Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.   Lun 5 Mar - 18:40

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai repris "du service de la plume sur le cercle" (sourires). Je voulais remercier celles, ceux qui ont été à mes côtés durant ces derniers mois, et revenir sur le sujet du destin.

J'ai eu à traverser une épreuve douloureuse qu'est la maladie (un cancer du sein). Ma détermination à ne pas me faire mutiler. J'ai cependant subi tous les traitements difficiles et une première opération dont les résultats n'ont pas été concluants. Il me fallait prendre une décision.

La première fois, lorsque je pris le Belline, suivi du tarot de Marseille et de l'oracle l'Envol, j'ai refermé les jeux.. Les cartes et lames n'étaient pas de bonne augure....Mon intuition assez forte je pense de ce refus m'a fait comprendre que j'avais un libre-arbitre. Mais où se trouvait mon destin face à cette interrogation.

Lorsque l'on m'annonça que la deuxième opération devait avoir lieu et qu'il me faudrait certainement avoir à réfléchir, je ne repris pas les jeux de suite. Trop tôt. Il fallait pour moi attendre un peu avant de reconsulter les oracles. La veille du deuxième résultat, je me décidai enfin à franchir le cap des cartes. Une amie m'appela et me proposa de regarder : j'aurai dû dire non car l'annonce qu'elle me fit me laissa un peu figée. Je pris mes cartes et ne trouva pas la même réponse. Je téléphonais à un ami et lui demanda pudiquement (le pauvre) de vouloir bien regarder. Il pris son jeu de 32 cartes puis me dit : non, je ne vois pas la même chose que ton amie. Moi non plus, lui répondis-je. Il eu alors la gentillesse de prendre le tarot des Saints (sourires) et me donna la même perception des choses. Le cancer ne devait pas me mutiler.

Je fis alors confiance et la nuit un rêve étrange se produisit. Je devais me rendre dans une galerie avec des lustre illuminés comme dans le château de Versailles, devais atteindre une porte de toilettes et voir. Mais voir quoi. Je pus ouvrir la porte et surprise, je vis sur la cuvette un pot de chrysanthèmes fleuris. cinq fleurs.

Le rêve ne me rassura pas au moment présent mais quelque chose me poussa à le continuer. Surprise, des pousses de fleurs de lys blanches sont montées autour du pot de ces cinq fleurs de chrysanthèmes. Elles sont montées jusqu'à prendre une forme très noble et se sont ouvertes. Le lendemain j'avertis toujours quelqu'un lorsque je fais un rêve profond, je dis simplement à mes parents : je reviens avec une bonne nouvelle.

Le chirurgien me reçue et me dit :j'ai une bonne nouvelle" nous avons réussi à localiser le cancer et l'enlever. Vous passez aux rayons. Mon obstination, mon entêtement ont eu raison et les cartes et les lames aussi. Plus de larmes aujourd'hui. J'étais dans mon destin. Attendons maintenant la suite.

Merci de m'avoir lue et merci encore à ces merveilleuses cartes. Quant à mon amie, je lui ai dis qu'une seule carte qu'elle sortait n'était pas suffisante à annoncer une telle décision. Je ne lui en veux pas bien sûr.

Destin, quand tu nous tiens. Je suis un peu abîmée (mais....)

Merci à toutes, ceux que j'ai mis à l'épreuve.
Belle soirée.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 67
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: voyance, médiumnité   Mar 6 Mar - 11:17

Bonjour Sourire

Je suis très heureux du résultat que vous nous annoncez. Votre rêve était très clair, mais je comprends très bien votre angoisse du début de ce rêve, le sens des chrysanthèmes laissait entrevoir une issue négative et vous avez bien fait de le continuer. Sur le négatif le positif a fleuri !

Que dire de plus, vous avez pris votre destin en main, et fort courageusement d'ailleurs. Je vous souhaite maintenant beaucoup de choses bénéfiques afin de continuer le traitement qui s'impose à vous.

Bon courage et amitié.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 48
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.   Mer 7 Mar - 8:31

coucou
je susi contente de te revoir ici et en meilleure forme
c'est derrirere toi je pense, place à l avenir !
Very Happy

bon retablissement mais ça reste positif
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vos témoignages sur la médiumnité.   Jeu 8 Mar - 18:13

Bonsoir Revesd'étoiles et Dubuisson.

Merci beaucoup pour ces deux messages. Grâce à vous le sourire restera.


Belle soirée.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [seconde] Atelier d'écriture ; des témoignages ?
» Immigrants (13 témoignages, 13 auteurs de bande dessinée et 6 historiens)
» témoignages de parents pour un mémoire orthophonique
» Sommaire du sujet médiumnité
» Registres de l'inquisition témoignages anonymes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit