Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dialogue avec l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le dialogue avec l'ange gardien   Lun 12 Mar - 6:48



Le dialogue avec l'ange gardien

Nous disposons tous d'un ange, que nous le sachions ou pas. Il se nomme aussi esprit ou génie, mais il a la fonction de l'ange gardien, dont le devoir est de nous instruire, de nous guider, de nous protéger en cas de danger. Il est chargé de nous depuis notre venue au monde et son nom, comme ses fonctions, dépendent de notre date de naissance, car il est en vibration avec nous.

Comment l'identifier ? Il vous suffit de vous reporter aux livres ou à l'étude des messages sur le forum du Cercle de Samsara sur le sujet. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez quand même l'interroger sur votre mission et votre avenir.

Vous pouvez aussi donner une forme, un vêtement, un visage ou une apparence à l'être que vous considérez comme votre ange gardien. Ce peut être une grand-mère très chérie, un héros avec lequel vous vous sentez en profonde harmonie vibratoire (du lointain passé ou contemporain), un saint, auquel vous vous confiez souvent, ou un être de lumière, dont vous ne voyez pas la face, mais dont vous percevez l'aura bénéfique. La médium Shirley Mc Laine, elle, vit un être à l'allure noble, au regard bon et doux, dont l'aura était cuivrée, et qui lui dit être son Soi Supérieur Illimité.

Qui que soit votre ange interlocuteur, demandez-lui de vous aider à retrouver la cause de la situation que vous vivez, de votre mal, de votre blocage physique ou moral. Dès qu'il aura donné son assentiment, demandez-lui de vous indiquer dans quelle vie du passé se trouve l'origine de votre mal, et demandez-lui de dérouler sous vos yeux, comme un film, les circonstances, le lieu, les personnes et les conditions dans lesquels se sont déroulés les événements qui aujourd'hui, vous hantent. Insistez pour avoir des images plus nettes, des informations complémentaires, et écoutez les réponses à l'intérieur de vous.

Elles peuvent prendre une forme parlée, ou visuelle. Lorsque vous avez compris et enregistré la projection, demandez-lui de déraciner en vous tous les souvenirs nocifs de cette existence antérieure, (ou de ces existences) et voyez-le effacer de la main sur son registre des Réminiscences les événements qui vous font mal, dont vous sentez qu'ils nuisent à votre épanouissement.

En échange, faites-lui la promesse qui vous paraît la plus adaptée, à même de le récompenser pour la tâche dont il s'est chargé. (Ce peut être un don, une offrande à quelque oeuvre bienfaisante, ou une aide matérielle à une personne malade, ou la promesse de ne plus vous mettre en colère, ne choisissez pas au hasard, mais comme vous chercheriez un cadeau pour quelqu'un qui vous veut du bien). Lorsque vous l'aurez vu enregistrer votre promesse et vous en remercier, ouvrez-lui votre coeur, exprimez-lui votre gratitude de la façon dont vous le feriez dans la vie : en le couvrant de fleurs, en l'étreignant contre votre coeur, ou d'une quelconque autre façon qui vous corresponde.

"Il est une doctrine qui devrait convertir les plus incrédules par son charme et par sa douceur : celle des anges gardiens. Penser qu'on a toujours près de soi /.../ des êtres qui sont toujours là pour vous conseiller, vous soutenir, pour vous aider à gravir l'âpre montagne du bien, qui sont des amis plus sûrs et plus dévoués que les plus intimes liaisons que l'on puisse contracter sur cette terre, n'est-ce pas une idée /.../ consolante ? /.../ Oui, quelque part que vous soyez, il sera avec vous" (Allan Kardec, Le livre des Esprits,).

Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dialogue avec l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» "Dialogue avec l'ange" Gitta Mallasz
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» 365 jours avec mon Ange Gardien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Anges :: Comment s'appel votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com