Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarot Egyptien pour grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Tarot Egyptien pour grossesse    Ven 25 Mai - 13:44


Citation :
Est-ce qu'à votre avis, la grossesse arrivera à terme ou plutôt, peut-on compter sur l'arrivée d'une petite âme en quête de réincarnation ?


Bonjour Offélie,
Tient … votre demande de tirage ne serai-t-elle pas à classé dans la catégorie « médicale » ?
Alors, dommage que nous n’ayons pas le prénom de votre amie pour les vibrations complémentaire… Je vous propose le Tarot Egyptien, Grand Jeu des Dames Méthode d’Etteilla et du Livre de Thot.

Nous avons ici une évolution positive certaine au regard de l’état de cette personne, néanmoins la prudence doit être de mise sur la santé (Coupe fortune & veuvage). Ceci est un tirage très délicat Offélie, il n’est pas des plus réjouissants … Restons dans l’idée que nous sommes dans le domaine médicale uniquement, rien d’affectif ; L’actualité des soins, des visites au médecin, sont effectivement chargé de la question sur la santé de l’enfant, de la mère et sur la suite de la grossesse jusqu'à l’accouchement (8 de bâtons).

Cette ambiance général me semble lourde et pesante surtout si à droite nous avons la lame « Désunion » qui se traduit par un raccourci, une perte, donc un délai réduit … un avant terme ! En face à gauche nous avons la « Prodigalité » qui laisse entendre que les moyens seront mis en œuvre pour que l’accouchement arrive à terme dans les meilleurs conditions possible, cela sera certainement un homme qui sera le médecin accoucheur. La quatrième carte en bas est celle de la « Naissance », attention selon Etteilla cette lame signifie que la personne échappe de justesse à une déroute totale… et ce malgré son nom de « Naissance ». Donc, cet arcane à cette position informe bien de difficultés potentielles lors de l’accouchement ! Par la suite il faudra prendre de bonnes décisions pour l’enfant et ne pas se perdre en palabre (Indécision). Il me semble que l’enfant sera un garçon.
Affection, Jelt
sunny

Cliquez sur le lien pour retourné à la demande sur Oracle par les membres :

http://www.cercle-de-samsara.com/t1972-naissance-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 

Tarot Egyptien pour grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAROT EGYPTIEN
» Pour la grossesse de Berthe
» maman inquiète pour grossesse de sa fille
» Tarot Egyptien
» Demande de prière pour Laura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit