Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   Jeu 10 Mai - 15:54



Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !
Par Laurent Edouard


Un coup de tonnerre vient de se produire dans les sphères voilées du monde de la voyance. La papesse déraille, les astres implosent, les boules de cristal s'embrument, bref… plus personne n'y comprend rien ; pire encore, plus grand monde n'y voit rien ! D'ici à ce que plus personne ne croit plus rien, il n'y a qu'un pas ! Une large majorité des professionnels de la voyance s'est pris les pieds dans le tapis, annonçant la ré-élection de Nicolas Sarkozy ! Ça, c'est un fait !

Au sein de la corporation des futurologues (c'est ainsi que je nomme tous ceux qui annoncent le futur, toutes disciplines confondues) plusieurs pratiques cohabitent. Astrologues, voyants, médiums, tarologues, cartomanciens, numérologues, etc. Sans qu'il soit question de raviver une stérile guerre de clochers, il semble que les astrologues, d'une manière générale, aient été un peu plus à même de définir les personnalités des candidats, de mettre en avant leurs forces et leur talon d'Achille et, pour quelques uns d'entre eux, d'annoncer le vainqueur du second tour des Élections Présidentielles : François Hollande.

Ainsi, Catherine Lyr, astrologue, a su dépeindre avec précision le climat de ces élections et a annoncé l'arrivée au pouvoir de François Hollande. Preuve que l'astrologie, ça marche ! Dans la catégorie "médium-spirite", Ethan Maure a vu très juste également. Nous ne pouvons que le féliciter. Il y en a d'autres, bien entendu ! Mais, et c'est ce qui nous intéresse ici, ils sont peu nombreux. Un taux de réussite tellement faible qu'il en devient suspect et qu'il pose questions. Cet échec pousse à la réflexion, il invite à l'analyse. Car, au fond, en dehors de toute disposition paranormale, il aurait été possible de faire mieux, en étudiant des sondages ou encore par le biais d'une recherche intellectuelle, politique, et même plus simplement "au pif" !



Le jugement populaire

La première idée erronée que nous avons pu lire dans les messages des déçus ou parfois des détracteurs de la voyance, c'est qu'au fond chaque prédiction avait une chance sur deux de se réaliser. C'est oublier que nous avons enregistré ces prévisions bien avant le premier tour, alors que 10 candidats étaient en lice. Il n'est donc pas exact de réduire cette prédiction à un simple pile ou face.

Un certain nombre de messages parviennent dans les coulisses du Guide de la Voyance pour manifester une indignation, quand ce n'est pas du mépris, à l'égard de ceux qui se sont trompés. Je les invite à lire la suite, et à porter un regard plus large et plus lumineux sur les faits. La question des honoraires revient souvent. J'en profite pour rappeler qu'ils sont libres et que personne n'est obligé de consulter un praticien des arts divinatoires, encore moins si les honoraires posent problème. L'argent est tabou en France, ceux qui en gagnent sont suspects. Mais c'est une autre histoire !



Analyse d'une erreur collective


J'ai toujours considéré que les aptitudes requises pour prévoir un évènement collectif sont celles d'un prophète. Dans ma représentation des choses, dire ce qui va arriver à un peuple, un pays, un gouvernement, c'est de la prophétie. Rien à voir avec la voyance ! Cette dernière s'applique à l'individu, elle s'emploie à éclairer des problématiques individuelles posées par le consultant lui-même. Or, dans le cas des prédictions électorales, ce sont les praticiens eux-même qui se sont interrogés sur l'issue du scrutin. Ce n'est donc plus du tout la même démarche. Le prophète a une vision qui s'impose à lui, parfois sans qu'il la recherche, et qui concerne un groupe d'humains ou l'humanité dans son ensemble. Les futurologues qui se sont exprimés sur la question électorale sont-ils des prophètes ? Je ne le crois pas ! Cela signifie donc qu'ils ont repoussé les limites de leur perception pour l'appliquer à une question qui dépasse a priori leur fonction. Pour autant, chacun demeure libre d'exercer cette discipline comme il l'entend.

Toutefois, il serait trop facile de se retrancher derrière la dimension prophétique de cette prédiction pour les Présidentielles, et d'arguer que dans l'intimité des cabinets de voyance, les prédictions sont beaucoup plus fiables. C'est faux ! Je ne cesse de dire que 30% des prédictions faites par un bon futurologue, et ce quelle que soit sa discipline, sont fausses (et donc 70% sont justes). Ces chiffres ne sont là que pour exprimer des proportions, je n'ai pas fait de sondages, mais pour autant, ils sont issus de nombreuses observations personnelles et du partage d'expériences, avec d'autres observateurs de la scène intuitive. Personne, jamais, n'a démontré le contraire dans un cadre scientifique. Par contre, les consultants témoignent que des erreurs de voyance se produisent tous les jours. Beaucoup de professionnels s'auto-proclament fiables à 100% ou presque. C'est du délire, qu'aucune personne sensée ne peut croire. Certaines consultations brillent de mille feux quand d'autres, deux heures plus tard, sont médiocres. Cela vaut pour chacun d'entre nous.

Dans un tout autre ordre d'idée, nous avons eu affaire à ce que j'appelle "l'effet Claude Alexis". Quand un ténor de la voyance annonce un évènement aussi important que le nom du vainqueur d'une Élection Présidentielle, il exerce inévitablement une influence, malgré lui, sur la pensée de ses confrères. Pas tous, pas toujours, pas totalement, mais un peu quand même ! La sortie du livre de Claude Alexis, dédié aux prédictions 2012, enfonce le clou et peut inciter à penser qu'il est sûr de lui. Pourtant, il est humble et ne s'est jamais présenté comme un voyant infaillible...

Ajoutez à cela les croyances/convictions politiques personnelles des futurologues et vous amplifiez encore le risque d'erreur. Je sais bien que, dans le cadre de son activité, le "voyant" doit oublier ses désirs, mais... je sais aussi que le voyant est un Homme et qu'il n'a pas toujours assez de pouvoir sur lui-même pour observer la neutralité qu'impose pourtant sa fonction.



Une question reste en suspens


Qu'en est-il de la suite des prédictions dans le cas où, par exemple, la victoire de Nicolas Sarkozy était annoncée et que le voyant auteur de cette prédiction prévoyait un climat social épouvantable, une sorte d'apocalypse (c'est souvent le cas) ? Est-il possible de balayer du revers de la main la suite de la prédiction ? Était-ce de la perception ou plutôt une projection/croyance personnelle ? François Hollande changera-t-il le cours de cette prédiction ou pas ?



Quels enseignements peut-on tirer de cette erreur collective ?

Le premier, c'est que la majorité n'a pas toujours raison ! C'est vrai ici et ailleurs. De toute évidence, à force de prendre plusieurs avis, on finit toujours par avoir plusieurs sons de cloche. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire en matière de voyance, puisque cela est contraire à la philosophie même de la démarche divinatoire, reposant sur l'acte unique. N'oubliez pas qu'interroger l'Oracle (à travers un humain incarné), c'est interroger le divin. Consulter plusieurs praticiens sur un même sujet, c'est douter. Or le divin n'apprécie pas que l'on doute de lui !

Ceux qui ont réussi aujourd'hui échoueront peut-être demain. En d'autres termes, il serait illusoire de croire que nos vedettes du jour sont infaillibles. Nul doute qu'ils sont également sujets à l'erreur.

Ceux qui se sont trompés aujourd'hui quant au résultat de ces Élections Présidentielles sont pourtant tous reconnus pour leur sérieux et leur talent. Certains possèdent même une renommée nationale ou internationale.



Un nouveau regard sur la Consultation de Voyance


Ce gigantesque "couac" n'est-il pas une invitation à revisiter le contenu de la consultation de voyance du 21è siècle ? Nos lecteurs le savent, c'est mon challenge au quotidien. Limiter la consultation de voyance à une suite de prédictions, c'est enfermer le consultant dans un déterminisme dangereux, absurde et intolérable. Au contraire, partager des intuitions en laissant la porte ouverte à tous les possibles, tout en forçant le trait sur une direction (celle qui est perçue par le praticien, c'est-à-dire le futur le plus vraisemblable à un moment donné), c'est être réaliste, juste, objectif et c'est aussi faire preuve d'humilité et d'Amour de l'Autre. Car la posture contraire le condamne, l'assiste, le rend passif et spectateur d'un destin annoncé qui ne sera peut-être jamais le sien.

Je sais combien la posture psychique et déontologique que je propose est délicate et difficile à tenir dans une relation duelle, commerciale et thérapeutique. Car celui qui pousse la porte d'un cabinet de voyance, le plus souvent doute, souffre, a peur. Il a besoin de lumière, de conseils, il demande à être accompagné, parfois même porté. C'est précisément ce qu'il trouvera en poussant la porte du cabinet d'un praticien sérieux, raisonnable et compétent.



Conclusion


A titre personnel, cet épisode médiatique dans le monde de la voyance ne me surprend pas. En premier lieu parce que, comme la plupart de mes confrères, j'avais "intuité" la ré-élection de Nicolas Sarkozy. Eh oui ! Ensuite, parce que ce "loupé collectif" me conforte dans mes positions de fervent défenseur du libre-arbitre et d'opposant farouche au déterminisme absolu. Ce qui ne signifie pas qu'aucune part de déterminisme ne peut être mise en évidence, c'est juste qu'il n'est pas "absolu". Ce "bug prédictif collectif" ne remet en question ni la qualité, ni le cran des praticiens qui se sont exprimés et qui se sont trompés. Personne ne peut douter du professionnalisme, ni des aptitudes hors du commun de Claude Alexis, de Jean-Didier ou encore d'Annabelle de Villedieu (liste non-exhaustive encore une fois !) pour prédire des évènements. Ils l'ont démontré cent fois par le passé et continueront certainement de le faire.

Non, au contraire, ce que nous venons de vivre illustre la nature du phénomène que Jean-Claude Flornoy nommait "percevoir". Un phénomène intangible qui échappe aux règles. Nous ne pouvons que souhaiter ne plus lire ici ou là les propos, assurés et insupportables, de ceux qui, aveuglés par l'ego, croient dur comme fer, que "tout est écrit" et qu'ils possèdent un don extraordinaire pour décrire le futur, sans prendre la peine de préciser les limites de cette discipline ! Après ce coup de théâtre, ceux-là auront du mal à faire croire à nos consultants qu'ils sont en mesure de donner des garanties sur des faits à venir. Car aujourd'hui, la démonstration est faite que ni Madame Irma, ni Nostradamus ne disent toujours vrai. Aujourd'hui, la preuve est manifeste que tout cela peut, à chaque moment, nous échapper, quel que soit notre talent, car... la vie est faite d'impondérables, et c'est ce qui la rend magique.

Merci à l'auteur de cet article, Cordialement cheers :

Laurent Edouard
Voyant et tarologue. Consultation en cabinet et par téléphone
22 , rue Saint-Sixte 51100 REIMS
03.26.85.57.91.

Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   Ven 11 Mai - 9:46

Bonjour à tous,

Mea culpa très intéressant !!!!!

Mon opinion, en tant que spirite, est que nul n’est en mesure de faire des prédictions. Et, ceci est valable également pour les simples cartomanciens (ceux dont la médiumnité n’est pas développée ostensiblement). En fait, je pense que tout le mérite de ce « travail de prévisions » revient aux Esprits qui nous transmettent les informations (grâce au bon vouloir de Notre Seigneur, ça va de soi).

Cette « erreur collective » est une simple mise en garde à l’égard de ces professionnels pour ne pas dire pseudo vedettes de la voyance. Tout comme l’hystérie collective, l’obsession collective est un fait réel !

Et pourquoi cela ? Me direz-vous. C’est simple ! Chacun aura pu constater, à commencer sur ce propre site, que bon nombre de « travailleurs dans l’ombre », je veux parler de ces personnes, qui gentiment, patiemment, prenant sur leur temps personnel, font des prédictions, et ce, dans le but d’aider leur prochain. Ces membres motivés par de nobles idéaux pratiquent gracieusement ! Le bénévolat est le maître mot du véritable soutien, de l’authentique échange !

Certains argumenteront que toute peine mérite salaire. Mais peut-être ne sommes-nous plus à l’ère de l’information grassement rémunérée et distillée par des gourous médiatisés ou par des voyantes particulièrement renommées dans leur quartier.

Peut-être est-il temps, maintenant, de réaliser que chacun de nous a son propre potentiel de médiumnité et que l’évolution de la société doit passer avant tout par l’évolution morale et spirituelle de chacun.

Peut-être que cette réalisation doit se faire tout simplement comme l’éducation : de simple individu à simple individu… ou d’âme à âme…

Pour conclure, voici ce que les Esprits m’avaient dit par le biais des oracles (participation sur un autre site pour le deuxième tour):

Sujet: Re: Hollande ou Sarkozy Jeu 26 Avr - 14:04

Le suspens va durer jusqu'au dernier moment et bien au delà ! Il y a de grandes chances que les bulletins soient comptés et recomptés... Pour nous annoncer tant bien que mal le résultat lundi matin...

En effet, un "vieux dossier" sur Sarkozy, surgissant de nulle part (???), va faire son apparition. Ceci pèsera dans la balance...

Au final, les oracles nous donnent Hollande mais "petit gagnant" à quelques bulletins prêts.

Affaire à suivre...



Le seul bémol dans cette prédiction c’est l’annonce du résultat « officiel » qui s’est fait à 20h00 et selon la rumeur, bien avant. Cependant, je reste dubitative quant à la « résignation (sans commentaires ????) » du parti sortant…

Fraternellement.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ^élections présidentielles de 2012   Ven 11 Mai - 11:52

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai lu avec une grande attention le commentaire de mon ami Laurent Edouard sur le guide de la voyance.

J'avais conseillé à mes amis voyants (es) d'être extrêmement prudents (tes) quant à la prédiction d'une réélection de M. Sarkosy.

Il me semble que des résultats dans ce genre de thème ne peuvent se faire longtemps à l'avance.

Je leur ai dit que comme un élève qui veut connaître le résultat de son baccalauréat ou un concours ou un examen de conduite, il faut le faire par étape car il y a les intermédiaires par exemple le bac blanc.

Lâche de ma part,jene me suis prêtée au jeu avec une amie que le samedi du deuxième tour. Top de candidats lors du premier voici le tirage des cartes de M. Sarkosy et de M. Hollande.

M. Sarkosy

9 de trèfle à gauche

8 de pique à droite

valet de carreau en haut

8 de coeur en bas

8 de pique au milieu



M. Hollande

9 de trèfle à gauche

valet de carreau à droite

valet de trèfle en haut

valet de pique en bas

dame de coeur au milieu.

On se rend compte que certaines cartes sont similaires donc dans mon jugement le scorre est serré, reste que M. Sarkosy a le 8 de pique donc... je laissela place à M. Hollande.

Le reste des cartes lors du tirage ne m'intéresse plus, à part le valet de trèfle qui m'a annoncé un homme novice dans la politique.

Pour conclure tirage sur M. Hollande le dimanche soir tard après son élection

7 de coeur à gauche
valet de trèfle à droite
8 de pique en haut
dame de coeur en bas
9 de pique au milieu.

Je me pose des questions sur son mandat. Que va-t-il se passer? est-ce l'homme - est ce le mouvement politique qui va jouer dans ce tirage.

tirage que je referai d'ici 6 mois.
Bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   Ven 11 Mai - 12:22

cheers Effectivement, Sourire, avec le Valet de Pique Evil or Very Mad pour couronner le tout, votre tirage ne laissait aucun doute sur l'issue de ces élections Basketball !

Comme quoi...

Vous êtes indulgente avec vos amis et c'est tout à votre honneur. sunny

Bonne journée. cat

Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Jelt et son tirage de Belline pour pour les éléction 2012   Ven 11 Mai - 16:50


Jelt et son tirage de Belline pour pour les éléction 2012


Bonsoir à tous et toutes !
Je suis ravi de vous faire pars de mon expérience et de ma « mauvaise interprétation » …. bref de mon « ERREUR » dans la question divinatoire sur les élections présidentiels de 2012 entre M Nicolas Sarkozy et M François Hollande, et oui cela ne c'est pas vraiment passé comme je le pensé, je vous explique : la photo de mon tirage vous donnera des explications visuelles concernant ce jet de cartes du Belline.

En HAUT, nous avons bien des fluides de méchanceté et d'amitiés, de trahisons, qui fut le lot du président sortant... à GAUCHE, le président candidat possède l'expérience d'une ancienne course au palais présidentiel mais nous avons aussi le soulignement qu'il ne semble pas changer de stratégie notoirement par rapport à sa première campagne. A DROITE, les cartes informent qu'il « gère » malgré un léger contre-temps mais que cela ne devrais pas lui être préjudiciable …. En BAS et au MILLIEU nous avons le résultat et le résultat sur un terme plus lointain : j'avais prédis que suite à des transactions secrètes et de derniers instants, où d'électeurs ne suivant pas les mots d'ordre de vote de leurs leaders, le candidat président sortant pourrais vaincre sur le fil du rasoir car la lutte serai sur quelques différence de pourcentage seulement, et qu'il gagnerai !

Donc méa-culpa moi aussi … reste à comprendre pourquoi selon ma compréhension ce candidat là n'a pas remporté les élections ?! Ainsi, je ne suis pas le seul à me gratter la tête humblement devant tant d'incompréhension sur l'art divinatoire, de plus il me semblais bien que ce Nicolas serai tout content après … Je ne me souvient plus de toute ma divination, je crois me souvenir que je le voyais responsable de quelques chose de « grand » tel FMI, Europe, etc....

Affection, Jelt sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: élections présidentielles.   Ven 11 Mai - 18:00

bonsoir à toutes et à tous.

oh, lorsque je vois le tirage trop de cartes placées!! Mais.. peut-être à l'avenir qui sait. En tout cas moi je ne me prononcerai que dans six mois.

Amicalement.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La prediction 2012 officielle par Judith Fricot   Ven 13 Juil - 8:39

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2012
La predictions 2012 officielle par Judith Fricot

M. Hollande François : je vois une progression de sa côte de popularité qui pourrait, à un certain moment, mettre en danger l'avenir de M. Sarkozy. Beaucoup voteront par lassitude, sauf qu'à la dernière ligne droite, c'est une femme qui lui fera perdre la première place.

Marine le Pen : elle pourrait avoir une envolée, non estimée dans les sondages. Elle n'hésitera pas à salir un des candidats qui lui fait de l'ombre, pour gravir plus haut jusqu'aux présidentielles. Elle repartira sur les traces de son père, dévoilant un visage qui, jusqu'à présent, était resté dans l'ombre. Le reflet de son père. Elle devrait créer la surprise sur 2012, ce qui fera réagir au dernier moment les électeurs.

M. Sarkozy Nicolas : après une baisse de popularité, il va subir bien des attaques de ses adversaires, plus motivés que jamais à redresser l'Europe plutôt que la France. Il devra se battre, mouiller le maillot pour convaincre, et prouver ses avancés. Sur la dernière ligne droite, c'est plutôt grâce aux erreurs de ses concurrents qu'il devrait arriver à garder sa place (difficilement). Cela ne se fera pas sans mal et sans inquiétude. On devrait assister ensuite à un grand bouleversement du gouvernement. Certains y réclameront leur place !

Judith Fricot est considérée comme une des meilleurs mentalistes, ce don nécessite par contre une très grande concentration c'est pourquoi elle limite ses consultations journalière. Il est donc nécessaire de prendre un rendez-vous pour toute consultation en ce domaine. Un mentaliste est comme un médium il visualise des images qui lui permette d'apporter des indications sur une situation passée ou futur. C'est à travers cette capacité que Judith Fricot pratique ses consultations s'aidant de support pour dater ou juste préciser les lieux ou évènements.

Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   Ven 13 Juil - 8:57

Bonjour à toutes et tous,

A moins d'avoir mal lu, il me semble que cette personne s'est trompé également...
Combien prend t-elle ?

Bonne journée.
Offélie
Revenir en haut Aller en bas
offelie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   Ven 13 Juil - 9:17

Cher Silence,

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi tous ces gens se sont trompés... et surtout les "médiatisés". Il doit bien y avoir une explication "matérialiste". Est-ce que quelques-uns se sont expliqués là-dessus ? Ou d'autres ont-ils donné des informations ?

Peut-être que tout ceci mériterait enquête.

Merci de nous tenir informés.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Prédiction élection 2012 du voyant Monsieur Olivier   Lun 16 Juil - 16:32

PREDICTIONS POUR L'ANNEE 2012
Selon le voyant Monsieur Olivier*

Dans le domaine politique, Nicolas Sarkozy ne sera pas réélu président de la République en 2012. En ce début d'année, il va vouloir s'investir de tous côtés, sa côte de popularité va grimper. Mais il sera mis en cause dans des « affaires financières », avec d'autres hommes politiques, aux alentours du mois d'avril. A prévoir aussi des soucis avec sa femme, concernant une relation cachée.

Marine Le Pen sera présente de justesse au deuxième tour de la présidentielle face à François Hollande, qui deviendra le prochain président de la République.

Il choisira une femme en tant que Premier ministre. Victime d'une crise cardiaque, un homme politique qui aura fait une belle carrière au service de la France nous quittera.

Source : Publié : 23/12/11 - 08h36 - France-soir.
• Le voyant Monsieur Olivier pratique différentes formes de divination : sur photo, avec pendule et même par e-mail.



Dernière édition par silence le Lun 16 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Prédiction éléction 2012 par la voyante Carole Thizon   Lun 16 Juil - 16:42

PREDICTIONS ELECTION POUR L'ANNEE 2012
Selon la voyante Carole Thizon


"Cette année va obliger à l'évolution ainsi qu'aux décisions radicales, politiquement parlant notamment. Il faut nous attendre à des élections surprenantes où notre actuel président sera réélu... Mais, je ne le vois pas finir son mandat à cause d'un problème de santé.
Pour Carole Thizon, 2012 sera "l'année de la transformation et de la conscience".

Source : France-soir - Publié : 24/12/11 - 11h34



Dernière édition par silence le Lun 16 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Prédiction élection 2012 par la médium Isabelle Viant   Lun 16 Juil - 16:48

Voici les prévisions de la médium Isabelle Viant:
France : "Sarkozy et Hollande dos à dos"

« Tout d’abord, il est important de noter que la France connaîtra de grands bouleversements politiques ainsi que des ouragans économiques et sociaux. Les élections se joueront principalement entre Nicolas Sarkozy et François Hollande. Toutefois, Sarkozy bénéficiera de la majorité ainsi que d’autres alliances pour accéder au 2e tour. En effet, les résultats seront très serrés car je vois Nicolas Sarkozy et François Hollande dos à dos. Cela signifie que les deux candidats devront travailler ensemble et s’allier à d’autres partis politiques, ce qui aboutira à un gouvernement composé de plusieurs partis. Peut-être une cohabitation.

Marine Le Pen obtiendra environ 19 % des voix lors du 1er tour.

François Bayrou obtiendra quant à lui 10 % des voix et encouragera ses électeurs à voter pour Sarkozy au 2e tour.

Ségolène Royal et Martine Aubry soutiendront François Hollande ; le trio progressera fièrement durant la campagne, annonçant presque une victoire sûre pour le candidat du PS.

Mais deux mois avant les élections, surgira un problème d’ordre national voire international auquel il faudra trouver une solution au plus vite. Sarkozy saura résoudre ce problème faisant ainsi monter sa côte de popularité, ce qui influencera la perception des électeurs et aura donc un impact énorme sur les résultats. À l’aube des élections, la balance penchera donc en faveur de Sarkozy.

Jean-François Copé et Alain Juppé feront également partis du nouveau gouvernement. Ils ne seront pas forcément ministres mais occuperont tout de même des postes importants. »

* Installée à Paris, Isabelle Viant a des flashs depuis l'âge de 7 ans. Ils lui ont notamment permis de retrouver des enfants disparus.

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Nicolas Sarkosy et la voyance   Ven 28 Sep - 8:22



Citation :
Je ne me souvient plus de toute ma divination,
je crois me souvenir que je le voyais responsable de quelques chose de « grand » tel FMI, Europe, etc....

Affection, Jelt
Nicolas Sarkozy invité le 11 octobre à New York pour une conférence
L'ancien président Nicolas Sarkozy participera le 11 octobre à New York à une conférence privée, à l'invitation d'une banque d'investissement brésilienne, a-t-on appris jeudi auprès de l'établissement, BTG Pactual.
La conférence est prévue à l'hôtel Waldorf Astoria, et M. Sarkozy devrait parler au cours du déjeuner.
"C'est uniquement sur invitation, et il n'y aura pas de presse", a précisé à l'AFP un porte-parole de la banque, sans autre détail.
Mise à jour : jeudi 27 septembre 2012 18:17 | Par AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prière pour les élections présidentielles 2012
» PRIONS POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES
» NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
» Elections présidentielles et législatives 2012
» L'élection présidentielle en Russie aurait-elle été truquée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit