Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   Jeu 7 Juin - 15:48

je lance un nouveau message avec un nouveau titre.

Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?

Un médecin peut-il être objectif pour lui-même.

Quand les cartes vous parlent pour vous-même mais vous n'arrivez pas à les interpréter, l'auto interprétation est-elle simplement pour annoncer ou pour vous rassurer ?

Les cartes ne trichent pas mais les personnes peuvent-elles tricher ce qui apporte par correspondance des résultats faux.

Peux-t-on en vouloir à des tirages entre membres lorsqu'ils sont "gratuits...

Bonne réflexion avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le médium peut il être voyant pour lui-même ?   Jeu 7 Juin - 22:31

Bonsoir,
Je vous remercie de vouloir agiter nos neurones …
Un médecin indépendamment de son serment ou d’une certaine déontologie occidentale, possède bien une connaissance approfondie de son métier et /où de son art de diagnostique. Avec pragmatisme, il peut établir une ordonnance de soins a tout patient quelque soit son degré de parenté me semble t il.

Il en ai de même pour la divination. Toujours selon mon humble avis, ce que nous pouvons percevoir et /ou révélé nous a été transmis. Si nous ne pouvons le révélé, l’obtenir, c’est que cela ne nous ai pas permis que ce soit pour nous-même, nos proches, ou lors de consultations. Certain médium et /où cartomancien ont de la difficulté pour effectué cette communication pour eux-même, il me semble que ce soit plus l’ego des passions qui en serai la cause et non la capacité de la communication.

Nous avons tous besoin de réconfort, d’être rassurés, appuyés, soutenus. Les clairvoyants ne font pas exception à la règle !

Il est certain que le mode de communication par écran interposé constitue une barrière lors des échanges et seules les personnes ayant quelques niveaux de moralités et/où d’avancée spirituelle  peuvent percevoir les « disfonctionnements » des demandes tronquées dans leurs véracités. Elles ne sont pas dupent et répondent généralement avec prudence où simplement ne donne pas suite à la demande.

Avoir des reproches, des regrets où simplement des remarques amères suite à une demande de consultation généreuse entre membre me semblent bien misérable pour ma part. Mais hélas, ces situations sont souvent une forme de dépit et d’incompréhension dans la relation et /où du message.

Affection, Jelt  sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   Ven 8 Juin - 12:31

Bonjour à toutes et tous,

Finalement, un médecin est un homme comme un autre. L’objectivité, quel qu’en soit le domaine, relève du caractère de chacun.

Je pense que tout le monde pourrait se tirer les cartes et en faire une interprétation correcte. Là, tout comme pour le médecin, en fonction du caractère de chacun, ceci est faisable ou pas. Celui qui se voile la face dans la vie, en fera tout autant avec la lecture du jeu. Celui qui interprétera dans la précipitation ne remarquera pas les trois quarts des prédictions. Celui qui est bileux, ne verra que le mauvais côté des choses. Par contre pour l’optimiste, ce sera l’inverse…

Après, pour utiliser un terme cher à un proche, le tirage c’est comme l’auberge espagnole. On y trouve ce que l’on y apporte.

Pour moi, se faire un tirage, c’est avant tout un outil pour sa propre évolution (c’est la même chose pour un consultant mais celui-ci peut le vivre autrement). Se faire des prédictions permets d’avancer en connaissant les tenants et les aboutissants des problèmes. Ainsi, on peut apporter la solution à un souci partagé, s’épargner des peines, profiter au mieux d’une opportunité… Et surtout, ça permet d’agir le mieux possible pour soi et pour les autres.

En ce qui concerne les voyances entre membres, il est certain qu’en cas d’erreur, on est toujours embêté, d’un côté comme de l’autre, de toutes façons. Que le tirage soit gratuit ou non, normalement, il doit être fait consciencieusement. Il prend du temps, de l’énergie et peut provoquer tout un tas d’émotions à relativiser avant de donner une réponse objective et neutre dans sa formulation.

Pour ce simple travail, même s’il s’avère erroné, le consultant se doit d’être redevable d’un remerciement. Qu’il exprime sa déception ou sa tristesse (que les prédictions s’avèrent correctes ou non), est tout à fait humain. Maintenant, s’il manifeste du mécontentement voire de la colère (et des fois même, accompagnée de noms d’oiseaux) à l’égard du voyant, pour moi la réponse est toute faite : « Pour le prix que tu n’as pas payé… » ou bien, plus élégamment : « à cheval donné, on ne regarde pas les dents ».

Ceci est valable aussi pour les gens qui démarrent dans l’art de la divination. Il toujours de bon ton de faire quelques remarques et commentaires afin de le « voyant en herbe » puisse progresser mais ceci doit se faire en toute convivialité.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: pouvons nous tirer les cartes pour nous-mêmes ?   Ven 8 Juin - 16:02

Bonsoir à toutes et tous

Je pense qu'un médecin peut-être objectif avec lui-même. Je fais également le parallèle avec le cartomancien. La démarche est la même.

Se tirer les cartes c'est une recherche de soi, de sa propre évolution spirituelle ou matérielle pour certains. Ces tirages n'ont plus aucun sens si l'on se refuse la vérité à soi-même. Il n'y a plus d'avancée possible dans ce cas.

Je considère le tirage entre membres avant tout comme une relation humaine, un service offert de bon coeur. Là encore tricher ou ne pas être sérieux de part et d'autre serait ridicule et aboutirait à un non sens. Une erreur peut être commise, c'est à chacun d'en être conscient.

Bonne soirée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: pouvons nous nous tirer les cartes nous-même.   Sam 9 Juin - 11:37

Bonjour Dubuisson.

Votre réaction est pertinente et très intéressante. Je vous rejoins. Oui, nous pouvons nous-même tirer les cartes à condition de ne pas rester dans notre égo. Que dire de plus. Mais il y a l'apprentissage, la peur, les craintes de ce que l'on va découvrir pour soi et... et oui, l'interprétation qu'on leur donne.

les cartes sont un véritable outil. Les relier au Divin est.... j'ose dire divin..

les cartes ne sont pas un jeu mais un outil comme le pendules, l'écriture automatique, la boule de cristal, le marc de café et j'en passe....

les cartes sont profondes donc la démarche doit être sincère sinon le résultat risque d'être faussé (fossé) (sourires) car reliées.

Qu'elles richesses ces cartes, ces oracles, ces tarots...

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 39
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   Lun 15 Avr - 12:02

Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord avec le fait que nous pouvons être objectif avec nous-même lors d'un tirage de cartes. Oui ce n'est pas un jeu, et oui encore il faut vraiment ne pas rester dans l'ego.

Je vais appuyer ce que je dis par du vécu : Je me suis tirée les cartes au sujet du devenir d'une relation amoureuse. Les cartes répondaient : Relation de courte durée. J'ai refait un tirage quelques temps après, réponse identique... Effectivement quelques mois après : relation terminée. Voilà, on peut tout à fait se tirer les cartes et y voir clair en restant neutre.

J'ai bien d'autres exemples où je me suis tirée les cartes, et où ce que j'y ai "vu", s'est réalisé pour moi-même. Après par contre, il faut avoir du courage pour affronter la suite des évènements Shocked

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lecieletlenfer

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 42
Bonus : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   Dim 26 Oct - 9:38

Bonjour,

pour répondre à la question, je suppose que certain peuvent lire les cartes pour eux mêmes mais comment ont ils la certitude que leur réponse est objective ?

il y a "2" façon de lire les cartes ( quelles qu'elles soient ) : soit on les connais par coeur et on les lit tout simplement texto comme elles sont définit, soit elles sont un support et auxquels cas, on y met avant tout nos ressentis.

dans cette dernière possibilité, il faut être sacrément indépendant de "toutes" émotions pour pouvoir les comprendre objectivement pour nous même ( c'est mon avis personnel )

dans le 1er cas, on aura un tirage " simple" ( j'ai envie de dire " bateau " et sans âme ) qui donnera surement quelques éléments véridique mais pas l'ensemble de l'histoire avenir Wink

Pour moi qui suis dans l'émotivité, je ne peux jamais comprendre ce que me disent les cartes  je peux ressentir "l'ambiance" positive ou négative mais sans détails... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   Dim 26 Oct - 10:41

Citation :
il y a "2" façon de lire les cartes ( quelles qu'elles soient ) : soit on les connais par coeur et on les lit tout simplement texto comme elles sont définit, soit elles sont un support et auxquels cas, on y met avant tout nos ressentis.

C'est bien cela la Clairvoyance, la voyance... Nous sommes plus a "additionné" des cartes picturales entres elles tels une table de Pythagore mais en communication avec notre être le plus profond, notre unité quantique !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un âge pour tirer les cartes
» Supplication à Marie ! Mère de Dieu, priez pour nous.
» Saint Théodose Abbé, commentaire du jour "Es-tu venu pour nous perdre ? "
» Un article pour nous faire croire que toutes les vidéos d'ovnis sont des canulars
» Un signe pour nous faire réfléchir....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit