour d’elle, séparées par le plus fragile des écrans, se trouvent des formes potentielles de conscience totalement différentes. Nous pouvons traverser la vie sans jamais suspecter leur existence ; mais il suffit de savoir les stimuler et en un instant, elles sont toutes là dans toute leur plénitude. »


Source : -Le corps quantique- Dr. Deepak Chopra – éd. J’ai lu-


dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tarot sioux consultation   

Revenir en haut Aller en bas
 

tarot sioux consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» livre tarot
» Consultation anti douleur
» Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot
» [Help] Besoin d'Interpretation plus précise avec le tarot de Marseille
» Cours Tarot de Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit