Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vie antérieure et vie parallèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 50
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:57

oui je le pense mais nous on se perd ... lol c'est bien pour cela que je dis souvent que "je suis pas née sur la bonne planete" je me sens en decalage et comme les messages arrivent et indiquent des chemins ... faut toujours etre au top et a l'ecoute pour avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: vies parallèles   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:32

Bonjour Aliosha, bonjour à tous

Vous avez raison Sourire ces expériences sont très enrichissantes  Very Happy

Cette dernière, qui motive le lancement du sujet est importante pour vous.

Je résume rapidement la situation. C'est une régression qui vous a emmenée dans l'ouest du Canada où apparemment vous viviez à cette époque une vie de chamane en 1879. Cette vie se déroulait dans une "réserve"et vous avez assisté à votre mort.

Ce qui vous taraudait, selon vos propres mots était que vous aviez déjà fait une autre régression se situant en Bretagne à la même époque en 1870; d'où le sujet actuel.

Je précise que nous parlerons plus tard de ces séances de régression que nous avons effectuées tout les deux, le mois prochain, sur un autre poste.

Pour le sujet présent, et avec votre accord, voici ce que je vous ai répondu.



" ..... Nous venons d'écouter et lire tes messages.

Je ne suis pas étonné par ce que tu dis. Voilà ce que Chris a noté, les lettres que tu nous a données : Imah - Hmiosca - Riskrischa

Voilà maintenant ce que je trouve sur ma carte au sujet des langues parlées et des tribus indiennes, ces noms sont inscrits sur cette carte à l'ouest du Canada : kwakw'alai - Nisga'a gitxsan - St'at'imcets - Inlaka'pamux tu vois que tu es parfaitement dans le ton. Ces mots sont imprononçables pour nous. D'ailleurs les amérindiens ne possédant pas d'écriture, il fut impossible d'avoir une orthographe précise. Ces noms sont une représentation phonétique et peuvent donc varier.

J'ai terminé il y a peu un livre dont le titre est :"Un autre corps pour mon âme" ( Michael Newton – éd. – Les éditions de L’ Homme - )  Plusieurs vies peuvent être vécues en même temps. Une vieille âme peut même servir de guide dans l'au-delà, à des âmes plus jeunes, tout en étant incarnée sur terre. Une âme déjà bien évoluée peut se diviser ainsi, pour avancer plus vite... "



Je crois que les recherches que vous avez effectuées de votre côté vont également dans ce sens. Il serait donc possible d’être incarnés sur cette planète dans plusieurs corps à la fois.

D’autres membres ont-ils des réponses ? des idées ?

Bonne journée à tous. Nous attendons vos réponses.

dubuisson  sunny
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 50
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

moi "trop jeune" dans le "metier" mais oui je pense aussi car j'ai trop de signes pour cela ...mais le souci que j'ai c'est que je fais pas assez attention a tout cela ...
que cela me parle tout cela d'un seul coup comme si vous me remuiez de l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: vies parallèles   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

Alors Aliosha, prenez le temps de faire plus attention et analyser ce qui vous "remue" de l'intérieur.

Partir à la découverte de soi-même est une aventure captivante.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
aliosha

aliosha

Nombre de messages : 18
Age : 50
Bonus : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:57

hihi et oui je sais mais je bosse trop et assume pas mal de chose pour les autres c'est pour cela que je suis moins attentive ...
faut vraiment que je me trouve du temps pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: suite du poste relaxation entre membres du Cercle de Samsara   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:06


Je confirme ce qui est dit plus haut, d'après mes lectures et les recherches effectuées par Sourire sur le Net, il est possible qu'une âme évoluée vive plusieurs incarnations à la fois de manière à progresser plus vite. Je suis "tombé par hasard" sur cette information dans les jours où nous effectuions la régression (voir le titre du livre dans le message situé plus haut).

J'ajoute que deux incarnations simultanées ne seraient pas le maximum de cette possibilité.

Bonne lecture de tout ceci.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 41
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:22

Bonjour,

Il y a un an presque, le 6 juin 2012, je suis allée voir une médium à la campagne dont on m'avait fait quelques éloges. Je l'ai appelé au préalable pour prendre rendez-vous. Pendant cet appel, je l'ai mise au courant que le 14 mai 2012, je venais d'avorter au bout de neuf semaines et demi. Je n'ai pas désiré cet avortement. J'étais donc après cet évènement dans un état de déni de ma propre souffrance, tout en étant profondément triste, je ne voyais plus ma vie. Mon chemin me semblait figé dans le temps.

Durant mon rendez-vous avec cette médium, je lui dis bonjour, nous regardons ensemble ses tableaux sur les chakras faisant le tour de la pièce, je bavarde un peu avec elle au sujet des chakras, je n'ai pas eu le temps de dire grand chose qu'elle me dit : "Vous voyez, vous me parlez, mais votre voix ne me parvient pas."
Moi : "Ah..."
Elle : "Vous voyez, vous êtes ici et votre corps subtil lui se trouve là (à 1 mètre de moi sur la gauche)"
Moi : "......" (silencieuse)
Nous continuons nos pas vers un autre tableau dans un coin du mur, on aurait dit une amérindienne entourée d'une aura dorée, cette figure m'attirait fortement, plus que les autres, je la trouvais si belle, elle ressemblait presque trait pour trait à une statuette que l'on m'avait offert. Elle me dit alors au sujet de ce tableau : "C'est celui que je préfère"
Moi : "Oui"

Nous avons ensuite un bout de conversation sur les forces négatives existantes.

Puis je m'assois dans le canapé et elle me demande :
"Voulez vous vraiment tout savoir ?"
Moi : "Oui je préfère"
Elle : "Vous êtes morte à Pompeï à l'âge de 26 ans." Elle s'interrompt et me dit : "Voulez vous que je vous le répète plus lentement ?"
Moi : "Oui s'il vous plaît...."
Elle me le répète alors très lentement. Et moi, abasourdie, je l'écoute.

D'un seul coup, ma vie commence à prendre un sens, je comprends sur l'instant pourquoi j'avais une aussi forte synchronicité avec le nombre 26 (question qui était restée sans réponse depuis des années), nombre qui me suivait partout.
Je comprends aussi sur l'instant pourquoi à 14-15 ans je demandais à ma mère avec une grande insistance qu'elle vienne me chercher illico presto dehors si quoique ce soit passait à la télévision sur Pompeï et que pour ce genre d'émission je serais rentrée et j'aurais laissé mes amusements de côté. Je saisis également pourquoi j'étais passionnée par les catastrophes naturelles, depuis toujours je voulais aller visiter un volcan.

Elle reprit : "Vous êtes morte à Pompeï lors de l'éruption du Mont Vésuve. Vous portez encore les stigmates de la lave sur toute la partie gauche de votre corps astral. Lors de l'éruption, vous portiez un bébé dans les bras, ce n'était pas le vôtre, on vous l'a remis. Vous avez couru et lorsque la lave vous a rattrapé et qu'elle vous a touché la jambe gauche, vous avez fait une chute, ça vous a fait lâcher le bébé de vos bras et il est mort sur le coup en tombant au sol. Votre âme a enregistré la culpabilité au sujet de ce bébé qui vous empêche de prendre certaines décisions dans la vie. Une partie de vos énergies se trouvent encore là-bas sur les lieux."

Elle m'a parlé ensuite d'autres choses n'étant pas en lien avec cette vie antérieure. Puis elle m'a prévenu qu'elle allait rassembler toutes mes énergies subtiles à l'endroit où je me tenais, guérir mes stigmates et nettoyer d'autres choses. Je devais la fixer droit dans les yeux aussi longtemps que durerait son action. A un moment donné, pendant bien 20 minutes elle s'est mise à parler une autre langue, j'ai tout de suite pensé à une langue amérindienne mais dans un dialecte sacré. Je n'ai de certitudes à ce sujet que ce que j'ai ressenti sur le moment. J'étais étonnée qu'elle puisse tenir ce langage aussi longtemps ! J'ai dû rester une heure en tout à la fixer et presque deux heures à ce rendez-vous. A la fin de son action, elle me dit : "ah et bien nous avons fait un long voyage !". Elle semblait effectivement revenir de loin.

Je sais que son action a fonctionné sur moi car toute ma vie j'ai eu la sensation de flotter au dessus du sol en marchant, tandis qu'après je sentais vraiment le sol, ce dont je lui ai fait part : "Vous étiez morte, je vous ai mise au monde" qu'elle m'a répondu. "Il faudra que nous reparlions de la culpabilité que vous avez au sujet de ce bébé" fût la phrase de fin.

Alors voilà, depuis cette entrevue j'ai fait un songe (il y a 3-4 semaines) plus que réaliste de l'éruption du Vésuve où j'ai pu voir l'intérieur d'une maison de l'époque en pierre uniquement, il y avait une femme dont je ne voyais que le dos, elle faisait des "recherches" avec d'anciennes fioles simples en verre, on aurait dit une scientifique qui collectait des échantillons ou testait une nouvelle formule. Il y avait un puits dans cette maison qui se trouvait très proche du Mont Vésuve par rapport à d'autres. Je savais que ça faisait quelques kilomètres. Il y avait des arbres très hauts à gauche et à droite dehors typiques du coin (même le Mont en était recouvert), j'ai dû en compter deux sortes et d'un seul coup le haut du volcan a pété comme un bouchon de champagne, j'ai vu un amas de terre gigantesque se soulever dans les airs et être soufflé en un éclair sur nous, cela a recouvert les maisons dont la nôtre. Mais étrangement, c'était comme de la terre très poudreuse contenant des petites pierres blanches et pleins de détritus d'arbres. Je ne sais qu'une chose c'est que j'ai débouché l'entrée de la maison car on avait réussi à se protéger à temps derrière les murs, et qu'en suite je suis sortie mais je suis passée à la fin du songe où je me suis vue dans une mer de lave une dont je n'ai pas pu m'en sortir indemne.
J'ai pu voir sur internet que les pierres intérieures de la maison étaient exactement les mêmes que celles de mon rêve.

Depuis l'an dernier, j'ai pu comprendre que l'histoire se répète quand on n'a pas fait cesser le schéma (enfin je le savais en partie pourtant), en l'occurrence la culpabilité dans mon cas.

Je n'ai pas encore revu cette dame, mais je retournerais la voir, car ça m'a permis de comprendre beaucoup de mes goûts de cette vie qui ne sont en fait qu'encore ceux de cette ancienne vie. Ai-je fait une vie entre ces 2 là ? Je me le demande.

Bonne lecture study



Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:51

Merci Cielblanc ...
Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: vie antérieure   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:59


Bonjour Cielblanc et merci pour ce message.

Ce dont vous nous faites part est d'une grande richesse. Ce que vous avez vécu est passionnant; comme toujours dans ces moments là. Je vous souhaite de pouvoir continuer à approfondir la connaissance de vous-même.

Merci encore de nous avoir fait partager l'intensité de ces moments.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 41
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:32

Bonjour à vous,

C'est moi qui vous remercie tous les deux de m'avoir lu Smile

Ce que je peux ajouter, c'est qu'il me faut maintenant me déculpabiliser...ce qui prend du temps. Même si de raison je sais que je ne suis pas coupable d'avoir lâché le bébé dans la chute, ni même coupable pour cet avortement pour lequel on m'a forcé et l'on m'a fait du chantage affectif dans un moment où je n'étais pas en condition pour lutter. Il faut que je ME pardonne de ne pas avoir eu les énergies nécessaires pour protéger une autre vie et pour lutter tout court. Si j'y parviens je suis certaine que cela m'aidera en tous points dans mon plan de vie actuel. Je ne sais pas s'il me faudrait faire une régression, peut-être.

Je vous souhaite Messieurs une bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: régression   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:26

Bonjour Cielblanc

D'après les lectures que j'ai faites sur le sujet, beaucoup de personnes ayant vécu ces situations s'accordent à dire que les effets bénéfiques d'une régression ne sont pas immédiats mais apparaissent progressivement. Il faut laisser le temps au psychisme d'assimiler. L'idée du vécu et son souvenir doivent faire leur chemin pour devenir totalement une prise de conscience et s'allier au devenir de la personne.

Une autre régression serait peut-être une pierre supplémentaire à l'édifice de votre personnalité. C'est toujours une richesse. Vous seule pouvez le décider.

Bonne journée à vous.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 811
Age : 69
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: régression   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:36

Je voudrais rajouter ceci à mon message précédent pour bien me faire comprendre.

Quand je parle de régression, Cielblanc, c'est de votre rêve dont il s'agit. Pour moi c'est une régression, pas seulement un songe. C'est parfaitement possible. Je pense que cette dame vous a permis de débloquer, de déverrouiller une porte en vous qui ne demandait qu'à s'ouvrir.

Accordez-vous le pardon, aimez-vous vous-même.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 41
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:51

Merci vous avez raison en tous points. Les choses poursuivent leur cours, j'avance un pas à la fois  Smile

Merci Dubuisson  Smile Oui je suis d'accord, les effets bénéfiques ne sont pas immédiats ils se forment tous les jours un peu plus. J'aurais dû écrire non pas "songe" mais rêve lucide, c'est exactement cela que je voulais dire, c'était un rêve clair de régression.

Concernant une autre régression : oui c'est ce que j'envisage, il me manque un élément très important concernant cette fameuse vie.

Merci pour vos mots bienveillants à tous et toutes  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vie antérieure et vie parallèles. Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie parallèles.   vie antérieure et vie parallèles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vie antérieure et vie parallèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros soucis avec NW
» OR FCSH Sur année antérieure
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?
» Le théologien Arnaud Dumouch sur l'Antéchrist
» Quel genre d'individu sera l'antéchrist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: La Radiesthesie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit