Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magnétisme & Paralysies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2248
Bonus : 4278
Date d'inscription : 18/03/2007

Magnétisme & Paralysies Empty
MessageSujet: Magnétisme & Paralysies   Magnétisme & Paralysies Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Magnétisme & Paralysies Manuel12

Magnétisme & Paralysies

Ici vous avez affaire à des parties d'où la vie s'est retirée, les vaisseaux qui lui donnaient passage se sont rétrécis, et les tissus, ne recevant plus leur part de suc nourricier, ont été flétris, altérés. La circulation nerveuse n'a plus lieu, où du moins que d'une manière très imparfaite ; la nature a été forcée de changer la direction de ses forces ; mais tout est à sa place, et vous pouvez espérer encore.

Il vous faudra du temps, de la patience ; mais enfin la cause réparatrice peut agir avec efficacité. Elle reprend le chemin qu'elle avait quitté. C'est une source disparue qui revient vivifier le domaine qu'elle fécondait en d'autres temps. Qu'on ne croit pas pourtant que tous ces malades peuvent guérir ; il en est d'incurables.Que l'on n'en accuse ni nous, ni la nature. Ce que nous pouvons produire dépasse de beaucoup les limites tracées par la science ; mais que l'on ne nous demande pas l'impossible.

Qui ne sait que le terrible travail qui précède la mort commence et se fait souvent peu après la naissance, et que lorsque nous sommes avertis, l'édifice est miné de toutes parts ?Lorsque, après avoir magnétisé généralement, on s'arrête à une action locale, qu'arrive-t-il ?

D'abord de la chaleur dans le membre froid, puis des picotements, et si vous persistez après quelques instants de magnétisation, vous obtenez des contractions et souvent aussi, comme je l'ai dit déjà, une sorte de commotion qui ressemble à de légères décharges électriques.

En continuant, les secousses augmentent d'intensité, et le malade ne tarde pas à recouvrer la souplesse et l'usage du où des membres paralysés.

La vieillesse ne s'oppose pas toujours à un changement heureux ; mais en général, dans ces cas,on ne doit se promettre qu'un demi-succès. Je viens de produire, sur un vieillard hémiplégique, un effet singulier : le gros orteil du côté paralysé était relevé et ne pouvait s'abaisser par la volonté.Au bout de quelques jours, il rentra sous l'empire du mouvement volontaire et reprit sa position naturelle.

Manuel de l’Étudiant Magnétiseur par le baron Du Potet
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme & Paralysies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?
» Magnétisme terrestre, inversion et diminution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit