Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyance pour N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance pour N. Empty
MessageSujet: Voyance pour N.   Voyance pour N. Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:31

Bonjour et veuillez excuser je vous prie l'audace de mon MP. Si cela vous gêne beaucoup, ce que je comprends très bien, surtout supprimez-le. Je viens de lire avec beaucoup de plaisir et d'attention vos appréciations sensées et sensibles à l'attention de V. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas lu des commentaires aussi fins et surtout bien rédigés ! Bon, si vous continuez la lecture jusqu'ici, j'aimerais beaucoup que vous vous penchiez sur un mini pan de ma vie. Bien à vous. N.

Bonjour, N.
Je vous remercie de votre gentil message, malheureusement sachez que V. était très stressé dans sa demande et « versatile » dans sa compréhension aussi, alors j’ai du cesser mes explications sinon elle aurait pris cela comme de la polémique et c’est surtout pas quelques chose que je souhaite. Il est vrai que parfois je peut bien sur me trompé et parfois le facteur temps n’est pas le même pour tout le monde ... en tout cas le temps, selon moi, vas plus loin qu’une envi où un besoin temporel où spatiale, d’où la difficulté des Clairvoyants et mediums d’expliquer la durée où l’époque. La jeunesse apprend par l’expérience des épreuves ... parait il ! Bon, racontez moi ce que je peut faire pour vous .... Si c’est trop long pour le formulaire de auf.com vous pouvez vous rendre sur mon petit forum et me l’envoyé en Mp ou en voyance si c’est le cas. A moins que vous avez mis un post, j'irais voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh quelle gentillesse monsieur Message si je ne m'abuse, vous êtes bien grand-père c'est bien cela ? Vous avez été le seul à prendre le temps d'expliquer à V. (très impatiente et pas toujours de bonne composition) et j'ai été très sensible à cela.
Si vous le permettez, je préférerai rester discrète en MP ici et pas sur le forum.
J'ai bien conscience aussi que la notion de temps est difficile à apprivoiser.
Donc, je suis N. j'ai xx ans (née le xx.xx.xxxx). Je ne sais s'il vous faut des chiffres ?
Ma question peut vous sembler trop floue et pas assez précise et je m'en excuse d'avance : que ressentez-vous en général dans ma vie affective, enfin sentimentale ?
S'il vous faut une question plus directe, je me plierai bien sûr à vos directives.
Merci infiniment de m'avoir lue. Bien à vous. N.

Je pourrais faire une histoire sur votre vie affective mais il est plus intéressant pour vous d’avoir des éclaircissements sur les sentiments que vous souhaité partager ... donc, il est plus simple de partager une demande généralement en différents domaines comme le Travail, les Finances, la Santé, et l’Amour, je pense que vous suivez, maintenant chaque domaine possède des sous domaines, vous me suivez toujours ? Dans le cas d’aujourd’hui où votre demande concerne l’affectif, je vous propose de le découpé en tranche comme suit : A- La vie sentimental (vous êtes une femme), a1-vous êtes célibataire ou seul, a2-vous êtes attiré par quelqu’un où vous venez de faire une rencontre, a3-vous êtes en couple, vous désirer un enfant, a4-vous vivez des conflit dans votre union, a5-vous souhaitez rompre ou divorcer, a6-vous êtes en pleine séparation ou vous venez de rompre. B- La vie sexuelle : b1-dans le célibat, b2-dans le couple, b3-dans une double vie ou à travers une aventure extraconjugale, b4-une tendance affective ! Vous vous rendez compte maintenant toutes les questions que je dois me posé avant de vous répondre, donc si vous me précisez votre sous domaine c’est bien plus simple pour moi ! Sourire !

Ah très bien, j'adore votre humour
Donc, pour ma part, je prendrai la tranche suivante : domaine amour donc A, tranche A1 célibataire depuis très longtemps et donc pas accompagnée. Et donc, vais-je rompre un jour ce célibat avant la maison de retraite ????? Merci

Bonjour, bigre j’ai fait un tour de cadran ! Veuillez m’excuser !
Non, dans le Cercle de Samsara je ne demande pas de chiffre où de date de naissance car en vrai je n’en ai pas besoin lorsqu’il n’y a pas de calcul ou de travaux spécifique qui réclame la présence des astres et des maisons en astrologie, j’arrive à me focalisé sur les vibration des personnes en demande ce qui est je crois suffisamment satisfaisant pour l’affection. Le Son, le prénom sont des modules opératoire de niveau vibratoire que j’affectionne particulièrement puisque ma réceptivité va en découlé dans ce sens et pourtant j’en ai pas l’air … les plus mauvais parfum sont généralement dans de très jolies bouteilles et les belles plantes ont des épines … même si l’ entretien de votre demande est présente à la vue de tous c’est dans le but qu’il serve de matière à réflexion à d’autres personnes qui souhaite apprendre à progressé dans la spiritualité car à travers mes échanges et mes conversations il y a très souvent des enseignements … les prénoms, date, nom sont pour cela tronqué.

Vous vivez seul sans épaule affective actuellement …. N., c’est jolie mais c’est un prénom qui a était prometteur autrefois n’est ce pas … vous avez tellement laissé passé votre chance il me semble bien ! Enfin, avançons ! Avec des « si » on pourrait refaire le monde. N. c’est pas fameux pour moi, je pourrais bien sûr me trompé mais je ne vois rien de concret à l’horizon, plutôt si cela vous convient, des opportunités séduisantes dont avec lesquelles vous pourrait faire ce que vous voulaient de séduction et de charnelle ! Sans remords et bien sur sans calcul sur les étoiles car il n’y en a pas pour l’instant … pas de plans astral pour le moment je vous ai déjà dit. Par contre ma suggestion est de vous occupé de vous, de pensée à vous : de ne pas avoir peur d’être un peu égoïste quoi (toilette, vêtement, repas, sortie) cela vous procurera des moyens de rencontrer en attendant …. Soyer légère et opportuniste en deux mots, c’est une période nécessaire et elle va se mettre rapidement en place, les rencontres de flirts et de séductions …. Par prudence, moins de deux mois plutôt un je pense ! C’est même très rapide !

J’avais réfléchi hier à votre question et ce matin j’ai méditer à nouveau vous concernant et malheureusement je ne peux pas vous donné un autre avis que celui de rencontres fortuites que vous pouvez accepter si vous le souhaitez car vous savez aussi éconduire les malheureux soupirants de votre manière bien à vous … je n’aimerais pas être à leur place ! Bref, les choses évoluent mais lentement, très lentement pour vous mais c’est un passage nécessaire dans votre cheminement, pas de coucher pour une nuit forcément mais d’arriver à plus loin, à cette destination que nous recherchons tous.
Affection. Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance pour N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stage pour personnes voulant accompagner les mourrants
» Bilan hormonal pour Chéri
» Prise en charge sécu mutuelle pour les tire-laits ?
» Abris pour chats
» Lotion pour les petites fesses?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit