Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 flux et reflux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doucella

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Bonus : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: flux et reflux   Lun 29 Oct - 10:48


Bonjour I love you à tous que je porte haut dans mon coeur.

Je viens partager mes expériences de ces derniers temps qui ont un si grand impact sur moi mon environnement, que j'ai besoin d'en parler et de trouver des personnes dans mon cas.

Depuis mon retour de St Jacques, j'ai rencontré beaucoup de difficultés ce que je peinée déjà à accepter, que ce soit l'autorité, ou tout ce monde matériel. Aujourd'hui j'ai enfin mis le doigt sur qui j'étais car je suis en plein crise transitionnel Indigo à Cristal. J'évite d'en parler autour de moi, car moi même me voyant changer.
Mes besoins ont changé, mon caractère, mes envies, et ceux a quoi j'aspire à pris une forme entière en moi.

Mes fréquences vibratoires sont hautes et constantes. Je suis de plus en plus réceptive aux sentiments des autres. Ma dernière expérience remonte a lorsque je me suis assise contre un arbre et que j'ai senti son essence même vibrer. J'ai pensé au départ que mon coeur vibrait très fort et je me rend compte que ce dernier communique tout son Amour.

J'attire de plus en plus les enfants de bas age; et quand on se regarde on communique tout naturellement. Avant je faisais des reves je m'en souvenez très bien, aujourd'hui j'ai l'impression que certains passage de mes rêves sont "saturés" comme si je n'étais pas prête à savoir.

Une copine très sensible mais pas encore ouverte a tout ce changement a été chamboulée, car la moitié de mon visage avait complètement changé, surtout mon oeil, qui avait une tout autre allure a ce moment. La couleur de mon oeil a changé elle était dans un état de peur et d'émerveillement a la foi. J'ai du la rassurer moi même ne savant pas ce qui se passe. Et plus cela va plus cela s'amplifie et j'ai grand besoin de le partager et savoir ce que j'ai a faire en dehors de mes invocations, prières, méditations, marche dans la nature. C'est si fort un si beau cadeau qui m'est précieu, auquel je souhaite agir comme il se doit.

Je cherche des personnes, bien qu'on soit très nombreux a ressentir tout ces changements, avec qui je pourrais entrer en contact.

Merci par avance de m'avoir lu.

Je vous souhaite de tout mon coeur, la paix, l'harmonie, la joie, et le Bonheur. I love you a mes frères et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Bonus : 4233
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Très beau message !   Lun 29 Oct - 15:20

Merci doucella pour votre témoignage qui reflète bien vos changements depuis votre retour de St Jacques que plusieurs d'entre nous partageons ensemble ! Continuer à partager et à communiquer votre Cheminement, cela sera le reflet de votre générosité !
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doucella

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Bonus : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: flux et reflux   Lun 29 Oct - 16:37


Merci Silence,

A vrai dire ca a commencé bien avant mon chemin ST Jacques, j'ai toujours été dans une quête spirituelle, je me suis toujours sentie différente avec un mission a accomplir d'ordre humaine et grande.

Avant même de savoir ce qu'était le chemin de st Jacques et d'avoir le projet en vue. J'ai fais un rêve qui m'avait fait chercher partout la signification de se reve, en effet je voyais un père me bénir ...et la vierge Marie, alors que je ne connaissais rien au Christiannisme...
Quand mon projet s'est accomplit et me retrouvant dans cette église me faisant bénir j'ai tout compris!
Pendant ce trajet jai été invité a rentrer dans les Eglises, a rencontrer des Maitres Reiki, et toutes sortes de personnes très enrichissantes!

A mon retour, j'ai beaucoup pleuré, cherchant Mere Nature partout, j'étouffais dans les lieux fermés, le monde me rendaient malade...

L'histoire étant longue je la joue bref cheers aujourd'hui c'est le mental qui se tait et laisse place a l'énergie, aux intuitions (desquelles jai douté) de flash; ou encore vertiges (oui oui je suis en très bonne santé) Ce qui trouble le plus est quand le changement opère, et que notre propre Lumière, inspire les autres. J'ai grand besoin d'informations de lire, mais SURTOUT partager avec vous et pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: flux et reflux   

Revenir en haut Aller en bas
 

flux et reflux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flux et reflux
» Notre dame des plus et des reflux
» ANTI REFLUX????????
» flux linguistique coloré
» reflux gastro oesophagien et régurgitations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit