Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 besoin d'aide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: besoin d'aide .   Jeu 14 Juin - 20:03

Bonjours a toutes et a tous , tout d'abord je n'ai pas trouvé de post ou ce présenter , alors je vais le faire ici ( pour l'administrateur , si il y a un post de présentation je veux bien que ce soit déplassé au bon endroit avec mes excuses )

Donc je me nome Fabien , je demeure en Indre et loire , a Fondettes , heureux papa de 2 enfants , une fille de bientot 3 ans , Sara et un petit garcon de 2 mois , né Vendredi 13 avril Very Happy et une femme formidable avec 11 ans d'amour , ah et oui j'ai 35 ans a mon compte dans l'assistance dépannage automobile sur route et domicile et suis administrateur d'un forum vsp ( psptk) , et donc je viens a vous pour y voir plus clair , car ça dure déjas quelques années ( 10 ans ) . c'est une histoire très longue , donc je vais faire de mon mieux pour les explications.

la décision de trouver ce forum pour en parler est la cause de ce soir , voilà , comme tout les soirs je suis allé cherché ma fille a la crèche quand une maman habillait son petit garcon quand au moment j'ai senti comme quelqu'un qui m'as accrocher l'épaule avec une sensation de froid comme si un glacon m'a traversé l'épaule avec un étourdissement et frisson , quand a ce moment là le petit garçon dit a sa maman " t'as vu le fantôme , il est blanc ! ) et la maman se retourne et lui dit : ( non c'est la robe de la fille ) bon là j'avais compris , mais bien avant celà dans mon ancien domicile , des bruits de table , de vaisselle tombant dans un évier vide des couvercles de poubelles qui claque , et avant d'avoir ma fille , on connaissaient bien les voisins , pas de bébé , ma femme me dit un soir , " j'entend un bébé pleurer " , oui moi aussi , puis au moment ou ma fille est née , plus rien , rien du tout !!! avant celà et comme a ce jour je n'ai pas l'impression mais la casi certitude qu'il y a quelqu'un a coté de moi , que ce soit chez moi , dans la rue , dans ma voiture , le plus c'est a mon bureau !
avec un ami qui était là en présence de ma femme on a nettement vu une petite silhouette blanche translucide faire le tour de moi , et j'était immobile je ne savait pas quoi dire et c'est là qu'il m'a dis ( t'as vu ce que j'ai vu ? ) il y avait pas de doute !!!

vers mes 10 / 12 ans , quand on a fait construire en campagne je me suis mis a faire un rêve repetitif que j'ai refait encore une fois cette semaine , une belle prairie verte , et un grand tilleul avec cette bonne odeur , et une jeune fillette blonde au cheveux coupé au carré , se reve se répète encore et a l'identique , je ne sait pas qui c'est , puis un amis il y a un peu plus de 5 ans faisant du spiritisme me disai qu'il y a chez moi une fillette de 9 ans , le fait de déménager j'aurai pensé que sa aurai mis un terme , mais non , puis il y a cette odeur que je sent , indeterminable , je dirai fraise vanille , mais sa me rend fou et j'ai l'impression de passer pour un fou ! j'ai meme été voir un psy , bref maintenant j'ai une fille elle est passé au coiffeur ( décision de ma femme Mad j'ai été choqué , car elle ressemble a cette fillette mais grosse ressemblance Shocked , je tiens aussi a dire que ma mère a perdu un bébé a la naissance qui devais s'appeler Cindy mais je ne vois pas de rapport , je souhaiterais savoir comment déterminer qui c'est , pourquoi moi , je sait que sa ne me veux pas de mal bien au contraire car j'ai eu 10 occasion de mourir et je ne sait comment je suis encore là !
J'ai pas cité tout les détails dont ceux les + fort et qu'il y a quelque chose que je n'ose meme pas parler a propo de mes rêves tellement que c'est atroce , et toujours en ce qui concerne cette petite fille , arf puis je vais le dire , dans un de mes rêve je l'ai vu enterré a mi terre corps en décomposition mais vivante , voilà.

Je n'y croit pas , je passe même pour un IMMENSE IMBECILE en me relisant , mais là c'est trop fort , sa commence par des bourdonnements , point blanc puis un fort ressenti de présence .

donc e n'ose pas aller voir un psy de peu d'être renfermé mais si quelqu'un peu m'aider afin que je sache qui c'est je vous en remercie d'avance



Fabien
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 5:30

Hé bien !

Je demande l'aides des autres internautes mais je pense que vous connaissez votre petit fantôme !
Il vous accompagne !
une petite fille morte il y a longtemps mais qui s'attache à vous sûrement à cause des liens que vous avez pu avoir.
Il faut l'aider à passer à côté, il vous faut l'aide d'un professionnel afin qu'elle entre dans la lumière.
Vous n'êtes pas fou, vous avez juste besoin d'aide. Cherchez dans votre mémoire.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 7:31

Merci beaucoup pour votre réponse .
on je ne connaît pas ce petit fantôme , j'ignore totalement qui c'est et je me demande pourquoi moi
Je me suis adressé ici car je ne sait pas vers qui en parler .
Je veux bien l'aider a passer de l'autre coté , mais je ne sait pas comment non plus.

Que voulez vous dire par " cherchez dans votre mémoire " ?
encoremerci pour la réponse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: besoin d'aide   Ven 15 Juin - 8:45

Bonjour à tous

Ce que veux dire Vasariah, et je pense comme elle, c'est qu'il peut s'agir d'un problème relatif à une réincarnation. D'une petite âme qui vous aurait été très proche dans une autre vie. Petite âme qui n'aurait peut-être pas compris qu'elle est décédée, ou qui a eu un tel amour, un tel attachement pour vous, qu'elle ne trouve pas son chemin vers la lumière.

Pour aider une âme à partir vers l'au-delà, les chrétiens prient et demandent à cette âme de partir vers Dieu, vers la Lumière; ou demande à l'Eternel, dans leurs prières, de la guider jusqu'à Lui et de bien vouloir l'accueillir. Si vous nêtes pas croyant de cette façon vous pouvez prier ou demander de la manière qui vous conviendra à qui vous conviendra. Seule une réelle intention compte.

Si ce n'est pas suffisant il faut alors faire appel à une personne que l'on nomme "passeur d'âme" (le professionnel dont parle Vasariah) ou à un médium efficace (attention aux charlatans !).

Personnellement voilà tout ce que je puis vous dire. Il y a d'autres membres sur ce cercle beaucoup plus au fait du sujet, peut-être vous répondront-ils.

Simple question: avez-vous essayé d'entrer mentalement en contact avec ce petit fantôme ?

De toutes les manières, la lecture de votre récit amène à penser qu'il y a un problème flagrant d'incarnation ou de réincarnation. A mon avis cette petite âme veut vous faire comprendre quelque chose. Peut-être a-t-elle un message à vous transmettre, avant de partir... Votre rêve n'est peut-être pas anodin... A vous de chercher ... Essayez le contact mental avec elle , vous nêtes pas fou.

Bonne journée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 8:52

Bonjour à toutes et tous,

Au risque d'en choquer plus d'un(e), excusez-moi d'avance, mais j'ai besoin de pousser un petit "coup de g...".

Je suis complètement en désaccord avec ces phrases et idées toutes faites du genre "il faut l'envoyer vers la lumière, il faut l'aider à passer de l'autre côté"... et j'en passe et des meilleures... Si on écoutait toutes ces "vérités" on enverrai notre Esprit guide, ange gardien ou autres amis protecteurs en permanence aller se faire voir ailleurs !!!

Je pense qu'il faut étudier la situation de près. Prendre son temps pour y réfléchir et voir avant tout, s'il s'agit d'une entité familière, bienveillante ou tout simplement une âme en déroute. Tous les Esprits ne sont pas errants. Il y en a qui ont des rôles à jouer auprès de nous. Et parfois, ils revêtent certaines apparences qui nous interpelleront d'avantage que d'autres.

A trop vouloir "les" faire partir, on en oublie pourquoi "ils" sont là et quel message "ils" veulent faire passer. Tous les Esprits qui nous entourent ne sont pas en perdition. Parfois, ils viennent juste nous faire un petit "coucou". D'autres fois, ils ont vraiment des choses à revendiquer. Alors, avant de les envoyer "au delà" tachons de savoir pourquoi.

Excusez encore le ton de mon intervention mais je pense que les mentalités évoluent encore trop lentement par rapport nos amis spirituels et à leur fonctionnement.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 36
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Belle histoire   Ven 15 Juin - 8:55

Votre petit fantome vous veut du bien, et elle essaie de vous dire quelque chose...
Essayez de parler avec elle... De lui demander ce qu'elle veut et ce qu'elle attend de vous...
Peut être vous répondra t'elle dans vos songes...
Et non vous n'êtes pas fou du tout...
Cordialement
Marye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: besoin d'aide.   Ven 15 Juin - 8:59

bonjour Erad.

Pour moi non plus vous n'êtes pas fou, seulement besoin d'être éclairé sur ce qui vous arrive.

Si vous n'y arrivez pas je vous conseillerai malgré tout d'aller voir un psychologue, un hérapeute et non un psychiatre. Il ne faut pas confondre.

Le psychologue vous conseillera mais il faut en trouver un qui a l'esprit ouvert et ce n'est pas facile. Il saura vous écouter.

Un psychiatre prescrit des médicaments pour arrêter ce processus mais là effectivement il a le droit de vous proposer de vous faire soigner.

Il y a aussi les thérapeutes (ce sont des spécialises ayant suivi une thérapie). Il vous écoutera aussi peut-être sur plusieurs séances afin de faire rejaillir ce qui est enfoui dans votre mémoire. (vos rêves, votre histoire etc).

Bon courage. Ne restez pas avec cela. Et il y a surtout aussi la prière.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 9:00

Merci dubuisson .

J'ai une frousse terrible d'essayer d e rentrer en contact avec ce fantôme ou cette entité je ne sait pas comment appeler sa , mais j'ai du mal a réaliser que c'est réel , avant cela spiritisme , réincarnation , fantôme je n'y croyait pas et e voulais pas en entendre parler.
Quand aux chrétiens , non je ne suis pas croyant , trouver quelqu'un de confiance ? pas facile , cependant j'en parlerai avec un ami qui pratique le spiritisme .
Et si je souhaite entrer en contacte , est ce dangereux ? faut il être avec une autre personne , comment sa ce passe ?

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 9:27

sourire a écrit:
bonjour Erad.

Pour moi non plus vous n'êtes pas fou, seulement besoin d'être éclairé sur ce qui vous arrive.

Si vous n'y arrivez pas je vous conseillerai malgré tout d'aller voir un psychologue, un hérapeute et non un psychiatre. Il ne faut pas confondre.

Le psychologue vous conseillera mais il faut en trouver un qui a l'esprit ouvert et ce n'est pas facile. Il saura vous écouter.

Un psychiatre prescrit des médicaments pour arrêter ce processus mais là effectivement il a le droit de vous proposer de vous faire soigner.

Il y a aussi les thérapeutes (ce sont des spécialises ayant suivi une thérapie). Il vous écoutera aussi peut-être sur plusieurs séances afin de faire rejaillir ce qui est enfoui dans votre mémoire. (vos rêves, votre histoire etc).

Bon courage. Ne restez pas avec cela. Et il y a surtout aussi la prière.

Sourire.

Je suis allé déjas en voir un mais je parlait parlait , lui ne parlait pas , un moment je lui ai dit " vous ne dite rien ? vous devez me prendre pour un fou !" et il m'a répondu , non il y a que les fous qui ne reconnaissent pas être fou , bref , sa n'a rien fait de mieux , et depuis je n'ose pas et veux pas rencontrer de psy ou thérapeute , non non.

Cet amis ( Yoann ) lui est entré en contact avec elle , enfin je suppose que c'est vrai , et cette petite fille de 9 ans parait il quand il lui a demandé , elle lui a répondu qu'elle veut jouer avec moi .
cette séance remonte a 6 ans .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: besoin d'aide.   Ven 15 Juin - 9:46

re bonjour Erad.

Un psychologue ne parle pas c'est normal mais vous amènera à y voir plus clair. la solution est en vous.

Un thérapeute parle et analyse votre vécu et ce qui vous amène à consulter. Mais les séances peuvent être longues ou pas. Cela dépend de notre histoire et la comprendre.

Mais si vous n'en voulez pas vous êtes libre bien sûr.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 10:10

Avant les thérapies je tiens a savoir qui c'est et avoir des conseils pour entrer en contact avec cette entité , fantôme .
Sa me permettrai peu être d'y voir + clair et si c'est nécessaire ou pas de passer par un thérapeute
C'est dangereux de rentrer en contacte ? que faut il faire a part maîtriser sa peur ?

encore merci pour la rapidité de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: petit fantôme   Ven 15 Juin - 10:40

Erad, si votre ami Yoan est réellement médium, et spirite éventuellement, il vous parlera et vous répondra mieux que moi sur le sujet qui vous préoccupe, ainsi que sur votre peur. Il pourra vous conseiller.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: besoin d'aide.   Ven 15 Juin - 10:51

Re bonjour Erad.

Je pense que Dubuisson a raison. Mais si votre ami est réellement médium il devrait vous apporter des preuves tangibles. Tentez si vous le souhaitez. Un petit fantôme ne devrait pas vous apeurer mais au contraire vous rassurer.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 11:17

cet ami est a Bordeaux donc pas évident.

voici ce qu'est mon rêve sa ne dure que quelques secondes , un reve n'est pas facile a réaliser , c'est un montage , c'est assez flou , je ne sais pas exactement si elle est debout assise ou même la distance etc mais c'est a peu près sa :

Est il possible de faire appel a une entité ( si c'est bien le nom ) tout seul , est ce facile , que faut il dire ?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: besoin d'aide.   Ven 15 Juin - 11:24

Re bonjour Erad.

Je pense vous avoir donné bien sûr que mon avis personnel.

Un médium ne peut vous demander de jouer avec la petite fille!!.. C'est assez puéril comme message.

Vous avez les clefs en mains.

Il faut être prudent dans votre appel à votre entité et ne pas se sentir fragilisé. (je pense là que vous l'êtes)..

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 11:31

sourire a écrit:
Re bonjour Erad.

Je pense vous avoir donné bien sûr que mon avis personnel.

Un médium ne peut vous demander de jouer avec la petite fille!!.. C'est assez puéril comme message.

Vous avez les clefs en mains.

Il faut être prudent dans votre appel à votre entité et ne pas se sentir fragilisé. (je pense là que vous l'êtes)..

Bien à vous.

Sourire.

Oui c'est le cas effectivement , sur ce point je ne me sent pas a l'aise du tout .
pourquoi je ne voit pas la photo que j'ai poser ?
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 11:35

Bonjour Erad,

Juste une question : est-ce que votre ami médium est membre d'un centre spirite ?

Et effectivement, c'est dangereux de "rentrer en contact". D'une part, à moins d'être un excellent médium, et encore..., on ne sait pas toujours à qui on a à faire... D'autre part, nous sommes entourés en permanence d'Esprits curieux, comme peuvent l'être des passants dans la rue, par exemple. Au même titre, que certains badauds n'hésiteront pas à se mêler d'une conversation, des Esprits non concernés par "l'affaire" risquent de se communiquer ou de vous induire en erreur, ou tout simplement jouer de votre crédulité.

Vous n'êtes pas non plus obligé de communiquer directement avec cet Esprit. Cependant, si vous tenez vraiment à le faire, le moment le plus indiqué est de le faire durant votre sommeil quand votre âme est décorporée, en demandant l'appui de votre guide spirituel (ange gardien). Vous trouverez sur ce site, (et à la lumière du spiritisme Wink , des informations complémentaires.

Bon courage.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
ERAD-37

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Bonus : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 11:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: besoin d'aide.   Ven 15 Juin - 11:42

Re bonjour.

Offélie à tout à fait raison.

Prenez déjà soin de vous et faites attention.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 12:13

Sourire a raison aussi. Effectivement, il faut, avant tout, prendre bien soin de vous et surtout il est inutile dans l'état actuel des choses d'avoir peur de quoi que ce soit. Détendez-vous et laissez le temps au temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
chris1957

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 60
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Besoin d'aide   Ven 15 Juin - 13:43

Bonjour Erad

Pourquoi cherchez vous absolumnet à savoir qui cette petite fantomette, puisque qu'elle semble bien vous préoccupé malgré tout et depuis longtemps.

Il m'est arrivé la même chose quand ma mère s'en est allée. Ell se mannifestait sans cesse et partout, pas seulement chez moi mais chez des amis et des voisins qui l'avaient connu.

La méduim que je consultais à l'époque m'as simplement expliqué qu'il fallait la libérer et qu'elle se libère car en tant qu'être désincarné elle ne devait pas importuner les vivants.

Vous devez demander à cette petite fille, en tout cas à cette entité de cesser de vous importuner dans votre vie. Que sa présence n'est pas souhaitable à vos cotés et qu'elle doit aller rejoindre la lumière.

Adressez vous également à votre ange gardien pour lui demander d'aider cette âme à quitter la terre.

Inutile de vouloir rentrer en contact avec elle ou de savoir qui elle est ou qui elle représente pour vous. Le but étant quoiqu'il en soit qu'elle disqparaisse de votre vie, non ?

Votre vie est ici et la sienne est désormais ailleurs. Vous devez la laisser partir.

Allonger vous sur votre lit. Imaginez vous dans une sphère bleue protectrice et faites lui votre demande.

Adressez ensuite une prière a votre ange gardien pour lui demander de vous aider à vous libérer de cette entité et de l'aider à quitter la terre.

Réitérer au besoin plusieurs fois.



Revenir en haut Aller en bas
chris1957

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 60
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Ven 15 Juin - 13:45

chris1957 a écrit:
Bonjour Erad

Pourquoi cherchez vous absolumnet à savoir qui cette petite fantomette, puisque qu'elle semble bien vous préoccupé malgré tout et depuis longtemps.

Il m'est arrivé la même chose quand ma mère s'en est allée. Ell se mannifestait sans cesse et partout, pas seulement chez moi mais chez des amis et des voisins qui l'avaient connu.

La méduim que je consultais à l'époque m'as simplement expliqué qu'il fallait la libérer et qu'elle se libère car en tant qu'être désincarné elle ne devait pas importuner les vivants.

Vous devez demander à cette petite fille, en tout cas à cette entité de cesser de vous importuner dans votre vie. Que sa présence n'est pas souhaitable à vos cotés et qu'elle doit aller rejoindre la lumière.

Adressez vous également à votre ange gardien pour lui demander d'aider cette âme à quitter la terre.

Inutile de vouloir rentrer en contact avec elle ou de savoir qui elle est ou qui elle représente pour vous. Le but étant quoiqu'il en soit qu'elle disparaisse de votre vie, non ?

Votre vie est ici et la sienne est désormais ailleurs. Vous devez la laisser partir.

Allonger vous sur votre lit. Imaginez vous dans une sphère bleue protectrice et faites lui votre demande.

Adressez ensuite une prière a votre ange gardien pour lui demander de vous aider à vous libérer de cette entité et de l'aider à quitter la terre.

Réitérer au besoin plusieurs fois.



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 54
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide .   Sam 16 Juin - 8:34

Bonjour,

Comme certains le pensent ici, je reste persuadée que ce petit esprit vous est attaché d'une manière ou d'une autre. Vous semblez même penser qu'elle vous a sauvé la vie.
Lorsque je parle d'un professionnel c'est bien entendu pour que vous soyez aidé, que vous sachiez qui ou quoi et pourquoi. Nous ne réglerons pas le problème ici sur le site, nous ne sommes pas sur place, nous ne pouvons que donner une aide indirecte, faire des supputations, par contre, c'est vous qui êtes sur place, qui voyez et entendez.
Donc, quand je parle de chercher dans votre mémoire, c'est de rechercher une mort d'enfant correspondante, ici, dans cette vie. Cela agit dans cette vie, c'est bien quelqu'un qui vous connaît vous. En tant qu'Erad.
Cherchez dans votre mémoire, une enfant de 8/9 ans ? pas un bébé ? un âge correspondant. Depuis votre enfance (votre mémoire), cela peut même être la soeur d'un petit copain. Vous l'avez peut être oublié, pas elle.
Maintenant qui ou quoi mais pourquoi ? un attachement ? vous lui plaisez ? elle a un message ? une mission ??? quoi d'autre ?
Il faut qu'elle comprenne qu'elle vous effraie et vous gêne, qu'elle effraie votre entourage indirectement.
A quel moment cela a commencé ? y a t_il une relation ? je n'ai pas bien compris, vous vouliez tellement expliquer que vous êtes un peu confus.

Faites vous aider chez vous à moins qu'ici il y ait des gens qui connaissent du monde par chez vous.
Le bouche à oreille, servez vous de tout.
Mais détendez vous, apparemment cette petite chose ne vous veut pas de mal donc soyez cool !
Essayez de communiquer (relaxation, méditation ...) tous les moyens sont bons.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin d'aide .   

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit