Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vie au tournant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetys_88

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Vie au tournant!   Mar 13 Nov - 12:50

Bonjour à tous,

Ma vie est entrain de changer depuis que j'ai pris la résolution de mettre un terme à la vie affective.
Depuis, bientôt cinq mois, je me suis remise dans le spirituel approfondit et je commence à recevoir des message lucides.

Mes rêves deviennent plus parleurs et j'ai juste besoin d'un peu d'éclaircie:
- je rêve de plus en plus de ma soeur qui vis dans une autre ville que je commence à croire que bientôt je vais la rejoindre dans cette autre ville et peut-être trouver très bientôt un nouvel emploi là bas.

- j'ai rêvé de mon ex, il n'était pas présent dans ce rêve mais je sentais qu'il y était, que j'étais dans sa chambre entrain de fouiner dans son téléphone, et j'ai lu le message d'une fille (ou qu'il a adressé à une fille) parlant de projet heureux, etc, mais le message était sans retour (sans réponse).

- j'ai rêvé recemment que je me promenais dans une ruelle, qu'un vigile se trouvant devant une concession m'a abordé, et tellement qu'il me trouvait bonne fille (j'ignore pourquoi), il a tenu absolument à me présenter au fils du propriétaire de la concession qui rentre dans un voyage et qui cherche une épouse. J'avoue que je ne connais ni le lieu ou se trouve la concession, ni les personnes impliquées dans le rêve. Chose curieuse, la mère du jeune homme en me voyant avait plutôt l'air contente, tout comme la cadette du jeune homme et moi j'étais bonne fille, docile, tandis que j'ai vraiment mis un terme à toute vie affective pour me concentrer sur ma carrière et sur mon retour spirituel.

- autre chose, j'ai révé recemment, que mon chef actuel rentrait d'un voyage et qu'il avait vraiment besoin de mon aide car il était convoqué par nos superieurs et qu'il était contrarié. En me reveillant quelque chose m'a dit, on va le virer. Pas plus qu'hier, il m'annonce qu'il voyage et nos superieurs hierarchique ne sont pas plus content de son travail non plus qu'ils ont dépêchés quelqu'un pour tater le terrain.

J'avoue que je flip un peu et aimerait que vous m'aidiez à trouver le bout du tunnel dans tout ca. Dois-je prendre mes ressentis et songes pour monnaie comptant ou ce ne sont que des paraboles? Quelqu'un peut-il m'aider par un tirage svp pour voir si ca colle avec mes songes?

Un très grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vie au tournant!   Mer 14 Nov - 7:03

Bonjour,

Pour moi, dans les rêves il y a ce qui ressort du vrai et ce qui ressort du rêve ... ensuite il faut sélectionner ...

Vous avez apparemment, consciemment, fait le deuil de l'affectif mais votre inconscient lui ... n'est pas d'accord.

Vous rêvez d'une relation "idéale" (le vigile et son patron qui cherche une femme), cette idée n'est pas abandonnée, elle est au fond de vous, dans l'inconscient). Y compris le rêve de votre soeur, ne pas rester seule et partir la rejoindre et pourquoi pas, travailler près d'elle. Enviez vous un peu sa vie ? vous êtes proches.
C'est la même chose avec votre ex, les projets heureux, ce sont les vôtres.

Quand à votre patron, oui, il ferait bien de se méfier !!! d'après ce que vous dites. A vous de lui dire ou pas ... maintenant, de là à dire si les évènements se précipitent à son retour de voyage ... vous nous raconterez !! Un rêve d'avertissement ? peut être ! c'est ce que vous vivez et que vous analysez ... la nuit (ben oui, quelqu'un qui ne satisfait pas la hiérarchie a des chances d'être sermonné, voire, viré selon le poste occupé)

Voilà !
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Vie au tournant!   Jeu 15 Nov - 13:34

Bonjour Vasariah,

Je me suis bien perdue sur le site, et je n'ai pu répondre que tard.
Difficile de faire le lien entre tout cela. Merci à toi de m'avoir répondu.

J'ai bien fait le deuil de l'affectif et rien ne parvient à me faire changer d'avis même si certaines personnes me parlent de retour ou rencontre prochaine, j'ai déjà les yeux fixés sur d'autres objectifs.

Quelqu'un m'a fait savoir que le rêve concernant mon ex n'est pas un rêve mais une réalité (un flash), car pas plus qu'il y a quelque jour, j'ai rêvé qu'il parlait je ne sais plus de quoi, mais la personne a qui j'ai expliqué le rêve a vu en flash qu'il commençait à regretter tout ce qui s'est passé et d'après elle, il fera bientôt son retour.

Concernant le second rêve, elle m'a confirmé par flash qu'il y a quelqu'un que je vais rencontré dans les même circonstances, et c'est plutôt moi qui ne l'ai pas compris plus tôt car il y a quelques mois, elle m'en avait parlé mais bon,! Vu ma résolution de vivre le célibat, je n'ai pas prêté attention, mais voila, le rêve me la tout juste rappelé.

Pour ce qui est de ma soeur, je ne l'envie pas du tout, je l'aime bien et je veux vraiment son bonheur. J'ai eu a déposer des demandes d'emploi dans des sociétés installées où elle habite car suis fatiguée de rester où je suis, et j'ai déjà eu à passer quelques entretiens. J'ai eu un flash sur le nom d'une entreprise qui est présente sur les lieux, j'ignore si c'est cette compagnie qui fera en sorte que je me déplace. Ce qui est fort probable, c'est que mon prochain job, je l'obtienne dans cette autre ville.

Ensuite pour mon chef, oui. Il prend déjà ces précotions. Il a fait des trucs pas bien et les gens se révoltent alors contre lui. Il finira un jour par perdre sa place, mais personne ne sait exactement quand est-ce.

Je reprends à peine, a ressentir les choses, faire des songes, avec des flash, etc, que j'ai grand besoin de faire des liens avec des tirages. Voila d'ailleurs pourquoi j'ai tenu à ce que l'on me fasse quelques tirages mais pas grave, vu que le message a été déplacé.

Encore merci Vasariah, moi même je me perds dans tout ca et je commence à avoir des maux de tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vie au tournant!   Ven 16 Nov - 6:55

Attention, les rêves ne sont pas des flashs, ils sont prémonitoires ou simplement des rêves avec des messages de notre inconscient.

Reste à savoir si les messages en rêve viennent du "sur-conscient" ! notre âme.

Les flashs sont "conscients", pas des rêves. Il ne faut pas mélanger.

Par contre, quand je dis envier, je ne parle pas de jalousie au sujet de ta soeur, juste l'envie d'avoir la même vie, le même bonheur.

Bien sûr, si tu déposes des demandes d'emploi dans sa ville, il y a des chances pour que l'on te demande en entretien et que tu décroches un emploi. Pour moi, c'est un souhait profond que tu as.Smile

Je suis assez terre à terre oui, et je me méfie beaucoup des "choses" qui ne sont pas vérifiées (un peu comme Sourire si tu as lu ses posts).

Je ne peux que te conseiller d'écrire tes rêves, de les dater, tous les matins et de lâche prise. De vérifier, dans quelques mois, le cahier que tu te seras créé. Tu pourras analyser ce qui est message ou pas.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Vie au tournant!   Mer 26 Déc - 15:59

Oupsssss,

Merci Vasariah pour ces explications.
Alors voila que j'ai fais un autre rêve il y a de cela quelques semaines, où je démissionnais de mon emploi actuel pour intégrer la société dans laquelle ma sœur exerce présentement.
D'une part ca me rejoins car récemment j'ai rêvé que mon boss se faisait licencier, les choses se confirment, et donc si mes rêves sont des ressentis et donc prémonitoires, je ne peux m'attendre qu'à du bonheur pour 2013.

Voili-voila, les rêves me parlent lol.
De bonnes fêtes à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Vie au tournant!   Jeu 27 Déc - 10:27

Merci !
Bonnes fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie au tournant!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie au tournant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1810, le tournant de l'Empire
» Crise de pédophilie dans l'Eglise : un tournant
» MAS triphasée - Création du champ tournant
» des exoplanètes tournant à l'envers du sens de rotation de l'étoile
» Eylau, 200 ans déjà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit