Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HORRIBLE cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyllou30

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 33
Bonus : 62
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: HORRIBLE cauchemar   Lun 23 Avr - 21:39

Bonsoir, comme certain l'on peut être vu je suis un peu perturbée pour le moments par la disparitions de mon chat et je m’attendais plus a faire un reve la concernant que celui que j'ai fait il y a deux nuits, ce n'est peut être qu'un cauchemar parmi tant d'autres mais celui ci m'a particulièrement "perturbé" d'autant qu'il était assez "hard"... je me permet de vous décrire (pas dans les moindre détails car il était très long et très "réel") les faits qui m’ont particulièrement marqué:
j'étais sortie de chez moi et je "rencontre" deux personne au visage malveillant et cruel, je ne sais pas pourquoi ils me tapent (je ne suis pas sure qu'ils me tapent a proprement parlé mais en tout cas il me faisait du mal) avec une barre de fer. je rentre chez moi comme si de rien était et la ils reviennent, deux ou trois fois il me semble et même chose il me font du mal avec un sourire sadique... a un moment je me dirige vers ma chambre et la je vois mon mari nu sur le lit qui apparemment avait été violé et mon fils assis par terre a coté du lit, la je ne sais pas pourquoi je prend une bouteille d'eau et commence a la versé dans la bouche de mon fils pour le noyer je ne sais plus si c'est parce que j'avais le sentiments que c'était de sa faute ou pour lui éviter d'autres chose, c'est assez confus...
Je me suis réveillée a ce moment la choqué et paniquée... ce qui m'a frappé c'est qu'a part les deux personne malveillantes tout était comme dans le réel, ma maison était ma maison et mon mari et mon fils avait leur "vrai visage", pas comme dans certains rêve ou on "connait les endroit" bien qu'il ne ressemble pas au réel.
si quelqu'un y voit une interprétation je la lirais avec attention, sinon je crois que je vais essayer d'oublier vite ce mauvais rêve et toute les horrible image qu'il a mis dans ma tête..
Je vous souhaite de faire de bien plus jolis rêves que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Horrible cauchemar   Mar 24 Avr - 8:58

Bonjour Lylou30

Effectivement c'est un HORRIBLE cauchemar. Pour ma part je n'ai pas d'explication , peut-être en aurez-vous; mais j'en frissonne encore ! affraid

Il vous faut vite oublier cela. Je crois que vous avez bien fait, écrire est un exutoire et vous permet de vous libérer plus vite de ces affreuses images.

Bonne journée à vous malgré tout.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

HORRIBLE cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel rêve un vrai cauchemar...
» Cauchemar
» Cauchemards horrible quasi toutes les nuits
» Mes tableaux
» Cauchemar en...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit