Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhumatismes et soins par le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2248
Bonus : 4278
Date d'inscription : 18/03/2007

Rhumatismes et soins par le magnétisme Empty
MessageSujet: Rhumatismes et soins par le magnétisme   Rhumatismes et soins par le magnétisme Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Rhumatismes et soins par le magnétisme Rhumat10

Rhumatismes et soins par le magnétisme


Dans ces affections si douloureuses, si communes, si faciles à reconnaître, le magnétisme, plus que tout autre remède, est appelé à rendre d'éminents services. Déjà des cures nombreuses ont eu lieu là où la médecine avait échoué complètement.La fièvre ne doit point empêcher ou retarder l'emploi du magnétisme. L'exaspération de la douleur est souvent apaisée subitement ; mais il est certains cas où le magnétisme la fait naître ;alors elle n'est que critique, et annonce que les matériaux, cause de la maladie, vont changer de lieu, ce qui est un symptôme favorable.

Quand ces affections sont héréditaires, elles reparaissent.Mais si vous avez le bonheur de les atteindre par votre action, les crises sont alors moins fréquentes, comme aussi moins douloureuses, et cèdent plus promptement à l'emploi du magnétisme.

Le rapport magnétique établi par une magnétisation de cinq à dix minutes, vous dirigez vos doigts en pointe dans la direction des nerfs qui sont affectés ou sur l'articulation qui est le siège de la maladie, et vous descendez vos mains lentement, comme si vous vouliez attirer quelque chose vers les extrémités.

Vous reprenez ensuite une magnétisation générale pour revenir encore au siège de la maladie. Et surtout ne craignez nullement, je vous le répète, les douleurs que vous aurez ainsi fait naître.Tout ceci est applicable aux rhumatismes musculaire et articulaire, qu'elle qu'en soit l'acuité.

On peut, dans ces maladies, constater les phénomènes physiques les plus curieux. De loin, on peut, en dirigeant un doigt sur une partie douloureuse, y développer une sensibilité si prodigieuse,qu'un corps quelconque placé entre vous et le malade ne pourra l'empêcher de vous sentir.


Source : Manuel de l’Étudiant Magnétiseur par le baron Du Potet
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

Rhumatismes et soins par le magnétisme Empty
MessageSujet: douleurs provoquées par le magnétisme   Rhumatismes et soins par le magnétisme Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29

Il est parfois difficile de faire accepter au patient les douleurs que nous faisons naitre par notre action.

Je me souviens d'un collègue qui m'avait demandé de lui faire passé une rage de dent. J'ai dû cesser rapidement car sa douleur s'intensifiait. C'était très pénible pour lui.

Il faut également faire très attention à l'explication que l'on peut donner, ou aux mots employés. J'ai soulagé il y a peu de temps une voisine d' un mal de tête intense.
Celle-ci me désignait vaguement son crâne. J'ai donc tenté de localiser un point précis sur sa boîte cranienne avec mon pendule, et l'ayant trouvé lui dit : "c'est là !". Je pus donc appliquer deux doigts sur ce point et ainsi la soulager.

Cette personne ne manqua pas le lendemain quand je la revis de me dire que ce "n'était pas là"; mais que c'était une dent qui la faisait souffrir (elle sortait de chez son dentiste) et qui provoquait ses maux de tête.
Mais que, quand même, elle avait passé une bonne nuit grâce à moi (ouf !).

J'aurais dû lui demander de s'allonger sur mon canapé, de se détendre. J'aurais ensuite pû promener mon pendule sur tout son visage et j'aurais peut-être détécté qu'il s'agissait bien d'une dent... Ou j'aurais dû tout simplement me taire Smile

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhumatismes et soins par le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?
» Magnétisme terrestre, inversion et diminution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit