Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique   Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:22

Des Conseils ...

Restez maintenant parfaitement détendu, et attendez. À un moment donné, vous ressentirez un étrange frémissement dans votre bras, une sorte d'engourdissement, tandis que votre main, mue par une impulsion incontrôlable, commencera à tracer des signes sur la feuille. Il ne s'agira très probablement au début que de traits et de figures sans aucun sens. Vous pourrez alors commencer à interroger l'esprit qui aura ainsi pris contact avec vous.

Arrivé là, je tiens à vous mettre en garde contre une autre erreur très grave susceptible de vous causer des ennuis, notamment au début de vos exercices. Evitez, à moins que vous ne soyez naturellement doté d'un pouvoir médiumnique exceptionnel, de chercher à tout prix à communiquer avec l'esprit de votre choix, par exemple votre oncle, votre mère, etc., et laissez aux autres la possibilité de s'exprimer eux aussi. Ceci parce que les entités ne se trouvent pas toujours dans les meilleures conditions pour se manifester. Veillez à ce que vos questions soient claires, concises et, surtout, empreintes du plus profond sérieux. Vous pourrez par exemple demander des conseils et des renseignements sur les principaux problèmes qui vous tourmentent, des explications d'ordre spirituel, des indications morales, etc., pour vous, mais également pour autrui. Abstenez-vous soigneusement de faire preuve de la curiosité la plus banale. Au fil de vos essais, vous vous apercevrez peut-être que l'écriture, le langage et l'expression changent nettement. Dans certains cas les messages sont transmis dans des langues étrangères dont le médium ignore tout. Dans d'autres, le dessin remplace l'expression écrite.

Dernière recommandation : continuez d'écrire Jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même (voilà pourquoi il s'avère indispensable que rien ne puisse venir vous déranger). Tenez un journal dans lequel vous noterez scrupuleusement chacune de vos expériences, même celles qui se seront soldées par un échec : vous aurez ainsi le moyen d'évaluer vos progrès. Ne vous laissez pas décourager par ces premiers échecs. Même s'il ne se passe absolument rien, comme cela arrive parfois. Persévérez, renouvelez l'expérience tous les jours, sans consacrer néanmoins plus de dix à quinze minutes à chaque test. La plus grosse erreur que vous pourriez commettre serait justement de succomber à l'impatience ; tâchez par conséquent de vous contrôler au maximum. N'oubliez pas que vous vous plongez dans un univers aussi fascinant que mystérieux, où les notions de temps et d'espace ne revêtent plus la moindre signification. Entraînez votre esprit avec une patience comparable à celle d'un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Tôt ou tard, les premiers mots lisibles, voire les premières phrases vraiment sensées feront leur apparition. Vous constaterez que la graphie s'avère presque identique à la vôtre
Placez devant vous plusieurs feuilles blanches et prenez un stylo ou un crayon que vous tiendrez comme vous en avez l'habitude pour écrire, sans forcer ni exercer la moindre pression. Peu importe, évidemment, que vous vous serviez de votre main droite ou gauche (cette remarque s'applique aussi aux gauchers). Ce qui compte, c'est que votre coude repose naturellement sur la surface du bureau, de façon que tous vos muscles soient complètement décontractés. Votre main doit être libre de bouger, l'extrémité du crayon ou du stylo touchant légèrement la feuille.

Effectuez alors une série de mouvements respiratoires extrêmement lents et rythmés, en tâchant de faire en quelque sorte le vide dans votre esprit. Inspirez et retenez l'air dans vos poumons, en comptant mentalement au moins jusqu'à cinq et en soulevant au maximum votre diaphragme. Puis expirez, les lèvres entrouvertes, en essayant de chasser intégralement l'air de vos poumons et en comptant à nouveau mentalement jusqu'à cinq. Répétez cet exercice au moins trois fois. Imaginez, durant la phase d'inspiration, qu'une énergie blanche et vivifiante pénètre en vous et, pendant l'expiration, que tous les stress, les fatigues et les problèmes de la journée quittent au contraire votre esprit .
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa?
» Simples conseils pour prier
» des conseils pour la vie
» 8 conseils pour des seins au top
» Conseils De Kyabje Chatral Rinpoche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit