Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey.V

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Bonus : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Un rêve hebdomadaire    Ven 14 Sep - 20:11

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Joey. J'ai 15 ans,
J'aimerais vous faire part d'un de mes rêve très étrange que je fait ( ou du moin que je me rend compte ) depuis mes 6ans.
Ce rêve ce produit tous les jeudi soir, quand je m'endort je me retrouve dans une univers tous blanc et en face de moi ce tient une pandule ( différente chaque soir ) cet pandule, affiche l'heure exacte, je vous donne un exemple pour être plus précis, je m'endort a 23h48, le pandule affiche 23h48 et l'aiguille des seconde est mis sur 30s par exemple, je n'est pas l'impression de rêvé, je me tient la devant, incapable de bouger, ni de parler, mais je peux en revanche penser ! c'est assez étrange non ?
Mais vous n'avez rien vue encore, j'ai fait quelques petit tests avec un chronomètre, que je règle bien pour que, lors de mon réveil, je voie les secondes et l'heure prêt auquel la pandule me réveille, oui la pandule décide quand je doit me réveillé, 10s avant que je me réveille elle me murmure Joey, l'heure n'est pas venue, réveil toi... et je me réveil, très flippant et difficile a croire n'est-ce-pas ?
pendant le rêve a 4h34 pil poile une chose apparaît sa peut-être n'importe quoi, un homme que je ne connait pas venant me raconter sa vie, une animal courant devant moi, des connaissances me disant des choses insencer et étrange, absolument tous, et des choses prémonitoire, qui vont ce passé le lendemain, bref, plus les jeudi passe plus je flippe, je me pose des tas de questions du genre quand cet pandule me dira Joey l'heur est venue, est-ce qu'un jour je pourrai lui parler ? le pire dans ce rêve que j'appelle l'enfer, c'est que je vis l'instant présent seconde par seconde, c'est un enfer que vous ne pouvez imaginé, bien sur vous allez me dire : as-tu essayé de dormir plus tard que 4h34 ? oui j'ai essayé, mais étrangement aussi je ne peux pas, impossible de rester éveillé c'est comme si une poussé de fatigue m’envahisse et me poussé a dormir avant 4h34, tant de question qui ce pose mais jamais je n'est eu de réponse imaginer le stresse et la peur que je dois avoir. Voilà je pense avoir fait le tour,
Merci de votre attention et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décret de 1950 : La Bible du service hebdomadaire des enseignants du 2nd degré
» Paris: l’hebdomadaire catholique Pèlerin édite un hors-série sur Jean-Paul II
» Article 10 - Repos hebdomadaire
» Organisation hebdomadaire
» Calendrier hebdomadaire, mensuel etc...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit