Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ESPOIR DE GROSSESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDY42540

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 48
Bonus : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: ESPOIR DE GROSSESSE   Dim 2 Sep - 13:31

bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum......avec mon mari nous allons faire notre deuxième FIV. Cette fois va t-elle etre la bonne. Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 45
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Sandy et BB   Dim 2 Sep - 16:55

Bonjour Sandy ,
Vous voulez un enfant de votre relation, oui, vous vous doutez bien que cette question relève du domaine médicale (matériel, affectif, professionnel, et ... santé!) et que peut de personne peuvent et acceptent de donner un avis en public et ce gratuitement (hors consultation en cabinet)... c'est aussi, sous l'angle d'un "exercice divinatoire", relativement stressant pour autant que la réponse ne soit pas celle souhaité par le couple ! Une FIV, C'est une fécondation qui se fait à l'extérieur du corps de la femme, dans un milieu de culture dont la composition est proche de l'environnement naturel des trompes.

Au fait, qu'elle est votre prénom, celui de votre compagnon et vos dates de naissance
s ? cat
Revenir en haut Aller en bas
SANDY42540

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 48
Bonus : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ESPOIR DE GROSSESSE   Dim 2 Sep - 18:11

Merci pour votre réponse. sandrine 06/08/1969 et cédric 25/05/1972
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Comment va se passé notre deuxième FIV ?   Lun 3 Sep - 8:34


Bonjour Sandrine,
Votre demande concerne le domaine de la santé: "Comment va se passé notre deuxième FIV ?".
Comme informé dans le message précèdent de Haley, ce domaine de consultation par divination est très sensible par correspondance (Internet) et les messages de réponses, comme de participation, ne peuvent engagés la responsabilité des membres du Cercle de Samsara participants et ne s'auraient en aucun cas constitué un diagnostique médicale. Par ailleurs, nous vous invitons à suivre les avis de votre médecin traitant ainsi que les traitements que la médecine vous prescris. Merci de votre compréhension !

Immédiatement selon le tirage du tarot de l'EDEN de Maud Kristen basé sur vos vibrations - coupe - (Le PENDU) rien n'est gagné pour l'instant car il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte. Ici, nous avons bien la représentation que quelque "chose coince" mais pourtant il ne manquerais pas grand chose dans son bon déroulement. Nul doute que l'aspect "mental" de la situation est aussi bien présent. En effectuant une association limpide de l'arcane suivante, (l'HERMITE) cette situation perdure depuis quelques temps déjà avec ses moments d'espérances et de déceptions, il vous faut persévérer et travailler si possible votre transformation de votre MOI intérieure encore plus.


Poursuivant le tirage - par la croix en cinq lames - nous pouvons constaté rapidement que ce qui a été annoncé ci-dessus correspond bien à la présentation générale de l'égrègore (La FORCE). Les présentations des lames tombent rapidement, il y a la représentation (Le MAT) de ce qui touche le domaine de l'évolution "scientifique", de médicale, de quelques choses sexuellement qui n'atteint pas son but. N'oublions pas le domaine de cette demande, Sandrine, qui concerne la santé !

Afin que cela soit plus simple comme enseignement "Tirage SANTE par le Tarot de Marseille" pour les membres du Cercle de Samsara, continuons la lecture de votre tirage en linéaire. Dans l'horizon du futur, de ce qui vous attend (La MAISON DIEU), selon mon interprétation, les événements vont encore s'accélérer et prendre une nouvelle tournure qui doit apporté une petite satisfaction dans les résultats de la science et en prenant l'arcane suivante verticalement (La ROUE DE FORTUNE), il y a encore une réelle amélioration de votre état surtout si ont prend en compte la lame finale (La JUSTICE) qui avec humour informe que l'ont obtient ce que l'on a semer... mais plus sérieusement, rien n'est véritablement décider ni inscrit et il m'ait désagréable de vous donner une réponse brute et finale entièrement positive alors qu'il y a encore beaucoup d'éléments a prendre en compte a ce stade de votre demande... et de votre circuit en laboratoire pour votre deuxième FIV.

Surtout, hélas, si vous effectuez une synthèse avec les arcanes de la FORCE, le MAT (oui je sais, mais je l'indique quand même pour le schéma de compréhension - ndr: le Mat ne possède pas de chiffre), la MAISON DIEU, la ROUE DE FORTUNE - ne prenons pas la JUSTICE ici dans la synthèse - nous obtenons par l'addition des arcanes énoncés celle de l'HERMITE.

Je peux bien sur me tromper, peut être d'autres membres du Cercle de Samsâra pourront apporter gentiment des tirages complémentaires ...

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Comment cela va se passer ...   Lun 3 Sep - 17:21

Bonjour Sandy, comme le précise Jelt, vous demandez là un tirage délicat dont les réponses peuvent être lourdes de conséquence.

Je peux tenter une interprétation de la situation avec mon tarot sioux qui donne des réponses plus spirituelles que pragmatiques.

Si vous le désirez, vous pouvez me donner quatre chiffres de 0 à 49.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
SANDY42540

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 48
Bonus : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ESPOIR DE GROSSESSE   Dim 9 Sep - 15:15

Merci. Mes chiffres sont le 4 / 6 / 18/ 35
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: consultation du tarot Sioux pour un espoir de grossesse   Lun 10 Sep - 10:49


Bonjour Sandy

Je reprends donc votre question : cette deuxième FIV sera-t-elle la bonne ? vos chiffres: 4-6-18-35 .
Je fais l’analyse de la situation avec le tarot Sioux.


- 4 dans votre présent, le rocher – indique avec clarté la solidité de votre décision et votre désir d’engendrer.

- 18 dans vos pensées, l’araignée – parle d’elle-même, c’est à la fois les problèmes qui vont de pair avec les situations à affronter, et la peur de l’échec.

- 35 la situation actuelle, les herbes médicinales – représente le milieu médical dans lequel vous avez déjà évolué et qu’il vous faut de nouveau côtoyer – peut indiquer aussi votre « médecine personnelle », c'est-à-dire une certaine manière d’appréhender la situation sur le plan psychique. Le milieu médical vous aide, aidez-le de votre mental. Créez !

- 6 dans votre avenir, le vent – Tate vous parle : « Je suis le vent du changement, le souffle de la création. Songez à élever les choses et à faire dans votre vie des changements importants. Il vous revient de faire un retour sur vous-même pour trouver le changement qui vous est approprié. S’il y a un changement de vie que vous évitez d’effectuer, il est temps de le cultiver. Il vous faut accueillir avec confiance les profondes incitations du soi qui guident à travers le changement ».

-
  • 9 en synthèse, le bison
– c’est une carte positive, l’union de l’homme et de l’animal, de l’esprit et de la matière, la réalisation ; au moins celle de concrétiser votre projet de FIV.

Rien dans ce tirage ne permet de donner un avis négatif. Bon courage à vous et votre conjoint.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
SANDY42540

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 48
Bonus : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ESPOIR DE GROSSESSE   Ven 14 Sep - 17:47

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESPOIR DE GROSSESSE   

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPOIR DE GROSSESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite touche d'espoir....
» Témoignages d'espoir
» Complémentation et grossesse
» Argile et grossesse
» Ma grossesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit