Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment remercié les Esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2241
Bonus : 4257
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Comment remercié les Esprits ?   Dim 14 Oct - 17:27


Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 153
Sujet: Remerciement ! Mer 21 Mar 2007 - 23:24

--------------------------------------------------------------------------------

Comment remercié les Esprits ?

Pour répondre à vos demandes concernant comment remercié par la pensée spirituelle, pour, les Bons Esprits, je vous suggère, à l’heure qui vous ai habituel, lorsque vous vous adressez à eux (avoir une heure identique et/où un jour identique – voir plusieurs jours/heures pour certains d’entre vous - vous permet de manière plus approprié, de vous adressez à eux et cela de manière plus sereine, car de même que vous vous habituez à cette communication, eux même s’habituent à votre présence ainsi qu’a vos prières), où tout simplement lorsque votre ressenti face à une situation de détresse, de joie, de plénitude, ou autre (intime et/où physique) … vous envahi au plus profond de votre Âme et/où de votre Chair !

La position importe peu, bien que si chaque Dogme et chaque courrant de pensée ont leurs propres rites, ce ne sont que des formes différentes de yogas ayant pour but au niveau ésotérique le passage des fluides à travers la créature de Dieu que vous êtes ! Les multiples nervis du corps en sont les voies que forment les faisceaux jusqu’aux Chakras ésotériques. La position physique dans le respect de votre obédience et de votre croyance et le gage de votre sincérité envers les Bons Esprits.

Effectivement, une bougie blanche allumée ne nuira certainement pas à votre recueillement, pas plus que de l’encens. Evitez autant que possible les encens de bas niveau alors qu’une bougie blanche de cuisine fait bien sûr l’affaire ! Si elle est consacrée, c’est encore mieux ! Ces éléments ont un but eux aussi ésotérique puisque que l’usage veut qu’ils servent de barrage de protection et d’appel dans l’astral. La musique est le son doivent être utilisé de manière parcimonieuse durant le recueillement, la mise en condition par les gammes Alpha et Bêta ne doivent que vous permettre d’ouvrir l’Amour en vous afin qu’ils rayonnent dans votre égrégore.

Le choix du lieu où de la pièce dépendra bien sûr de vos obligations du 21eme siècle. Évitez néanmoins tout endroit où vous risquez d’être mal à l’aise où d’être déranger à l’improviste.

Le sanctuaire est le lieu de rencontre de la Terre et du Ciel, le centre où l'homme touche le divin, un lieu bâti et non plus trouvé, une échelle construite en bas par les hommes et non plus jetée d'en haut par les dieux. Le sanctuaire établit en dur une analogie, un mariage des contraires entre haut et bas, il noue les extrémités ; il fonde une anagogie, un mouvement de la terre au ciel, il élance le coeur verticalement en même temps qu'il le fait battre au rythme du cosmos...

Les Textes, les Chants, les Mantras, les Incantations, les Passes (Champs de Création Energétique) et autres, ont les mêmes utilisations avec des taux vibratoires différents. Libre à vous d’utilisez ceux dont vous percevez les niveaux de consciences intimes.

La similitude et le respect des rites faciliteront la prière et la communication pour la plus part d’entre vous.
Jelt.




nini20064
Age : 35
Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 8
Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Remerciement ! Mer 11 Avr 2007 - 15:57
--------------------------------------------------------------------------------
c'est comme cela que le voyais mes méditations




jelt
Age : 45
Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 130
Localisation : Savage MD

Sujet: Re: Remerciement ! Dim 15 Avr 2007 - 9:20

--------------------------------------------------------------------------------

Il existe des Lois, des Règlements dans Astral … il existe aussi des horaires (à ce propos, il faudrait certainement ouvrir un post de discussion pour cela !), un de ces horaires universel dans l’Astral est pour la planète Terre l’heure de 10h00 du matin. Cette heure ci a très souvent été prise par référence pour la diffusion de la Paix Universel !
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment remercié les Esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?
» Le livre des Esprits d'Allan Kardec
» Création de familiers
» Comment recevoir les messages des esprits-guides ?
» Comment repérer les mauvais esprits?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit