Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coment savoir si je suis capable de dévelopé des don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lion19



Nombre de messages : 3
Age : 28
Bonus : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: coment savoir si je suis capable de dévelopé des don   Jeu 7 Fév - 18:15

lionel moret
balance
naissance 26.09.1988.
je m intéresse beaucoup a tout sa , je sais ke des personnes peuvent entré en contact avec des plantes ,des arbres, ect.. je voudrais etre capable de perscevoir cette magnifique face cacher de notre univer.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Une reflexion ...   Dim 16 Aoû - 9:58




Voila une attitude qui a la pertinence d’ universalisé son désir … généralement ne dit on pas, connait toi-même avant de t’occuper des autres ? Mais revenons au sérieux, vous souhaitez être capable de percevoir la face cacher de l’univers, pourriez vous nous en dire plus et surtout ce que vous feriez de cette connaissance !

Pour les personnes qui entre en contact avec le monde minéral et ou végétal, il ne me semble pas que l’on peut entendre par ce sens une communication comme le ferais deux personnes qui se rencontre et badine sur la météo, mais plutôt une communication basé sur le ressenti et l’échange vibratoire entre l’homme, la flore, et ou le minéral.

Il est vrai que le minéral est un stade d’évolution primaire qui vient bien avant la flore. Malgré cela la pierre a effectivement une mémoire, une mémoire résiduelle de toute les étapes de sa formation, de touts les morceaux d’atomes qui se sont unis selon un dessin universel de la construction quantique. Certaine personne, peuvent donc établir un contact fugace avec la mémoire de la pierre en la touchant, en la regardant et revivre, voir, assisté peut être pas à la formation de ce minéral mais à des périodes dans le temps qui ont étés photographié dans le minéral., agissant comme un révélateur, un témoin qui informe de quelques chose de marquant. Je vous rassure, le temps n’est pas le même dans l’univers pour la création d’une roche et le fait de tenir debout au bord d’un chemin avec dans le creux de la paume de votre main un petit cailloux.

En exemple, si du lundi au dimanche il ne se passe rien devant ce cailloux, dans son environnement visuel spatial, alors vous n’aurait que le défilement du temps entrecoupé des conditions climatiques naturel, comme le vent, la pluie, la chaleur du soleil, l’obscurité. Aucun ressenti spécifique pour vous, aucune « news people » mais ce cailloux dans son intérieur à sa propre évolution, les atomes se mélanges, se modifies, lentement mais sûrement. Donc, du lundi au dimanche, celui-ci à vécu une véritable évolution qu’il peut quantifié mais pas vous qui palpé ce cailloux. Par contre, si le Jeudi devant ce cailloux une caravane de marchants à établie un campement pour la nuit, alors ce petit cailloux conservera pour un temps très long ce souvenir du passage de la caravane et du bivouac. Cet épisode fait désormais partie intégrante de l’évolution du petit cailloux, c’est pourquoi il peut la transmettre lorsque vous le toucher en communication d’Amour. Les forces de construction, d’évolution comme celles de la communication sont l’Amour.
Jésus, le fils de Dieu la dit : AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES.
Tout les autres sages, maîtres penseurs, confirme cette recommandation !

Une forme courante de communication avec le minéral ainsi que le végétal est bien sur la lecture des modulations vibratoires qu’ils peuvent dégagé. Leurs forces énergétiques sont visualisables sous forme de champs de forces communément appelé aura, fluide, égrégore, magnétisme, etc. Ce champs vibratoire peut vous apportez une complémentarité dont avez peut être besoin, une information, dans les deux sens bien entendu car toute création est complémentaire, vous, l’arbre où le rocher.

Le végétal a une avancé sur le plan de l’évolution, supérieur au minéral et ressent des impératifs auxquels il inter agit, mais nullement des sentiments évolués au sens humain. Uniquement des réflexes de bien être pour sa propre évolution : se tourné vers la source de chaleur pour croître, planté ses racine vers une source de vie aquase, etc.


Dernière édition par jelt le Ven 16 Juil - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Bonus : 4099
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: coment savoir si je suis capable de dévelopé des don   Ven 28 Aoû - 7:54

Quinze heures. Une jolie maison de campagne en fleurs. Le silence.
Je vois de l’eau … de la brume. Une quantité de brume et des montagnes … Je vois un paysage lointain, lointain dans l’espace et dans le temps … Je le sens très vieux, ce petit morceau de bois …

Oh ! lala ! Tellement vieux … il est une petite partie d’un ensemble, c’est un fragment qui a fait partie d’un tout, il voudrait retourner dans l’eau justement, il est … comme triste. Je vois les siècles qui défilent, un tourbillon peut être et une aube ensoleillée … Le petit bout de bois me dit qu’il voudrait retrouver le tout dont il est issu et retourner sur les flots …
Et puis plus rien. Ma main s’était refermée. C’était fini. Je venais de « sentir » de « capter » l’histoire d’un petit morceau de bois léger et sombre, de cinq centimètres environ de long et d’un centimètre de large.

L’homme qui venait de le déposer au creux de ma paume, quelques minutes plus tot m’observait avec étonnement, presque amusé et sembla ravi lorsqu’il me donna la provenance du fragment de bois sombre : celui ci lui avait été donné comme étant supposé avoir appartenu … à la coque de l’arche de Noé !
Le test était positif.

(Extrait du livre de la médium Maud Kristen « Fille des Etoiles »)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coment savoir si je suis capable de dévelopé des don   

Revenir en haut Aller en bas
 

coment savoir si je suis capable de dévelopé des don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partage de mes dons
» Comment savoir que je suis en contact avec Dieu quand je prie ?
» Semi-marathon
» [help] suis je victime d'un mauvais sort ?
» Les émotions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit